Il y a fort, fort longtemps (ici), au pays de la blogo, une montagnarde vous montrait l'une de ses tenues secrètes et glamourissimes.
Elle rêvait qu'un jour l'Empereur ERES enroberait ses formes callipyges (cellulite et mou ne sonnaient pas bien dans le texte).
Pour les vierges des marques, ERES est au maillot ce que Simon Baker est à l'homme : le sommet du pompon (la perfection absolue).
Une bienveillante fée se présenta sous une missive électronique venue du Royaume du chic et de l'élégance des bikinis et autres parures aquatiques.
Après roulement des globes oculaires, ce cadeau inattendu tombait comme une bénédiction pour ses allers/retours solitaires dans les eaux mycosiques bleues lagon des piscines environnantes.
Le choix fût cornélien parmi la pléthore de teintes et formes toutes plus tentantes les unes que les autres.
Un deux pièces sobre, agrémenté de liens colorés. Haut triangle, si parfaitement coupé qu'aucun débordement mammaire ne serait facilité, bas réglable selon l'amplitude des hanches.
Sitôt enfilé, il devint le Roi du polyamide, difficilement remplaçable.
N.B. Pour les Suisses
La première boutique ERES a ouvert ses portes fin janvier, à Genève (8.rue d'Italie). Nul doute que vous y trouverez de quoi mettre en exergue la sirène qui sommeille en vous.
21 commentaires:
Qu'il est beau !!!
Un maillot ERES, j'en rêve ... d'ailleurs cela n'a de commun avec les maillots de bain que le nom.
Il est superbe !!
J'en rêve d'un superbement coupé de chez ERES... mais pour les 10 jours (grand maxi) où je vais le porter dans l'année c'est sûre que je préfère investir dans des chaussures qui me portent pour ce tarif !!
Un sublime cadeau, tu as été gâtée ;-)
Les américains que je vais croiser dans les piscines d'hôtels n'auront droit qu'à mon pôv' Decathlon de rigueur pour les bassins hyperjavellisés !
Ah c'est celui pour lequel j'avais flashé en tout premier mais une fois en boutique autant te dire que le choix est encore pluuuuuus difficile :-)
Il est très beau ton maillot Sarah ;-)
Tu dois faire des envieuses à la piscine !
Je note l'adresse de la boutique. Tu penses bien que je vais y aller le visiter aussitôt que je foule le sol hélvétique.
Ah Eres si je pouvais se serait la seule boutique ou j'achèterai mes maillots. j'en ai acheté un là bas il y a quelque années et je l'ai toujours soigneusement conservé.
http://www.iletaitunefoisundressing.com/
C'est clair qu'avec cette marque on ne joue plus dans la même cours pour l'instant je préfère investir dans une multitude de maillots différents que dans quelques bon maillots de bain je n'ai pas encore passé le cap du acheter moins et mieux pour cette catégorie peut- être parce que j'en porte que durant 2 mois et encore sur toute une année
Peut-être un jour... un jour ou j'aurais l'impression qu'en maillot de bain je ressemble à une sirène plutôt qu'à une baleine !
Bon en même temps si c'est cadeau... ;o)
ERES... le rêve de toute femme qui se respecte, waouh lucky you !
C'est vrai que ça fait rêver. La coupe a l'air sublime, mais je me rendrais mieux compte porté.... ;)
Tu en as de la chance! Il est somptueux.
J'ai un maillot Erès, un une pièce. Pour toutes elle qui comme moi ont des rondeurs, je vous le conseille vivement. Oui, il est cher mais.... qu'est-ce qu'il arrange!!!! La qualité du tissu est telle qu'il ne bouge pas. Cela vaut l'investissement et..que ne ferait-on pas pour gommer quelques centimètres!
Et en plus, ils sont increvables ces maillots, j'en ai deux qui vont avoir 10 ans prochainement, et ils sont toujours impec. Cela dit ... Justement, j'en cherche un nouveau, un deux pièces, et je le trouve tout bien coupé comme il faut le tien ! Il est en vente en France aussi ? Sinon, ton texte m'a bien fait rire ... Et pour Simon, je te rappelle qu'il est resté dans ma chambre d'ami ;o)
Très beau maillot ! Eres ne fait pas rêver que les filles : )
un joli maillot eres, il n'y pas à dire, c'est incomparable. jamais je n'oserais le deux pièces mais je les trouve toujours somptueux sur les autres & suis certaine que tu dois avoir fière allure dans les eaux cristallines vaudoises (attention, pas dans un torrent, sinon à cette époque c'est la pneumonie assurée.
j'attendrai sagement les prochaines soldes de la place de la madeleine pour m'offrir un nouveau sésame du bel et bien être
mimioui
Je déteste le moment ou il faut trouver un bikini. C'est vraiment un des "vêtements" le plus difficile à trouver.
En tout cas, je vois que tu as trouvé ton bonheur, il est très beau.
Oooh tu vas être superbe avec!!
J'ai commencé à acheter des maillots Erès après ma première grossesse. rien de mieux qu'un bon maillot pour remettre en forme celles qui ne le sont plus!
je n'ai jamais regretté l'investissement. On les garde des années!
Trop beau! J'aimerai bien m'en offrir un. Combien faut-il compter environ pour s'en offrir un?
Sarah
j'aime beaucoup le détail des liens de couleurs sombres, il n'y a pas à dire, c'est bien la Rolls des maillots ! ;-)
Très beau choix! Il faudrait que je parte à la chasse (ou plutôt à la pêche ces jours-ci) au maillot idéal, mais j'ai pas trop la motiv là tout de suite....
Lolotte : C'est joli ce que tu dis,
Mariga(z) : Un une pièce du 1er septembre au 31 mai et du 1 er juin au 31 août en 2 pces... Disons que j'utilise les maillots :)
Marie : Ne m'en parle pas... C'et presque la raison qui a fait le choix !
Angie : Et..on se boira un verre lorsque ton pied de princesse foulera le sol ?:)
Dreamylacey : Il paraît... un bon investissement
Fool : C'est clair que si tu n'en mets que durant 2 mois, je comprends
Lululike : Rooo, comme les femmes sont dures avec elles.
Coralie : Bien dit !
Cécile : Si pour faire monter l'audience il faudrait porter le maillot + une photo pourrave... ben euh... comment dire ? Ah ! on me dit que c'est déjà fait ! :)
Martine : Raaaa, j'avais aussi envie d'un une pièce. Un e prise de t^te. En fait il faudrait les 2 !!!
Parismages : Tu touches un poile de Simon et je te découpte tous tes impers... Oui il existe chez toi !
M1 : Ah ? tu regardes les filles en maillot, toi ?
mimioui : Tu sais, les autres... c'est l'enfer ! et chuuut mais je vis en terre valaisanne, juste à côté :) bises
Kathleen : J'en mets toutes les semaines, je crois que je suis habituée... bon l'épreuve de l'été c'est aps facile. Comme dirait ma copine V, je n'y vais ici, préservons un peu de mystère
Isabelle : Et tu as le loisir de les porter. Suis pas étonnée, ton choix, peu mais du beau !
Sarah : Sur le site que j'ai linké tu trouveras les prix... ça dépend des modèles
My OSS : Vraiment ! les détails sont magnifiques...
Spiruline : Faut dire que l'eau, là, on en peut plus... dur pour les valaisans !!!
Je préfère les bruns ma poulette ... Mes impers sont en sécurité ;o)
Ouais je suis une vraie lesbienne : )
Enregistrer un commentaire