jeudi 16 février 2012

Accro de la mode, l'embellisseuse



C'est excitée et un peu fébrile que j'ai mis en ligne, hier au soir, ma nouvelle bannière. Certains d'entre vous auront reconnu la patte de ma chère Isabelle d'Accro de la mode.

Cala fait un bout de temps que je souhaitais changer mon "chez-moi". Après quelques discussions mais pas trop, car Isabelle, connaît assez précisément mes goûts, celle-ci a été mon coup de coeur.



Ben oui, la Sarah d'Isabelle est plus jolie que la vraie, dépourvue de signes du temps et de fatigue. Ça peut vous sembler naïf et gnangan, mais je suis à la fois comme une gamine et à la fois intimidée par ce nouveau décor... C'est comme si je réalisais que j'avais un blog !!

Merci et bravo, Isabelle, pour ton coup de crayon et ta patience ;)

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?


36 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe, Bravo a toutes les deux!

anne a dit…

Magnifique, je veux ces cheveux la! Le regard est superbe.... anne

Isa a dit…

Tu en as de la chance , une bannière d'Isabelle pour toi ...
Elle est lumineuse et évidemment très belle !

Spiruline a dit…

J'aime beaucoup Sarah!Quel regard.... et cette mèche de cheveux, comme le fil de la conversation, c'est très très bien trouvé. Bravo les filles:-)

Sarah a dit…

Anonyme et Anne : Merci pour elle ;)


Isa : C'est vrai, j'ai beaucoup de chance ;)

Spiruline : Comme le fil de la conversation... difficile de ne pas le perdre avec une babilleuse mais elle a bien cerné le personnage ;)))

Marie-Genève a dit…

Waouh, ce dessin est génial, bravo

Ôde a dit…

Magnifique !!! Embellisseuse ? Peut-être qu'à travers ce dessin elle ne fait que te (nous) révéler telle que tu es vraiment ???...

Sylvie a dit…

C'est tout à fait toi, super bannière!

émilie j.... a dit…

waouhhhhhhhh magnifique bannière...et très originale.
j'avoue que l'ancienne ne me plaisait pas, trop froide; elle n'était pas toi !!

sophielastyliste a dit…

Extra! Ah! les croquis d'Isabelle!

jicky a dit…

très belle, cette bannière, bravo Isabelle!

Anonyme a dit…

D'un trait fin et élégant, en parfait metteur en scène, Isabelle a parfaitement rendu ta si jolie personne ; j'adore ! Bisous, Lili

Léa a dit…

J'adore ! Très bonne idée , la mèche de cheveux comme ça !!

Bravo !

Amitiés
Léa

Anonyme a dit…

Joli fil d'amour ! C'est vraiment magnifique ! Sunny

Dididoumdida a dit…

Très jolie! Mais je trouve que ça manque un peu de couleurs...

Marie/chroniqueblonde a dit…

Fan de cette nouvelle bannière ! C'est tellement toi Sarah et tellement Isabelle aussi... Bref, j'adore :-)
Des bises

Sarah a dit…

Toutes : Je fais un tir groupé, pour vous dire emrci de vos retours. Je suis ravie qu'elel vous plaise... Merci pour elle ;)

Dididoumdida : Je la voulais sobre, sobre et sobre. Elle connaît ma maison, mes goûts (la chemise par exemple, une de mes pièces favorites). Nous avions discuté, hésité sur du bleu dans les yeux pour finalement choisir des l'épuré dans la continuité des traits du dessin. Ce n'est pas si grave ? ;D

Valérie de Metz a dit…

J'adore les croquis d'Isabelle, mais je regrette, elle n'a rien "embelli" elle n'a fait que retranscrire fidèlement que tu es juste sublime. Bravo à toutes les 2 pour cette magnifique nouvelle bannière!

Anonyme a dit…

C'est épuré; le cheveu qui s'échappe pour écrire le nom ... J'aime beaucoup, même s'il manque une touche de couleur quelque part (à mon humble avis) ...

Poppins a dit…

OH, j'adore.
Quand j'ai ouvert ton blog, ça m'a fait tout bizarre, et pourtant, je la trouve magnifique, simple, épurée, et très belle.
Je trouve qu'il se dégage une certaine sérénité de cette image,

Bravo et félicitations d'avoir changé

Nunu a dit…

On ne peut qu'adhérer et adorer, c'est simple et épuré, c'est toi ^^

yadesfois a dit…

Génial, j'adore! C'est toi, tout simplement. Le regard, les cheveux, le petit air au coin de l'oeil.
Et cette chemise... mmh trop belle :-)
Ton blog y gagne beaucoup en classe et en personnalisation, très pro, bravo. (tu féliciteras l'illustratrice de ma part!).
PS: regarde si tu peux glisser un fragment de cet en-tête dans le favicon, histoire de se la jouer total' look.
Bisoux

fashionpaillettes a dit…

Beau et classe!

