dimanche 27 novembre 2011

Essie on était jolies des ongles


J'aime la désinvolture plus ou moins contrôlée dans les tenues et l'allure. Je me demande si un penchant pour un type de style ne découlerait pas de son héritage génétique. La sophistication par le cheveu brushé ou une crinière lustrée de cheval, a été balancée aux orties il y a fort longtemps. Je suis presque convaincue, que mon affection pour le naturel, découle de cette acceptation. Je ne serai jamais chic du cheveu.

Pour autant, simplicité ne rime pas avec négligé. Des soins et quelques détails atténuent un air brouillon.




Je vous avouais ici, que je titillais les cuticules deux à trois fois par semaine. Depuis mes 13/14 ans, j'en ai testé des flacons de vernis. Du bon marché aux marques luxueuses. Sans soudoiement, il s'agit de mon opinion, les vernis Essie sont, actuellement, mes préférés.

- ils sèchent très vite
- pléthore de teintes
- les nude, en particulier, sont à tomber
- leur produit magique (good to go) permet un séchage et une tenue parfaite pour les impatientes

La super nouvelle pour nous les Suisses. Dès le 12 janvier 2012, Essie sera disponible partout, partout. Plus de 100 teintes ! Plus besoin de s'approvisionner dans l'antre français !


photo 1 - vernis Essie - collection hiver 2011/2012
photo 2 - ongles de pieds "cocktail bling" - ongles des mains "brooch the subject"


11 commentaires:

Anonyme a dit…

La couleur sur tes pieds est très chou, d'autant que je trouve que souvent les gris sont tristes et ternes, et que les bleus font vite sorcière, mais celui-là, très réussi.
Mais zut, moi qui ai passé la journée de vendredi à Annecy en virée copines, avec l'incontournable arrêt chez Monop... savais pas pour ESSIE... en cas de crise de manque, je prends aussi le bateau pour le Monop d'Evian, mais dommage que cette ville soit aussi sinistre (alors que les pub d'Evian sont aussi drôles et fraîches...)
A Annecy, ai fondu dans le magasin Acôté...
Et merci pour les infos sur les "mocassins", me réjouis de les voir sur toi et avec quoi tu les accorderas.

Dom

Dom

Anonyme a dit…

Ultra fan des vernis Essie moi aussi, le dernier en date est sole mate un prune très élégant qui signe une tenue de façon parfaite. Je crois être la coquette par excellence, qui teste pas mal de choses, et je pense etre arrivée à une certaine connaissance de ce qui me convient. Pour les cheveux ultra plats lisses dont j'ai été dotée, je viens très récemment de comprendre un matin à la super bourre que le sèche cheveux et ma brosse Mason&Piersons me suffisaient à donner le bon mouvement simple, la brosse céramique étant réservée aux plus grandes occasions.
Mimioui

Polly Perkins a dit…

je me réjouis de tester, je n'ai pas eu la chance d'être invitée au voyage de presse! mais j'ai vu le résultat sur mes collègues, c'est WOUAW...

Sarah a dit…

Dom : Grosse déception du Monop d'Evian mais je m'en contente;) Peut-être est-ce l'ambiance hivernale qui te fait ressentir cela ? fin août avec mes Loulous, terrasses dans la vieille ville c'était sympa. tu as raison entre les pubs et la réalité, hum...

Mimioui : Argh... toi et ton crin de cheval de gala... enfin, le crin supra chic, hein ! c'est ton fameux bordeau ? je vais ajouter une photo de mon smartphone (le 4S je le reçois lundiiii-hahem) pour le montrer...
et tu as raison au bout d'un moment on sait plus ou moins ce qui nous convient...

Polly : Pas de voyage non plus ;)))) j'ai commencé par en prendre chez Monop. Honnêtement, non seulement les coloris mais ils séchent super vite et tiennent très bien. leur nude j'en suis folle. A Marseille je pense avoir passé 30 minutes à hésiter entre un rose et un autre. Les subtilités nous rendent accros..... Ils supplantent largement tous les autres ;) tu me diras...

Spiruline a dit…

Ah oui, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai découvert les vernis Essie ce printemps au USA grâce à ma fille qui m'en a rapporté tout un stock. Mais celui-ci fond à vue d'oeil. Vivement janvier prochain. Bonne soirée Sarah!

Madame M a dit…

Jolie cette couleur! Je vais de ce pas sur le site d'Essie et tenter une couleur un peu plus original que mon rouge classique;)

Sarah a dit…

Spiruline : Bien sûr et à un prix supra mini... Le seul souci avec essi... addiction ;)

Madame M : Je n'avais pas pensé au site... il est bien dis-donc et alors ? tu en as trouvé ?

béné a dit…

Tu prêches une convaincue ;) J'attendais le voyage à NY pour tester cette marque dont j'en entendais le plus grand bien et depuis, ben je peux plus m'en passer. Le russian Roulette est somptueux, le Master Plan est le gris le plus profond que je connaisse et leurs nude sont divins. J'ai aussi le good to go qui me scie toujours autant avec sa rapidité de séchage.
Bref, aujourd'hui, c'est un joli rose qui se marie super bien avec un joli soutien gorge (hé hé hé... merci ma belle).
P.S: le tart deco est d'enfer aussi (il se rapprocherait drôlement de l'orangé qui te faisait tellement envie sur les ongles de pieds dans le film zara... j'dis ça...). Bizzzz

Sarah a dit…

Béné : Merci merci de donner le nom de tes aimés ;) Aïe, le tart déco est ...mais il est.... waouh ! Moi j'dis qu'il n'y a qu'un problème avec Essie : addiction...
ps cool pour Princesse TT ♥

Si jamais sur le site d'Essie, il y a un onglet avec tous les coloris ou les noms. J'dis ça en passant, hein...
ici

http://www.essie.com/nail-colors/

Madame M a dit…

Aah je viens de faire un tour sur le site d'Essie ...Et il présente toutes les couleurs de la gamme mais pas de site marchand????? En 2011??????????
Le Monoprix le plus proche de chez moi qui propose le coloris Mint Candy Apple est à 100 km de ma campagne Ô_Ô! mourance!

Anonyme a dit…

Attendu en Suisse comme le M(Essie) !
Et si on est fan d'OPI ? Seconde de recueillement.
Le Good to Go me fait déjà de l'oeil ou plutôt un sacré appel du pied ...
Gros bisous Miss Cocktail Bling,
Lili