mercredi 10 février 2010

Y a pas que le 505 !


J'aime la simplicité et pourtant quel chemin compliqué pour y parvenir. Dans les rapports humains, dans la littérature, en architecture, en décoration... Mais, ne nous éparpillons pas. Nous sommes sur un blog de bm, effleurons la surface des choses...


Je serais bien orgueilleuse de dire que j'ai trouvé mon style. Par contre, je sais que j'aime ce qui a l'air naturel. Pour ne pas sombrer dans la baba-attitude, "je garde des chèvres dans le Larzac", les détails méritent d'être peaufinés. Je ne parlerai pas des gestes, qui n'ont rien d'exceptionnels. Je suis de celles qui pensent qu'il faut entretenir le mystère. Comme dans la série des années 80, Santa Barbara, on se lève maquillée (pas avec le même maquillage, au secours !), les petons toujours lisses, les dents scintillantes, les cheveux soyeux et parfumés. Oui, laissons croire cela à nos hommes. Nous on sait !

Comme je sens que nous pouvons nous entendre, c'est librement que j'ose vous raconter ma quête. Des années de recherche (un laboratoire ma salle de bains) pour trouver LE vernis. Transparent, rose mais pas trop fort, blanc mais pas crémeux, aucun reflet jaunâtre... J'ai même, grande folle, hésité à débuter l'art nail ! Un millième de seconde, l'hésitation. Quand, enfin ! Il, lui, le.....


La nouvelle collection de vernis Chanel ne s'arrête pas au 505 (qui ressemble furieusement au You don't know Jacques d'Opi, je trouve). Il y a le 503 - Inattendu, très séduisant mais sold out également ET leur nouvelle base protectrice. Deux à trois couches, une semaine de tenue irréprochable. Une tuerie, j'vous dis !

Testé mais approuvé ?
Braclets Kookai et Dinh Van - Bague Marianne Timperman - Verre à eau laiteux Ikéa

29 commentaires:

Zabou a dit…

La manucure en DIY, non mais trop le truc de bm, quoi! J'parie que tu affoles Simon Baker rien qu'avec tes mains, cochonne!

Poutous!

mmarie a dit…

Voilà, tu réponds au mystère 505 (je ne savais pas, je penchais pour un modèle levi's, mais chuis ni blogueuse ni modeuse, j'ai des circonstances atténuantes).
J'adore ta bague. C'est du belge ?
Et tu me donnes envie de m'occuper un peu de mes ongles, en friche (les cuticules, surtout) depuis quelques semaines.

fashionpaillettes a dit…

Je file demain à la parfumerie....

Les chroniques d'une blonde a dit…

Ah merci Sarah de parler d'un autre vernis que le 505 qui me sort par les yeux (nan mais il est beau hein mais à force d'en entendre parler partout je ne supporte même plus son nom). Bon, j'espère juste que tu ne vas pas lancer une nouvelle mode et déchaîner les foules sur ce vernis là :-D
En tout cas il est très beau ce vernis !

emiiiiiii a dit…

hehe, moi mon chouchou en ce moment c'est un Yves Rocher. On est loin du Chanel.

Tu as des mains parfaites! Et belles photos dis donc!

LiliAime a dit…

Très joli ce vernis !! Exactement ce que je recherche aussi ! Surtout avec une tenue pareil !! (pour moi qui ne fais vraiment attention, c'est important !!)Je vais de ce pas me pencher sur ta trouvaille
La bague aussi est très jolie...
Biz
Lili

Anonyme a dit…

Waow qu'elles sont belles ces photos... J'adore la première. Bravo et merci pour le tuyau, faut dire qu'avec tes ongles, n'importe quel vernis, ça le fait !... Et le blanc laiteux, neigeux, tellement toi ! Bec
Viou

Anonyme a dit…

Non mais tu sais que t'exagères là! Moi qui viens enfin de metttre la main ou plutôt les doigts sur ce fameux 505, vla que tu me nargues avec ton 503.. Damned, il fait de l'effet le bougre!
Spiruline

Madame Kévin a dit…

C'est vrai qu'en voyant les photos, j'ai eu envie d'acheter ce vernis !
Je suis restée plusieurs minutes en contemplation devant la première photo... une ambiance qui me "parle".

louisesoon a dit…

T'as de jolies mains tu sais!
Allez, juste par esprit de contradiction, je vais aller m'acheter le 504, tiens! c'est vrai ca, pauvre 504, personne n'en parle! est-il si laid ? :)
(je m'en vais de ce pas le googeliser!)

louisesoon a dit…

bon apparmment, il n'existe pas le 504...zut!

