lundi 9 avril 2012

Natalie Joos, cette fille-là, elle est terrible


Natalie Joos est l'une des filles stylées les plus photographiées durant les FW. Sympathique et souriante, les streetstylers s'en régalent comme des abeilles sur du miel onctueux. Pour celles à qui, cette jeune femme aurait échappé, on l'entrevoyait danser, le regard pétillant de malice dans l'une des fameuses vidéos de Garance Doré ce printemps. Je ne suis pas bien originale en avouant qu'elle me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup, Natalie Joos !


Elle m'excite. Ou plutôt son sens du style et de la mode, ses choix. Fan de vintage, chacune de ses tenues est une ode à son amour de la mode. Parfois, au premier coup d'oeil, l'ensemble semble évident, de plus près, toujours, toujours des détails qui affirment ses goûts éclectiques.  L'allure avec un grand A est forcément le point d'orgue avec Natalie Joos.



Elle joue et mixe les pièces vintage, n'a pas son pareil pour ajouter une grosse laine à une jupe estivale et que les proportions soient divines, à parsemer un t-shirt sur une robe de soirée pour que l'ensemble devienne unique. Sa plastique lui permettrait de mettre en avant son corps, mais elle ne sombre pas dans la facilité premier degré des filles bien foutues.




Ce que j'aime particulièrement chez elle est son talent pour les mélanges d'imprimés. Même si cette faculté n'est plus réservée aux stylistes ou gens de la mode, il n'en reste pas moins, qu'elle est une experte.







Elle a un capital sympathie élevé pour ce milieu ! Elle sait se rire d'elle-même, n'est pas toujours à son avantage. Et alors ? Natalie Joos, directrice de casting (et belge (ceci explique peut-être cela) immigrée à New-York est une sacrée bonne femme. Son blog, Tales of Endearment, est une belle source d'évasion et d'inspiration.





Toutes les photos sont issues de son blog, Tales of Endearment.

13 commentaires:

isabelle a dit…

J'ignorais qu'elle avait un blog!!! Merci pour cette info capitale!!! Je me souviens d'elle en effet mais je n'avais jamais cherché plus loin. Là, avec les images que tu nous montres, je suis emballée. La robe longue imprimée + le sac bleu dur... Wouah.. El le sac sur la tête! Je file voir son blog!

isabelle a dit…

N.B. Je salue ton talent de "pisteuse"!

Le monde de Myriam a dit…

Je ne savais pas qu'elle avait un blog! Je l'adore, en plus d'être belle elle a du style! :D

Dididoumdida a dit…

JE ne connaissais pas! Je file découvrir son blog!

Sarah a dit…

Isabelle : Une touche perso, des pièces superbes, de l'auto-dérision, des sourires, de la connaissance, un sens du style, une allure de dingue. Franchement, elle me botte.... suis ravie qu'elle ait un blog... une illusion, ai l'impression qu'il est tenue par elle;)
;) "pisteuse".... tu me fais rire ;)))

Le monde de Myriam : Contente de te l'apprendre, tu me diras ce que tu en as pensé ?

Dididoumdida : Et ?

jicky a dit…

ah oui je la reconnais! c'est celle qui faisait
ICI : la fofolle à la teuf Albert Elbaz avec Garance,non?

Sarah a dit…

Jicky : Oui à la soirée Elbaz, dans la vidéo filmée par Garance Doré.

Balibulle a dit…

Enorme coup de coeur pour Mrs Joos, je n'avais pas été au-delà de la vidéo de Garance et ne savais pas qui c'était. Merci à toi d'avoir allumé la mèche ! :) :)

studiomoderne a dit…

ce que j'aime aussi- à part cette fille qui a vraiment l'air sympa, sans parler de son style- c'est les infos qui se recoupent! En regardant ton post je me dis, tiens, j'ai déjà vu ces photos quelque part aujourdhui... Le "cette semaine j'ai aimé de punky"? Aah, non! Le tumblr de Balibulle...qui a laissé son com' juste en dessus ;)
Bonne fin de ouik de Pâques, tout le monde!

Poppins a dit…

Je dois avouer que je ne la connaissais pas, mais elle a l'air très sympa; c'est agréable de voir une personne souriante et qui pétille, elle est pleine de vie, comme toi d'après ce que je peux en ressentir!

J'aime comme ça , les gens qui ont leur propre univers, leur propre style, qui font réagir, qu'on aime ou pas, je trouve qu'il se dégage quelque chose de cette fille,

merci pour cette belle découverte (pour moi!)

Sarah a dit…

Balibulle : de rien... ma blogroll secrete, plus longue et fournie que celle du blog... ;)) surprise que tu (et Isabelle pareil) ne connaissiez pas ;)

studiomoderne : Oui, visiblement elle ne savait pas que natalie Joos avait un blog ;) ah ! et si tu le visites, tu me diras, il est réjouissant pour les yeux ;))

Poppins : C'est en tout cas ce qu'elle montre. je la trouve marrante dans ses queqleus vidéos et attention els bombes de fringues qu'elle a .... comme me disait Isabelle en offf, avec des blogs comme ça, pas besoin de magazines...si en plus la fille a de la personnalité et de l'humour... franchement, hein !!! j'espère que tu éprouveras quelqeus ravissements en suivant Natalie Joos ;)

L'armadio del delitto a dit…

Tu décris sacrément bien son style, et bravo pour la sélection de photos!
C'est le genre de style que je trouve compliqué dans le bon sens du terme, c'est-à-dire tellement personnel, bien fait et ne cédant pas à la facilité qu'il est impossible à imiter! J'adore (et merci pour le lien à son blog!)

Anonyme a dit…

Miam, voilà une belle découverte : quelle belle femme spirituelle et à l'allure peu commune ! J'adore !
Merci de partager ta trouvaille ;))
Gros bisous, Lili