mercredi 2 décembre 2009

Ronde comme un soleil



Il y a un an déjà, Zabounette, la blogueuse modeuse avant-gardiste belge, nous narguait avec sa robe soleil. On était quelques unes à rager de ne point la dénicher, la tournante...



Parce que cette robe, malgré son plissé de première communiante, sa sobriété de bourgeoise coincée est le nouvel étendard de la liberté.

Moi, exagérer ? Allons....



Tu peux t'enfiler douze raclettes, une fondue, deux litres de bière, tes flatulences resteront sagement inaperçues. Pas besoin de rentrer ton ventre, il y a de la place pour deux ou trois franchissant alertement les soixante kilos (oh oh... faites pas les Sainte Nitouche ! les 170 cm aussi allègrement dépassés.....).



Je sens qu'elle aura une place royale dans mon dressing. Une cache misère. En même temps, le jeans un peu serré comme vêtement-test, vaut mieux le garder précieusement aussi.



Porter du Big is Beautiful ne nous absout pas des vilénies. Le mythe de la grosse sympatique est bien mort. Faut pas rêver ! C'est pas une fringue magique, non plus....

Robe soleil H & M - Le nom du collier est impossible à mettre, en googelisant on ne trouve que la femelle du chat toute brûlante !

27 commentaires:

Modeuse Boudeuse a dit…

J'adore cette robe, vraiment, et comme tu le dis si bien, sa coupe aérienne offre bien des avantages !
Je râle donc de ne pas habiter plus près du Soleil ...
Surtout quand on sait qu'aujourd'hui H&M ouvre ses portes (enfin !!!!) dans le centre de ma ville rose natale ...
Damned !

En tous cas, toi tu irradies dans cette tenue !

Bisous

Madame Kévin a dit…

Elle tombe juste, elle tourne juste.
J'adore : "sa sobriété de bourgeoise coincée est le nouvel étendard de la liberté." Tu me connais ? :)

Zabounette a dit…

J'A-DO-RE ce post!!!!!!!! Moi ce qui me parle, ce sont les 12 raclettes et les litres de bière qui se voient même pas... Quant au mythe de la grosse sympa... on repassera! Je te kisse autant que je te kiffe!

frieda l'écuyère a dit…

Moi aussi j'adore ce post.
Et la robe, je la voulais poudre.
Bordel.

benetie a dit…

mais t'es toute mimi là, avec cette somptuosité!!! bon, je crois que je vais être obligée d'aller l'essayer cette robe, en noire elle est vraiment, vraiment, vraiment sublime et avec tes petits petons et ta jolie fleur, t'es une bomba!

spiruline a dit…

Rooh mais moa aussi j'la veux, l'est trop belle... Même que si en plus je mets une fleur dans mes bouclettes et toute la quincaillerie de mes fonds de tiroir, et ben il me restera plus qu'à changer de prénom!

Anonyme a dit…

Moi j'ai fait 3 H&M samedi, et pas moyen de la trouver en L, pas plus petit que XL et ça faisait un peu trop large, meme si je suis plus ou moins ronde. Je déspere pas car elle est vraiment canon, et on ne voit pas sur les photos mais le petit fermoir diamanté, dans le dos, donne la dernière touche "robe de soirée"... bon et puis pcur commencer la saison des fondues et raclettes c'est génial, genre t'as pas besoin de dégrafer le bouton de ton jeans... hum santé !

Lululike a dit…

Heu c'était moi le dernier comm, oublié de signer !

Nunu a dit…

Superbes photos (tant celles de la robe soleil que celles du shooting AM dont celle de ta bannière) D'ailleurs, zut, crotte de bique et bordel à burnes que ce fichu concours ne soit accessible qu'à la France mais au moins, on peut t'admirer sur le site ;-)

Anonyme a dit…

Magnifique en *derbiche tourneuse* et quelle paire de gambettes !!!
Vraiment glam !
J'y vois pourtant deux bémols :
Cette sournoise et fatale impression de pouvoir s'empifrer, ni vu ni connu en période de fêtes ...
et le regard masculin qui n'apprécie pas, mais pas du tout, cette fausse allure de *femme enceinte*!
Qu'en a pensé le tien du reste ? Bisous, Lili

Anonyme a dit…

Aahhh la robe! Je l'ai vue hier, mais en XL... Je compte bien continue a ratisser les H&M du coin jusqu'a ce que je la trouve.
Tu es sublime la dedans!
Des groooos bisous ma Sarah!

P.s: Coucou Benetie!!! :D

L'armadio del delitto a dit…

Voilà la bonne robe pour cette période! Alterner une robe large et un jean, rien de tel!

