vendredi 10 juin 2011

Canonisée !

Jupe ethnique - Cadeau de la Snob !

Hier au soir, je me disais que j'étais la Mère Thérésa des fringues. Pas par vocation mais contrainte et forcée de par ma situation décentrée. Faut pas déconner ! Si je n'avais ni désirs ni besoins (besoin d'un sac, vous connaissez ?), je serais trop parfaite ;))))))) Si on peut plus rigoler. Nan, ces derniers temps je serais presque la DSK de la sape, celle qui pourrait sauter sur un t-shirt...


baver sur ce cabas XL de Stéphane Verdino


Photo @ Frédérique



me rouler aux pieds de ce maillot Loft by Design, lécher des motardes, gémir pour THE imper (j'ai rien dit, j'ai rien dit...), attendre lascivement les vacances pour dégoter des sandales et des espadrilles.

C'est par procuration que je vis ma lubricité, que j'entretiens le vice. L'une de mes missionnaires, Schtroupfette, pour ne point la nommer, trottera durant les soldes parisiens pour bibi.  

Ah ! être une sainte n'est pas une sinécure !


Concours Nuxe - Merci pour vos comms et surtout pour leur qualité. Ah ! que je suis fière de mes lectrices. 2D (mon mari) - un chiffre et la gagnante est Clara. Merci de m'envoyer ton adresse pour recevoir les produits Nuxe Body ♥

Ah ! tant que j'y suis... C'est moi qui participe à un concours international (ça le fait trop !!) Lancaster. Pour les 40 ans de la marque, nous sommes 40 et j'ai 40 ans. Si ça ne n'est pas un signe ! Ce sera rude... Si vous pouviez juste, mais juste cliquer ce serait super sympa. ICI. Merci ♥ (c'est un peu long, le temps que le site charge, ouvrir le livre, trouver ma bobine et like !)

20 commentaires:

Isa a dit…

Trés sympa et avec des couleurs de saisons cette jupe ethnique !!
Quand au cabas, je bave aussi ...

Opération clic terminée ;) Un peu long effectivement ...
bonne chance !

Sarah a dit…

Isa : J'ai un carton pour leurs ventes privées. Si ça te dit je te le maile... Et merci pour le clic, je sias c'est long pfff ♥

Jicky a dit…

ben tiens, ça tombe à pic, ton post, je cherche justement sur ebay la fameuse jupe ethnique CDC d'il y a 3-4 ans... Ma soeur l'a (shoppée sur ebay d'ailleurs je crois), et depuis cet hiver je regrette de ne pas l'avoir, finalement...D'ailleurs, à propos de shopper du vintage, hier je suis allée dans la plus fameuse boutique vintage du coin, et j'ai un réel problème avec ce magasin où je trouverais peut-être qquchose... si le vendeur arrêtait de parler fort et de rigoler avec la vendeuse.. ça te le fait pas, toi, de pas pouvoir te concentrer parce que les vendeurs (et c'est tjs le cas ds cette boutique, à chaque fois, ça m'empêche ou d'essayer ou d'acheter) font trop de bruit? je dois être un ovni, peut-être, mais moi, ça m'empeche de me concentrer, et je ressors illico!!

Sarah a dit…

Jicky : Non la Snob l'a trouvée lors d'un voyage en Asie. Par dizaines et je ne te parlerai pas du prix !!! Elle est un peu chaude pour maintenant mais j'en rêve avec des collants et des motardes ! Les vendeuses... na mais ne m'en parle pas. En mars avec Anaïk nous sommes rentrées chez Sarah Wayne dans le Marais. Nous étions les eules clientes. Cette grue, pasait derrière nous en râlant dès que nous touchions un ceitnre. Et bien je suis repartie. Même topo dans la novuelle boutique d'Isabel Marant, tellement suffisante la vendeuse que j'ai reposé la robe que je rêvais d'acheter. Pff.... Parfois c'est sympa les papotages. et je te comrpends l'ambiance d'une boutique peut me faire changer de lieu. Il faudrait vriament que LE truc de mes rêves y soit et introuvable ailleurs ! Dis-donc, canons tes pompes !

