vendredi 25 septembre 2009

Un anni, un concours, 25 possibilités

Ma première bannière
Si j'avais pu imaginer il y a 364 jours en publiant mon premier post ! De babillages timides en vrais échanges, ma vie n'a jamais été aussi pleine de surprises. Pas un jour ne passe sans qu'un mail touchant, qu'un comm percutant m'enchante. Vendredi dernier, ici, je vous disais tout le bien que je pense de la blogo, je ne vais pas en remettre une couche.

Ce qu'il y a de mieux dans cette histoire, c'est vous ! Sans lecteur mon blog n'aurait pas survécu. Et que je suis fière de mon petit lectorat. La bougie c'est avec vous que je veux la souffler. Et quand on dit anni, on pense cadeau (x). Si, si ! C'est vous qui méritez d'être gâtés.

J'ai contacté trois marques que je connaissais bien avant que Sarah babille ne voit le jour. Et comme je claironne à tout bout de champ mon origine suisse, deux d'entre elles sont 100 % swiss made.

Septembre 2008, mon deuxième billet. Les frères Freitag, deux de nos fiertés nationales. Étudiants, ils habitaient le long d'un axe routier. Un jour en regardant par la fenêtre, ils ont eu l'idée de fabriquer un sac de coursier en bâches de camion, sangles de sécurité et gommes de pneus. Ils ont une odeur identifiable entre mille, un sens du design associé au recyclable. C'est en 1993 qu'ils ont démarré une petite production. Rapidement, ces sacs pratiques au look roots et cool ont envahi la Suisse allemande puis la Suisse romande pour s'étendre bien au-delà de nos frontières. J'utilise tous les jours (!) mon porte-monnaie Freitag. Quand je le sors, c'est mon côté je reste une éternelle rebelle... Le porte-monnaie griffé produits de luxe ne passera pas par moi. Freitag un jour, Freitag toujours.

Les deux cabas suspendus dans mon jardin sont à gagner.

Le plastique n'est plus fantastique, on le sait. Cindy Crawford, Cameron Diaz pour ne citer qu'elles, ont déjà adopté la fameuse bouteille suisse, SIGG. Au bureau, au sport, en ballade, pour le froid, pour le chaud. Ici on les connaît depuis très longtemps. Mes enfants ont chacun la leur. Chic, écolo, bien reloookées. Et petit détail mais pas des moindres, l'entreprise reverse 1% de son Chiffre d'affaires mondial à la protection de l'environnement.

Il y en a 20 pour vous.



Credit photo Elle Magazine


Mon troisième choix s'est porté sur Weleda. Ce n'est pas purement helvétique mais sa devise "en accord avec l'être humain et la nature", sa philosophie antroposophique me plaît. La plupart d'entre vous la connaissent. Elle parfait mon petit tour d'horizon tendance et écolo. La Suisse fait partie des pays les plus verts du monde. Et le coq qui someille en moi, ne peut s'empêcher de chanter.


Ces trois soins pour vous.

Comment participer à ce concours-anniversaire ? Je vous demande deux petites choses. Que vous me disiez dans vos comms d'où vous venez (61 pays ce mois-ci fréquentent mon blog) et ce que vous sentez, éprouvez, pensez en lisant les billets, ces petites perles essaimées sur le net (en général, pas forcément le mien, hein ?).

Osez ! Blogueuses, lectrices de l'ombre, fidèles. Je suis curieuse et me réjouis de découvrir vos petits mots...

Le concours démarre maintenant et se terminera lundi 28 à midi. Des mains innocentes tirereront au sort 25 billets... Je vous avertirai lundi en fin de journée.

Encore merci pour vos visites de plus en plus nombreuses.

Des bises.

p.s. Je ne favoriserai aucune amitié. Si d'aventure, une amie s'avérait l'une des gagnantes ce ne serait que pur hasard.

106 commentaires:

marmotte a dit…

Tout d'abord merci pour voter blog que je visite réglièrement et anonymement....j'y "saute" à partir (et après l'avoir regardé) de celui d'Anaïk....
c'est un petit moment que je déguste comme un caramel....

Contrairement à d'autres blog, vous n'êtes pas nombrilistes à vous regarde vivre et à nous raconter votre vie dans les moindres détails et j'aime cette retrnue!!!
Enfin, le 3ème blog que je savoure est celui de Madame D2 qui me fait mourir de rire....
voilà mes petits moments bloguesques.....
du pur bonheur
Bonne continuation et au plaisir de vous lire!

Anonyme a dit…

Serai-je le premier sous-marin à poster un commentaire? J'ai découvert votre blog, il y a quelques semaines, via celui de la talentueuse souris dans mon dressing, pour ne pas la citer...Je vous lis depuis le fin fond de ma bretagne (française), et j'aime votre manière d'écrire, vos photos et votre naturel (la façon dont vous assumez vos propos et vos choix). J'avoue que je ne suis pas toujours sensible à vos "états d'äme" modesques, mais je salue sincèrement le fait que vous ASSUMIEZ, sans fioriture ni fausse modestie, mais avec spontanéïté et générosité! Bon blogo-anniversaire et bon vent!
Rozenn

emiiiiiii a dit…

Bon anniversaire!!! On a le même âge bloguesque ;)
Bon, moi d'abord je te dis merci pcq tu tiens ton blog comme une chef. Des posts tjs bien écrits, jamais à l'arrache, et ça c'est tellement bon. Quand on vient te lire on sait qu'il y aura de la matière et des beaux mots! Faudrait que je m'inspire de toi pcq avec mes post écrits en 2min30 parfois ça fait pas sérieux ;)

Et puis tu prends soin de tes lectrices! On voit que ça te tient à coeur... généreuse et sincère.

Du fin fond de ma Belgique, je t'embrasse plus que fort!

sanlilou a dit…

Vivant dans la cité du Festival de la BD , je me régale , je m'éclate et parfois me sens triste face aux états d'âme de certaines pour qui le blog est un fameux exutoire.
Chaque jour, je me délecte de découvrir les créations et la simplicité d'Anaik, les douces photos d'Ithâa, la vision de la femme (et quelle femme!)d'Antoine, l'humour de MarieLuvPink, les dessins poîlants de Melon, la belle plume de Marie et toi qui, sans fioritures nous fait parcourir ta vie.
Alors merci à vous toutes (je ne peux toutes vous citer)car vous me faites rire, vous m'étonner...
Une belle vision de la blogo et là je suis un mouton!
Baci

Lili a dit…

Bon anniversaire !
Je viens de Paris...

Des billets en général, j'aime l'inventivité, le vécu, la simplicité, le naturel... avoir l'impression de me sentir proche, ou pas, de quelqu'un que je 'nai jamais cotoyé...

