dimanche 13 mai 2012

Blues



Ces dernières semaines ne sont pas de tout repos ... Infestée par une jolie bactérie qui m'a mise sur les genoux voilà que la grippe ou je ne sais pas trop quoi, me cloue au lit depuis hier.

Je déteste, je déteste (qui aime ça, hein!) être malade. Le manque d'énergie, avoir mal, de la fièvre, c'est l'emballage parfait pour un bon gros blues de derrière les fagots...En plus c'est la fête des mères ici. Il fait beau, je suis seule. Je crois que c'est la première fois depuis que je suis maman.

Et si il y en a une qui me dit que mon corps réagit à quelque chose.. Je réponds oui, je sais....

Tout de bon à vous.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

roooh Sarah, que je suis triste de te sentir triste et prise dans un vague à l'âme alors que le retour du printemps devrait justement te booster de sa sève.
parfois il faut juste poser ses valises et lâcher prise quelques instants le temps que tout rentre dans l'ordre.
des litres de tisane, des petites douceurs, dormir, reprendre du poil de la bête, recharger les batteries
bonne fête des mères ma belle & bon courage, après la pluie vient le beau temps
mimioui

Unknown a dit…

J'espère que tu seras vite rétablie Sarah! Fête des mères ici aussi, pas très réussie pour moi non plus...
Vitamine C et plein de câlins et tout ira mieux!

Benedicte a dit…

J'espère que tu te rétabliras vite ! Moi, j'ai honte de le dire, mais, parfois, j'aimerais bien être (un peu) malade ; histoire de faire un break, ne rien faire, laisser filer quelques jours, quelques heures même...

Anonyme a dit…

remets toi vite!!! biz, audsie

Le vieux pull a dit…

Le retour du soleil va vous aider à retrouver rapidement vos forces et votre inspiration.
Je vous souhaite un prompt et solaire rétablissement, chère Sarah.

Christine a dit…

oh zut, je compatis! L'effet survitaminé de ta photo, et surtout l'arrivée imminente de ta "fête-à-toi-toute-seule" devraient te requinquer, j'espère. Becs ma belle.

isabelle a dit…

Flûte! Cette salmonelle s'est installée! Remets toi bien ma belle, le plus mauvais est derrière toi.
Et c'est quoi ces fabuleux bracelets de ouf'? C'est toi sur la photo?

Go, GO, GO! a dit…

Sincère rétablissement

jicky a dit…

en tout cas, ces poignets n'ont pas le blues... Bon rétablissement, moral et physique!! bisous

Anonyme a dit…

Attends, c'est ta jupette, tes gambettes & tes bracelets à tomber ?
Tu dois vraiment être patraque pour ne pas voir combien tout cela est joli ...
Bon rétablissement ma Belle et bisous,
Lili

Ôde a dit…

Il faut savoir s'arrêter... Bon rétablissement et surtout bon repos !!

Sarah a dit…

Mimioui : tu as bien raison. 6 semaines de ce régime, ça porte finalement sur le moral. Ai réussi à me lever aujourd'hui... pas le choix... et merci... Hâte hâte que la séve remonte...

Sylvie : Chez zoi aussi la F^te des Mères. Décidément nousa vons des points communs, vous et nous. Belle fête... et des becs

Bénédicte : Je comrpends, je le pense parfois. Mias c'est cool lorsque tu n'es pas trop mal...on devrait s'autoriser à s'arrêter sans être malade...

Audsie : coucou ma belle et merci

Le vieux pull : Vous aveez bien deviné. Je garde le peu d'inspiration pour le travial et mon blog est en jachère actuelleemnt. Merci cher Ami

Spiruline : Ce sera un week-end foot, serai presque solo ;( signé Caliméro ;)

Isabelle : Non hélas, ce n'est aps moi. (ai perdu le lien de la photo) mais j'ai les bracelets et ce vernis...

Go go go : c'est ce qu'il me faut go go go ;9 merci

Jicky : tu l'as dit, moral et physique... des bsies

Lili : Pas moi ma belle... suis dans un état piteux. et c'est peu de le dire !

Ode : merci... la bonne nouvelle, mi juin je pars seule dans le sud rejoindre Isabelle ;)) te dire si je me réjouis...

Laurence a dit…

Oups.... alors bon rétablissement. Pas drôle d'être au lit pour la fête des mères!!! Courage et trop trop top la photo!!! j'adore c'est punchy!!!

Poppins a dit…

Je passe juste en coup de vent pour te souhaiter une très bon rétablissement, Prends soin de toi

A bientôt,
Bises,

Lucie a dit…

Plein de pensées positives. Becs

Anonyme a dit…

tjs pas de Sarah à l'horizon
ça devient inquiétant... tes 3 hommes sont parfaits bien entendu ; ) font les courses, fleurissent les vases, te mitonnent des tisanes des Alpes et passent l'aspi... j'espère que tu te remettras vite et apprécieras d'autant plus le soleil au jardin.
bizettes, Dom

Sarah a dit…

Encore merci pour vos gentiles pensées...