lundi 7 mars 2011

Paris fashion

Paris c'était Marant




Prions que nous n'ayons à subir de la botte blanche de pouffe chez toutes les grandes enseignes, l'hiver prochain...

 Défilé Isabel Marant hiver 2012


Paris ce n'était pas L'enfer (...Kate Lanphear - je sais, un peu facile !)


Non, Paris fut bon... le retour un peu moins...


Merci à la  souris pour les galopades interminables dans Paris !

21 commentaires:

chabadavintage a dit…

oui prions... toutes...

jicky a dit…

ah non pitié pas de la botte blanche de pouffe.. Et encore chez les createurs, passe, mais dans la rue sur du slim, pitié..
[ps: "fût" c'est le subjonctif imparfait, faut enlever le circonflexe pour le passé simple...]
Bon, je vois que tu t'es bien amusée!

Flannie a dit…

Pendant que certaines accouchent, d'autres s'amusent bien ;-)
Dis, question couleurs, qu'est-ce que tu as remarqué de plus lors de cette fashion week ?

Sarah a dit…

Chabadavintage : Imagine, du bien cheap ! Bottes blanches et franges ? y-a-t-il pire ? ♥

Jicky : Merci ma belle...en pleine insomnie et colère ! Le cahier des tendances que j'ai fait est en kiosque et ...sans mon nom ! Je suis défaite... Je voulais juste vous mettre quelques photos du défilé Marant (front row, please ;))))

Sarah a dit…

flannie : roooo, ma jolie ♥ désolée je file au chalet... Alors le fameux rose Pantone Honeysuckle... du vert, du orange, beaucoup de noir.

La Chroniqueuse en catimini a dit…

Ha mais là je crois que je ne peux pas ne pas commenter cet article ;) Oui, la botte à franges classiques (i.e. couleurs sombres, voire camel comme les Minnetonkas) passe encore mais blanche, bof bof bof...
Et arrête de nous narguer avec ton front row please :-D

Valérie de Metz a dit…

La botte blanche m'évoque instantanément les majorettes. Ce qui n'est guère mieux que la pouffe slimée et bottée de blanc. Et avec les franges, ça n'arrange rien. Je me console en me disant que si c'est ça qu'on trouve partout l'an prochain, je ferai des économies... Sur ce coup là, la Marrant n'a pas tout bon...

Laure a dit…

Front row! Wow Sarah quelle chance!
Vous ne vous êtes donc pas arrêtées une seule seconde avec Anaïk, vous avez galopé dans tout Paris.
As-tu eu le temps de passer chez Yaya?
Ravie de cette rencontre parisienne...
Bises, Laure

Yelle a dit…

Es-tu allée faire un tour chez YAYA Store? Si oui, hâte de voir tes trouvailles!

Lost in Mexico a dit…

Si la botte blanche est partout dans la rue l'année prochaine. Alors, nous pourrons sacrer le règne officiel d'IM. Mais effectivement... prions...

Sylvie a dit…

De toute façon c'est trop salissant, mais pourquoi pas en taupe ou noir?...

Valérie de Metz a dit…

Dis Sarah, où peut on voir ce carnet de tendances (même s'il n'est pas signé), dans un mag suisse?

Valérie, curieuse

Jicky a dit…

oui, c'est vrai, il est où, ce mag?
(bon, moi je trouve que le look d'Isabel Marant, vu chez "Stockholm streetstyle", avec son slim, ses bottes à franges et son pull sous les bras, genre darel acheté trop petit, ça va pas du tout du tout...

kathleen 100% Coton a dit…

La première robe ! La première robe !
<3

M1 a dit…

Comme Kathleen, je trouve la première robe à tomber, mais il faut ass'umer ; )
Putain les bottes blanches de pouffe, ça va être la foire aux cagoles l'hiver prochain !

