lundi 28 septembre 2009

Résultats et besoin de vous

On va pas jouer aux Barbapapas et virer dans le gnangnan, mais merci pour ces petits mots sincères, parfois touchants. Ils me tiendront chaud lorsque les doutes sur le bien fondé d'un blog se feront sentir.

Sans possibilité de corruption, j'suis suissesse, je ne plaisante pas avec le sérieux :-) Sur 25 lots, il était évident que des prénoms amicaux seraient pêchés et d'autres que je me réjouis de découvrir mieux.

J'ai noté chaque petit numéro, plié, brassé (dans mon nouveau sac, j'dis ça, j'dis rien) et mes deux fils se sont collés au tirage pour les gagnantes des cabas FREITAG. Leur prénoms bien connus nous ont laissé pantois... Et pourtant, juré, craché...

Mariga(z) et Frieda emportent donc les fameux sacs en bâches de camion.

Pour les 23 autres, je vous propose de m'envoyer un mail à saravs9@hotmail.com en me précisant votre adresse et votre préférence entre les gourdes SIGG et les produits WELEDA. Je ferai mon possible pour vous contenter.

Les lauréates sont :

G2ailes de Lille - Sarah de Paris - Amélie de France - Mamandine d'Annecy - Lucie de Paris - Anna de Suisse allemande - Ptiteb de Bretagne - La Mère - Audrey de Bruxelles - L'armadio del dellitto de Turin - MarielleD de Nîmes - Sophie de Lyon - Liliaime de Paris - Galliane de France - Clelia du Mans - Marie de Belgique - Anaïs de Toulouse - Spiruline de Fribourg - Sunny Side - Name de Grenoble - Bvbiard de Biard - Thalinath du Medoc - Jeanne d'Annecy -

Pff... Jamais vu autant de rose. Pas l'habitude, je n'ai pas de filles !

Et sinon, j'ai vraiment besoin de vous. une nouvelle obsession. A cause d'une photo postée par James Bort sur son site.


Qui sait où je pourrais trouver ce bellâtre ! Le manteau, donc !

Ou... et à ce moment très précis, les créatrices vous êtes concernées. J'en ai déjà parlé à notre Anaïk adorée. Serait-il possible d'en faire un ressemblant, doublé de liberty. Officier et liberty, deux idéaux réunis ! A un prix raisonnable, suis en plein défi-shopping et c'est la débandade.

Et sinon ... je suis dans les limbes d'un concours interminable (un an....vous parlez d'une longueur). Si vous avez envie, vous pouvez cliquer sur le macaron rose et voter pour moi. J'vous oblige pas, hein ?

Allez merci pour tout. Tout le plaisir était pour moi !


Edit de 8:00 - j'ai oublié de linker les gagnantes-blogueuses. Ce n'était pas volontaire. Je m'en suis rendue compte en buvant mon café du matin... Je réparerai ce soir ou demain matin.

28 commentaires:

frieda l'écuyère a dit…

J'en suis pantoise moi aussi. Mais drôlement contente quand même, hein.
Et je te garantis pas du tout que tu vas gagner quelque chose, maintenant que vient mon tour de fêter mon anniv' de blog...
Je vais pas faire dans la guimauve toute rose, même si j'ai une fille (ni l'une ni l'autre, on n'aime pas trop ça) : n'empêche, tu sais ce qu'il en est, de toi pour moi...
Et le bellâtre, ben oui, quoi. Une évidence...

mariga(z) a dit…

Waouw !!! Moi qui ne gagne JAMAIS (mais alors JAMAIS rien) ..... j'en reste aussi pantoise que la Fri !!! Mais comme elle, je suis super contente :) Lequel des garçons dois-je remercier ????

J'ai cru que tu cherchais un toy boy blond, y'a juste que quand j'ai lu que tu voulais du Liberty à l'intérieur, me suis dis que j'avais loupé un truc !!! C'est l'émotion ma pôv sarah ;o)
Je regrette pas d'avoir acheter mon manteau officier pendant les soldes chez TOAST l'année dernière... Une chose de faite .... et courage pour le défi :)

Des becs aussi, quoi !!!

Youhouuuuuuuuuuu !!!

Sarah a dit…

Fri : Moi aussi et ce bella^tre, hein ?

Mariga(z) : Je suis contente pour toi. Et c'est Théo (mon grand) qui t'a tirée. Enfin ton nom... C'est pas faute d'avoir cherché de l'officier l'année dernière. Ah ! ça je te promets... mais trouvé... une autre histoire !

Laura. S. a dit…

Félicitation aux gagnantes ! Tant pis pour moi. J'ai jamais rien gagner de ma vie, pourquoi ça changerai maintenant. :-) Pauvre petit canard.
Allez c'est pas grave.
Bises !

Anaïk a dit…

Tu peux m'oublier, trop dégoutée...

Anaïk et son humour douteux a dit…

Tu m'as pas crue quand même, hein !
Bravo aux gagnantes, bravo à toi pour tes billets enchanteurs et je crois les doigts pour le concours de Frieda, la chance sera peut être avec moi sur ce coup là !

sophielastyliste a dit…

Bravo les filles! A voté!!

Laure a dit…

Punaise, j'ai encore perdu! La semaine dernière c'était à l'Euro Million! Raah merdum je lorgnais sur la gourde!!!
Sinon pour le trench, aïe ... tu devrais chercher une coupe homme extra small ( peut-être en dans une friperie), le faire doubler de Liberty et rajouter des boutons dorés!!! Ouais je sais, je ne t'aide pas beaucoup là,hein ?
Plein de bisous de bisounours ma Sarah!