Unknown a dit…

Elle est vraiment jolie, déjà la 3ème blogueuse que je vois avec...

mariga(z) a dit…

Tu es le soleil de ma journée et en plus tu tournes avec le sourire... alors !

pas la peine de regarder, chez moi, je l'ai déjà dit quelques part, mon H&M ne sert ni les rondes, ni les femmes enceintes, juste les prépubèrent qui taillent du 36 ^^ ... je me rassasie juste en collants..... et chaussettes...

Anaïk a dit…

Des lustres que je n'ai pas fourré mon nez dans les rayons du suédois. Tu est splendide avec ta robe soleil, je me finis justement une petite bière en te lisant, j'adore ton post, drôle comme d'hab et enlevé.

mariga(z) a dit…

Au moins tu ne voulais pas dire ronde comme une queue de pelle ? ;-))

Baie a dit…

J'adore ce post.
Merci!

isabelle a dit…

J'adore, j'adore ce post !!! Tu es magnifique avec !!! Comme Madame Kévin, j'ai lu avec délectation ta description de la robe !!!

Madame Kévin a dit…

Sarah, j'ai lu le message que tu as laissé sur le blog anniv : plaisir, sourire et émotion mêlés. En te lisant, j'ai eu l'impression que tu me connaissais "pour de vrai". Je t'embrasse.

coralieb a dit…

h&m l'a ressorti ? non c'est pas vrai ! 1 an que je la cherche !!!

M1 a dit…

O sole mio
sta 'nfronte a te!
: )
La robe soleil, un must have ! et c'est une connerie de penser qu'elle va à tout le monde ! Elle te va très bien, avec l'attitude rayon de soleil en plus ; )
Le collier il s'appelle pas "Miss T" ? : )

Laure a dit…

T'as une classe folle dans cette robe avec ces colliers et cette fleur dans les cheveux!
Raah et le bonus pouvoir rester élégante et s'enfiler une raclette et qq bières... je me demande juste si la robe tourne encore après tout ça ;-)
Bisous bisous

Sarah a dit…

Modeuse Boudeuse : Merci et moi qui croyais être une pauvresse du suédois !

Madame Kévin : J'avoue que ton post sur les bobos me parlait.

Zabounette : Je sais comment te faire fondre :-) et moi aussi je t'embrasse comme je t'aime !

Fri : Snob j'te dis et exclusive !!!

Béné : Mes trois adorées se suivent... quelle merveilleux cadeau... Des becs des becs

Spiruline : La quincaillerie trouvée chez "Dune", si jamais. Et si j'ai besoin de me dédoublre j'tappelle :-))

Lululike : Le confort absolu et féminine, le petie bouton aussi, petit détail clin d'oeil j'adore.

Nunu : mais siiii, fais-le ce'st écrit mais ils savaient qu'il y aurait des participants suisses.. Allez hop, pas trop tard il dure jusqu'au 9 !

Lili : Exatement, il déteste. pas sexy, ils sont primaires ces hommes !!

Verycynthya : Qui cherche trouve, enfin c'est ce qu'on dit !

L'armadio del delitto : Varier, varier. Jamais tout à fait la même ni vraiment une autre !

Sylvie : la chance c'est que les blogueuses se rencontrent rarement IRL. Quoi ? lundi, ah oui !!!

Mariga(z) : t'as Gap toi ? Ici sur quelques kilomètres trois suédois et bien bien grands !!!

Anaïk : Ma poupette, tu bois ? Je savais bien que quelque chose n'allait pas !!!!!

Mariga(z) : je te le concède, le titre un peu débile. Heureusement personne ne l'a trop soulevé.

Baie : Merci beaucoup :-)

Isabelle : Venant d'une styliste comme toi je prends et je savoure tes gentillesses.

Madame Kévin : comme quoi, en apprivoisant un blog, on cerne un peu son auteur.Et encore bel anni..

Coralieb : Tu penses si j'ai cherché l'année dernière... Elle est encore plus goûteuse quand on l'attendait depuis des mois sans y croire.

M1 : Ah ! ce'st vrai ? je n'avais pas pensé qu'elle n'irait pas à tout le monde. Pour une fois que mes formes sont un avantage, modeusement parlant :-))

Laure : Je crois bien qu'il ne faut pas en abuser, ni de la robe, ni de la nourriture... Mais un vrai planque-graisse !!!

sofsof a dit…

La robe parfaite pour les excès de Nowel!!! je veux la même!!!

duel a dit…

Très belle, elle et va très bien

Sarah a dit…

Sofsof : Alors ??? tu l'as trouvée ?

Duel : est-ce toi ?

Duel au Soleil a dit…

Ben oui c'est moi. Après tout dépend à qui tu penses ?!