mercredi 9 septembre 2009

Sarah Jessica Parker, des tenues et un film

Le tournage du deuxième volet de Sex and the City le film a démarré il y a quelques jours. Les fashionistas de la planète ont les yeux rivés sur les tenues que portera Sarah Jessica Parker dans ce film qui sortira le 28 mai 2010.

Sarah Jessica Parker en robe Dior Newspaper et boots Louboutin. L'inscription Christian Dior Daily est un pied de nez au New-York daily. Décidément, aucun détail n'est laissé au hasard.



Sublime en robe blanche vaporeuse Halston. Stilettos "Pigalle" de Christian Louboutin, ornés de strass dorés, sac Chanel.


Je n'ai pas réussi à obtenir de renseignements précis sur cette tenue. Le plaisir des yeux. Je suis simplement fascinée par le charisme et le style de ce petit bout de femme.

Voilà enfin un point commun entre Sarah Jessica Parker et nous : les Converse !


Je ne vous raconte pas les barrages pour réussir à importer quelques clichés sur ce film expressément auréolé de secrets et de mystère. Il n'en faut pas plus pour nous mettre l'eau à la bouche. Et même si des milliers de sites parlent et diffusent les mêmes images, quitte à me faire passer pour la groupie attardée, je ne vous cache pas que cette fille me subjugue. Par sa classe inimitable, par sa façon désarmante de bouger. Elle a, à mes yeux, ce "plus" qui transforme n'importe quel vêtement, aussi improbable soit-il, en it-pièce. Cette dégaine unique qui fait ressortir mon côté midinette.


Elle m'hyptotise.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors sans doute, je vais jeter un vrai pavé dans la mare, voire un menhir de bon matin !

Oui, j'adore Carry Bradshow et me réjouis follement de la retrouver pour de nouvelles aventures. J'aime son personnage, son allure, mais encore d'avantage sa vie, ses amours, ses amies, ses émotions.

Ok, Sarah Jessica Parker a beaucoup d'allure une fois habillée par les plus grands, mais sur ces dernières photos je ne vois qu'un porte- manteau anorexique au visage chevalin et la qualifier de beauté m'est impossible.

Oups, aurais-je oser attaquer un monument ?

Bisous Sarah, c'est un vrai bonheur de te lire,

Lili

Spiruline a dit…

Aïe, aïe, aïe, je partage entièrement l'avis de Lili. Ta "prénhomonyme" ne respire ni la santé, ni la beauté sur ces photos...Sinon, ta plume m'enchante toujours autant. Belle journée

Dididoumdida a dit…

Mon Dieu... SJP est l'une de mes icônes mode. Mais quand je vois ces photos, je suis...je sais pas... Enfin quand je vois la dernière photo en particulier, elle fait peur non? Franchement! Enfin, on peut pas dire qu'elle respire la santé quand même! Ni même la beauté! Je ne parle pas de sa coupe de cheveux qui est discutable, s'il n'y avait que ça.... Mais regardez son visage, son corps, mais ne me dites pas que vous trouvez ça normal quand même??? Et sa main là... On dirait une main de vieille femme... ELle n'a que la peau sur les os, au sens propre, je trouve ça juste horrible, désolée, ça fout vraiment les boules...

louise a dit…

Addict de sex&the city la serie, j'adore comme la plupart des nanas le personnage de Carrie ainsi que l'audace de Patricia Field en terme de stylisme (parce que le look Sex&the city, ce n'est certainement pas SJP qui en est aux commandes!)
Par contre le 1er film m'avait decue et je me demande si la boucle n'est pas deja bouclee? Je crois que c'est comme Friends, ca a ete genial en son temps, mais voila, tout a ete dit!

sofsof a dit…

Ah SJP en convers ça me plait!
j'ai tjs aimé SATC mais ai tjs trouvé SJP un poil trop maigre... et c'est bien dommage! Car au niveau vestimentaire, je craque :-)

The Biche a dit…

Elle dégage un tel truc, elle a une telle dégaine, qu'elle arrive à faire oublier son physique peu conforme (et tant mieux!) d'Hollywwod. Elle n'a pas le visage de poupée aux proportions parfaites des Angelina etc. et ça fait du bien!
Et quelle allure! Un vêtement qui pourrait être complètement ridicule sur n'importe qui d'autre sera parfait sur elle. Elle assure quoi!

L'armadio del delitto a dit…

Sarah Jessica Parker est aimée pour son role dans Sex & the City, mais n'oublions pas que c'est aussi une excellente actrice de cinéma qui ne se contente pas de faire des films "fifilles". Je l'ai vu dernièrement dans "Ed Wood" et dans "Séquences et conséquences" et mon homme aussi l'apprécie beaucoup comme actrice alors qu'il se fiche de Sex & the City.

