Merci tout plein pour vos gentils mots, whatsapp et autres signes d'inquiétude. Couchée dans mon lit ou allongée sur le canap' à pleurer misère (appelez-moi Caliméro), j'ai cherché à me faire du bien. Le shopping ? Ça aurait été comme gravir l'Aconcagua, si vous voulez (oh! et même en forme ! Cette année est encore pire que d'habitude ici. Soit c'est une myriade de pantalons rouges portés de 15 à 52 ans soit c'est la foire à l'acryl).
Instinct de survie ou besoin de se faire cocoler, c'est souvent dans la salle de bains que je trouve de quoi me dorloter. Je n'avais pas réalisé que mon inclination naturelle pour le minimalisme à la limite du pharmaceutique avait muté. Ruse de marketing ou besoin viscéral de couleurs, tout comme ma penderie, mes pots sont vitaminés depuis quelque temps...
Je survole simplement et vous livre mon avis de consommatrice...
Bi-sérum intensif anti-soif & Gel fondant désaltérant de Clarins
Une fois, lors d'une conférence de presse, quelqu'un a dit au sujet de l'utilité des sérums "l'amour avec les préliminaires, c'est mieux". Sa phrase a fait mouche, je ne l'ai jamais oubliée. Cet hiver j'ai usé d'huile et maintenant je repasse au sérum deux fois par jour. Le matin, la gelée fondante, odorante juste ce qu'il faut.
Gommage et masque de la gamme à l'huile essentielle et eau d'angélique bio de L'Occitane
Deux petits chouchous. Le gommage est .. de la gomme ! D'une douceur incrooooyyyable (ça semble ridicule de s'extasier sur un gommage, n'est-ce pas ? mais il est exceptionnel ou du moins différent), Aucune comparaison possible avec tous ceux que j'ai utilisés jusqu'à présent (en même temps je n'ai jamais réussi à terminer un tube de gommage pour le visage - Pas spécialement fan). Poser ce masque c'est du vent frais, de l'air, sur la peau. Comme on peut l'utiliser au quotidien, je l'imagine sans souci dans ma valise estivale.
Vernis Amchoor collection Thakoon pour NARS
Le vernis, celles qui me suivent un peu, savent que sans lui, je ne suis pas grand chose !! J'en suis presque à m'acheter du matos de nailart, c'est dire ! Je l'ai pris pour les pieds, mais pas certaine qu'il ne finisse pas sur les ongles des mains. Couvrant et lumineux. J'avais hésité avec le bleu de cette même collection (Thankoon pour Nars) ou le rose ou le... il fallait bien faire un choix....
Blush Orgasm de Nars
J'ai tellement entendu parler de l'Orgasm qu'il fallait bien que moi aussi je découvre enfin ses mystères. Il paraît qu'il siérait à toutes les peaux et varierait selon les carnations. Toutes ces histoires pour faire vendre sont-elles vraies ou pas ? Je suis très bon public. Il n'empêche, que c'est, jusqu'à présent, mon préféré. Indispensable ;)
Un bon week-end à vous.
7 commentaires:
Cette semaine, pour la première fois de ma vie, j'ai craqué sur un petit haut et de la lingerie jaune ... alors, ton petit vernis tombe complètement à pic, j'ai bien envie de craquer ... Ca fait du bien toute cette couleur !
bises
Mon Dieu, mon dieu... J'ai les produits les plus basiques qui soient dans ma salle de bain : une crème hydratante bio, la bb cream de garnier (quand même !!) un crayon noir, du mascara et un fard à paupière nude... le tout rangé dans un tiroir... Ma sdb est triste !!! Et pas de jaune à l'horizon... J'espère que tu vas mieux !!!
c'est amusant, ce blush j'avais foncé tête baissée dès qu'elle en avait parlé (désormais je suis plus sélective car le contenu est vraiment.... décevant mais là n'est pas le sujet), et je l'ai usé jusqu'à plus soif, et puis j'ai préféré la version multiple en stick, et je ne porte que lui avec parfois quelques infidélités en plein été quand il fait chaud, juste qq gouttes de posietint. récemment j'ai craqué pour le petit dernier clarins, so cute, si pratique aussi éclat minute blush, très très chouette.
le sérum de la même marque me tente bien, moi aussi je suis une inconditionnelle du sérum, ultra nécessaire, ultra recommandé aussi.
quant au vernis jaune, heu comment dire, je ne conserve que la couleur vitaminée dont j'ai bien besoin mais pas sur mes ongles, dans ma tête
baisers
mimioui
Eh bien, remets-toi bien Sarah!
Cela fait bien une éternité que je n'ai pas mis de blush. Un jour j'avais décidé que j'avais déjà assez une carnation d'anglaise pour ne pas prendre le risque, avec du blush, qu'on puisse penser que j'avais de la couperose.
Le jaune sur les pieds en revanche, oui! le sérum, oui! Pas essayé encore le gel fondant mais son nom déjà est une invitation à le connaitre. Idem pour l'Occitane, j'ai besoin d'un gommage, ta photo m'en donne envie.
D'ailleurs, top, ta photo. Fraîche, tonique , désirable, la suite de la photo de la fille aux bracelets du post d'avant. ... Bravo.
Et tous mes souhaits de rétablissement rapide. Bises.
Lor : Il faut dire qu'on l'attend, le jaune du ciel ;)
Ode : La base...
Mimioui : J'ai testé le clarins dont tu parles... vachement bien aussi... mais bon, j'ai celui-là maintenant....
ps de qui parles-tu ? je n'ai pas compris...
Dididoumdida : Depuis ce lundi après-mid, ça commence à aller mieux. Un peu...
Isabelle : Du blush rose ne donne aps cette impresion de copuperose... je trouve. Depuis un an, je ne m'en passe plus... Comme on en parlait plus haut avec Mimioui, le nouveau de Clarins est super bien 8ai testé deux teintes). J'hésite depuis une éternité avc le Bénéfit, el fameux, mais j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre... Pour toi qui vit au bord de la mer, durant l'été cette crème fait un bien fou... Pas à l'année mais momentanément... et merci pour le compliment sur la photo. ;)))
Hello :) !
Tu m'a donné super envie avec les vernis et le clarins :) !
Ils ont l'air super!
Pour ma part, dans mes indispensables, une délicieuse crème pour le contour des yeux à l'huile de rose (j'adore l'odeur), ça c'est mon petit plaisir quotidien!
Le moral est de retour? Tu me donnes envie de faire des folies de mon porte monnaie!
Enregistrer un commentaire