mardi 8 mai 2012

Le cabas sur-mesure

Photo @Violette

Grande cinglée ! J'ai pensé être la seule et l'unique. Je ne suis pas si contrariée de voir l'objet désiré au bras d'autres filles. En cas de doute, ça tranquillise une incertitude. Au pire, je devrais trifouiller dans les recoins de mon imaginaire pour le personnaliser. Mais comme je suis assez feignasse et que niveau "appropriation" d'un vêtement, je n'ai pas une once du doux culot de Marina (hein ??? vous ne la connaissez pas ? faut y remédier. Son blog a du caractère. Bien trempé. Comment ? Pas comme ce sac ? pfff,  calomnies!). Ce cabas. Je ne souligne pas encore et encore tout le bien que ces sacs et sa créatrice me font (taille L uniquement).  Il raconte exactement ce que j'attendais. Il est en lin, il  a une touche néon. De la couleur sans tapage extravagant, chic et décontracté. Tout moi, quoi !!!! Et bien sûr, présomptueuse comme pas deux, PERSONNE d'autre que moi ne s'accouplerait à lui. Limite Vanessa Bruno l'aurait cousu de ses mimines exprès pour moi.

Mon anni approchant à grands pas, j'en étais à quémander l'aide importatrice d'une adorable copine/lectrice quand paffff, en photo chez Cécile. Bon, je compte gaillardement sur le hasard. J'implore presque l'erreur d'achat. Quand, hier, Violette, poste ce cliché. En toute intimité. Sur Facebook et Instagram.


Allons, bon. Le fantasme de l'unique je l'envoie valser. Sauf que... je rame comme une folle pour le dénicher ;((


Cabas en lin Vanessa Bruno - été 2012

14 commentaires:

Ôde a dit…

Et sur le e-shop ? J'en ai vu plein hier et en plus "soldés" !!... Tiens, je te mets le lien :
http://www.vanessa-bruno.net/products_new.html

Sarah a dit…

Ode : c'est chou... je ne connaissais pas ce site. Il n'y a pas celui-là très préciséemnt. J'en ai près de dix, des cabas, (accumulés en dix ans) mais c'est super cool de donenr le lien ;)) merci

jicky a dit…

ah ben là au moins, tu as ton juste milieu entre la touche de fluo et la matière noble (le lin), plutôt que le sac tout fluo dont tu te lasseras (peut-être?)

Saminette a dit…

Sur le site Monnier Frères, il est dans toutes les tailles et couleurs ! Personnellement j'ai craqué pour le M en gris et fluo (pas la version lin) qui jurait avec mon trench...

Sarah a dit…

Saminette : Merci mais comme Sarenz.fr, ils ne livrent pas en Suisse. Le souci est réglé grâce à ce post... Une copine parisienne va me l'envoyer (s'il existe encore en magasin !).
Oui, je vois bien, celui en coton. Il est un peu plus foncé ;) tu les préfères en M ? Toujours ?

Saminette a dit…

J'ai hésité avec le L en effet... mais sur le coup, c'est ma raison (et mon porte monnaie) qui l'a emporté ;-)
Contente que tu ais pu le trouver !

Anonyme a dit…

coucou! heu, as-tu été chez BG Lausanne ou Genève? d'habitude ils en ont des tas de VB!
Bizes énormes
audsie

Anonyme a dit…

Hello,
Le site donné par Ôde est un fake ;-(
Il n'y a qu'à lire le texte du bas pour s'en rendre compte...
Merci pour ton blog Sarah.
N.

Contact a dit…

Han alors ce psychodrame a t'il connu un dénouement heureux? ton amie parisienne a t'elle trouvé le sac rêvé?
PS: mon homonyme Marina a d'une Taylor Tomasi Hill qui s'ignore (contrairement à moi...Gnnngnn crevance de jalousie).

Anonyme a dit…

Trop joli en rose fluo les paillettes. En orange j'aime bien aussi.
C'est rigolo, je n'avais jamais été ne serait-ce que tentée jusqu'à présent par ces sacs. L'overdose sans doute. Ici les étudiantes ont toutes soit des Darel 24h soit les VB à paillettes. Mais là, en lin, ils prennent uen autre allur je trouve. vraiment j'aime beaucoup....
A creuser.

Gaëlle H.

Ôde a dit…

Oh bein mince... Je suis vraiment désolée !!! Effectivement... Je n'avais pas lu le texte du bas : truffé à ce point de fautes d'orthographe et de syntaxe c'est évident, ça ne peut pas être honnête !!! Je serai plus vigilante la prochaine fois !! J'espère surtout que personne n'y a commandé quoique ce soit par "ma faute"... :-(

Dame Hortenisa a dit…

Bonjour copinaute compatriote... heureuse de découvrir ton blog trop cool et de voir qu'il y a quand même en suisse quelques vraies fashionosta (en qui ne s'habille pas en XSS ou 34 slim...) Bon pour les sacs Vanessa Bruno moi j'ai opté comme toi pour la commande à une copine parisienne qui me l'a amené... mais là en lin avec sa touche flu il est juste top... moi je dis... il faut le faire soi même... facile et pas cher et du coup tu te le fais de toutes tes couleurs préférées... je suis pas du tout une as en couture mais ça c'est vraiment accessible... et comme je prévois de retourner à NYC je ferais un tour chez M&J Trimmings pour acheter les bandes paillettes... on en reparle si tu es interessée. Bisous de Lausanne. Laurence

Angie a dit…

Hum, il est (était) chez Bongénie, il semblerait qu'un réassort devrait avoir lieu incessamment sous peu, tu penses bien que je me suis déjà renseignée. :-)

Sarah a dit…

Ensemble : malade au fond du lit je vous réponds. contente qu'ils vous plaisent. Visiblement d'autres blogusues ont eu le même coup de coeur (elles se sont linkées entre elles... non pas moi...faut pas déconner.)

Pour le Bon Génie, comme je l'ai dit tu regarderas leur prix et ceux en France, Angie... après tu comprendras...

gaëlle : ici ce n'est pas encore le cas... donc, on les porte sans passer pour des "ploucs" :)