dimanche 16 octobre 2011

Stéphane Verdino & Erotokritos en train


Au moment où ce billet sera posté je serai loin ! Je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour les préparatifs. Ne me dites pas que vous êtes supra organisés, ça me ferait culpabiliser. Pour être dans l'ambiance, avant les heures qui précèdent le départ, je fais semblant d'oublier que nous partons tout soudain. J'ai besoin de l'effervescence pressante des derniers moments. Les valises attendent avant d'avaler le trop-plein que j'emmène toujours (s'il pleuvait, s'il ventait, si l'eau était bonne, si on renversait des boissons...). Direction le Sud, son accent chantant et sa bouillabaisse, ses calanques et les savons.
Bref... Les seuls à être sur le qui-vive sont ceux qui nous accompagnent durant les heures de train.  Il est vendredi mon cabas ! Les créations de Stéphane Verdino me faisaient envie depuis un moment. Il s'est associé au chypriote Erotokritos qui a imaginé le tissu intérieur. Un joli sac pour celles qui, comme moi, ont un penchant pour les fourre-tout.
Bonne semaine à tous ! 


11 commentaires:

Madame M a dit…

Aucun conseil à donner sur le paquetage à J moins des vacances. J'ai la foutraquance attitude inscrit au plus profond de moi donc à part te souhaiter bonnes vacances hein!
Ensuite question au potentiel existentiel de folie: comment que tu entretiens la toile de ton sac? Cela passe à la machine?

Lolotte a dit…

Chez moi aussi, les bagages, c'est toujours à la dernière minute et il y a toujours un dernier sac big bazar avec les encas alimentaires, vestimentaires ou pharmacie !!
Passe une bonne semaine.

yadesfois a dit…

Jamais fait mon sac à l'avance non plus :-)
Profite de ces beaux instants, ramène-nous de nouvelles inspirations, des images, des envies, de l'air, fais nous rêver.
Je t'embrasse
PS: et ce bouquin , sympa ?

M1 a dit…

Comme ça tu seras ma voisine d'en face? ; )
Bonnes vacances : )

isabelle a dit…

Oh oh... Tu fais des infidélités à Vanessa Bruno?

jicky a dit…

les bagages au dernier moment, personnellement, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour n'emporter que l'essentiel: à la bourre, j'ai plus le choix! (et c'est super efficace: d'autant que je déteste voyager "inutile")

jicky a dit…

ps: j'aurais dû mettre la négation, ce serait bcp plus clair: "à la bourre,je N'AI plus le choix"

Poppins a dit…

Ou là, pour les vacances, je suis chargée pour les enfants, et du coup, j'ai moins de place pour moi, donc je m'améliore, et je ne prends que l'essentiel.
Par contre au dernier moment, je ne peux pas, sinon, je suis toujours en train de me poser des questions, est ce que j'ai pris ça, donc je fais des listes, et ça marche.

Bonnes vacances, profites bien,
Au plaisir de te lire,

Anonyme a dit…

Cool un Joli cabas a un prix abordable... Me reste a choisir la taille et la couleur! Bonnes vacs! Becs
Audsie

Galliane a dit…

"Bouillabaisse" ! et non "bouillabesse" ;-) parole de Marseillaise !

Sarah a dit…

Madame M : Oh ! malheureuse à la machine, tu n'y comptes pas. Tu laves tes sacs ?? A part, un fourre-tout pour la piscine je ne les lave jamais. Mais bon s tu es la Bree du sac, le pressing fera ça trè bien. Non ?

Lolotte : On fait tout pareil ;) Merci, c'était très très sympa.

yadesfois : Le bouquin j'en parlerai, enfin j'espère... 370 photos ;))) de quoi faire !!

M1 : Yes, plus près de toi Mon Dieu, pluuuus prèèèès de toiiii ;)))

Isabelle : Ah "si tu savais.... ♥

Jicky : J'adore ta précision orthographique ! ;) J'avais corrigé en lisant ;)))

Poppins : J'ai trouvé la solution depuis cet été. J'ai acheté des valises pour chacun !!! ;) Ils sont heureux de les rouler, et du coup, chacun emmène ce qu'il veut. Et moi, princesse, une plus grande pour mon mari et moi ;) pas folle la guêpe ;)

Audise : c'était le truc difficile ! La couleur ! On a de ces problèmes ;))

Galliane : putain, con !!! Nan, mais ... tu sais que je voyais que quelque chose clochait mais ne voyais pas quoi ! et j'étais à la bourre, pas le temps de vérifier. Merci, c'était drôlement bien les vacances dans ta ville. Content de te trouver ici ♥