mardi 24 novembre 2009

American Vintage - ment vôtre !


On en avait parlé de Paris, American Vintage, shooting, vidéos...


Ben maintenant c'est à vous de jouer ! Il y a 50 tenues à gagner !

En cliquant ici vous pouvez emporter un ensemble American Vintage choisi par dix blogueurs. Lesquels sont, Azzed, Be Snob, Dandies, Deedee, Le monde est à nous, The Brunette, Trendy Mood, Vert Cerise, Violette et moi.



Ma tenue deux robettes, un pull qui m'a fait craquer par sa matière et son tombé, un leggings et une écharpe douce et légère pour la touche de couleur. C'est douillet, agréable, facile à mixer, c'est marseillais, c'est American Vintage, quoi !...



Et sinon, soyez indulgents avec moi. Première séance de photos à 38 ans !!! C'était sympa et intimidant. La séquence vidéo pire encore. Disons que je ne puis renier mes origines !!

C'est Noël un peu avant l'heure. Le concours démarre aujourd'hui et jusqu'au 9 décembre.

Je vous tiens les pouces !

Edit - Concentrée sur la nouvelle mise en page - spécial American Vintage - j'ai oublié de remercier en particulier Vanessa, la gérante de la boutique qui a été un ange de patience avec moi, Valère qui devait jongler entre nos demandes, Sophie pour sa confiance et toute l'équipe d'en3mots ! Purééééeee ça fait trop festival de Cannes !!!

35 commentaires:

Laure a dit…

Tu es ravissante! J'aime particulièrement la photo de ta bannière, ton air mutin, wow!!!
Chouette un concours, merci ma Belle ;-)
Bisous bisous!

isabelle a dit…

Et bien dis donc !!! Je suis stupéfaite !! Quelle bonne idée d'assortir ta bannière à ton post!!! Tu es belle et drôle sur ces photos! Exactement comme dans la vie!!! Je les aime toutes ! Bravo pour ce concours!! (et je rajoute même que tu es top sexy!)

Audrey a dit…

Tes photos sont vraiment superbes !

Anne Chic and Geek a dit…

Moi aussi je te trouve super chouette sur les photos ! 38 ans ??? naaaannn...
Tu tires la langue comme une gamine et ta crinière, OMG quelle lionne (enfin je me comprends vu que c'est le lion et pas la lionne qui a une crinière.. bref.)
Merci pour le concours ;)
Bisous
Anne

Lululike a dit…

J'aime bcp ta nouvelle bannière ! J'espère que tu vas la garder meme après le concours !

Quant à moi je file participer, j'ador leur matières, leur habits simples passe partout et si agréables à porter! Malheureusement j'en ai que pour l'été, donc je croise les doigts car je rève d'un gros gilet AV.

marigaz a dit…

Tu t'en sors parfaitement ^^ je suis loin d' être aussi à l'aise devant un objectif (je préfère être derrière de ttes manières :))
Look superbe !!
Super bannière... elle était décallée chez moi sur le Mac mais parfaite sur le PC ??
J'ai adoré ton look, mais croyant que l'on pouvais participer sur plusieurs looks (comment ça j'en demande un peu bcp ?) et ayant craqué sur le gros gilet de ta comparse juste avant toi ^^ j'ai validé :-(
Bon, mais comme la chance m'a déjà bien gatée précédemment, de toutes façons, je sais que cette fois, ça me passera sous le nez...
J'ai prévu de faire une razzia AM pdt les soldes (ben oui, quoi !) ...
Milles bises et moi aussi, je trouve cette bannière top !!

coralie b a dit…

très jolie et merci pour le concours !

Anonyme a dit…

Wouaah, j'adoooore ! Ta tenue est magnifique, te va très bien et tu rayonnes avec ta ptite fleur, fidèle à toi même...
Bec
Viou

gfeller-live a dit…

Superbe, Bravo! J'ai participé au concours en votant pour toi bien sur! :)

par contre petit doute, mais c'est spécifié dans le règlement qu'il faut résider en France pour participer... donc je doute que nous puissions gagner si on est Suisse? j'espère quand même!

MERCI beaucoup!!

spiruline a dit…

Ouh la la, j'imagine comme ça a dû être intimidant de poser quand on en a pas l'habitude... T'es top Miss! Bon, j'te laisse, je dois aller jouer là...

frieda l'écuyère a dit…

J'avais suivi en live via la vidéo, je savais que la séance serait réussie. Quand est-ce que tu recommences ? :)

MISS GLITZY a dit…

Pas encore vu la vidéo mais tes photos sont vachement bien. Bravo M'dame! Bon, d'après ce que j'ai compris faut choisir une tenue parmi les 10 proposées, c'est ça? Pas le temps de m'en occuper maintenant, peut-être ce soir! Des bises ma belle!

