mardi 14 février 2012

500 chf à gagner, ça vous dit ?



EDIT - Au vu des mails, je précise que le concours n'est pas réservé qu'aux Suisses. Septième Etage a également un e-shop ;)) !!
Je ne suis ni adepte de la St-Valentin ni des concours sur mon blog. Mais si cela sort des sentiers, si le jeu en vaut la chandelle (roooo - l'expression qui tombe à pic/premier degré) alors je dis un grand oui ! Lorsque Katharina m'a proposé de vous bichonner, je n'ai pas hésité un millième de seconde. 

Je vous avais parlé de la boutique genevoise Septième étage. Un lieu de perdition ! En sus de ses goûts pointus (c'était la première boutique européenne à vendre du Marc Jacobs - quand il y a eu contamination , elle a cessé),  Katharina aime l'art, la fête, les occasions, l'exceptionnel. 

L'animation ci-dessus, image de l'installation du bureau SVDP, est présente dans sa boutique. Elle est le prétexte à festoyer , à vous gâter. Vous pouvez remporter un bon de 500 CHF (413 euros) à faire-valoir dans ses deux boutiques et sur son shop on-line (dans les soldes encore des pépites, j'dis ça en passant).

Trève de blablas...






Il y aura deux fois 500 chf à remporter. Un, sur la page facebook de Septième (si vous préférez le faire chez elle, vous pouvez mentionner "via Sarah babille") et un dans mes commentaires.  

Il vous suffit de déposer un comm sur le thème de l'amour. Allez-y librement... Soyez gais, soyez fous, soyez vous... 

Le concours commence à cet instant et prend fin le 1er mars 2012.

L'équipe de Septième étage choisira aléatoirement son vainqueur. De mon côté ce sera en fonction de votre inventivité, si le choix était ardu (ce dont je ne doute pas !), un tirage au sort déterminera le chanceux.

J'annoncerai les résultats après le 1er mars. Si le gagnant ne se manifeste pas, un autre pourrait être désigné.

Les Suisses qui connaissent l'antre, Septième, se rendent bien compte que c'est un vrai-beau cadeau. Pour les autres, je vous invite à lorgner les trésors (ici).

30 commentaires:

isabelle a dit…

500FCH ! C'est énorme!! En plus au septième étage!! Ah que ne suis-je pas suisse! Mais peut-on quand même participer? Et profiter, si on gagne, pour une virée d'un jour à Genève! À mon avis, à 50 € l'aller-retour sur Easy Jet + un café avec ma copine genevoise, c'est largement jouable et diablement tentant.
Je cherche l'inspiration et je reviens!

Anonyme a dit…

Depuis que je l'ai rencontré, je me sens meilleure. Il m'a fait prendre confiance en moi et j'ai confiance en lui plus qu'en n'importe quelle autre personne au monde. Je l'admire, intellectuellement, physiquement, moralement. Il n'est jamais là où je l'attends, il me surprend et m'émeut. Je l'AIME.


PS : je ne participe pas à ton concours, je voulais juste écrire ces mots, pour lui.

Bises

Gaëlle H.

Anonyme a dit…

PS2 : acheté la BB cream dont tu as parlé, teinte "clair" : SPECTACULAIRE ! Je serais curieuse de voir le rendu de la teinte plus foncée.

Gaëlle H.

Sarah a dit…

Isabelle : Ce serait une belle occasion l'A/R Nice/Genève. Mais elle a un shop en ligne :)

Gaëlle : Mais dis-moi c'est une déclaration en jolie forme ♥

ps euh... tu ne connais pas Septième ? sinon je crois qeu tu n'hésiterais pas ;))

ps : j'ai msi quelques jours la plus claire avant de me rabattre sur la seconde. Selon la carnation ;)

Léa a dit…

Ohh alors attends un peu que je trouve un petit truc ... Simplement une phrase que mon chéri m'a envoyée il y a quelques mois :

La vita è un soffio, un sospiro e piano piano voglio viverla insieme a te fino alla fine...