Sarah a dit…

Zabou : Je te raconte pas, on est mercredi je te signale, Simon était là dans mon salon et il ne regardait as mes mains. Ce salud !

Mmarie : Bienvenue et oui, ce mystérieux 505, disparu avant que tout le monde puisse le rencontrer. C'est une belge, j'avais fait un petit bilelt sur elle au tout début de mon blog.

Illona : c'est la base, tu as vu pas l'autre numéro qui me aprle. tu me diras ?

Les chroniques d'une blonde : Honnêtement j'en ai trouvé un, mais entre l'Opi, l'Orage (rien à voir tu me diras) j'avais envie de nude ou de pétant... Merci de ta visite :-)

Mimi : L'important c'est qu'il nous plaise et si en plus il tient. Non mais que demander de plus, hein ?
Merci :-)

Liliaime . Moi non plus je ne fais pas attention. Ces deux dernières semaines j'ai mis 3 couches et sincèrment il tient vraimetn super bien. Tu me diras ?

Viou : Je m'amuse, je cadre, j'ai même un assistant très motivé pour les photos :-) Et merci :-)

Mme Kevin : Ca me fait plaisir. J'ai pris plus de temps et de soin pour la mise en scène que pour me vernir les ongles...

Louise : Faudrait l'inventer ce 504. Ca fait trop voiture française peut-être ?

verycynthia a dit…

Oooh qu'ils sont jolis tes ongles! J'avais vite fait entendu parle de ce 505, mais il me semblait tellement similaire au "You don't know Jacques" que j'avais passe mon chemin. C'est donc la nouvelle coqueluche?¨Je ne suis au courant de rien moi en ce moment!
En parlant du OPI, c'est celui que je porte la, mais oh qu'il a mauvaise tete (imagine un espece de tie dye de vernis sur mes ongles!)
Allez, coton et dissolvant et on n'en parle plus!
Bisous Sarah!!!

Anne Chic and Geek a dit…

T'as des mains magnifiques ! je suis jalouse avec mes saucisses Herta...
DOnc là tu dis, tu n'as que la base Chanel en plusieurs couches et ça brille autant ou tu as la base+le soldout ???
Je vais chercher...
J'ai voulu et j'ai eu mon 505 et voilà que j'apprends qu'il y a un nouveau truc qui affole les BM : le vernis robocop des dernières collections Chanel : carrément alu... reste à savoir s'ils le commercialiseront...
Mais là ça suffit, j'ai envie d'intemporel, de mains comme toi jolies et chic !
Merci donc pour le tuyau et bisous
Anne

Lululike a dit…

Moi j'ai boyocotté les Chanel car je n'ai que le Rouge Noir et il tient à peine 1 jour sans s'écailler... Mais là si tu me dis que ça tient une semaine je vais peut-etre tenter ? Le 505 vaguement entendu parler... c'est vrai que la couleur est jolie mais ça m'étonnerait pas qu'on trouve cette teinte chez Mavala par exemple. Va falloir investiguer tout ça ;o)

isabelle a dit…

J'ai couru dans ma salle de bains pour vérifier le nom de mon vernis... Qué 505? Connais pas... Le mien c'est 87 flamme rose de Chanel. Je suis une adepte du transparent. Et donc je le prends chez Chanel sans faire attention au nom qu'il a... Je suis impressionnée par ta connaissance en la matière... Bon, je vais tester le 503... J'ai bientôt fini ma bouteille. J'ajoute que j'ai découvert OPI depuis peu, merveilleux, l'engouement pour cette marque ne repose pas sur rien...
P.S: top les photos de tes mains !!!

