dimanche 23 novembre 2008

Javier fais-lui mal !!


C'est dans l'air... la faute au froid, Noël et ses retrouvailles parfois pénibles, les soldes encore loin (Fri nous le rappelle ici).

Besoin de se réchauffer le moral, de rêver, de fantasmer, de laisser sortir la midinette qui sommeille, de délirer, de ne pas se prendre au sérieux.

Pour toutes ces raisons et d'autres bien trop obscures pour qu'on creuse, ZABOU et moi, lançons une battle qui pourrait bien changer la face du monde et chambouler nos hormones.

Nous voudrions savoir qui est le vrai, le seul, celui qui l'espace de 24 heures nous fera oublier que nous sommes des femmes respectueuses. Ici nous parlons vrai, nous parlons homme, nous parlons phéromones. On oublie que JAMAIS ce sera le nôtre (avec un comme ça c'est clair qu'une laisse est nécessaire en dehors des amusements en chambre). On imagine pas une vie avec enfants et chiens. On parle purement sensations qui parcourent le long de l'échine !!



Je commence soft ! Javier Bardem a tourné avec les plus intéressants (wikipedia vous renseignera sur sa filmographie, c'est pas vraiment le but de cette battle), n'a pas hésité à s'enlaidir, à retenir la bête ultra-sex qui se tapissait dans son âtre. Il est sincère dans ses rôles et a joué dans un film tiré d'un des livres de mon auteur fétiche, Cormac Mc Carthy. Croyez-moi ça vaut tous les pectoraux du monde. Il nous prouve qu'il a de l'instinct, du goût et probablement un cerveau.




Et...sincèrement les filles, vous avez déjà vu plus animal ??? Plus j'ai une bombe dans mon (caleçon) ventre. Nez cassé, barbe râpeuse, lèvres sensuelles, physique de rugbyman. Non sérieusement, même si vous aimez d'Amour Zabounette, vous ne pouvez nier que même la plus bourgeoise des bourgeoises a la narine qui frétille à la simple vue de Javier qui plante son regard dans le vôtre via l' écran. Que celles qui ont vu le dernier Woody me disent le contraire et je leur décloue les boots, leur coupe les franges de leur Yakari'shoes. Dans ce film, moins léger qu'il n'en a l'air, il est tellement juste qu'on serait capable si on le croisait de laisser nos plumes et plus encore...

Face au bellâtre, le ... (je trouve pas de mots)

Non, mais vous y croyez à la première place ???

Le pauvre Daniel (déjà son prénom à moitié féminin), n'a plus qu'à se rhabiller. Dans son moule-burnes bleu-ciel... émergeant de l'eau comme une sirène au regard salace, version masculine de la bimbo, j'avoue qu'il me laisse de glace. Quand il court, la ligne qui lui fait office de lèvres, ça inspire pas trop... J'dis ça mais libre à vous de le préférer.

La messe est dite. J'ai été un peu basse sur Dan. Tous les coups sont permis ! Parce que la sincérité est ma nature première, j'avoue que je le trouve très bien en James, mais pas en mec...

Vous avec 24 heures chrono pour laisser vos coms. Pour JAVIER c'est chez moi, pour la tantouse c'est chez Zabounette, en tapant ici. Alors les timides des coms, mon petit lectorat montrez-moi que vous en voulez, que Javier est au-dessus de la mêlée. Lâchez-vous, il en va de NOTRE honneur de Femme.

Savez-vous ce que nous remportons au bout ??? Nada !!!

Par pur altruisme nous faisons ces billets. Si c'est pas beau !!

Message personnel pour Zabou ! Dans tous les cas, une bonne bouteille te sera envoyée...

23 commentaires:

Zabou a dit…

Putain Sarah, mais je suis juste morte de rire, là!!! On es trop en symbiose!!! Et rien que pour t'ennuyer, j'ai choisi une photo ultra pourrave de javier, tiens, na!!! car comme je le disais aussi: TOUS LES COUPS SONT PERMIS!!! ;-P

Mimnor a dit…

Allez, la première voix en ta faveur sera la mienne !! Parce que ce brun là, mais j'en suis juste fan !!!

toupie a dit…

Et deuxième voix ... désolée Zabou, mais comme je te l'ai dit, pour moi roger moore est the vrai James bond ... et Javier ... c'est aussi le seul et l'unique !

sarah a dit…

Jaaaaavierrrrr !

frieda l'écuyère a dit…

Moi, j'aime Zabou, elle est honnête, elle le dit que sa photo de Javier est pourrie.
D'ailleurs Javier, c'est pas en photo qu'il est le plus réussi. Doit pas être photogénique, ce garçon. Mais sur l'écran, quel... charisme !

pipelette a dit…

putain, désolée ma zab, mais javier il m'excite grave!!!

Viou "la folklo" a dit…

Je dois dire que la photo de Javier en costard est spécialement bien choisie... Jamais trop aimé la tronche de Daniel même si ma soeur vient de faire une litanie baveuse sur ce nouveau "James"...
Alors, même si je ne l'ai jamais vu se mouvoir langoureusement sur grand écran, je vais voter pour le ténébreux Javier !