Traduction:

La vie est un souffle, un soupir et doucement je veux vivre à tes côtés jusqu'à la fin.

Cette phrase est vraiment touchante et m'a remuée quand je l'ai reçue... Bon ça va je ne suis pas fan des niaiseries, mais une fois de temps en temps je dis oui ;-)

Sinon il y a toujours : J'espère m'envoyer au septième (ciel)
étage avec ces 500 francs.

Mais bon c'était moins romantique ;-)

Amitiés et bonne Saint-Valentin

Léa

Marianne L. G. a dit…

Oh oui, amour!
J'aime le vêtement bien coupé, celui qui fait se sentir bien dans son corps. J'aime le beau tissu, celui qu'on touche avec plaisir, même s'il reste bien trop cher. J'aime les beaux imprimés, ceux qu'on ne se lasserait jamais de regarder.
J'aime sentir mon coeur battre très fort en découvrant un défilé Marc Jacobs, Vuitton, ou prada.
J'aime la stupeur ressentie face à un édito spectaculaire! J'aime le petit bonheur de choisir un vernis à ongles, furtif plaisir esthétique.
Je déclare mon amour au beau, à la mode, à l'art!

Bien à vous

Anonyme a dit…

Tomber amoureux ne peut être attribué à la gravité (Albert Einstein) ... mais ...
la théorie de la relativité générale établit qu'accéder au 7ème Étage mène droit au 7ème Ciel modesque (Lili)

Anonyme a dit…

Tomber amoureux ne peut être attribué à la gravitation (Albert Einstein) ... mais ...
la théorie de la relativité générale établit qu'accéder au 7ème Étage mène droit au 7ème Ciel modesque (Lili)

Anonyme a dit…

Une petite histoire sur l'amour... à l'école enfantine
"Maman j'ai reçu un porte-clé en coeur de mon copain pour la Saint-Valentin... il est fou amoureux de moi, mais moi ça me réchauffe pas du tout le coeur"
A méditer !

Saperlipopettes

Marielle a dit…

Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez… bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

Ôde a dit…

Chez nous, on ne fête pas la Saint Valentin... On fête l'amour le lendemain et les jours qui suivent car un seul jour d'amour dans l'année c'est décidément trop court !!! Voilà 15 ans que ça dure, qu'il me rassure et je l'aime d'Amuuur !!! Je sais la rime est facile et peut-être un peu niaise, mais elle n'en est pas moins sincère !!!
Je ne connais pas 7ème étage mais te connaissant (un tout petit peu maintenant), je pense y trouver du bonheur en barres !!!

Katharina a dit…

Merci Sarah !!!!

Et voici une jolie image...

http://30.media.tumblr.com/tumblr_l4wkj0SVJb1qbpxc1o1_400.gif

xxxKatharina

mmarie a dit…

Une phrase de ma fille (bientôt cinq ans et pas du tout au fait de la saint Valentin, encore heureux) ce matin :

"Le perroquet, dans Peau d'Âne (de Demy, son film préféré), il chante la chanson des amoureux."

Au lever, ça met de bonne humeur.

Sur ce, je vais faire un tour sur la e-boutique.
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Au temps pour moi, j'avais lu trop vite et pas vu la mention "e-boutique"... J'y vais de ce pas, voir celle avec qui tu t'es acoquinée. [....]
OK, c bon je valide, je participe officiellement au concours, ne serait ce que pour les Heidi Wedge boots d'Alexander Wang !!!!!!!!

Gaëlle H.

Manon a dit…

Coucou, merci beaucoup pour ce concours =)

L'amour c'est cette chose inexplicable entre toi et ceux que tu aimes. Il n'y a pas de mots pour le dire (ni l'écrire, alors l'exercice n'est pas facile, quoi que, tu me diras...). L'Amour se ressent, pas besoin de le déclarer <3
Pourquoi en faire tout un roman, quand je peux dire tout simplement que l'Amour c'est la seule chose qui n'a pas de prix, mais qui a la plus grande valeur.

