jeudi 14 janvier 2010

Robin & Darel



Avant même le lancement de la collection printemps/été 2010, son nom pendait à nos lèvres. Enfin aux claviers francophones....

Je pensais à une fille de..., à une Française. Darel a porté son choix sur une femme de caractère et ose une femme plus mûre, Robin Wright.

J'aime vraiment beaucoup le regard grave de cette femme. Quelque chose qui se dégage... Vous ne trouvez pas ?

Et il y en a une qui pourra bientôt palper le cuir du 24 H de Gérard Darel. C'est Kathleen et son comm laissé le 12 à 23 H 31. Je te laisse m'envoyer ton adresse rapidement à saravs9@hotmail.com. Bravo à toi !

Pour toutes les autres, merci de votre participation :-)
Je vous dis à demain, si tout va bien !

14 commentaires:

mariga(z) a dit…

Bravo à la gagnante !

Je suis ravie que ce soit Robin la nouvelle égérie, c'est franchement inattendue, mais en même temps je la trouve sublime :)

Anaïk a dit…

Bravo à Kathleen ! J'espère que Robin W-P a récupéré sa couleur de cheveux parce que son brun corbeau était loin d'être une réussite !

Unknown a dit…

Youpiiii! Une quadra!

Anonyme a dit…

alors sarah, je tente un com ici, je suis ravie de voir robin devenir l'égérie de gérard darel, à mon bras alternent déjà plusieurs 24h & aussi un midday midnight (trop gros trop lourd) mais je reste fan !
récemment j'ai adoré robin dans les vies privées de pipa lee, un beau film attachant
@ bientôt
mimioui

Le Journal de Chrys a dit…

Oh ben je n'aurais pas trouvé!!!!

Aurélie a dit…

qu'elle est belle cette robin!!

kathleen a dit…

Waouh!
Merci beaucoup, je n'en reviens pas d'avoir gagné.
Je ne gagne jamais rien d'habitude^^
Et là un Gérard Darel !!!
(Je viens de t'envoyer un mail)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
isabelle a dit…

Bravo Katleen! Je n'aurais jamais pensé à elle! Et je suis ravie de ce choix, cette fille est magnifique!

louisesoon a dit…

Felicitations a la gagnante!
et oui, j'aime bien le choix sur lequel Darel s'est porte!

Anonyme a dit…

Elle était déjà mon "idole" dans Santa Barbara à l'époque (j'étais en amérique)... elle est toujours restée sublime!
Bravo Kathleen, Bravo Darel!
et bien sur Merci Sarah ::):)
bonne journée
Audsie

L'armadio del delitto a dit…

Félicitations à la chanceuse!
Darel a fait un excellent choix! Bravo!

Sarah a dit…

Mariga(z) : c'est affreux, mais je peux, déjà pour son âge... La quanrantaine rugissante, hein ?

Anaïk : tu peux voir la vidéo sur le site de Darel, elle est juste à tomber.

Sylvie : On se retrouve, LOL...

mimioui : Hey ! Salut, je suis contente que tu aies réussi. Bienvenue. les amies de mes amies...

chrys : :-))

so wicked trendy-Neva products : Parfaitement d'accord !

Kathleen : 2010 débute bien, non ?

isabelle ; Les quadras on ne peux qu'applaudir...

Louisesoon : Il réussi toujours à nous mettre d'accord, Gégé...

Audsie ; si tu savais comme je matais ces cheveux... mais merci, gérard !

L'armadio : Toi aussi tu en es fans ;.)

M1 a dit…

A la place de Darel, j'aurai fait le choix de Stéphanie Antoine ! : )