Noémie a dit…

Première réponse : je suis lyonnaise.
Et pour l'autre question, et bien les blogs que j'aime visiter sont ceux qui sont bien écrits. J'abhorre les fautes d'orthographe (ça ne m'empêche pas d'en faire, hein) et j'adore la jolie prose. Bon la mode m'intéresse aussi beaucoup, ça joue dans tout ça, mais ce n'est vraiment intéressant que quand il y a quelque chose à lire, quelque chose qui fait deviner la personnalité de la blogueuse (ou du blogueur, mais bon, je lis surtout des blogs de fille).
J'aime surtout quand un article me fait sourire, ou franchement rigoler, parce que je cherche un peu d'évasion dans tout ça, je pense.

Sylvie a dit…

Coucou, moi je vis à Bruxelles depuis peu mais je suis française!
Pour moi, les blogs, c'est ma récréation, je vais voir mes copines, ce qu'il y a de neuf, un petit comm ou non, et je suis heureuse, de cette convivialité virtuelle ; je fuis dès qu'il y a des remarques malveillantes. Bises et bon anniversaire de blog!!

La Mère a dit…

Ohhhhhhhh yes !
Joyeux anniversaire de blog alors !
Je découvre ce blog par l'intermédiaire d'Anaïk et je suis juste en train de me régaler !!!

sofsof a dit…

Et bien compatriote, un tout bon anniversaire à toi... et que ce soit le premier d'une longue longue série!!!
Je crois que j'ai commencé à sufer sur la vague blogesque en 2007... suivi d'une bonne année de blabla en tout genre! S'en est suivi un grand changement, que dis-je, un boulversement... plus envie, plus de temps...
Et puis, pourquoi, je ne sais pas, j'ai eu envie de revenir... ça me manquaient tous ces papotages... et surtout, lors de mon "changements de vie", j'ai eu drois à de tellements gentils et soutenants commentaires, qui faisaient chaud au coeur (qui en avait bien besoin)
Ce break m'a fait du bien, je reviens tout doucement (je ne post pas très souvant, mais je suis mes blog préférés!), les temps étant durs, peu de bilan shopping à partager, mais on fait avec!
Et en plus, ça fait tjs plaisir de retrouver des gens de chez moi... on se sent un peu moins seules au milieu de ces blog parisiens et autres! Partager un peu de notre Suisse... comme tu le fais si bien! Moi, je préfère rester un peu anonyme; personne de sait que j'ai un blog, et je préfère... chez moi les gens parlent jamais de blog...

OMG, j'ai écrit un roman!!! une fois lancée je ne me suis plus arrêtée!
Je finiais par dire que les blog c'est un petit bulle dans ma vie quotidienne tout simplement... mon petit plaisir à moi que je ne partage qu'avec vous!

fashionpaillettes a dit…

Ici la Belgique. Moi aussi Sarah je te lis depuis le début...Je me souviens même de ta quête d'une certaine robe Naf-Naf.....
Les blogs, c'est une ouverture, la possibilité de nouvelles rencontres, l'amitié qui se noue, l'impression de bien connaître sans avoir rencontré et puis, les vraies rencontres.....
Les fringues oui...au départ et puis tellement d'autres choses au final!
Longue vie à ton blog et à tous les autres ......................Bisous Ilona

Karine a dit…

Merci à "une souris dans mon dressing" de m'avoir mené jusqu'ici. Jolie découverte. Moi je bloggue depuis la normandie. Et blogguer, c'est quoi pour moi? C'est un peu comme la couture ou le tricot : Une petite bulle d'oxygène, un petit moment de légèreté qui m'éloigne du quotidien qu'il faut gérer chaque jour. C'est un petit moment rien qu'à moi avec des tas de copines que je découvre un peu plus chaque jour...

topset007 a dit…

Bonjour, un petit tour sur ton blog de mode depuis le Sud de la France!Jed suis bien bien ronde et j'adore la mode, donc je parcours le web pour connaitre le "in" et le "out, vu que je me fait beaucoup de chose moi même!!D'ailleurs j'aime pas du tout SJP, beaucoup trop maigre, on voit même les os de ces pieds!! (http://froufroumania.canalblog.com/)
Bravo pour tes petits billets qui se prennent pas au sérieux! et je participe au jeu, bien sur!

Anonyme a dit…

Comme bcp apparemment, je suis une lectrice de l'ombre... Qui commence tout doucement à oser laisser qques petits commentaires ici ou là...
J'ai découvert ton blog par le biais d'une souris dans mon dressing originaire du nord comme moi(pure ch'ti quoi !!) et depuis, je clique tous les jours... Je vais aussi sur celui de la poule et de fashion paillettes... Sans compter tous les autres...
J'admire les créas (jamais je n'y arriverai), je lis avec plaisir les avis sur le cinéma et les bouquins (grande lectrice que je suis) et je trouve que tu as une façon bien généreuse de nous faire partager tes avis, sans égocentrisme ou nombrilisme...
Auplaisr de continuer à te lire.
Ode

mariga(z) a dit…

Hé ! Hé !! D'abord un excellent anniversaire de la Lorraine :)
Déjà ou à peine un an... finalement, on ne sait plus ma Sarah... j'ai l'impression que tu as toujours été là, et je me dis que le temps passe ... inéluctablement !
En novembre ma bulle fêtera ses 2 ans !! J'en suis la première étonnée... et au delà de l'aventure bloguesque en elle même je me félicite de ces amitiés qui sont nées, au delà du blog... juste pour une question de personne :)
Brefn c'est un plaisir de venir babiller ici au milieu des montagnes Suisses :)
Bon, j'ai noté... aucun favoristisme... Eh oui, euh... l'enveloppe, je te la poste ? ;o)))))))))
Bises ma belle ! et encore longue vie à tes babilles :)

Anonyme a dit…

Sarah, bravo pour ton blog même si parfois, il fait l'objet de tensions entre nous ! Continue comme ça, j'aime ta façon de nous faire partager tes coups de coeur... avec un peu de recul parce que dans la vraie vie, je suis sûr que tu ne m'en voudras pas, y'a du caractère sous cette belle carapace ! Je reste naturellement hors concours... 2d

spiruline a dit…

Alors si tu fais le coq, je veux bien faire la poulette et te caquetter que je te suis pratiquement depuis tes débuts du fond de mon poulailler fribourgeois, trop heureuse de découvrir qu’une cocotte helvète peut faire son nid dans la blogosphère internationale. Je cherche mon grain dans les enclos qui proposent de belles photos, du contenu subtil, futile, profond parfois mais surtout bien écrit, enlevé, avec un brin d’humour et d’autodérision. Ma chair se hérisse lorsque certaines gallinacées se prennent la crête et s’admirent l’œuf à longueur de coms.
Sarah, tu peux bien gonfler tes plumes, ton poussin est magnifique de sensibilité, de spontanéité et de sincérité. Nul doute qu’il va devenir un bien beau poulet qui saura encore aiguiser mon appétit de lecture. Je me réjouis de continuer à glousser avec vous.
Becs (of course!)