Séverine a dit…

Amour, je crois t'avoir rencontré au détour d'un nouveau boulot, loin très loin... Soudain tu m'as mise en phase avec moi-même, je me suis vue plus belle. J'ai rencontré l'amour de moi-même, acceptation, et apaisement. Maintenant j'attends l'Amour et mes deux amours et moi on sera follement en joie!

Anonyme a dit…

Ils s'étaient rencontrés au Paléo, jeans déchirés et TShirts moulants. Le lendemain elle portait une robe Laura Ashley et Cupidon avait tiré. Un couple était né.
La semaine ils enfilaient vestons Boss et tailleurs Vertigo qui les vieillissaient, les légitimaient professionellement, le week end ils fêtaient joyeusement leurs vingt ans.
Ces années passèrent si vite ...
Leggings et chemise Equipment flattèrent son ventre arrondi et l'orgueil de son Homme. Suivirent de folles razzias Co RL, Bonpoint, pour leurs kids sappés princier.
Ces années passèrent si vite ...
Elle est quadra, lovée dans un cashmere Iris von Arnim, elle aime encore davantage la mode qui rythme de manière inoubliable les périodes de nos vies.
Ce matin, son mari a évoqué la longue robe blanche qu'elle portait il y a si longtemps .... E.

Manue a dit…

Je l'aime si fort.
Je l'aime tellement.
Je l'aime tout simplement.

Il a fait de moi une femme, il a fait de moi une mère, il a fait de quelqu'un.

Je t'aime mon amour.

Anonyme a dit…

Recevoir des belles choses en parlant d'amour, que demander de mieux!
Mais comme il est difficile de parler d'un sentiment aussi fort et léger à la fois, de mes yeux qui s'embuent quand je le regarde dormir, de mon coeur qui s'affole quand j'entends tourner la clé dans la serrure, de mon envie de le protéger comme un enfant, de mon désir quand j'entraperçois sa cheville ou que je touche ses boucles, de cette vague de tendresse qui m'envahit quand il sourit, de cette main de fer qui étreint mon coeur quand le sien se met à battre irrégulièremment, des rires qui toujours nous rattrapent et nous réunissent, de ces deux beaux enfants devenus grands pour lequel notre coeur bat de concert, des joies et des peines partagées, de ce merveilleux sentiment de complétude parfois assombri par la peur de la perte, de ces mille petits bonheurs partagés...
D'un sentiment unique, qui n'appartient qu'à nous... et à tous ceux qui s'aiment.
Cat

Anonyme a dit…

il m'a fallu 31 années pour le rencontrer mais 1 seconde pour l'aimer...il a traversé les montagnes (il vient de Suisse) et moi j'ai dû en soulever quelques unes...6 ans d'amour....et à la fin de l'année venant d'un autre continent on aura la joie d'accueillir celui qui fera de nous des parents...heureux...

Poppins a dit…

Je me lance, quand on s'est marié, des amis de mes beaux-parents nous ont offert une carte, avec dessus un chemin de campagne, une petite chapelle en pierre sur le bord de ce chemin, et ce commentaire: "nous vous souhaitons de de traverser ce chemin ensemble" et j'ai largement préféré ce mot à tous nos vos de bonheur aussi sincères soient-ils, car aujourdh'ui, après 12 ans bientôt de mariage, il me touche toujours autant et j'en mesure tout le sens.
Oui, j'ai aimé et j'aime toujours avancer sur ce chemin de la vie avec cet homme à mes côtés, malgré les orages, les embuches (qui font la vie), j'aime me dire qu'on y est arrivé ensemble à surmonter tel et tel obstacle, et malgré de nos différences, nos engueulades, on a réussi à construire des choses, à avoir 2 beaux enfants, à être soi dans une vie de couple, et j'espère continuer longtemps à avancer encore où même à se poser pour savourer cette route, et sur ce chemin de vie quelques soient les surprises réservées.