FREDISBLOG a dit…

Bonjour
Je me demandais si tu connaissais YAYA STORE??
je pense que cette jolie boutique Parisienne mais aussi présente sur le net te plairait...
Baci

Anonyme a dit…

Oh, mais c'est trop d'honneur !
Figure toi que je porte même jupette thaï aujourd'hui et me voilà assortie à ton blog ;).
Avant de commenter ce post, j'ai couru te retrouver co Lancaster, tu y es toute mignonne !
Loooooong bon week end et bisous,
Ta Snob

Anonyme a dit…

a voté... Elodie

Spiruline a dit…

Après avoir été canonisée, tu seras sûrement canonissime! Hop, j'ai voté aussi, avec ma nouvelle connexion hyper rapide, même pas long ;-)

Sarah a dit…

Frédisblog : Oh ! je ne savais aps que tu me lisais... Bien sûr que je connais. Par Isabelle par qui j'ai également découvert ton superbe blog. Désolée pour la photo, je n'ai pas eu le temps de te prévenir.
Pour Ya Ya je n'ai pas encore réussi à passer lors de mes trop courts et rares séjours parisiens. Je vais y arriver...

Lili : Elle est vraiment suuuuperbe. Tu n'as pas un peu chaud (ah ! j'oublie que Genève n'est pas Sion!).

Elodie : Merci p'te ferrouze !

Spiruline : Ah ! enfin !!! Ca change la vie non ? enfin la vie, le surf virtuel !

Jicky a dit…

.. les shoes... the look is on line...

Ôde a dit…

Moi aussi j'ai cliqué !!! Bonne chance !!!

maisquelbeautemps a dit…

Etre une sainte canon, c'est vachement bien ;))
tu sais, j'ai beau être à paris, je me fais ça, parfois, une petite période zéro-shopping... comme ça après, ma tête fait le tri toute seule entre ce dont j'ai VRAIMENT besoin (oui oui, t'as raison, parlons de besoin ;)) et ce dont je n'ai même plus envie quelques semaines plus tard...
j'adooooore ton allusion "par dessus", tu m'as bien fait rire, hi hi hiiiiiii !!

quant au truc sur les vendeurs/euses dont vous parlez, toi et Jicky, non mais carrément! j'ai fini par boycotter les boutiques où les vendeurs/euses sont soit trop snobs, soit trop envahissants... non mais!

allez... vivement un de tes passages à Paris ;)

Laure a dit…

A cliqué ;)
J'ai un coup de coeur pour les cabas Verdino, c'est vraiment le sac comme je l'aime, grand, en cuir, simple, et qui devient de plus en plus beau avec le temps.
En ce moment j'ai envie de tellement de choses, je me fais des listes interminables...
Bisous, Laure

Marha Mèo a dit…

Ayé ! Cliqué.

La smala a dit…

Cliqué of course ! Et pour le shopping, je viens de fuir un marché à cause de l'attitude insupportable d'une miss ;-)... Bon c'est pas tout ça, mais je vais avoir besoin de tes conseils de modeuse, t'envoie un mail, bisouxx
PS: j'aime bien la jupe ;-))

Sarah a dit…

Jicky : J'ai vuuuuuuu... ♥♥

Ode : Merci Douce Ode ;)

maisquelbeautemps : c'et plus fort que moi, à l'insu de mon plein grés, les expressions indigènes, ressortent ;))) Sujet intéressant, ces vendeuses qui nous font fuir... faudra y penser !

Laure : Faire des listes en vrai, dans la t^te, attendre de voir si vraiment, laisser la place é des coups de coeur. Mais quelle vie interne nous avons !!! Ce cabs est en néoprène, d'ailleurs il fait partie de la ligne néo. J'hésite de le prendre en vert, il faut que je me décide. site online également stephaneverdinoonline.com

Marha Méo : merci merci ;)))

la smala : Ah ! oui, les autres... cet enfer ;))) me réjousi de te lire ♥

Anaïk a dit…

"La DSK de la sape", c'est bon ça !
Tu sais tout le bien que je pense de ta jupe ethnique, une merveille et ces sacs me font bien de l'oeil !
A voté pour toi, très joli concours !

isabelle a dit…

Le cabas Verdino!!! On remplacerait bien le Vanessa Bruno par le Verdino!

Sarah a dit…

Anaïk : Plus que de l'oeil ;))) j'ai carrément les yeux exorbités...

isabelle : c'est exactement mon avis. J'avais àà nouveau besoin (!!!) d'un cabas, comme j'en ai quelques uns à mon actif, je vais céder pour le Verdino en vert.

La Schtroumpfette a dit…

Ouais, et le pire c'est qu'avec les adresses où tu m'envoies faire des courses, je sens que je vais faire de sacrées économies, moi!!! ;oD