Ithaa a dit…

Ohhhhh la la la pourtant je l'aimais bien Daniel Graig mais Javier, oh mion dieu, je ne suis plus une femme respectueuse, Javier tu es l'Homme, l'animal, le brun et dieu sait à quel point les bruns me font fondre.
Daniel parait trop fade sur cette photos, mais de toute façon il ne fait pas le poids devant notre Homme!

benetie a dit…

c'est parce que je t'aime bien, Sarah, que je laisse un com', mais inutile de souligner l'amour que je porte pour Danny... hein...
Ton Javier, même pas il me fait soulever un poil de sourcil, rien, nada. Et pourtant, ce sont pas les hormones qui manquent en ce moment pour me déclencher un petit quelque chose... :)

sarah a dit…

Zabou : J'dois t'avouer que celle de Craig est pas mal non plus, niveau pourrave ! Tu as remarqué que je viens d'un région vinicole ??? mais ce sera du bon!

Mimnor : Je savais que tu avais très bon goût.

Toupie : 'reusement qu'il n'y en a pas trop des comme Javier, on serait trop fébriles tout le temps.

Frieda : Hein ? quoi, mais elle est pas pourrave la photo de Craig !!! Il est juste mal mis en valeur, tout ce brun ça lui donne mauvaise mine.

Pipelette : si tu savais...

Viou : Merci Viou, je sais que c'est par élimination que tu as procédé. Mais t'as pas vu son dernier film. Si tu veux je retourne le voir avec toi !

Ithaa : Aucun doute ! Aucun ! Il ne fait pas le poids.

sarah a dit…

Béné : Ben ça s'est gentil de passer juste pour moi. Mais je crois que ce sont justement tes hormones qui te font voir à l'envers !!!

frieda l'écuyère a dit…

Ah mais Sarah, la photo de Craig, c'est Craig, et Craig il craint. Pour le peu que j'en ai vu sur un écran, il a un charisme d'huître.
Donc, évidemment, ma voix à Javier, dont je trouve cependant que les photos lui rendent rarement justice.

Anonyme a dit…

Ché Javierrr qui toucrit. Jé vote per me. Et chi tou es libre jé pou té montré dé quel bois est fét ma baguet...

FashionBoobies a dit…

Javier? Daniel? Mais non : Ryan Gosssssling!!!!!! ;)

Fashionboobies a dit…

Pareil que Mel, Ryan;) Mais bon, s'il faut vraiment choisir entre les deux, je vote plutôt Javier, le brun ténébreux, ça marche à tous les coups!

Fig_venom a dit…

Ouais, moi je serais plus pour Javier, en effet...en même temps, t'as choisi la photo de Dan en conséquence, c'est o-bli-gé: on dirait une mamie effarouchée...

verycynthia a dit…

Alors je vote pour Javier, mais vraiment contre Daniel.
Je ne le trouve pas beau de tout, et la vue de sa bouche (constamment en cul-de-poule) m'exaspere. Desolee d'etre mechante :S

hella a dit…

Beh je dois avouer que moi c'est ni l'un ni l'autre carrément... C'est vrai que Javier a un certain charme espagnol, c'est un vrai mââââle! C'est marrant dans mon partiel d'espagnol vendredi j'ai dit que c'était un muy mal actor :s juste pour faire l'accord t'inquiète pas! Par contre j'étais pas sûre que ce soit le bon adjectif mais c'était le seul qu'il me restait! Sinon c'est la faute de mon prof!!!
Pour Daniel Craig :s :s nada que dalle niet, sûrement parce qu'il fait assez vieux je trouve! Surtout pour moi ^^

Zabou a dit…

Ah, c'est mou ici: je vais bientôt proclamer ma victoire ;-)) Et pas de recomptage comme au PS hein ma poulette ;-)

Anonyme a dit…

Sans hésitation Javier. Il est trop trop sexuel et j'aime.

Minopokanpe a dit…

sympa le post que de belles choses, hihi!

benetie a dit…

merci pour ton com'!
pas d'inquiétude à avoir: tout va bien, juste une grosse fatigue, une envie d'être sous la couette et attendre que l'hiver passe...;)
Aucune inspiration, d'où le silence radio sur mon blog...:)
bizzzz!

sarah a dit…

Fri : ça je te le fais même pas dire...

Anonyme : Toi ??? Ici. Ben, j'ai un peu mal à la tête. T'es gentil, un autre jour.

Fashionboobies : dites-voir les 2 copines, ça va pas d'avoir les mêmes goûts quand on est amies!!

figvenom : Je savais que votre gaût était des plus sûr, je le savais.

@à TOUTES, ET A CELLES QUE JE N'AI PAS REPONDU . MERCI DE VOTRE VISITE.CA ME FAIT TRES PLAISIR.BISOUS

Béné : t'ai laissé un com.Bises