Audrey a dit…

Déjà merci pour ton blog toujours agréable à lire :)
Amiénoise expatriée à Bruxelles pour ta première question !
Et ce que j'aime dans les blogs, ce sont les belles écritures, les personnes qui écrivent pour partager et non pas uniquement comme si elles "s'écoutaient parler". J'ai une liste de blogs qui grossit tout doucement et qui enchante mes matins (et mes vendredis après-midi), j'espère que ça va continuer :)

GVBIARD a dit…

Bonjour... du fin fond de la france, à Biard (!) sur le bassin d'arcachon (mais si les huitres qu'un jour tu peux manger et un autre jour non, la souris est morte!) j'ai mon rituel du matin où je commence mes lectures avec le blog de "The beauty and the geek", j'adore, c'est mon 1er blog... et sa chatte, j'adore y lire ses anecdotes! Puis j'enchaine sur "Et pourquoi pas" de Coline, beaucoup plus jeune que moi mais j'aime son caractère et ses réflexions! Puis je continue avec "une souris dans mon dressing" j'aime découvrir ses créations, j'en suis admirative je crois, ensuite j'enchaine sur ton blog avec lequel je me sens en osmose sur les sujets, la mode... et je termine avec "Sushi et Pedro", "Nizzagirl" et "Punky"... Ca fait beaucoup de blogs, mais vous êtes autant de personnalités attachantes et différentes et j'aime chaucune de vos histoires.... (une seule me manque, la Pipelette)... Bon week-end... Virgo

Laura a dit…

félicitations Sarah!
Je passe tous les jours ici parce que j'aime ton regard et ton sourire tendre sur le monde.
bisous belges

Oriane a dit…

Bon bloganniversaire Sarah !
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, et je vais te dire un grand merci, parce que ça fait des mois que je cherche une "gourde" jolie, pratique pour arrêter de me trimballer des bouteilles d'eau dans mon sac ! Je ne connaissais pas cette marque, je vais regarder où je peux la trouver !
Sinon, super sélection, les trucs bio et/ou écolo moi j'adhère, et j'adore Weleda.

Tu sais déjà que je viens de Paris, et en ce qui concerne la blogo, comme toi mon blog m'a apporté plein de choses et ça va de paire avec la découverte des blogs des autres, pour moi c'est un échange, un nouveau monde qui s'est ouvert, virtuel mais pas que...

Bises !

soony a dit…

quel beau concours je suis impressionnée ! je ne connais que la marque Weleda (je suis de France) mais les gourdes ont l'air top ! Quand je lis des billets j'aime m'évader, rêver sur les photos ou baver devant les jolis habits ou les recettes de cuisinières hors paire, bref ça me change de mon train train routinier au moins quelques minutes d'évasion.

Anaïk a dit…

Flûte ta dernière phrase, moi qui pensait déjà te soudoyer. J'habite trop loin de toi mais je sais qu'un jour on réussira à s'organiser une vraie rencontre en live. Je le dis et je le répète, ton blog m'enchante, en venant chez toi, je sais que tes mots m'offriront la plus jolie des ballades. Je prend aussi un plaisir fou à lire Isabelle et admirer ses croquis, Frieda qui n'a pas non plus sa langue dans sa poche, je vous admire les filles.
Tu peux embrasser la main inncocente qui procédera au tirage au sort en pensant très fort à moi pour le cab Freitag ? Meric, je saivasi que je pouvais compter sur toi. Je t'embrasse et happy blogday !

Anaïk a dit…

Sorry pour toutes mes fautes de frappe, l'émotion...

Laure a dit…

raaah ma Sarah quelle bonne idée!
Happy B-day et longue vie à ton blog!
Je suis accro à ta plume, il faut l'avouer! Tes mots toujours bien choisis, comme pesés... exprimer une émotion avec des mots c'est tellement difficile, mais toi tu sais!
J'aime aussi Tokyobanhbao, c'est la gourmande modeuse talentueuse!!! Sushi&Pedro pour son style impeccable simple et sans chichi!
Et puis tant d'autres encore, que ce serait trop long!
Bisous de France, c'est pas très loin , hein ;-)

beatrice a dit…

je surfe de blog en blog en prenant mon café le matin et c'est vraiment un rituel incontournable que ce soit le we ou les jours où je vais bosser...(d'où parfois des retards incontrôlés et des prises de risque au volant...)
entre marieluvpink, tokyobahnbao(je ne c jamais où placer le "H")punkyB sushietpedro, smartiessisters,the beauty and the geek...je m'éclate et c'est vraiment mon "bol d'air" quotidien...surtout ne changez rien et Joyeux anniversaire !!!
Bouchine

Stéphanie a dit…

Coucou Sarah !
J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et je prends beaucoup de plaisir à sa lecture !
J'aime ton humour, ton styleet les petites anectodes que tu racontes !
Et surtout, c'est un vrai univers qui change des blogs habituels !
Voilà un petit mot de Lyon !

isabelle a dit…

Un an !!! Bon anniversaire!! et que Sarah babille continue longtemps!
Je me souviens très très bien du soir où j'ai découvert ton blog... où tu traitais Daniel Craig de tantouze !!! J'ai donc passé les deux heures suivantes à tout lire !! Et depuis, tu fais partie de la liste de blogs que je suis... Tu les connais: Frieda, Mariga(z), Catherine, Zabou, Anaïk... (c'est pour rentrer dans les règles du concours) et tu connais aussi mon lieu de résidence. Bises et bravo pour cette organisation de concours !!!

isabelle a dit…

... et bravo pour le choix des produits... Top !

Zabou qui râle comme un pou a dit…

Ro, si on fait même plus gagner les copines, j'me casse, moi...

fil de fraise a dit…

Je viens moi aussi de chez Anaik qui vante votre plume et votre regard sur la vie, elle n'a pas tort! Merci j'ai du mal à me décrocher de l'écran! Une lectrice d'Egypte :-))

Zabou, qui fait des blagues toutes pourries a dit…

Mais non, c'était une blague, suis là :-)) Bon, c'est comment qu'on gagne, déjà? Je dois aller revoir els règles, déjà oubliées...

Zabou, qui jure qu'elle connaît pas Sarah a dit…

Bonjour, je m'appelle Zabou et je te lis de Belgique. On se connait pas encore, raison pour laquelle je me permets de laisser ma trace pour tenter de gagner un cadeau, car moi, les cadeaux, j'aime ça...

Bon alors, pour la petite histoire, je te lis car j'aimerais bien connaître, finalement, le secret de la vache Milka... C'est bien la marmotte ou non qui masse les vaches et qui met le chocolat dans le papier d'alu???