Je trouve admirable d'etre en meme temps un symbole des séries télé "filles" et une actrice de cinéma à qui on ne donne pas des roles de midinette!

arwen a dit…

je dis comme the biche et Armadio del delitto!!!et comme toi!
(sur ce coup là c'est sûr que j'aurais pû m'abstenir de commenter! mais le sujet...Ah, si je pouvais porter le quart de ses fringues!en supposant qu'elles existent en 42 voire 44 et les chaussures en 39, merci!!)

Isapurple a dit…

Vivement l'année prochaine! Même si j'imagine que le scénario du film sera à nouveau bien maigre par rapport aux tenues portées par les quatre drôles de dames :O)

mariga(z) a dit…

Bah oui... désolée de ne pas être aussi enthousiaste que toi... J'ai même pas encore vu S&TC le film, alors... je suis pas pressée...

D'autant que le stylisme de la mère Field, je le trouve aujourd'hui (très) dépassé... et pas forcément de bon goût (non, pitié pas taper !!) et oui, SJP n'a pas bonne mine (ça sent le régime hyperprotéiné....)
Cela dit, je suis pourtant excellent public pour aller voir toutes les daub romantiques américaines ;o)

Brown Sugar Girl a dit…

Mmh. Avant toute chose, je dois dire que je suis une grande, grande fan de la série SATC - qui a fait beaucoup, je pense, pour décomplexer les femmes, y compris en mode !

Mais franchement, à la fin du 1er film, déjà un peu cucul, je me suis dit, OK, c'est fini et c'est très bien comme ça. Le 2e opus sent un peu le besoin de remplir à nouveau le tiroir-caisse... Tu en penses quoi ?

frieda l'écuyère a dit…

Bon ma Sarah, je vais pas y aller non plus avec le dos de la cuiller en bois mas, comment dire...
J'aimais bien Sex &, la série, au tout début de sa diffusion en France. C'était frais, piquant, ça apportait quelque chose de neuf. Mais c'était il y a... 10 ans ?
Depuis, le concept a vieilli, et le battage a la sortie de ce film qui, au vu des photos, sentait le navet à plein nez, m'avait exaspérée. Je n'ai donc pas vu le film, que j'ai quasi boycotté.
Quant à SJP, comme Mariga(z), je soupçonne qu'elle ne soit pas grand-chose en matière de fashionneries sans sa coach gourou qui me paraît à moi aussi complètement dépassée. Et ce ne sont pas ces nouvelles photos qui sauraient me convaincre du contraire. Je ne dirai rien du physique de SJP, qui me semble plus relever du domaine médical qu'autre chose.
Voilà ce sera tout :) Pas taper non plus, hein.

Sarah a dit…

Je réponds d'abord à ces coms, car ce matin après avoir répondu à chacune dans le bilelt précédent il y a vait trop de caractères.... grrr

Lili : MDR, le visage chevalin. Je suis d'accord. Mais peut-être est-ce pour cela qu'elle est attachante : sa non-perfection ?

Spiruline : Et couccou ! Elle doit peser dans les 40 kg, j'imagine. Je sais elle est maigre ! mais elle me plaît toujours... :-)

Dididoumdida : J'avoue... et encore tu imagines le nombre d'heures qu'elle passe entre les mains de chirurgiens, dentistes, maquilleuses, coiffeurs... Au final, on est bien mieux !!!

Louise : Cette scène longue comme un jour sans pain :_) où elle essaie toutes ses robes. Ecoeurée j'étais. Le film était une vraie m... mais j'ai filé dès qu'il est sorti et le prochain, pfff ben je pense que j'irai. Ado attardée comme je disais dans mon billet !

Sofsof : Au niveau vestimentaire, ce'st tellement débile parfois que j'adore. Parce que ce n'est pas la vraie vie, parce qu'on est pas SJP ni Carrie... je rêve comme une gamine même quand c'est moche.

The BIche : Mais oui. C'est elle qui fait ressortir le vêtement et non le contraire. Elle a l'air si maladroite quand elle marche que j'aime (on me dit dans l'oreillette que sa démarche mal assurée vient de ses talons... ) :-)

L'armadio del delitto : Je sèche, je ne connais pas ses autres rôles. Mis à part un vague navet avec Bruce Willis. Elle a tourné un avec Denis Quaid mais je ne l'ai pas vu. Je prêtere attention au video club )

Arwen : c'est surout qu'elle doit porter un 34 retouché....et ne m'en parle pas, le 39 ce serait parfait. Ou un sac, une pochette et c'est tout !

Mariga(z) : Je le clame au et fort .Mariga(z) je t'adore. le régime hyperprotéiné, mais comment tu fais pour voir un truc pareil... mais comment tu fais.... Purée je suis encore morte de rire. Et non je ne vais pas te taper, pas au visage !!!

