mardi 21 février 2012

Voyage voyage...


L'un de mes parfums, Voyage d'Hermès, dont je m'embaume au quotidien depuis sa sortie. Ici ou , je vous en touchais un mot. J'avais un petit reproche à lui faire : son manque de ténacité. Jean-Claude Ellena, le célèbre "nez", lui a redonné un corps plus prononcé. Il reste présent plus longtemps sans pour autant importuner indélicatement son entourage. Le flacon-loupe a muté en noir. L'objet est beau et pratique. facile à emmener en Voyage...

Une transition facile pour vous bécoter... Je suis sur le départ....




La montagne et ses kilomètres de neige et de chemins pour la raquette. Mes pelotes de laine sont arrivées pile poil ce matin.... Ah ! je me réjouis de ces trois soirées au coin du poêle.

Puis Milan où je fonce, le coeur enchanté, pour la Fashion Week.

Normalement, si la connexion est bonne, ce sera sur la page Facebook de "encore!", l'un de mes employeurs, que vous pourrez voir quelques clichés. Sa page ici. Un j'aime et dès samedi, mes modestes pérégrinations sur le sol italien seront visibles.

Allez, je vous embrasse.

8 commentaires:

Isa a dit…

Bêtement et je ne sais pas pourquoi, je pensais que Voyage était un parfum pour les hommes ....J'ai toujours beaucoup les parfums Hermès. Depuis quelques temps, je porte 24 Faubourg mais j'ai envie de changer. Je tacherais de voir si celui ci me convient !

Anonyme a dit…

je suis fan d'Hermès, de Kelly-Calèche (malgré ce nom un peu cucul...), mais aussi de la série Un jardin... Le dernier en date : Un jardin sur le toit, divin ! Je suis fan aussi des bijoux Hermès, dont l'allure et la simplicité sont tout ce que j'aime. Comme Isa, je pensais que Voyage était un parfum pour homme. Demain je vais l'essayer...
Et pour Marni, je suis toute retournée par ces modèles pleins de promesses, originaux et classe à la fois. Je tenterai ma chance au H&M de Lausanne, mais comme je ne griffe pas, que je ne vais pas me lever à 5h du matin, et que je suis pas très patiente, je me fais gentiment à l'idée de me contenter de la dernière barrette Marni, le lendemain.
Bonne fashion week, et si jamais tu as besoin d'une assistante (porte-sac, bonne G.O., polie, aimable, bon sens de la rigolade...) fais-moi signe !

bizette, Dom

Anonyme a dit…

Aaaah Hermès ! Et aaaaah les parfums en général... J'ai eu un véritable coup de foudre pour Kelly Calèche,il y a 2 ans, comme si ce parfum était réellement FAIT pour moi. Depuis, je chavire dès que je le mets et mes enfants en réclament sur leur doudou...
Et comme Dom, je suis aussi fan de la série des jardins, et de leurs bijoux. (j'ai attendu 10 ans avant de pouvoir porter à mon poignet une de leur fameuse gourmette en argent)

Bonne semaine "ailleurs", tu vas en prendre plein les mirettes et faire une sorte de grand écart entre le blanc de la neige et les paillettes de la Fashion week.
Biz

Gaëlle H.

Anonyme a dit…

tiens, amusant, j'aurais aimé me laisser tenter par voyage, car je suis accro (à la mode & à notre isabelle) mais aux créations de jc ellena (et dire que je n'ai toujours pas lu son journal d'un parfumeur, il faut à tout prix que je le fasse. je porte depuis toujours 24 faubourg, et puis en été j'alterne entre différents jardin, sur le nil, après la mousson, sur le toit (je n'ai pas accroché avec la version méditerranéenne).
hier je parlais d'odeur de parfum avec l'assistante dentaire qui me disait son plaisir de me sentir (chose que je ne parviens plus à faire tant c'est mon odeur ce parfum et j'ai la main légère volontairement), une collègue me disait même pouvoir savoir si j'étais passée dans un couloir car elle sentait mon parfum, dingue ce sens si particulier.
et si je me laisser aller moi aussi au voyage (le spot publicitaire est superbe et ce flacon, ah ce flacon, il semblerait que le baume soit top aussi)
mimioui la bavarde du clavier

isabelle a dit…

Idem, accro à Ellena. Pour moi: un jardin sur le Nil et en Mediterranée, pour lui: Terre d'Hermès et le Concentré d'oranges vertes et pour le fiston: l'eau d'orange verte. Tu vois, c'est un engouement familial. Sans que l'on se concerte. Quoique je ne sois pas sûre que l'eay d'orange verte soit de Ellena.
Bonne FW à Milan! Bises

Anonyme a dit…

Terre d'Hermès pour mon homme et en été l'Eau de Pamplemousse Rose pour moi 'cause surnom de *èsh kolite * (hébreu) que j'ai porté longtemps pour mon amour de ce fruit.
E viva l'Italia, profite, abuse de tant de beauté !
De gros bisous, Lili

yadesfois a dit…

Envie de sentir ce parfum, envie de changer le mien, biz

rencontre femme russe a dit…

Je cherchais ce genre d'info et je suis tombée sur votre blog. Merci google! Cet article et les autres que j'ai lu avant sur votre blog m'ont vraiment plu. J'aime bien aussi votre façon de voir les choses et de sélectionner des idées. En tout cas, un bon blog que je recommande sans restriction !