Tu peux me répondre steplé steplé steplé????

Nad a dit…

Chère Sarah
joyeux anniversaire à ton blog, pour moi tu tiens une place particulière dans la blogosphère, c'est toujours un plaisir tes billets finement écrits débordants d'humour de générosité de spontanéité mais aussi plein de poésie... et mon plus grand plaisir, le plus égoïste c'est quand tu me laisses des commentaires, tu es ma première et fidèle lectrice, celle que je guette à chaque billet écrit pour mon petit bonheur bloguesque du jour et je te rassure jamais tu ne me vexes hein !... alors que ton blog dure encore et encore !!!!!

lolotte a dit…

Un tout bon anniversaire à ton blog. Que ce premier anniversaire soit le premier d'une longue série.

Je t'embrasse... depuis la Belgique.

Lolotte

Cleeoo a dit…

Je découvre ton blog par le biais d' Une souris dans mon dressing et franchement ......je reviendrait ! j'aime bcp la manière dont tu écris ! si si ........Je te lis de Toulouse, ville rose .......ou je m'adonne à mes petites créations et à mon blog !

Voila donc ce petit mot pour dire ....oui je participe ! merci pour ce concours !

croixdeProvence a dit…

Je viens de feter mes deux ans ..La blogo on ne peut qu' en penser du bien !!
En revanche ma gagnante sera beaucoup moins gatée que les tiennes!

Laura. S. a dit…

Sarah Babille. Ca rha(ba)bille.
Que dire, à part que c'est toi qui m'a donné envie d'écrire et de poster sur blogspot.
C'est vrai que pour le moment je n'écris pas grand chose, mais j'ai un an pour voir venir. :-)
C'est donc en voyant une femme si épanouie à l'origine, s'épanouir encore plus en créant sur la toile que j'ai eu envie d'essayer de faire quelque chose. Je te l'avais d'ailleurs dit. Tu dégages une joie de vivre qui semble être naturelle, et surtout j'ai l'impression que tu es une personne de confiance. Je sais que beaucoup de choses que je raconte sont futiles voire inintéressantes mais, je ne me sens pas jugée ici, c'est pour cela que je suis maintenant fidèle aux babillages de Sarah. Je suis une jeune-fille de 20 ans, vivant en Alsace et plus précisément à Strasbourg.
Internet, le média le plus connivent.
Joyeux anniversaire au plus naturel des blogs que j'ai découvert cette année.
Laura.

sophielastyliste a dit…

Sarah babille....C'est du décalé, du surprenant, du grinçant, du luxe et du tout venant, c'est de la mode, des news fraîches comme on les aime, des photos aussi bavardes que toi, bref, un magazine complet, le genre de babillage plaisant à lire avec son petit cawa du matin....Depuis Toulouse la rose!

LiliAime a dit…

WOUHAOU !! C'est pas croyable ce que tu proposes !!
Honnêtement je ne suis jamais venu sur ton blog que je découvre aujourd'hui par l'intermédiaire de la souris (celle dans son dressing enfin Anaïk quoi !!) que je lis tous les jours. Je n'ai pas de blog pour l'instant, mais avec ma soeur, on projète d'en créer un prochainement...
Je visite régulièrement une sélection de blogs, principalement des blogs parlant de couture, de bijoux, de mode.. (mon mari dit même que depuis que je me balade sur la blogosphère je m'habille mieux !! Je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire mais bon...). Tous ces blogs m'ont donné envie de me mettre à la couture, de créer mes propres vêtements et ceux de mes enfants !!
Mais aussi des blogs de BD (Pénéloppe j'adore !!)
Étant assez émotive, je suis toujours très réactive "en lisant les billets, ces petites perles essaimées sur le net": je pleure, je ris,...ce qui intrigue beaucoup mon entourage...:)
Bon bloganniversaire !!
Bises from la région parisienne
Lili

Sarah a dit…

@toutes celles qui ont écrit avant 19h26 : Internet c'est formidable, tu publies, seule derrière ton écran. Un acte posé qui engendre, inévitablement, des réactions. J'avais demandé un comm tout simple : votre régione t ce que vous pensiez de la blogo, en général. Et me voilà devant des coms, dont les mots me touchent bien plus qu'ils ne me drôlent ! c'est fou. Je suis seule, mon mari est à Berlin, mes fils jouent du foot, je quitte l'une de mes amies au téléphone, Viou pour ne pas la cier et je suis là avec cous, à lire ces mots. Merci, merci. J'ai pris du temps pour mettre en place un concours avec des produits moins populaires et vous venez et vous donnez un peu de vous. Je suis émue. Et je vous remrcie. Purée de ..**... qu'on ne me dise plus que la blogo c'est de la foutaise, et de l'irréel. Chaque comme, me fait sourire ou me parle et ça. dans la vraie vie, on y a droit,mais on se le dit si peu. Allez. je me délecte de cos petits coms égrainés et ne me lasse pas. Des becs

t a dit…

Bon anniversaire ! Et c'est avec plaisir que je me plie au jeu.
Je viens donc de Paris et j'aime passer par chez toi (trop silencieusement j'avoue) pour suivre tes aventures. Tu fais partie de mes lecture récréative : une petit bulle de légèreté.

toupie a dit…

Oops, ça a signé "T" mais c'était donc Toupie derrière ce "t"

thalienath a dit…

Le chemin le plus court n'étant pas forcément le meilleur, j'arrive de mon Médoc sur ce blog via un petit détour dans le nord de la souris...et si je suis là à cette heure, c'est que je suis en fin de ma petite pause blogo du soir...D'ordinaire plus courte, elle me permet de souffler entre retour du boulot et enchaînement de la petite vie familiale...

laeti a dit…

Alors meme si Anaik essaye de te soudoyer (c'est de bonne guerre;-))) on peut pas trop lui en vouloir, il semblerait que qqs une de ses lectrices dont je fais partie a migrer ici!!! La magie de la blogo parmis tant d'autres chouettes choses; je ne parle meme pas de celle de pouvoir bronzer en vrai avec une souris échouée du coté de Marseille cet été, à coté de chez moi ( et de chez la Mère, la fée niasse et les autres ...)
Y'a pas à dire : quand on essaye,on y prend gout... c'est terrible!!!!

Anaïk a dit…

La larmichette à l'oeil en te lisant, c'est pas du chiqué. Trop forte Sarah !

arwen a dit…

je voulais juste te souhaiter un bon anniversaire! je te dirais aussi que j'habite le sud de la France par contre pour le reste, je passe mon tour!A bientôt Sarah!