Fri : Ah ! Fri ! Je savais ! Je suis presque entièrement d'accord avec toi. Mais vois-tu je suis une fidèle... quand j'aime, j'aime vraiment. Et SITC a été un tel vent dans mon univers, j'étais la seule à regarder au début, puis d'autres ont aimé. La série, les souvenirs souvent heuresx, l'enthousiasme et cette fille qui m'éblouissait. Je sais que l'esprit n'est plus. Dieu sait les enjeux, les marques qui se battent là-derrière, tout cela n'a plus la même fraîcheur. Mais je l'aime cette fille ou du moins ^, je corrige, son rôle. Non vilain taper !!!

Nad a dit…

ha ben moi je découvre chez toi les premières photos du film alors tu as bien fait de faire le billet et d'exprimer ta fan attitude, sinon et bien carrie bradshaw j'adore et je craque toujours même si je trouve que SJP maigrit maigrit à vue d'oeil et que plus ça va son style sent trop le marketing travaillé par des marques venues placer leur produit, je veux dire que moi j'aimais carrie à ses débuts dans les premières saisons, quand son style respirait le do it yourself fashion genre je me moque des tendances et de la mode je m'habille comme je le sens en mixant friperie et vintage mais toujours avec des chaussures qui tuent signés par des plus grands pour signer mon allure...Elle osait tout c'était parfois casse gueule mais au moins c'était personnel, la dernière saison j'accrochait déjà moins à ses allures superbes mais trop couture à mon gôut...mais je sais que j'irai voir le film parce que malgré tout je n'y résiste pas...ça reste un truc de filles plaisant à déguster.

Baraginie a dit…

Je m'en fous du film, je m'en fous de SJP, je m'en fous de savoir si ces jumeaux par mere porteuse vont bien:

DONNEZ MOI JUSTE CES SHOES NOIRES ET JAUNES!!!

En vous remerciant.

Sarah a dit…

Nad : Parfaitement, un truc de filles. Parce que mon homme tu vois ni la série (le film même pas vu), ni les actrices ne le branchent. A part Samantha ! Mais j'ai pas compris pourquoi !!! Primaire mon homme ?

Bara : Je t'aime, mais Louboutin je vais pas pouvoir te les offrir !

Anaïk (une autre midinette) a dit…

Dis, les photos sont fidèles ou pas ? Elle est particulièrement famélique dessus la SPJ. Cela n'enlève en rien ma grande impatience de découvrir ce nouveau volet. J'étais allée voir le 1er entre copines et à la sortie, on se sentaient toutes habillées comme des sacs. Autre point commun que tu as avec elle mais en mieux chez toi : la belle tignasse bouclée. Biz ma jolie !

Zabou a dit…

L'autre jour quand je parlais avec ma soeur de SJP, on est toutes les deux arrivées à la conclusion qu'on savait pas si on la trouvait belle ou laide. Elle est typée, ça c'est sûr. Elle a quelque chose, ça c'est sûr. Mais surtout, elle a ce truc qui fait la différence, que ce soit dans le style, ou cette beauté classique. Moi je l'adule aussi, c'est dit... Et soit dit en passant, j'a pas l'impression qu'elle soit plus mince qu'avant, mais je trouve les photos fort étirées... Bisous!

paddy-ior a dit…

fan de la robe newspaper de dior elle rend la lecture plus facile et contemplative

lolotte a dit…

Ah, je suis fan de la série, un peu moins du film !!!
Comme toi, j'adore SJP et son petit truc en plus !!!
Et puis, points communs supplémentaires : les Converses (c'est plus facile à collectionner que les Louboutins), et les cheveux longs et frisés (occasion de crises régulières).

Sarah a dit…

Anaïk : A mon humble avis. SJP n'est pas frisé et ses boucles sont travaillées au Babyliss c'est certain. Le film m'avait bien déçue mais je vais y retourner, le genre de soirée entre copines qui passe toujours bien.

Zabounette : L'avant dernière est étirée... Dans mon entourage tout le monde la trouve... moche ! Au moins je ne suis plus seule ...

Paddy-ior : coquin, va !

Lolotte : M'en parle pas... :-)

Anonyme a dit…

Bigre, elle a mal vieilli la belle ...
J'ai toujours détesté ces jambes de criquet ...

Sarah a dit…

Anonyme : Elle a plein de défauts mais ce qui la rend un peu attachante quand même, un peu, un chouia ???

paddy-ior a dit…

je suis d'accord avec toi sarah c'est l'ensemble de ces petits defauts qui la rende encore plus charmante surtout son ti esprit bon enfant avec les converse un classic