Sylvie a dit…

Bravo, j'aime beaucoup la deuxième photo... Merci pour ce concours!

mmarie a dit…

Bonjour Sarah, je te suis en silence et avec joie depuis un moment. Là j'ai épluché tous les looks du concours. Et c'est le tien qui me parle le plus. Compliments pour ton naturel devant la caméra... et pour tes choix chez AV.

verycynthia a dit…

J'adore, ma Sarah! Tu es super belle, et franchement, on ne pourrait pas dire que tu en es a ton premier photoshoot! Tu sembles parfaitement a l'aise!
Grosses bises!!!

Anaïk a dit…

My God Sarah, tu es divinissima sur ces photos, le tout combiné à un petit air coquin, tu envoies ! ça valait le coup de t'arracher les cheveux sur ta bannière, elle est top, et toi, sexy lady.

Anaïk a dit…

Je viens d'aller regarder ton interview, rhoo les pétoches, tu t'en es sacrément bien tirée et quand tu souris tu es radieuse, je m'enflamme dis-donc.

Anonyme a dit…

Très chouette nouvelle bannière! même si j'ai un faible pour la première photo du post. En tous cas, ça donne envie d'y faire un saut à mon prochain passage à Paris! Shupi

L'armadio del delitto a dit…

Tu es superbe! On dirait que tu as fait ça toute ta vie!

La nouvelle bannière est géniale! Très pro!

Anonyme a dit…

.... fière de toi. Et pas seulement pour les photos.
ton amie depuis 35 ans

L'armadio del delitto a dit…

Haha! J'ai vu la vidéo! Tu es super, et puis c'est marrant, j'ai l'impression qu'on se connait déjà!
Pas le temps de faire un post aujourd'hui, mais comme je voulais te signaler sur mon blog, j'ai inséré une petite pub sur le coté!

M1 a dit…

Le vôtre ou Lenôtre? : )
Chiche que je gagne ton look !

Madame kévin a dit…

Magnifiques photos. Avec une mention spéciale pour celle de la bannière. Quel regard, Sarah ! Dis-moi la vérité : tu as anéanti combien d'hommes avec ce regard ?

Lor a dit…

C'est la première fois que j'ose vous laisser un commentaire pour vous dire que ces photos sont vraiment très réussies !!! Vous vous débrouillez comme une pro !!! A très vite

emiiiiiii a dit…

ahahahaaaaaaaa

Je ris pour pas pleurer.

C'est réservé aux Françaises.

P.....

Mais ton sourire qui illumine tout, aaahhh, ça va tout de suite mieux!
Bise!

Dunja a dit…

Magnifique, superbe!!
Ton sourire, ta présence, ton look et ta tenue donnent un délicieux cocktail :-D
Impatiente d'enfiler ta tenue :)))
Chaque lecture est un "vrai bonheur", un instant le temps s'arrête...
Merciiiiiiiii

zabou a dit…

Ca le fait carrément "gagne ton look Sarah Babille" :-) Wouah, moi je trouve le résultat top et la video est super! Même aps qu'on entend que t'es suisse. Bon, en même temps, suis belge :-)

Lululike a dit…

J'ai enfin vu la vidéo, moi j'trouve que t'as pas d'accent ;o) (comment ça, normal???)

ithaa a dit…

Tu es trop choute sur la vidéo. Moi j'aime l'accent belge, tu as un léger accent qu'on ne remarque à peine ou pas mais il est très charmant et je pense qu'il faut le promouvoir cet accent belge!
bisous

sophie a dit…

bonsoir,

1er comm' ici mon coming out: juste MERCI.
MERCI pour la joie, bonne humeur, et tout le reste.

Sophie

Sarah a dit…

Tous : je vous dis merci, merci pour ces commentaires super sympathiques et gentils et doux et tout... La bannière fait partite du jeu. Je la garderai jusqu'au 9 décembre minuit. Après je reviendrais à l'ancienne. Narcisse un moment... pas trop mon truc. Même si, grâce au photographe les photos de tous les blogueurs sont jolies... des becs.

laurine a dit…

bon ben je tente ma chance =)

merci pr l'info en tt cas ! bisous

Mari!!!! a dit…

Je viens de participer au concours American Vintage et du coup de decouvrir ton blog.Il est sympa est j'adore la photo de ta banniere.
M!!!!

Catherine a dit…

Rhaaa, enfin je passe pour te dire comment tu es franchement trop belle sur ces photos !!! Et je file lire la suite ;o) Bon dimanche !

Florent a dit…

Terrible la tenue que tu as assemblée... Et en géneral, tout ce que fait AMerican Vintage !