vendredi 20 janvier 2012

La paix du foyer avec Living Colors




Vous le savez, lire, est un grand moment. Je ne peux que rarement, au coucher, éteindre la lumière, sans bouquiner.



Une page ou dix chapitres… A 22 ou à 3 heures du matin, il me faut ce moment de transition. Ce qui n’est pas sans provoquer quelques grincements de dents, de mon mari. « Éteins la loutche ! steuplé »….


Depuis des années je masquais ma lampe avec un tissu (enfin… une vielle robe estivale). En outrepassant ma crainte qu’il ne s’enflamme (le coton), la passion supplantant la raison. Depuis qu’une boule transparente a franchi le pas de la porte de la chambre conjugale, je peux m’activer à ma passion nocturne …





L’air de rien, la lampe Living Colors de Philips , est une magicienne. Je règle, je zappe, je m’amuse et je peux lire, discrètement. En même temps, remarquez, on peut aussi s’amuser à créer des ambiances tamisées propices à la détente !


On la déplace d’une pièce à l’autre, elle ne dérange personne. Au contraire, économique, un look esthétique, super pratique avec sa télécommande. Elle est devenue, l’attraction de la maisonnée et fait planer autour d’elle, une aura lumineuse calmante et caliente

Si pour vous aussi, les détails de l’ambiance modifient l’atmosphère…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouhla ! Mais ils ont fait de la retape chez les blogueuses ou quoi Philips ?
Anaïk a pondu un billet sur la même lampe, aujourd'hui !!
Remarque, c pas con, parceque sur le lot de toutes vos lectrices, ça va forcément porter ses fruits !!!!!

Bisous

Gaëlle H.

Sarah a dit…

Je vais faire la vendeuse, je ne l aurais pas fait si elle n'était pas sympa ;)) la ronde, standard est ma préférée. Cool dans la maison mais me réjouis des beaux soirs pour la mettre sur la terrasse ;))) la bise

Anonyme a dit…

http://www.made.uk.com/shop/category/made-boutique/new---mtoto-bangle.html

http://www.made.uk.com/media/2/2fa445ee2242fe04e1e904af6376493e.jpg

voilà le lien image vers deux des bracelets MADE commandés. Le 3ème bracelet et les B.O. ne sont plus sur le site, sold out je pense. C'est une très jolie collection en effet, et je recraque à fond pour le doré, moi qui ne jurait que par l'argenté depuis des années. J'aime aussi bcp les bijoux Rita et Zia, tu connais ? vu le prix, je me suis fabriqué des tas de bracelets avec pendentifs qui font tout leur effet. Juste craqué à Noël pour une bague Tigre, longue et ajourée. Avec un beau vernis ESSIE (grâce à toi hum hum) bel effet...

bizettes,
Dom

la défraîchie a dit…

Hé mais je l'ai cette lampe, moi! Bon, sinon, "la loutche"??? Sérieusement? Hahahahaha j'adore!

Dididoumdida a dit…

J'adore, mais vu le prix... argh...

Anonyme a dit…

Géniale ta lampe et par ce temps de gueux, t'es pas prête d'éteindre la loutche steuplé ! Haha, j'adore l'expression ! Merci pour ton signe sur Insta, ici on baigne en pleine lumière jaune ;)
Bon dimanche et gros bisous, Lili

Sarah a dit…

Dom : Très très joli ;)Je crois que je connais apr coeur le site... en fait, j'attends la collec de printemps... si jamais tu veux repasser une comamnde, regroupons-nous ;)

la défraîchie : Tu sais que je l'ai reçue pour Noël et pour cette opé... Comme quoi, il me la fallait. Elle est cool, nan ?

Dididoumdida : Je comprends, mais dommes des fans de lampes à la maison... donc, celle-là avec ces variantes est plus qu'abordable, je trouve. Il y en avait en promo partout à Noël.Zieute du côté de Media Markt ;))

Lili : Ces Valaisans et leur langage fleuri ;))))Suis à fond du côté de New Dehli ;))) pas (trop) loin de toi, donc ;)