Modeuse Boudeuse a dit…

Je suis toulousaine, exilée en Corrèze ... C'est cette situation qui m'a poussée à créer mon blog, il y a bientôt un an pour moi aussi. Je partage à 100% ton enthousiasme pour la bogo, ou du moins pour une certaine partie, car on ne peut pas plaire à tout le monde tout comme tout le monde ne peut pas non plus trouver grâce à nos yeux. Ce que j'aime par dessus tout, c'est le partage, l'humour et l'auto-dérision qui se dégage de tous ces univers différents. Et puis c'est quand même dingue de se dire que des personnes qui à priori ne se seraient jamais "rencontrées" puissent avoir autant de choses en commun, et ça grâce à internet.
Pourvu que ça dure, et longue vie à tes babillages, douce Sarah !
Gros bisous

(Purée, si jamais je gagne un truc, je vais pas m'en remettre, moi qui ne gagne jamais rien !!!)

frieda l'écuyère a dit…

Bonjour, je m'appelle Frieda (mais en vrai je m'appelle même pas comme ça) et je vis dans ma ville que j'aime pas, pas bien loin de la frontière suisse.
Et je te kiiiiiiffe.

Nane a dit…

Je vous lis sans commenter, depuis ma chambre, régulièrement ... De chez Mimnor à Zabou en passant par Nikette, je me suis retrouvée chez vous ...
Moi, je suis Nane, je suis de Grenoble, j'ai 30 ans, 3 enfants et un dressing qui a fortement souffert ces 5 dernières années, enfoui sous les vêtements de grossesses et ceux que j'ai achetés après, mais avant d'avoir retrouvé mon "corps d'avant" ... j'ai porté tellement peu d'attention à la mode pendant ces 5 dernières années que j'ai du me résoudre à faire une chose terrible : tout jeter de mon dressing pour le recomposer ! cela prend du temps, mais grâce à vous, vous les filles qui tenez un blog de looks sympas, d'idées mode et de conseils fashion, j'y arrive !
les blogs et mon blog sont pour moi une échappatoire à mon quotidien pas toujours passionnant de maman, ce sont des portes ouvertes sur d'autres univers, sur des gens passionnés et passionnants ... les blogs m'ont permis de faire de belles rencontres, de rire, de partager, d'être mue aux larmes parfois ...
merci à tous et à toutes !

Anne-Sophie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Sophie a dit…

Ce commentaire vient d'Espagne (Madrid) et c'est de l'ENVIE que je ressens quand je lis ces billets. Pas bien, pas bien, pas bien!

Sérieusement, c'est une bouffée d'air frais, de futilités que j'adore, d'insouciance. Ton blog fait partie de ces petites choses au quotidien qui font du bien.
Entre le sexe et les blogs, je choisis... héhé!
Bise.

Nath D a dit…

anniversaire joyeux à toi!

ici Nathouille du fin fond de la Belgique mariée à un Belge de Suisse...

alors pour moi les blogs dont le tien et celui de Zabou que je lis passionément c'est que vous lire ça me fait du bien, c'est une vague de fraicheur (comme un ricola mentholé tiens...), un clin d'oeil joyeux après une journée stressante au boulot et puis une découverte et une impatience à chaque fois...ça me fait sourire, parfois rire et surtout sans vous connaîte on apprend plein de choses...et au final on se ressemble toutes...que l'on soit super tendance ou pas pour diverses raisons, on a les mêmes envies, les mêmes soucis parfois et ça fait du bien de le savoir...c'est de jolis moments...auxquels on devient vite accro! alors bonne contiuation et que ça joue encore longtemps pour toi!

Nath

Audrey a dit…

Coucou!!! Depuis la Nouvelle Zélande... Française emmenée loin loin par son mari kiwi. Probablement la plus éloignée de tous!
Les blogs c'est une longue histoire, j'ai eu le plaisir de commencer la mienne il y a plus de 2 ans maintenant... Au départ axée sur la bloggo déco, depuis que je suis arrivée ici ce sont les blogs modes qui me "nourrissent"! Grâce à eux je suis beaucoup plus inspirée et je me couds même des vêtements... Le must : quand les textes sont aussi agréables à lire que les looks à inspecter!
Merci pour ce concours!!!

Marie (Belgique) a dit…

Bon blog'anniversaire !

Lire les billets, c'est comme ouvrir un magazine tous les matins (ou tous les soirs), avec juste les rubriques que j'aime : de la mode (française, belge, ailleurs...), un zeste de déco, des découvertes (oui, je me suis mise au tricot cette année et je m'éclate avec mes aiguilles, hin hin), parfois des billets intimes, des grands coups de gueule, quelques articles sur la politique ou la justice...

Nina a dit…

Moi j'habite Paris et je suis au repos pour cause de grossesse compliquée depuis 2 mois et c'est depuis que j'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de Zabou je crois bien. Je me régale, c'est une bouffée d'air dans mes journées qui sont très longues en ce moment....

clairette a dit…

Bonjour! Merci à toi pour le temps que tu passe à partager avec nous! Oui la blogo c'est tellement riche et épatant que ça colle une grosse baffe à ma trop fréquente misanthropie! Alors moi je te lis depuis Brest loin loin à l'Ouest de l'Europe (dis comme ça ça me semble un peu plus glam'). Sr la blogo je garde les souvenirs de billets qui m'ont fortement influencé, d'autres qui m'ont fait sourire, d'autres encore qui m'ont fait du bien! Le reste je préfère le zapper!

Anonyme a dit…

At first ...
Joyeux anniversaire !!!!!
Et puis ensuite , j'ecris ce commentaire de mon petit appartement parisien. Quand je lis ton blog et ceux de quelques autres cela me donne l'impression d'être au milieu de ma bande de copines, car elles sont eparpilliées un peu au quatre coin du monde elles aussi... a nostalgie.
Bonne continuation a toi et ton blog.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et bravo !!!
Je ne suis pas une passionnée de l'écran mais vos billets si bien ficelés m'épatent et m'enchantent jour après jour... Bonne continuation...
Jeanne, Avignon

marion_504 a dit…

Cocouuu :D
Alors alors tout d'abord, de lire tes ("vos" pour toute la blogo) petits billets, m'apportent une grande satisfaction.
Je ne laisse que très très rarement mon avis ... mais ca procure toujours en moi des interrogations.
Ca me donne aussi des idées, pour de nouveaux achats (malheureusement lol), et de nvelles tenues et même de nouveaux cadeaux pour les copiiines.
En un seul mot MERCI a vous les bloggeuses !!

Sinon "je viens du suuuud" lol, je suis né et vis depuis 21 ans, a Nice, près de la belle promenade des anglais.

Je t'embrasse.

Isa a dit…

Hello Sarah !
Pour moi qui vient de France, lire un post, c'est comme prendre un thé avec une amie : entre le billet d'humeur et les compte-rendus shopping transparaissent des instantanés d'une vie, ces riens qui finalement tissent un lien.
Je te souhaite donc de poursuivre longtemps l'aventure de ton blog, pour continuer à "converser" à distance !

