mardi 18 novembre 2008

Lady Marion


Cette photo, ce matin en lisant le dernier Edelweiss* je reste scotchée, bouche bée face à cette sublime, que dis-je sublimissime Marion Cotillard.

La mise en scène, les couleurs, trop, vraiment... le noir intense qui se démarque. Impossible de ne pas tomber sous le charme du magicien Peter Lindbergh ? Une vidéo à voir sur http://www.ladydior.com/.

Et Marion ! Les chevilles enserrées dans des sandales dont je pourrais pleurer devant (non, je ne bave pas, c'est sale), la taille cintrée, la jupette, les jambes, le teint, le décolleté parfait (quoi ? vous croyez qu'ils auraient retouché la photo ?), les mains jusqu'au plus petit doigt délicat posé exactement comme il faut, le maquillage... J'arrête là Tout j'aime tout...

Vous remarquez que j'en oublie le sac. C'est vrai que c'est pas celui dont je rêve. Mais, en même temps, avec un jeans, un AM loose, une petite veste bien coupée et des Converse, ça va, j'ose sortir de chez moi !

L'image est juste magnifique et je voulais le dire !


*entre nous je suis aussi dans le dernier... et je pleure de honte...
P.S. Je voudrais faire un peu plus "sérieuse", mais sitôt que je me connecte pour écrire sur mon blog faut que je déconne... ça se ressent peut-être pas, ça m'agace mais ici ça vient comme ça.

10 commentaires:

Ithaa a dit…

tu as tout dit, la photos a tout dit, ça donne même envie de porter du dior même si ce n'est pas la marque qui me fait tourner la tête!

marie a dit…

la photo est sublime et effectivement marion aussi, mais d'habitude je l'aime pas trop !

Andy a dit…

Elle est incroyable Marion.
Et puis Ithaa a raison : la photo et le texte disent deja tout!
Nouveau post chez moi!
xxx

Ju a dit…

la classe cette marion, au bras d'un joli guillaume en plus, elle a vraiment tout bon...
www.onaimeoupas.unblog.fr

MarionRocks a dit…

Oh merci beaucoup pour ton commentaire ! Ca m'a fait super plaisir ! Tu sais au début moi aussi j'avais du mal à me lancer pour les photos, ça me gênait un peu, et puis au bout d'un moment tu passes outre, il y a tellement de blog "narcissiques" (pas dans le mauvais sens du terme !) et très jolis :)
Suffit de se lancer, qui sait, tu auras surement beaucoup de succès !

sarah a dit…

Ithaa : c'est vrai, la photo se passe de commentaire.

Marie : Moi je l'aime. Bravo d'être objective malgré tes réticences sur la jolie Marion.

Andy : M'en parle pas, le décoiffé coiffé, les guiboles... le sac on s'en tape...

Ju : Euhhhh, entre nous, ce que je préfère chez Marion c'est son Homme.

MarionRocks : c'était très sincère.

A toutes : J'aime trop avoir un blog, les découvertes des vôtres que je ne connaissais pas... J'aime chaque jour plus ! D'ailleurs, ce soir tout le monde est au lit et j'ai du temps pour vous lire. Merci et Bises !

frieda l'écuyère a dit…

Je suis pas fan de cette marion mais je veux bien ses sandales !
Ravie pour le ptit bout qui va mieux !

sarah a dit…

Frieda : Merci de penser à mon p'tit bout. C'est pas la grande forme, mais ça va. Et bloguer ça me fait du bien. Les sandales, une vraie tuerie...

benetie a dit…

ah oui, moi aussi quand j'ai vu la pub, j'ai marqué un temps d'arrêt... avant de reprendre mon souffle!
La photo est magnifique, et, j'ai lu dans le ELLE de cette semaine (ouaip, je continue à le lire...) que la campagne pub allait se poursuivre avec Marion immortalisée dans plusieurs capitales du monde.
Ma mère l'a, le sac: un des rares it bags que je n'ai aucune envie de lui piquer :)
j'ai vu chez Fri' que ton petit était rentré à la maison: fais-lui plein de câlins de ma part :)
bizzzzz!

sarah a dit…

Béné : Ce n'est pas non plus le sac de mes rêves...J'en ai d'autreSSSS J'te dis qu'ils ont fait une pub pour le sac et en fait on craque pour les ... chaussures ! Serait-ce une manipulation ??? :-)Et oui mon p'tit loup est à la maison, il va mieux. Si tout va bien ça aura duré 7 semaines. Les tiques faut s'en méfier.Tout au fond de moi, le souci me ronge... ça va passer. Bises, ma belle.