jeudi 12 février 2009

Le concours IKKS traverse la frontière

Le fameux cheich IKKS qui a essaimé la blogo il y a quelques temps butine chez moi et fleurira bientôt le cou, les cheveux, le sac de l'une d'entre vous. (termes jardiniers = incantation supersticieuse au printemps).

Je vais me faire plaisir en associant ce que j'aime : les histoires et la mode. Laissez dans les coms de ce billet une phrase, un petit texte, quelque chose qui évoque le vêtement dans lequel vous vous sentez le plus VOUS. Faîtes-moi rêver, sourire, rire avec vos mots.

Vous avez jusqu'à samedi minuit. Puis des doigts potelés tireront votre nom après ma lecture attentive.
Bonne chance à toutes et je me réjouis de vous lire :-))

17 commentaires:

mariga(z) a dit…

Wouaw... tu vois que tu es assez pour... IKKS ;)) Bon, je buche dessus et tenterais de livrer un truc avant la deadline :))) (pas sauvé !!)... Chouette le chèche !

frieda l'écuyère a dit…

Ah ben tu vois, finalement ! :)

sarah a dit…

Mariga(z) : tout le monde est assez bien, je te promets c'est juste qu'il n'y avait pas eu de blog suisse... c'est tout... et je me réjouis de te lire. pis peut-être même que tu seras la seule participante...

Frieda : pff ! arrête, après le contentement vient la culpabilité ! c'est comme ça, une seconde nature chez moi, parano ou éduc catho ?!

vanessa(eliabar) a dit…

Le vêtement qui est le plus moi?... je crois bien que c'est ma robette en soie beige de la belle Isabel. Ethnique, multiple et facile à vivre, je l'aime!;)

Anaïk a dit…

Je dirais que c'est ma toute dernière homemade dress tartan, je m'y sens tellement bien, je crois bien qu'elle va m'accompagner dans mon lit cette nuit au grand désespoir de mon p'tit mari !

Emiiiiiii a dit…

yes , alors je te ponds ça demain, pcq là il se fait tard et j'ai bu alors je risquerais de raconter n'importe quoi...
Là je vais déjà essayer de taper le code de sécurité sans fautes...c'est pas gagné :D

Bisouss

fashionboobies a dit…

Je dirais mon tour de cou home-made! Parce que j'y ai mis tout mon coeur et qu'il n'est pas parfait, loin de là, tout comme moi;)

benetie a dit…

ENCORE???????
Mais ça n'en finira jamais ce truc?????? ;)
Bon, ma Sarah, je t'avoue que je n'ai absolument pas le temps de taper sur mon petit clavier, mes 2 mains sont prises NON sTOP nom de dieu!!!
Don,c tant pis pour ce petit concours, mais tu sais quoi? je préfèrais quand même le sac ;)
bizzzz

Emiiiiiii a dit…

Bon, j'me lance.
Mon vêtement dans lequel j'me sens le plus 'moi' c'est mon blouson en cuir fauve. D'abord pcq quand je l'ai acheté il était exactement de la même couleur que mes cheveux...là j'ai fait une colo plus chaude pour l'hiver donc c'est plus le cas. Et puis pcq il est docile, facile d'entretien, chaud et ça j'en ai besoin. Il me suis partout sans jamais m'encombrer ni casser la silhouette. Voilà, je l'aime... :)

sarah a dit…

Bénétie : Sorry ! Pas de sac... et je te comprends. Mais voilà c'est tout ce que j'ai !

isabelle a dit…

Bon, je réfléchis... Et je reviens... C'est drôle, j'aurai juré que je t'avais laissé un com' sur ton dernier post...

Anonyme a dit…

Je me lance aussi. Je me sens moi quand je mets mon pyjama doux et simple, un jogging H&M... Pas très star mais moi.