Baraginie a dit…

Euh ben je te visite du Youké en passant parfois par l'est de la France, et je viens chez toi parce qu'on y est tranquilles, on peut mettre les pieds sur la table sans se faire enguirlander, et puis en plus je peux raconter n'importe quoi et ca te fait toujours marrer!!
Mais bon, je suis sure que tout ca tu le savais deja, ce n'est qu'un question de formalité au cas ou ca me permette de gagner un cadal.. :)

coton et champignons a dit…

Hello,

J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et je me régale de te lire.
J'aime tes petites anectodes et ta façon d’écrire, ton univers hors du commun.

Et blogguer, c'est quoi pour moi? C’est ma petite lecture quotidienne, ma petite intrusion chez les autres, comme un livre passionnant dont on lirait chaque jour un chapitre, et c’est aussi la sensation de connaître mes blogocopines sans les avoir rencontré jusqu’à… la vrai rencontre…inquiétante et magique.....

Joyeux anniversaire blogesque ! Longue vie à ton blog !

PIPILATOU a dit…

Slt, moi je bloggue depuis Thonon les bains, sommes pas loin du coup.
Joyeux anniv. ça s'arrose ça!!Allez un p'ti pour la route.
J'aime les blogs car c'est une tranche de vie et d'envie, de diverses paysage et horizon, chacun(e) y apportent sa sauce et j'ai l'impression de contribuer à quelque chose de grand et d'impalpable mais je ne peux plus m'en passer, c'est un véritable éxutoire, un bol d'air des échanges simple sans prise de tête et c'est pour ça que je suis accro.
Voilà BIZZZ

Lucie a dit…

Moi j'écris depuis Paris... et je suis une lectrice assidue de nombreux blogs, de mode essentiellement.
Ca doit maintenant faire presque 2 ans que je consulte quotidiennement une liste de blogs déjà longue comme le bras et qui ne cesse de s'allonger au fil des clics. Pour moi c'est vraiment un moment de détente, une sorte de revendication de mon droit à la futilité après une journée de travail éreintante... et puis ça me donne plein d'idées, aussi bien en matière de looks que de déco ou de cuisine !
Bon anniversaire de blog !

100De a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
100De a dit…

En direct du 77, juste quelques moments pour définir ma joie à te lire mon blog d'amour : joie, rires, surprises, bonheur
Bon anni mon chéri et longue vie et Biz à ta maman créatrice.

La Sheikha a dit…

Salam maleikkoum ;-)

en direct du Golfe Persique (Bahrein, joli port de pêche!), je viens ici pour essayer d'attraper les tendances, la vie, les virées au monop, les lectures de Elle... sinon, je vais finir voilée en amazone sur un dromadaire!

Merci de nous faire partager tant de choses...

ptiteb. a dit…

Merci à la petite souris ds le dressing pour m'avoir fait découvrir ton blog !!
Sinon pourquoi je passe quotiennement sur certains blogs ?? parce que ça me permet de découvrir de vrais talents, de super affaires shopping, des idées custo, des lectures super rigolotes !!
Voilà !!!
sinon je suis en Bretagne !!

ssweetie a dit…

Je te lis de France quotidiennement et je m'amuse beaucoup à lire ton blog.
Dans la blogo j'aime surtout la futilité, la mode, la déco, la couture, bref tout.
J'admire l'écriture et le style mais aussi les photos.
Vraiment c'est tout un art un blog et les gens n'imaginent pas à quel point c'est prenant.
Je vous admire vous les blogueu(r)ses parce que le temps d'un instant vous réussissez à nous faire oublier que la vie peut être aussi banale.
Bravo et bon anniblog et continue comme ça avec tes autres accolytes, je ris bien !
spéciale cacedédi à Zabou....

mamandine a dit…

Hello,
Je suis française et habite Annecy.

Je viens de découvrir ton blog grâce à Zabou....blog que j'apprécie particulièrement par ses récits et mises en scène toujours drôles...ah l'humour belge!!!!

Anonyme a dit…

Shame on me, je ne lis que très rarement ton blog car j'en lis tant ! Par contre je lis toujours tes commentaires très drôles et pertinents chez les autres ! Et il y a tes "bec" qui m'énervent, m'énervent ! je sais c'est une expression ! Y a pas le feu au lac n'est-ce pas ! Puis hier j'ai lu un peu plus et là je me suis dit "m...e" je ne vais jamais faire de blog , elle écrit trop bien elle a une patate d'enfer, un swing et une drôlerie qui me confirment que je n'ai vraiment rien à dire ! Enfin le dire avec autant de brio et d'humour ! Voilà Sarah sacrément bravo pour tes "un an", t'avance à la vitesse d'un cheval au galop ! Sunny Side

Anais a dit…

Hello !
Je suis française, originaire d'Orléans mais en ce moment j'habite dans le sud à Pau.
J'ai découvert récemment ton blog mais il est direct allé dans mes favoris ! très bon style d'écriture, infos tjs interessantes : j'adore.
à bientot

(mon adresse mail : S08002340@stu.newi.ac.uk)

Marie a dit…

Bon anniversaire!!!
Je te lis depuis un village du Sud-Ouest de la France. Et j'avais découvert ton blog par celui de Zabou.
Lire des blogs, c'est un peu ma petite bouffée d'oxygène, comme une récré car ça me change du boulot.
J'aime bien ta vision de la mode, comme celle de Zabou, parce que vous montrez qu'on peut vraiment être à la mode en allant travailler ou en ne vivant pas dans une grande ville "ultra fashion" (je ne sais pas si c'est très clair, mais c'est-à-dire que du fin fond de ma campagne, pour aller bosser, je ne m'imagine pas être habillée comme dans un défilé, et je me retrouve un peu dans vos styles). Et puis au-delà du dressing, ce qui me plaît ce sont vos textes, la personnalité qui transparaît derrière, etc... Tout ce qui fait que ce n'est pas "seulement" un blog mode. Mais bien plus... Et ta manière de présenter tes coups de coeur, y compris les livres.
Oups, je ne laisse pas souvent de coms, mais quand je démarre!...

Nad a dit…

Alors moi, je te lis depuis la Suisse ! J'ai rejoins ton pays il y 2 ans maintenant !
Chaque jour, je lis les billets semés sur la blogosphère car cela me permet de m'évader un peu du quotidien, d'échanger avec d'autres personnes, de faire des découvertes.

allassacplusbellevilledumonde a dit…

bonjour,
je viens de découvrir votre blog et j'ai surtout flasher sur Freitag. Il y a quelques années une de mes amies vivant à Lausanne était arrivée avec l'un de leurs sacs que j'ai mis des années ensuite à trouver en France par contre elle m'avait dit que c'était allemand rendons donc à la Suisse ses créateurs!!!
Bon anniversaire
j'adore les "blogs de fille" c'est comme si je poursuivais des conversations avec plein de copines avec des goûts et des visions de la vie différentes mais toujours ouvertes vers de nouveaux horizons.J'ai d'ailleurs aussi ouvert un blog "air du temps" http://www.modessentielle.blogspot.com/

cindy a dit…

je découvre ton blog aujourd'hui grâce à ce concours magique ! vite je retourne à la découverte de celui-ci ...