Baraginie a dit…

Bon ben allez, je ramasse de nouveau mes guetres, et c'est avec humilité que je dis "félicitations" aux gagnantes, et chapeau bas!

Baraginie a dit…

(n'empeche, une chance sur 5 de gagner un truc et je gagne pas? y a intéret que je sois heureuse en amour!!)

:)

Sarah a dit…

Laura s : Mais ma poupette, ce n'est que partie remise :-)))

Anaïk : pff, je pensais qu'entre nous c'était autre chose que du matérialisme.

Ah ! Tu plaisantais :-)) Bonne chance pour une autre fois !

Sophielastyliste ; Merci. Comme d'hab, je fais et après je réfléchis. un an ! c'est long, très long !

Laure : MDR... hier fait un très grand vide-greneir. Ben de l'officier, des sacs vintage ou même un foulard... t'oublies. Mais qui sait ! Ah c'éait pas toi, en France pourtant le gagnant !!!

Bara : Et tu l'es... :-)

mariga(z) a dit…

Ah oui, j'y ai pensé plus tard, mais il y a ça chez l'ami Urban : http://www.urbanoutfitters.co.uk/Kimchi+Blue-Peter-Pan-Collar-Coat/invt/5133460074465&bklist=icat,5,shop,womens,womensclothing,wcoats
Tu recherches absolument bleu ?
Bon, j'ouvre l'oeil ;o)

spirulnie a dit…

Ah ben ça alors, c'est dingue, j'ai gagné....Bon c'est vrai que l'année dernière aussi, j'ai gagné un concours dans ma région plutôt maraîchère, celui de ...la grosse courge (potiron pour nos amis français). Me suis retrouvée avec 57 kilos de cucurbitacée sur les bras! Et bien perso, je préfère nettement le rose à l'orange.. Merci, merci Sarah, je suis toute folle!

Marielled a dit…

MERCI, je suis ravie de pouvoir gagner un de tes cadeaux!!!
Merci les garçons!!!!
pour le joli manteau peut pas t'aider...
bises

Marielled a dit…

et voilà mon vote est validé!!!
bises

Nayra a dit…

Oh che carino il tuo blog,passerò di sicuro altre volte qui!!Bacini

Zabou a dit…

Ben moi je me roule par terre en pleurant de rage et en tapant mes petits poings... Ah, mais elle est belle hein l'amitié :-)))) (Ca va hein, je blague...)

Audrey a dit…

Merci merci merci :)

L'armadio del delitto a dit…

Sans blague, j'ai gagné?
Merci petites mains innocentes de tes garçons (pas si petits d'ailleurs)!

Sinon je ne reproduis pas encore de manteaux, mieux vaut demander directement à Anaik...

ptiteB. a dit…

Super ravie !! alors je te mail directement mes coordo sur ton adresse perso, à + Maud

Anonyme a dit…

Je suis très contente. Merci beaucoup. J'ai une préférence pour une gourde. je t'écris en privé. Merci.
Sophie

isabelle a dit…

Trop dégoûtée moi aussi !!! Mais en même temps super contente pour Frieda et Mariga(z) !! Et bravo aux gagnantes dont j'ai reconnu quelques noms familiers !! Bises et encore happy blogversaire !!!

La Mère a dit…

Quoi Quoi ?
Moi aussi j'ai gagné quelque chose !
Ahhhhhhhh je n'en reviens pas !
Merci merci à la petite main heureuse ;-)
Et je file t'envoyer un mail !

sofsof a dit…

Bou pas gagné... la proch peut-être!
C'est un coup de foudre... ce manteau est juste sublime... j'en cherche un mais plus genre trench en marine aussi... Je crois que Maje en fait un, mais je veux pas me retrouver en faillite personnelle :-)

LiliAime a dit…

Mail envoyé !! Je suis trop contente d'avoir gagné !!
Ai voté aussi !!
Bises
Lili

LiliAime a dit…

J'oubliais !! Je choisis les gourdes SIGG !! J'aime vraiment beaucoup leur idée de reverser 1% de leur Chiffre d'affaires mondial à la protection de l'environnement...
Bises
Lili

Laura. S. a dit…

Bon allez je vote quand même pour toi ! ;-)
<3

Sarah a dit…

Mariga(z) : Merci... je sais que nous avons souvent les mêmes attirances. Mais il y a un an que je voudrais bleu un peu comme sur la photo ou marine !... mais je vais voisr... tu penses.

Spiruline : MDR. 57 kilos, ben ça en fait des soupes... Tu avais le plus beau jardin je parie !

Marielled : Ah ! ces p'tits gars...
et merci pour ton vote !


Nayra : Molte grazie ! Bacci.


Zabounette : Rooo, dans mes bras poussinets. Je t'offrirai la raclette un de ces jours :-)) et du vin !

Audrey : mais de rien, miss !

L'armadio del delitto : Oh Anaïk a été a première informée.:-)))

ptiteB, Sophie : Reçu :-)

Isabelle : Et une raclette de plus, une !

La Mère : Je t'ai découverte grâce à ce bloganniversaire. Moi aussi je vais te mailer.. pour une histoire de manteau. Genre celui que tu as fait pour ta fille.

sofsof : A lausanne, aux soldes il leur reste toujours de belles pièces. J'dis ça en passant !

Liliaime : Je trouve aussi cette idée magnifique. Agir local, penser global !

Laura S : Merci jolie poupette :-)