Est-ce que vous pensez que trois rayons de soleil influenceraient notre manière d'acheter ? Après la mort de l'hiver, j'ai l'impression de perdre mes trois neurones. Couleurs, couleurs... Bien criardes. (Le pastel, je passe mon chemin. Pour le moment. Du nude rose poudré, oui, mais pas de teintes diluées). Résultat, mon affection du basique, se retrouve chamboulé. Mes nouvelles acquisitions ne sont plaisantes que pour l'idée que je me fais de cette sève qui frétille. Je me rassure, en me convainquant que ces soldes d'hiver sont une anticipation pour la fin de l'année.
Je me suis ressaisie. Ou pas. Les premiers t-shirts de la saison. Un gris et un noir. Chassez le naturel...
Mitaines, Pull moutarde et manteau - Benetton - Pull Topshop (le même que celui-ci)
Sac en coton Chic Cham
T-shirt Isabel Marant (nouvelle collection)
Lapin rose fluo
PS - Je réponds aux comms du post précédent. Ce soir ou demain ;)
11 commentaires:
C'est clair que nous sommes influencés par, au choix : le climat, le soleil, la température, la pousse des jeunes plantes, et j'en passe. J'adore l'idée de renouveau et comme je suis une optimiste, dès l'automne, au pire le 13 décembre ("à sainte Luce les jours rallongent du saut d'une puce") je dis que nous allons vers les beaux jours. Ce en quoi je n'ai pas tout à fait tord, puisqu'ils viennent de nous quitter et que forcément, nous allons vers les nouveaux. Très joli choix de couleur cela dit!
Oh le lapin fluo! J'adoooooooore! Tu l'as trouvé où? Le point vert?
AH, je suis comme toi, depuis l'arrivée du soleil et des hausses de températures; j'ai envie de couleur pas fluo, hein! je suis passée du gris clair au bleu, au blanc.
Et j'aime entendre les oiseaux; regarder les arbres ça me donne une énergie, des envies de changement, de trier chez moi: et hop poubelle de changer de job aussi (Ste Rita, si tu entends mes prières...)
oui oui oui, un rayon de soleil et fî du noir, gris et bleu marine habituel! Enfin... en touche, hein, j'me comprends ;) (cf mon instagram ascensoriel, d'ailleurs, merci pour l'inspiration "bandana" - de luxe - au passage)
accessoires, donc, un foulard, une montre, des baskets, un vernis, quand mon emploi du temps me le permets et de la déco maison découverte au hasard dans votre supermarché de quartier ;)
Y a d'la joie, je dis, je rêve ma vie en couleur...
La seule façon que j'ai trouvé pour résister à l'envie aigüe de s'acheter des fringues, c'est d'éviter les magasins (pratique quand on habite au centre-ville!)... Le pastel, j'y croyais pas, et puis j'ai vu un pull en maille ajourée menthe sur un mannequin à H&M, il m'a obsédée et je suis retournée l'acheter (vilaine). Et là mes collègues de la mode ont ri en disant que j'étais raccord avec le Elle de cette semaine (le pull en question EST dans le shooting Palm Springs, j'en reviens pas), et ça m'a plu... Ensuite j'ai vu en passant devant Zara les petites robes pastel à col en dentelle COPIEES de la collection Vuitton... et je crois que je vais y faire un tour cet après-midi!
L'autre tendance à laquelle je ne croyais pas, le truc navajo-aztèque (cf ton tote Chic Cham), eh bien je viens de me commander des boots de printemps avec la tige genre couverture mexicaine sur Internet... Haaaaaa, au secours, je vire fashion victim! Un remède? :-) Bisous
Laurence : C'est donc une évidence ;)
Didisoumdida : Je ne peux rien te cacher ;)))
Poppins : Tu connais la visualisation créatrice ? Pour le boulot, faut essayer !
Studio moderne : Quel supermarché ?? les oiseaux revienennt et nous on a envie de refaire notre nid, je crois...
Polly : Le remède ? garder ta personnalité et ajouter des petites touches... ;)) ps je vois exactement pour quelles pièces tu as cédé ;)
C'est quoi, c'est me visualiser dans une nouveau job? c'est ça? Effectivement faudrait que je le fasse.
Là où je suis, je n'apprends rien et les conditions sont loin d'être top (pour faire bref), donc effectivement l"envie de renouveau, d'apprendre et de m'investir se fait urgente...
J'aime ton air malicieux sur la photo. Le sac aztèque me plait infiniment.
Migros. Si si!
:)
Trop mimi dans ton tish Marant - de ces vêtements qui nous disent qu'ils ont été faits pour nous, comme une mélodie dont les paroles nous semblent personnelles.
Ton lapinou me donne des envies de fluo ... vais vite me calmer sur mes ongles de pieds !
Des bisous et bonnes vacances !
Lili
géniale:-)
Enregistrer un commentaire