lundi 27 septembre 2010

Tara Jarmon me parle...


Si ça continue, je vais mourir, affamée et désespérée. Pour celles qui n'ont pas tout suivi, je schématise... La mode de cette année m'excite plus que n'importe quel Simon Baker, fossettes et yeux cajoleurs en sus.

Je disais donc jeûne intégral pour moi. Les pièces de cette saison ne semblent faites que pour la qualité. Et si, par accident, une pièce sympa est sur un portant, on la croise par douzaine dans les rues. Alors, oui j'ai faim, de nouveautés ne serait-ce que pour les yeux ! Je veux admirer des femmes stylées, des vraies, des gantées. Des jupes évasées, des mocassins à talons, des brogues, des derbies à bouts fleuris, de la maille, du manteau chic, de la dentelle, ...

En attendant Paris (yes....jeudi!), mamie Sarah a plus d'un tour dans son sac. Porter du "qui n'est pas tendance et ne le sera jamais". Une petite affaire dégotée dans une caverne d'Ali Baba, adresse qui se file sous le manteau. Une robette Tara Jarmon en soie, à bidouiller selon son inspiration. Juste parce que la porter est un délice pour la peau. Rien de moins.


Ah ! oui ! Hier, Sarah babille a eu 2 ans. Coïncidence, celle à cause de qui j'ai franchi le pas, sera des nôtres pour une virée parisienne. 6 blogueuses à Paris. Le Nord, la Belgique, les bonnes vivantes et le Valais, ne se contenteront pas de jus de goyave ....

Robe Tara Jarmon
Collants suédois

14 commentaires:

Isa a dit…

Tara Jarmon , une vraie valeur sure ! Il y 5/6 ans, j'avais investi dans une robe soirée de cette marque que je continue à ressortir assez réguliérement, tout en l'accessoirisant différemment et à chaque fois, elle fait sa petite sensation !
Bon anniversaire et séjour parisien ;)

jicky a dit…

alors là, completement d'accord avec toi: le pantalon 7/8 façon Audrey H, la cape camel, le camel en general d'ailleurs, ça ne se contentent pas d'à peu près! et comme on ne peut pas s'acheter du Max Mara come des petits pains... Eh ben moi je me contenterai de mon manteau violet, et pis tant pis pour le slim 7°8 en cuir, de tte façon, ça ne donnera jamais sur moi du Audrey Hepburn, alors, ouala... bonne virée à Paris!

béné a dit…

mince! on voit pas les sandales... tant pis, je les verrai en real vendredi... (si tu savais comme écrire cette phrase anodine me refile des frissons et me plonge dans une sorte d'excitation totalement régressive, genre je vais rencontrer mon amie quoi!!!!).
La robe est absolument magnifiquement et indubitablement SPLENDIDE, ton collier semble avoir été crée pour elle et toi, you look divine ;)
Ah! et, merci ;)
bizzzz
béné

Stéphanie a dit…

Sublime Sarah ! J'adore cette tenue et le sautoir est parfait !

Je te souhaite un très très bel anniversaire !

Lolotte a dit…

Jolie tenue !
Bon anniversaire à ton blog et bon séjour à Paris.
Pour le reste, je ne désespère de dénicher des pièces sympas, classiques et à des prix raisonnables ... même pas éditées en milliers d'exemplaires. De l'avantage des petites villes, on trouve plein de marques sympas et peu connues.

mariga(z) a dit…

Bon anniversaire bloguesque :)C'est vrai que ça file, va falloir penser à mes 3 ans... très, très bientôt :)

Encore pas de Tara Jarmon dans mon armoire, même si Catherine ne cesse de me dire " Tara = valeur sûre" :)

Bon séjour Parisien !... j'y serai la semaine suivante !

Anonyme a dit…

Tara Jarmon me parle également, me chante petite musique d'amitié et de complicité ... Cette robe te va à ravir !
Profite, abuse de ton séjour à Paris et fais le plein de belles et bonnes choses, de rencontres et d'amitié.
Bon anni et longue vie à ton blog !
Bisous à toi (et à tes complices de la Fashion Week), Lili

M1 a dit…

Et sinon tu sais que la tendance est au bottomless? ; )
Happy Blogday chère Sarah ! j'ai quelques années de plus que toi ; )

bavardises a dit…

j'aime de plus en plus ce qui n'est pas tendance et ne le sera jamais... une de mes tenues preferees ici, cette robe te va parfaitement!
bon week end sur Paris, profitez bien veinardes!:)

Pinassotte a dit…

Haa Tara Jarmon La marque que j'aime le plus. intemporelle, et qui traverse les années sans encombre de la fashion victim. Cette robe est mythique et sublime.

modebea a dit…

Très jolie dans ta robe avec le sautoir et comme tu dis, il faut simplement savoir se faire plaisir, se sentir bien avec son vêtement et si c'est à la mode dans 2-3 ans ou jamais... qu'est-ce que ça peut faire ? se sentir soi c'est un luxe si grand !
Ma snobe de soeur a un site ? C'est vraiment super ce que tu nous montre d'elle...

modebea a dit…

Juste un autre petit coucou pour te dire que je viens de voir le site de "ma snobe de soeur" et j'adore encore plus... Et zut, j'ai fait une faute tout à l'heure... magie d'internet pas si magique ! pas moyen de corriger... tant pis !

Anaïk a dit…

On va fêter tes 2 ans de blogs ensemble avec choppes à la main dès demain, c'est pas beau ça ?
Tout comme Bébé, je suis parcourue de frissons, mieux que Meetic !

Sarah a dit…

Isa : Et en la regardant, elle, Tara Jarmon, Ca donne envie de porter ses vêtements. Non ?

Jicky : tu penses, avec ton allure tu ferais, à coup sur très AH.

Béné : Yes, yes.... et cachotière qui nous a fait cette géniale surprise de débarquer un jour plus tôt ! J'ai adoré, ça !

Stéphanie : Merci :)

Lolotte : Euh... comment dire, cette saison où la mode me touche infiniment, je n'ai RIEN acheté.. rien ! je suis désepéréeé. mais un jour, un jour ....

Marianne : Profite de Paris à fond !!! Et Tara et moi, ça ne fait que commencer !

Lili : Oui ;) un souvenir complice et très symap, très.

M1 : Comment dire... le mien ne peut pas et tant mieux pour vous ;)

Bavardises : Une épidémie cette saison de femmes qui ne souhaitent que des valeurs sûres ! Trop de conso rapide finit pas nous dégoûter !

Pinassotte : Ai trop envie d'un petit haut à pois, large ouverture. J'en rêve !

Modebea : Ma snob de soeur fait des merveilels, vraiment. Entre des trucs de merdouilleou UNE pièce, j'ai choisi...

Anaïk : Votre arrivée à Zab et toi, comme au cinéma, en choeur de chaque côté de la terrasse de Publicis, je n'oublierai jamais.