Peggy a dit…

c'est quoi ce plan ? ton nom qui disparait :( les boules

bavardises a dit…

A part les vestes et les bijoux, je ne suis pas vraiment fan d'Isabel Marant, je peux donc difficilement juger de cette colletcion...mais en effet, les bottes blanches a franges ne passeront pas par moi! :) Ca a du etre bien sympa en tout cas ces quelques jours avec Anaik!

Ness a dit…

Jeu de mot salutaire qui m'informe bien à propos sur la prononciation du patronyme de la jolie Kate ;-)

Anaïk a dit…

Pour la première fois, je suis très déçue par IM, on dirait qu'elle s'adresse désormais à l'américaine de base en stetson et chemise en jean rapiécée, pardon c'est un peu réducteur et cliché.
Je pense fort à toi depuis dimanche pour cette histoire de cahier non-signé, quelle bourde !

Sarah a dit…

chabadavintage : nous verrons ce qu'il y aura réellement en boutique, mais franchement bottes de majo à franges... c'est bon, non ?

Jicky : Merci pour la correction... ouais, comme tu dis, chez les créateurs passe encore ! Effectivment. Les franges, je l'espère ne seront pas des basiques mais seront des attributs que certanes apprécient vraiment. N'importe qui avec ces bottes blanches, imgine un peu...

La chroniqueuse : héhé... je reste une éternelle gamine... marron ou autres.. les franges, les plumes on a donné, qu'on passe à autre chose ;)

Valérie : Non... pas assez de prise de risque de renouvellement. on a l'impression qu'elle s'adresse à des américaines un peu pouffes. Mais bon, la française est si chi quelle suara trouver le moyen d'être élégante avec ces..choses !

Laure : on a courru comme des dingues... Le marais et autres petites choses ;0

Yelle : Peut-être que oui, peut-être que non.... de toute manière je ne le montrerai pas. Je l'ai aimé instantanément, je le trouvais bien trop cher pour céder en commandant sur le net. Et puis, on l'a vu et revu et rerevu... donc non, si il apparaît chez moi ce ne sra pas en guest star et surtout lorsque tout le monde aura oublié le sien !

Lost in Mexico : Oh ! c'est le cas... son pull rayé lurex de l'hiver dernier a été vu partout... mais espérons que sur ce coup, ce ne sera pas le cas...


Sylvie : et pourquoi aps autre chose ????

jicky : Je ne voulais pas le montre, puis oui puis pas eu le temps puis il faut que je tourne cela d'une certaine manière... Arrête, moi aussi je n'ai aps aimé du tout. Mais tous les goûts sont dans la nature... de toute façon pas pour moi... Je suis allée dans sa boutique du Marais, les vendeuses sont tellement ignobles, hautaines... pfff. j'ai vu une robe qui m'a franchement tapé dans l'oeil mais j'irai la regarder ici en Suisse. Quant à son chèche... je me suis posée la question d'Isablle de MOde personnelle "si ce n'était pas IM, tu l'achèterais ?" la réponse a été cinglante.

Kathleen : effectivment j'ai beaucoup aimé celle-là. Sur moi ce srait...un petit pull !!!! mais c'éait très joli en défilé sur ces femmes très minces.

M1 : Oh ! je crois qu'il y en a qui assument pire...

Peggy : un peu, beaucoup puis... ça arrive, c'est le métier, c'est comme ça... les vacances sont tombées à point nommé.

Sarah a dit…

Bavardises : Ses robes parfois aussi. Je déteste l'idolatrie, c'est IM donc c'est trop génial. Parfois oui parfois c'est carrément ...euh... pas portable. Les prix sont exorbitants mais c'est la loi du marché... et oui, c'était très sympa avec Anaik.

Ness : pas tout à fait comme cela, mais des fois j'ai l'humour rasmoquette ;0

Anaïk : Le final, toutes en blanc avec ces bottes, visuellement c'était très beau. Mias en vrai... pour des filles lambda, j'ai de la peine à imaginer !