lundi 4 octobre 2010

Le spectacle de la Fashion Week parisienne


Pour qui doute du spectacle hors normes de la mode, il faut assister aux arrivées d'Anna Dello Russo. Chacune de ses apparitions est un enchantement irréel. Elle s'amuse dans ces lieux où les sourires sont rares...


Elle se laisse approcher par les street stylers, les journalistes, joue de ses poses... Ici avec la star des blogueurs, Mister Sartorialist...


Elle détonne, solaire, au milieu des starlettes inconnues pour qui snobisme et dédain sont légion. Anna Dello Russo est, sans conteste, la valeur ajoutée de la Fashion Week. 


Somptueuse, en total-look Celine. Sa minceur met sacrément en valeur les vêtements. Mais, honnêtement, avec du Celine sur le dos, toutes les femmes présentes étaient d'une élégance folle.


La nature reprend ses droits, vendredi après-midi. Carine Roitfeld, concentrée sur les pavés glissants. Ouf ! Un peu de normalité ! La pluie, généreuse, ne choisit pas ses victimes...


La gracile Taylor Tomasi donne envie de nous teindre en rousse.


Dans ce monde hors du monde, nous sommes spectatrices d'une représentation du paraître. C'est amusant, c'est drôle mais qu'est-ce que j'étais heureuse, hier au soir, quand le contrôleur a annoncé : prochain arrêt SION.

19 commentaires:

labm a dit…

1) Ah tiens, Scotty aussi met des pantalons 7/8 ?

2) Je trouve ça à la fois beau et touchant la façon dont elle assume le poids des années sur son visage. Ca devient même intéressant quand on voit le contraste saisissant entre ce visage et ce corps.

Mais de là à se déguiser en majorette ...

3) Enfin, j'ignorais que Carine avait une aussi grosse motte. (ah ok, c'est juste un immonde jogging mal coupé).

Anonyme a dit…

Superbe ta conclusion... "Toute la vie des sociétés dans lesquelles règnent les conditions modernes de production s’annonce comme une immense accumulation de spectacles. Tout ce qui était directement vécu s’est éloigné dans une représentation" Guy Debord.

emiiiiiii a dit…

Hâte d'en savoir plus :)

Pour moi, c'est Taylor la reine... avec Kate L. bien entendu!

Bises!

modebea a dit…

Oui, tout cela semble vraiment d'un autre monde... qui fait bien partie du notre ! Impression que le monde de la mode prend le relais du monde du cinéma... non ? Juste une impression ?

Lolotte a dit…

Enfin, la barbotteuse, même grise, même stylée, même accessoirisée de léopard ... passé 18 mois, c'est carrément pas possible !

Sarah a dit…

labm : Purée, on te la fait pas à toi, hein ?

Anonyme : Qui es-tu ? ;) je suis touchée que ma petite phrase de conclusion puisse ^tre comparée à debord ! Merci.

Emi : Kate est ma petite choucou et Grace Coddington...

Modebea : Je ne connais pas le monde du cinéma ni celui-là précisément. Des milleirs de gens dans le monde connaissent les rédacs et autres personnalités de la mode mais elle ne rassemble pas autant de gens que le cinéma.
Mais je vois ce que tu veux dire, les stars à cannes par exemple. Pour ce que j'ai vu à Paris, les plus connus (dans les stars pas les rédacs) sont les plus approchables, les starlettes de pacotille se prennent bien la t^te !

Modebea : la barboteuse, je cherchais le nom de cette tenue. Excellent ! Merci !

bavardises a dit…

ah, c'était ça le weekend parisien! J'ai vu une photo de toi chez Anaik, et franchement, je trouve que t'as une sacrée classe! J'aurais probalement l'impression de ne pas être à ma place dans ce genre d'évenements, et même si tu dois en prendre plein les mirettes, je peux comprendre le plaisir de revenir à la maison! N'empêche, ca a du être bien sympathique non?

jicky a dit…

oui, ça doit être un milieu et une ambiance bien particuliers... très belles photos en tout cas. Anna Dello Russo, dis donc, quelle classe, avec l'âge qu'elle assume porter! ça vous degoute de tous les botoxages, definitivement..;

Anaïk a dit…

Planquée derrière ses lunettes de soleil, elle fait beaucoup plus jeune ! Elle nous en a mis plein la vue, ça semble déjà loin...

