lundi 28 février 2011

Avoir du flare...


Y a des détails qui ne mangent pas de pain, qui ne coûtent pas une blinde et qui ensoleillent la vie.



Des chaussettes couleur barbapapa (suédois rayon hommes), un flare (payé une mini misère) mixés à mes sandales en bois que j'aime d'un amour inconditionnel. Magie des détails, depuis vendredi je suis la réincarnation de Farrah Fawcett. Entre nous le flare, un truc de dingue. J'ai découvert que j'avais une taille, que ça monte bien sur le ventre. C'est démentiel. Si je pensais dire ça un jour. J'en pleurais lorsqu'il fallait les enfiler en 1976 (bon ils étaient en acrylique affreux. Tous les dimanches je criais: Maman, les pantalons y piquent - faut dire que le jean c'était pas le truc de la maison).

Emmanuelle Alt prise en flagrant délit de sourire chez Vanessa Jackman

Je ne sais pas comment je vais m'arranger avec mon blog ces deux prochaines semaines... Vous me pardonnerez. Un papier à rendre pour mercredi (et pas l'ombre d'un signe posé), un peu de Fashion Week parisienne, les copines puis les vacances au chalet, ça va être chaud.


Et sinon des détails qui mettent du soleil, vous en avez ?

Jean flare et chaussettes hommes H & M
Sandales Valérie Salacroux

18 commentaires:

Anaïk a dit…

Emmanuelle Alt toutes dents dehors devant un chantier, elle vaut le détour cette photo ! Vivement vendredi !

fashionpaillettes a dit…

Je suis adepte du Flare depuis longtemps....j'aime ce côté année 70 qui flatte la plupart des silhouettes....J'ai shoppé le nouveau Flary chez H&M en jeans et en blanc...top top....

Laeti a dit…

Le côté ensoleillé, je le puise en ce moment dans les jolies couleurs des nouvelles collections printanières!

Yelle a dit…

Le dernier détail ensoleillé que j'ai vu ? C'était hier soir sur le blog d'Absolutely Glamourous qui arbore avec un bonheur palpable sa belle chevelure couleur champs de blés et ce magnifique foulard de chez Yaya Store(j'en rêve!) tellement gai et coloré!

Spiruline a dit…

Des tulipes sur ma table et le rose de mes bouchoirs.... Pas très glabour, merci le rhube :-( Vivement les vacances!

Anonyme a dit…

Je t'ai vue, samedi (tu faisais tes courses), habillée comme ça. C'était très joli ces petits bouts de pieds rose fluo avec tes sandales. Je n'ai pas osé t'aborder. Je pourrais la prochaine fois ?
Valérie

modebea a dit…

Très jolies photos ! Pour le moment, je trouve du soleil dans le soleil des couleurs de Mexico que j'assemble sous forme de pochettes ! A chacune sa méthode...

June a dit…

Je m'y suis remise il y a peu et j'adore! Je trouve qu'il fait une belle jambe longue, bonne alternative au slim. Et puis photos très jolies très printanière.

Anonyme a dit…

Tiens, j'ai vu ce flare ce matin. Je vais aller le chercher demain, merci Sarah! Mon truc à moi, plein de flacons de vernis à ongles OPI, je change de couleur, je joue avec les gammes... Tant aimé la collection Swiss et maintenant Texas. Cela sophistique et me permet de faire le point pendant que je le pause... T'as vu les nouvelles couleurs, je craque!
Martine

Anonyme a dit…

des socks framboise, cerise (monop homme) en fil d'écosse, qui donnent un côté fripon à mon armure du quotidien & puis la jupe lacroix d'aujourd"hui, le sac jaune bouton d'or (toujours le même) mais pas de flare & super jolies sandales que j'aime moi aussi tant sur toi
mimioui
ps : si d'aventure un petit créneau parisien ???

M1 a dit…

C'est très beau le sourire de tes pieds : )
Des détails qui mettent du soleil? une bonne révolution bien sûr ; )

Sarah a dit…

Anaïk : Ben vivemement tu l'as dit ♥

Fashionpaillettes :Ce sont ceux-là. En blanc ou en bleu... J'ai hésité et finin par ne pas essayer le blanc. du coup tu me tentes ;)

Laeti : Pas encore de vraies belles pièces printanières.... profite ;)

Yelle : j'avais fait un post sur ce foulard
http://sarahbabille.blogspot.com/2010/12/influences-2010-dune-pas-que-bm-2.html
je vais le chercher en fin de semaine !♥♥

Spiruline : oui, vive les vacances...en photos ? ♥

Valérie : bien sûr on aurait parler chaussettes ou autres petis plaisirs ;)

Modebea : Ah "oui, c'st clair que tu as des couleurs chaleureuses là où tu es....

June : tu sais que je le pensais réserver au maigrichonnes... j'ai essayé sans grande illusion et ai été surprise ;) bienvenue au club !

Martine : Le vernis c'est le petit truc l'air de rien... oui je l'ai vue mais je n'ai pas encore testé ;(

Mimioui : Monop, passage obligé... je filerai chez les hommes ... et creneau incroyable.... je vais courir ;)

M1 : ah.... et ça va ? ♥

Zabou a dit…

Les détails ensoleillés, je les réserve pour le moment au maquillage. Un beau blush organe pétant Guerlain dotn je viens de faire l'acquisition avec le rouge à lèvres assorti. Pas encore osé, mais ça ne saurait tarder! Bisous!

benetie a dit…

c'est génial ces chaussettes roses!
Le flare, dans l'absolu, j'adore. Mais je crois que c'est le flare qui ne m'aime pas: j'en ai 3, je finis toujours par les mettre le dimanche, en converse et pull doudou, autrement dit: la silhouette à ne surtout pas adopter avec un flare au risque de prendre 10 kg d'un coup ;)

Laure a dit…

Ah les chaussettes dans les sandales, c'est le détail que j'aime... et si c'est associé avec un jean alors!
Bises, Laure

M1 a dit…

Nous ça va, mais nous avons provoqué un gros bordel dans le monde, et même provoqué un remaniement en France ; )

bavardises a dit…

oh la la, ca va trop vite, je me mets à peine au slim (si si) et on repasse déjà au flare? Acheve_-moi :)L'idée des chaussettes colorées, je te l'ai déjà piquée. Quand au dernier rayon de soleil, c'était quelque part en Septembre...l'année dernière! Plus sérieusement? une carte de ma nièce de 8 ans, où l'on sent qu'elle s'est tellement appliquée (il y a encore des traces de lignes au crayon) que forcément, ca fait sourire.

Anonyme a dit…

Le flare, il sourit sur son cintre mais il pleure sur moi, on fait quoi ?
Petite info parisienne : chaussettes de couleurs sensationnelles co Uniqulo rayon hommes, j'ai fait une razia ! Amuse(z)-toi(vous), bisous, Lili