Farfalle a dit…

Superbe dessin qui te réprésente fidèlement, à accrocher sur un fond coloré doux pour que ça flotte moins dans le haut de page, avis de graphiste…

Anonyme a dit…

J'adore ! Elle a joué avec tes cheveux. C'est élégant, chic et sobre. J'adore ! On te reconnaît parfaitement et ton style est respecté. Chapeau !

Gégé

Anonyme a dit…

nan mais que vois-je, découvre-je en retard après tout le monde ???? une banière toute sarahesque de la griffe de notre isabelle, LA CHANCE !!!
bravo isabelle qui a su trouver (à nouveau) le trait parfait pour nous accueillir chez toi, ça te correspond & ça te ressemble
mimioui

Anonyme a dit…

Je suis une lectrice de l'ombre depuis longtemps. J'ai découvert le tien grâce à Fonelle, celui d'Isabelle grâce à toi. J'aime vos univers. Vous vous complétez toutes les deux. Ta nouvelle bannière est magnifique.
J.

le salon sous la vigne a dit…

Fidele lectrice de votre blog depuis plusieurs mois, j’aime votre style, votre écriture et franchement ce soir en me connectant j’ai reçu un choc ni bon, ni mauvais, juste un choc, c’était vous et ce n’était pas vous, c’était Isabelle mais ce n’était pas Isabelle, c’était une fusion ? Non je ne crois pas ? C’est beau mais il manque quelque chose… Il manque l’Humain alors que vous êtes l’Humain sur cette grande toile et Isabelle aussi est l’Humain, donc c’est bien mais il manque quelque chose.
Merci de redevenir ce que vous êtes toutes les deux : des femmes classes avec une belle âme.

Sarah a dit…

Merci encore à chacun et chacune ;)

Sophie : oui, j'y ai pensé à la favicon, dès que j'ai plus de 15 minutes de libre, je m'y mets ;))

J'ai pris note de la couleur, j'ai testé mais blogspot étant restreint, celles proposées ne vont pas très bien. Il aurait fallu que je puisse encadre de blanc le corps du texte et de la blogroll ;(

le salon sous la vigne : merci pour les compliments. et non pour le reste ! Je parle pour moi, Isabelle répondra si elle lit et si elle en a envie. Je ne redeviens rien puisque je suis toujours la même .... Et ISabelle aussi ;) Nous nous sommes entendues longtemps ces derniers temps et je vous promets qu'elle est toujours aussi Humaine ;D
De toute manière, humainement impossible de plaire à tout le monde. Merci quand même ;)

Le salon sous la vigne a dit…

Non, non je n’ai pas été très claire, vous êtes Humaine et Isabelle aussi, je parlais du dessin où si on ne vous connait pas cela ne transparaît pas, je veux dire il manque un tout petit quelque chose, mais c’est très beau, peut être la petite bulle dans les yeux. Mais je ne voulais en aucun cas critiquer.

marekath a dit…

Elle est top ! Elle te va à ravir ! J'adore vraiment, bravo !

isabelle a dit…

@ le salon sous la vigne: c'est intéressant! Y-a-t-il de l'humain qui transparait dans un dessin? Bonne question... Es-ce que ce n'est pas vachement dur de transmettre un éclair de bonté ou de malice dans un dessin au trait sans ombres ni couleurs.. De plus l'illustration est toujours une interprétation, et donc sujette à différents ressentis.
J'avais fait plusieurs illustrations de Sarah. Sarah s'est préférée et reconnue dans celle-là. C'est la première que j'avais faite. Nous nous sommes dit alors que le premier jet est souvent le meilleur...
( au passage, merci pour le super compliment "femmes classe avec une belle âme.." Wouah... )

Balibulle a dit…

Absolument canon, bravo !! +1 avec Spiruline et son "fil de la conversation" ;)

Anonyme a dit…

Rien à rajouter, tout a été dit : magnifique !
En ouvrant ton blog j'ai fait " Wouaaaah !".
J'ai beau ne pas te connaitre en vrai, je trouve que cet avatar te ressemble : les cheveux (évidemment), la chemise, le geste gracieux (que l'on retrouve dans la photo du mug je trouve), les pensées (questionnements ?) qui s'échappent de ta tête pour venir se coucher ici...
Bref, j'adore !

Gaëlle H.

Anonyme a dit…

Toute en délicatesse, comme ton blog, comme ta plume!
Cat

modebea a dit…

Très jolie cette bannière ! Bravo à vous deux !