benetie a dit…

oui, un vrai spectacle, à la limite du cirque, parfois, non?
Mais Anna est totalement époustouflante, il faut l'avouer, une reine ;)
De sacrés souvenirs en tout cas , bizzzz!

isabelle a dit…

Ah! Je l'attendais ce post!
Je n'avais même pas vu la longueur du pantalon du sarto. Si la bm ne l'avait pas remarqué...
De bons souvenirs en effet... Et tu as raison, se retrouver chez soi, quel bonheur.

mademoiselle Marie a dit…

je parais bizarre en disant que moi ce que je retiens de ce post, c'est que tu as vu The Sartorialist??? ohlalalala je suis hyper jalouse

xx
http://mademoiselle-marie.fr

Anonyme a dit…

Je te retrouve dans ces lignes : éblouie par tant de jolies personnes, et éclairée devant d'autres - Molière et ses précieuses n'est pas loin...
Vous avez du vous amuser énormément entre filles (quelle brochette !) et me réjouis de découvrir surprise partagée avec Anaïk.
Bon retour co toi, des étoiles dans les yeux, bisous, Lili

M1 a dit…

Oh non ! Pas le sartorialist et sa trouvaille fashionesque devenue vraie fausse star des fashion weeks ! Pitié Sarah : )
Et comme labm, je trouve le déguisement de Dello Russo ... émouvant : )
je ne ferais aucun commentaire sur le look de Roitfeld, on ne frappe pas une fashionista à terre : )

kloklotuc a dit…

Le ridicule ne tue jamais!
ça tout le monde le sait...
J'aime bien ton billet Sarah

Les Soeurettes Dalyne a dit…

La tenue de Carine n'est pas du tout à son avantage... Par contre, ta série est très sympa!

Les Soeurettes Dalyne

http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/

Sarah a dit…

Lolotte : Excellent, je cherchais le nom de cette tenue ! Trop drôle !

Bavardises : C'était génial tu veux dire. Merci du compliemnt, en fait nous faisions un shooting pour une marque qui nous a prêté des vêtements. J'en parlerai bientôt ;)

Jicky : Anna Dello Russo joue et s'amuse, s'arrête avec n'importe quel street styler ou journ aliste, raonte, expliqeu ses tenues. Et de voir son visage de tout près la rend humaine. Elle assume et j'admire. Après chacun aura son petit mot et son avis, mais je la trouve vraiment détonnante dans ce milieu.

Anaïk : Ca semble loin parce que ce monde est à huit milliards de nous ;)

Béné : Les photos que tu as montrées chez Jack & Jill sont juste sublimes, non ? Le cirque, exactement ce que je pense. On a pas besoin de 4a pour exister et guigner par la lorgnette, invisible, me plaît beaucoup. des becs ma Belle

Isabelle : Je cocole l'intérieur, refait le dressing, mis des fleurs et mijoté de bons plats. J'étais ravie avec vous mais heureuse de retrouver mes hommes... Un peu de tout, une bulle à part, un mélange que j'aime !

Marie : Oh ! il suffit de se tenir devant un défilé... je l'ai vu mais lui ne nous a pas jeté un oeil à Anaèik et moi qui rôdions durant 1 heure dans le même lieu que lui ;))))

Lili : sans les filles, ça n'aurait aps le même goût. Et Molière, parfaitement ! bise

M1 : N'empêche à son âge, il faut oser porter une barboteuse. Roo et ne sois pas ronchon...

Kloklotuc : Merci et oui, c'est bien vrai ce que tu dis !

Les soeurettes : Pas à son avantage. A mon avis avec le manteau léo ça le faisait. Le matin il ne pleuvait pas ... elle s'est protégée comme elle pouvait, la pauvre !

Marie a dit…

Elle a quel âge Anna D.R? Je n'avais jamais vu son visage d'aussi près, et là, respect! Mais j'ai quand même été sur mon cul en voyant cette photo? Quant à ses tenues ... quand elle reste moins exubérante, j'aime beaucoup, mais cette tenue là, bof! Ca reflète bien le concept de cirque. Tous ces acteurs de la Fashion Week, vont finir par nous la désacraliser.

Sarah a dit…

Anna : oui respect ! Elel est là pour ce jeu et le joue très bien et avec le sourire et gentillesse... tu ne trouves pas qu'elle est déjà désacralisée, la mode ?