Anaïs a dit…

Bonjour, moi je viens d'un petit village situé près de Toulouse.

Lorsque je lis les posts des blogs modesques comme celui des Trois copines ou celui de Margaux (Barock and roll) ou encore le vôtre, j'avoue que toutes ces fringues me font envie. Parce que mon budget à moi est très limité ^^
Mais ça fait plaisir de voir toutes ces jolies pièces portées par de jolies filles qui savent associer des pièces originales (moi j'en suis complètement incapable donc jean, top, converses est ma tenue fétiche...)
Bref tout ça pour dire que je continuerai à lire tous ces p'tits billets pendant longtemps !!
(mail : little_nanis@live.fr)

g2ailes a dit…

Bonjour! Je suis du nord, de Lille et je me proméne chaque jour dans le sud, à Paris et dans une multitude de pays grace au net... J'y découvre des gens qui me ressemblent, des personnes que j'aimerais être... j'y suis la mode, les conseils, les rêves...je m'inspire pour de nouvelles créations, je me motive parfois en découvrant les réalisations, je m'instruis, me divertis...c'est une envie mais aussi un besoin de s'évader de temps en temps...à bientôt.

adeline a dit…

J'habite bordeaux
Il y a environ 1 an, j'ai découvert l'univers des blogs mode. moi qui ne pouvait pas parter cette passion avec mes copines, je trouve cela très agréable de decouvrir des looks et des idées association.mais ce qui va me fidéliser à un blog, c'est le ton employé et de vor qu'il n'y a pas que la mode dn la vie
bonne continuation

Margaux a dit…

J'habite à Bordeaux.

Et j'aime le ton que vous (tu) employez. Le côté "il n'y a pas que la mode dans la vie".
Je suis pas très douée pour écrire. Alors je vous souhaite juste un joyeux bloganniversaire,

bises.

Christina a dit…

Bonjour de l'Espagne d'une franco-espagnole de Chartres.
Je ne sais plus quand j'ai commencé à lire ce blog. Comme j'ai lu dans d'autres commentaires, je le trouve juste, pas du tout nombriliste et intéressant même pour mes élèves de Français.
Je trouve aussi très sympa de demander d'où arrivent tous ces lecteurs/lectrices inconnu(e)s.
Merci encore pour partager ces impressions sur la mode, mais pas que... et bonne continuation!

Catherine a dit…

Quel top !!! Non mais quel top !!! Un succès plus que mérité ... Bon, moi, j'écris de Paris, mais je ne jour pas, ce ne serait pas juste ... Alors, on trinque au futur 300 et des poussières billets qui nous attendent pour l'année à venir ??? Des bises !!!

prunelle a dit…

joyeux Bloganniversaire !
j'ai suivi une souris qui était à l'honneur chez canalblog, elle m'a d'abord conduit dans son dressing puis m'a emmenée chez vous ! jolie balade !
Je suis de Dunkerque / Flandre maritime / France / Europe / Monde .
Citoyenne du monde comme on dit, et c'est justement ce qui est la richesse de la blogosphère, on entre en relation avec des personnes que l'on n'aurait jamais eu l'occasion de croiser !

amélie a dit…

de France...si loin, et pourtant si proche...je ne te connais pas, et pourtant je t'écoute plus souvent que mes amies...chaque jour un peu d'évasion en tranversant les frontières et les montagnes, et pourtant toujours le cul sur ma chaise devant mon ordi!...merci...

CLELIA a dit…

Alors, je viens de ...France et suis provinciale, du Mans exactement! Ce que j'aime dans la blogosphère, c'est la convivialité, le fait que chacune d'entre nous puisse se retrouver dans un blog, être touchée par un post, une histoire de vie. Future maman de jumeaux, prévus pour jeudi prochain, je me suis nourrie de vos histoires, vos photos, vos créations (spéciale dédic pour Anaik) et me suis lancée il y a peu dans l'aventure bloguesque! d'ailleurs , je serai ravie que tu passes m'y voir! bises
http://humeursdunjourhumourtoujours.hautetfort.com/

tricothérapie a dit…

Un joyeux bloguiversaire de Paris!
Moi je suis une droguée des blogs-couture étant par la même occasion une droguée de couture (pour mes boubous, pour moi)
Et il arrive, souvent, de passer des journées sans pouvoir faire chauffer ma MAC, lire ces posts,c'est donc l'occasion d'avoir ma dose...

Galliane a dit…

Je m'appelle Galliane (enfin, c'est mon 2e prénom), je te lis de France, et je suis ravie de trouver tes petits emails qui remontent le moral dans ma BAL. Voilà. Et babiller, c'est un des mots qui me plaît plus dans la langue rançaise. :)

MarielleD a dit…

Venue en cachette depuis le blog d'Anaïk, je ne résiste pas à la générosité de ce post!
Je réhabite Nîmes (gard, France) depuis quelques mois.
La blogo prend des parfums différents mais toujours agréables, de bons gâteaux (chocolat, caramel...), et parfois c'est le bon parfum des armoires de nos grands-mères.
La blogo m'a beaucoup aidé surtout quand je me sentais un peu seule à Paris, on y rencontre des personnes généreuses et spontannées!
On découvre que l'on est loin d'être la seule trentenaire, à tricoter, crocheter, broder... et que en plus c'est tendance!
On peut partager et échanger, rien de virtuel dans cette blogo là!!!
bises

Anonyme a dit…

Je t'écris de la région de Lyon. J'ai découvert ton blog grâce à Hellocoton et te suis régulièrement en silence. Je te lis ainsi que d'autres et c'est un bain de bonheur. La vérité est ailleurs mais comme tu le dis dans ton titre, pas que...Un blog c'est pas que de la futilité et de l'irréel. Il y a des gens derrière les écrans qui écrivent ou qui lisent. Des copines inconnues mais réelles. Longue vie et bon bloganniversaire.
Sophie

L'armadio del delitto a dit…

Bien bien bein... j'ai mis un lien vers ton post et... j'ai oublié de le commenter! Ouf! Il n'est pas trop tard!

Comme tu le sais, je te lis de Turin!