Merci pour cette belle découverte,
A bientôt

jicky a dit…

top bien, la nouvelle bannière!!!

yadesfois a dit…

D'abord, merci pour ce concours ( y a des robes top waouh de la mort qui tue dans cette boutique - notamment une Theory Playara, la bleue violette, argh je la veuuux).

Sur ce, je tente ma chance, même si globalement je suis assez nulle pour tout ce qui touche aux choses de l'amour. Quoique, au lit... Bon, ok ok je me tais ;-))

Un truc à dire sur l'amour ? Ma grand-mère m'avait donné son secret des mariages qui durent, je le mets là ça peut toujours servir: "ne jamais le critiquer quand il conduit, lui mitonner de bons petits plats et s'éclater au lit". J'avais trouvé ça assez basique, mais j'y pense souvent finalement après toutes ces années. Dans un autre registre, mon père m'a dit "Faites de vos maris vos amants"... Pas mal non plus. Sur ce... Vais aller me faire belle pour lui ;-))

Bisoux.

clara a dit…

Bonjour Sarah, et merci d'organiser pour nous ce concours généreux. Il y a de bien belles choses dans cette boutique c'est sûr !

A la lecture de tous ces commentaires radieux, j'ai moi aussi envie de laisser le mien, un peu doux-amer...

Liste des amours :
- A. qui m'aime à la folie, mais que j'aime (fort quand même) à la raison.
- mes copines, et le pincement de coeur quand je les entends rire franchement.
- L. dont le corps et la voix me font complètement perdre la tête, pour qui je n'existe tout simplement pas (et tant mieux).
- ma petite soeur qui me fait péter de fierté quand je vois sa rage hallucinante de vaincre (contrairement à moi)
- mes grands-parents, qui après un demi-siècle de guerre totale se font des déclarations enflammées sur leur lit de mort.
Tout ça c'est de l'amour. L'amour est toujours mêlé d'une pointe de tristesse.

drass a dit…

Ahhh L'amour!! Malheureusement en ce moment, c'est un peu la misère de ce côté là. Mais je l'attends, le vrai, celui qui me rendra gaie et souriante, donc canon;)
Peut-être qu'avec de nouvelles fringues, je le trouverai l'amour;)
Merci pour ce concours!!!

Anonyme a dit…

Figure-toi que je suis en train de lire "Physiologie du mariage" de Balzac! Eh bien voilà ce que j'ai retenu: "Chaque nuit doit avoir son menu."
C'est une façon de parler d'amour qui m'a fait sourire jusqu'aux oreilles. Et j'adore quand l'amour me fait ça.
(Sarah)

isabelle a dit…

La première fois que j'ai entendu parler de l'amour c'était à la radio, une chanson qui passait en boucle dans les années 70 quand j'avais trois ans et que je chantonnais joyeusement toute la journée.Ma mère m'avait dit "mais tu es trop petite pour savoir ce qu'est l'amour!". Alors je m'étais plantée droite sur mes petites jambes et je lui avais répondu avec le sérieux des enfants qui détiennent la vérité: " si,je sais.L'amour c'est un baiser".
Quarante ans de vie plus tard,de hauts et de bas,de folles passions et de douces tristesses, je me dis qu'il faut toujours écouter les enfants, ils savent des choses qu'on oublie parfois.
Baisers à toutes,Isabelle

Spiruline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Spiruline a dit…

Pour parler d'amour, rien ne vaut une bonne déclaration à Mr. chéri sous forme de sms :
"Imagination cahotante mais passion délirante. Je te mange!
C. Annibale"

Merci Sarah pour ce très beau concours :-)

Manon a dit…

coucou ! as-tu annoncé les résultats ? Je ne les trouve pas ? Merci