Béatrice

Charlineetlachocolaterie a dit…

Mon vêtement fétiche ?
Ma robe/tunique de la créatrice Tsumori Chisato. Je l'ai achetée à l'automne dernier sur l'ebay taiwanais et je ne la quitte plus depuis. Elle est très féminine et classe et en même temps elle a un côté enfantin avec ses motifs représentant un village sous la neige. Elle me rappelle la douceur de mes souvenirs d'enfants, les soirées passées à lire des livres et à rêver à la fenêtre.

Baraginie a dit…

j'avais un vetement fétiche, un sweat noir sans forme Lee cooper que j'avais depuis mes 13 ans, il était moi, ado et rebelle, ni fille ni garcon.

Et puis je me suis expatriée. Il m'a suivi bien sur, jusqu'au jour ou je suis vraiment devenue une fille qt j'ai décidé de sortir de mon adolescence torturée. (j'avais 22 ans quand meme!)

Et depuis?
Depuis je suis fétichiste, 100 paires de chaussures au compteur, et a chaque fois que je choisis une paire le matin, je me sens moi, vraie fille.

mariga(z) a dit…

Ma robe noire APC (de l'année dernière), qui est en fait mon cache misère. Que ce soit les jours sans ou les jours avec, c'est la seule robe où je n'ai pas besoin d'être up pour la porter, je sais que ça ira toujours.... En fait, elle est comme je voudrais être, discrète mais parfaitement coupée, rigoureuse mais avec des détails qui changent tout... Cette robe est à mes yeux comme une tentative de perfection... et en plus elle va avec tous mes gilets et veste sans manches, le rêve :)

Bon, après ça n'engage que moi (...) si ça se trouve j'ai l'air d'un sac à patates là dedans ou d'une pouilleuse ?? Mais quand je la mets, je m'en fou en fait ;)) c'est pourquoi je dois me sentir très MOI dès qu'elle est greffée sur moi ?

Caroline a dit…

Coucou Sarah ;o) Le Vêtement qui me colle le mieux à la peau,celui dont on est pas toute la journée entrain de se dire "zut de zut,pourquoi j'ai eu l'idée de mettre ça"...c'est ma jupette en jeans DCShoes,achetée en 2003,modèle classique,coupe droite,taille-basse car prise un peu trop grande mais qui en fin de compte c'est avéré formidable,je peux la porter un peu plus longue que prévu(niveau dessus du genoux)et ainsi je me sens encore plus à l'aise...je suis ravie de l'avoir dans ma garde-robe,elle est d'une qualité exceptionnelle et surtout je peux la combiner avec plein de tenues au fil des saisons:o)Un tout bon weekend!!a tout bientôt.
Caroline

sarah a dit…

Vanessa : Tu sais que je n'en ai pas de robes IB... veinarde et je te comprends aisément.

Anaïk : Je l'ai vue... très sympas. et ton mari verra la perle qui se love sous le tartan.

Fashionboobies : Je l'ai vu aussi sur ton blog. Ah le home made rien de tel pour se faire du bien !

Mimi : Moi aussi si je l'avais celle-là.... tu l'as trouvée où cette petite merveille ???

Anonyme : tu me fais bien rire, inconnue. Le plus souvent porté ce genre de doudou malgré ce qu'on en dit publiquement.

Charlineetlachocolaterie : T'sais quoi je les ai souvent admirées mais jamais franchi le pas... Quel bonheur quand en plus on l'obtient pour moins cher qu'à son origine.

Baraginie : On ne naît pas femme on le devient. Ton entrée dans le monde féminin c'est peut-être faite grâce à elles. Je rêve que tu les prennes en photos toutes ensemble...

Mariga(z) : J'avais lu ce coup de coeur dans un bilet où tu parlais d'APC. Est-ce que tu n'en ferais pas un billet avec toi et elle ? Hein ? et merci d'utiliser mon expression... :-))

Caroline : Une jupe en jeans on en a toute une et sauf erreru grand retour ... ps. impossible de te laisser un commm. je retournerai pour voir si ce n'est pas moi..


A toutes : Merci merci et bravo à Emiiiii.