Pourquoi je lis ton blog, ainsi que plusieurs autres? Parce que j'y trouve beaucoup d'autenticité, de sincérité, d'originalité! Bref, les blogs que je lis sont écrits par de vraies filles qui ont quelque chose à faire passer à des lectrices auxquelles elles s'attachent. Chaque blogueuse a sa personnalité propre et m'étonne chaque jour... le contraire des magazines féminins qui me semblent si prévisibles et impersonnels désormais!

Bref, je te souhaite un bon anniversaire et bravo! Bravo pour ce blog tellement accueillant, plein de bons conseils mode et si bien écrit!

Bises!

Anonyme a dit…

Je m'appelle Sarah (joli prénom n'est-ce-pas?),
je vis à Paris,
et chaque fois que je lis des billets de la blogo, je me dis que moi aussi, j'aimerai faire ça, et puis finalement,je me dis que c'est bien plus agréable de lire les billets de ceux et celles qui font déjà ça très bien! dont toi, Sarah babille!Merci, et bon anniversaire

Anonyme a dit…

Bravo pour ce Jubilé ! Je suis Anna, maman de trois filles et c'est de Suisse alémanique que je t'écris... quel bonheur de voir une compatriote se lancer dans le monde de la "blogo de mode mais pas que" et y décoller comme une fusée... Merci de partager avec nous tes humeurs. Bises

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de Genève : merci pour tant de générosité et de tendresse, pour ces billets qui sentent l'air du temps et dont je me régale depuis la rentrée ! Longue vie à Sarah babille ! Bisous, Eli

Fay a dit…

Mince, j'arrive après la guerre...Tant pis :(

Sinon je suis de France, de Savoie plus exactement.

Et la blogo est un formidable exutoire pour moi, je ne raconte pas ma vie dans mon blog, mais en quelque sorte si, et ça fait vraiment du bien

mindaLICIOUS a dit…

trop tard mais je me présente quand même. mon prénom Amanda ou Minda comme m 'appellent la pluspart de mes amis. Je suis en France, à la Rochelle depuis 2ans et demi ( originaire de Montepllier). Ce que je connais de la Suisse : Une Virée à Genève, Lausanne, Monterey et un mois et demi en Stage dans le Valais à L'hopital de Sion. ça fait cliché mais j'adore la raclette avec la demi tome et le gout particulier des religieuses ( la croute du . fromage bien cuite ^^) Dailleurs la prochaine fois que je viens je ramène avec moi de quoi faire des raclettes comme ça!

Sarah a dit…

@toutes : Un grand merci pour vos comms, tous plus touchants les uns que les autres... Je publierai normalement ce soir, les résultats.

@Fay - mindaDELICIOUS : Désolée. C'était juste un peut trop pard. Les dés sont tirés... Et Minda.... j'habite à 5 minutes à pied de là où tu as travaillé.... J'y crois pas ! Ah ! la raclette. Si c'est possible de t'en envoyer je t'achète volontiers es produits de la région et te les envoie. Tu peux m'écrire sur ma boîte mail.

MISS GLITZY a dit…

Ah ma belle, le mariage de mon frère ce week-end m'a totalement déconnectée de la blogo, j'arrive donc un peu tard. Quelle belle idée que ce concours/anniversaire, je félicite par avance les heureuses gagnantes de ces jolis cadeaux. Des bises, et continue longtemps à nous enchanter et à babiller.

La rèveuse 95 a dit…

Pourquoi c'est trop tard ? il n'est pas encore minuit!!

lundi 28 à minuit c'est ce soir!!!

Bon peux m'importe,
moi je suis du val d'oise et ton blog m'apporte chaque jour un peu de rêve et de bonne choses!!...
Continue!!

Laura. S. a dit…

Comme je suis impatiente de connaître le résultat ! Qu'il soit positif ou négatif.
C'est comme lorsque l'on va voir le résultat d'un examen. Eh, c'est pas sympa j'vais être assez stressée comme ça cette année ! ;-D
Je plaisante hein !
Bise.

Louisoon a dit…

Bon j'arrive un peu après la bataille, mais telle Patrick, je te le dis quand même... J'aime venir ici tout simplement parce que ce blog respire la sincérité, que chez toi, c'est no prise de tête et parce que j'aime tes mots et ton humour aussi!!! voilà!
et sinon, ah oui, je t'écris depuis l'autre pays du fromage...

Sarah a dit…

larêveuse 95 : Midi, ma belle. Midi. tant pis. Mais que 4a n'empêche pas de revenir :-)

laura S. : entre enfants, journée de congé à nettoyer et courses... La journée est longue

louisoon : L'autre pays du plstique tu veux dire !!!! Merci pour tes petits mots enchanteurs !!!

sweetmilk a dit…

rholala, ben, je rentre de trois jours à Paris sans Internet... bouh, j'ai tout loupé... !!
Rha, m***e alors !!
Bon, ben juste pour le sport alors, moi, je découvre la blogo encore un peu plus chaque jour... je n'assume pas tellement le fait d'avoir un blog, personne dans ma-vraie-vie-pas-en-plastique n'est au courant en fait à part mon amoureux chéri mais quand je vous lis toutes chaque jour, quand j'écris sur mon blog, quand je prends mes photos, je me dis que merde, quoi, vive la blogo.
Je trouve que le blog permet de se rendre compte, oui, de SE RENDRE COMPTE, de tout, de mieux prendre le temps d'apprécier chaque chose que l'on fait, que ce soit notre dernier achat ou notre dernier voyage ou un bouquin lu...
Le fait de pondre un billet pose le temps, force à prendre le temps d'APPRECIER,ce qu'à mon avis bcp de monde ne prend pas le temps de faire au quotidien... Tout le monde devrait avoir un blog en fait ! héhé
Je sais, je ne suis juste pas claire du tout...
Mais juste j'aime ton blog, car tu as toujours les mots justes qui touchent droit au cœur, dans lesquels on se reconnait mais à la fois sans faire de chichi émotionnels... J'aime !

Bon des bisous même si tu m'as trop arnaqué sur le coup du concours là, pile poil quand je ne suis pas là, flute alors !

Laura. S. a dit…

Don't worry ! Je sais tout ça. Je ne suis pas encore maman et tout mais, j'imagine le boulot que ça représente. J'étais impatiente comme peut l'être une gamine la veille de Noël, par exemple. :-). Bisous !

oriane a dit…

Je viens du nord de le France,
et les blogs font partis maintenant de mon quitidien, pas une journée sans aller prendre des nouvelles de toutes ces personnes que je suis!
Véritable source d'inspiration, les blogs me permettent d'enrichir et d'ajouter un peu de fantaisie à mon quotidien!

Anonyme a dit…

Voilà,

Je suis de retour! Merci pour ton petit mot, j'ai tout compris!!!
Une p'tite chose me taraude....comment as-tu vu ma boutique???
Bonne journée à +

Gervaise

Sarah a dit…

Gervaise : Bienvenue ! Par ton adresse mail !!!