Anonyme a dit…

très belles mains,
très belles photos
très belle bague,
très beau vernis
tout est beau quoi!
Biz
Audsie

frieda l'écuyère a dit…

Approuvé, oui, tes photos sont magnifiques !
Testé, non, j'aime trop faire péter la couleur !

Anonyme a dit…

Tes photos sont magnifiques, tes mains, tes ongles, ta bague. J'aime tout.

Géraldine

Stéphanie a dit…

Sur toi ça rend magnifiquement bien. Comme toujours !

Anonyme a dit…

Résultat très raffiné! Qui me fait voir mes mains "d'hiver", laissées un peu en friche ces derniers temps, d'un très mauvais oeil.
Cat

ithaa a dit…

j'ai acheté la nouvelle base lissante de chanel, c'est une tuerie.
Avec deux ou trois couches le résultat n'a rien à envier à un vernis d'une couleur pastel:)

Sarah a dit…

Verycynthya : En plus, je nes ais pas si ce sont les pigments, mais ce genre de teinte tient peu ou je yoyote ?

Anne : Que la base en 3 couches. Et l'argenté, robocopisé... je préfère garder Orage d'YSL. Enfin j'dis ça...

Lululike : Ce n'est que la base. Et je peux te dire que cette teinte je l'ai cherchée.

Isabelle : JE me suis mal exprimée. Je n'ai donc que la base. Le 503, je rereregarderais après les ...vacances !!

Audsie : :-) Merci !

Fri : J'alterne, je varie, mais c'est vrai, les mains plus souvent nature... les pieds par contre, faut que ça pète, comme tu dis !

Géraldine : Ben euh...merci !

Stéphanie : rooo, j'ai honte je vire à la bm qi roule pas en bm mais qui aime les BM

Cat : C'est affreux, je ne les crème pas assez... rirais moins dans quelques années...

Ithaa : Et même mieux qu'un pastel souvent trop rose, trop... une tuerie, exactement !

Juliette Rigby a dit…

T'es vraiment hyper douée en manucure, toi (ou alors t'as les ongles qui poussent comme ça naturellement ? ^^) Je suis jalouse.

Moi mes petits ongles sont tellement déprimés que je préfère les laisser en jachère jusqu'à l'été, où là, ça va péter la couleur j'vous dis même pas !

Du coup chuis un peu à côté de la plaque niveau couleurs "in" de vernis, et ça m'attriste, en bonne bm que je suis, au fond :)

Balibulle a dit…

Très belle photo d'ouverture ! Je survalide tout, la bague et les ongles et la longueur des ongles aussi !

Sarah a dit…

Juliette : Ben non... ce sont juste mes ongles, ils sont carrés, juste un coup de lime à plat, solide comme pas deux ils ne se casetn pas. Les ongles c'est toutes les semaines parce que madame, les mains sont ta carte de visite, t'es nuppée comme une reine avec du vernis écaillé, maintenant tu peux aimer e vernis dégueux.. J'ai des ongles pas trop vilains mais des cuissots... à choisir....

Bali : C'est marrant, en fait, j'ai toujours les ongles à cette hauteur et me suis jamais demandée si c'était la bonne ou pas. Ben merci !

ptiteb a dit…

Bonjour, j'aimerai exactement m'offrir la bague que vous portez !! pouvez vous me dire où vous l'avez achetée ?? je suis en France en Finistère à Brest plus précisement !!
A bientôt, Maud

sogirly a dit…

A la lecture de ton post, j'ai foncé l'acheter et je l'adore
Nickel chrome pour le boulot.
Merciiiiiiiii
Et chez nous, le 505 n'es pas sold out... pour l'instant ;)

Sarah a dit…

ptiteb : Je vais rajouter un edit, j'ai re4u quelqeus demandes par mails...

Sogirly : Roo ben merci du retour. tu as aussi mis 3 couches ?