lundi 4 janvier 2010

En voiture Simone**



J'ai bravé la nuit et les loups juste pour le contraste froid/super gros gilet moelleux. Une héroïne ! (en vrai, je n'ai pas eu le temps dans la journée!)


Et il vient d'où cet importable en hiver, sous un manteau (je savais que j'avais ABSOLUMENT besoin d'une cape). Une marque aussi tentante que Simon Baker sortant nu des flots, une page arrachée en juillet, un mari prévenant qui farfouille dans mes carnets et gambade 200 kilomètres pour me l'offrir. Je vous dis, je dois être merveilleuse pour être aussi gâtée... Roo, mais non...



Reçu trois livres, lu deux trois quart... Si quelqu'un veut me supplier de lire des bouquins et de publier un compte-rendu (on dit critique pour faire "genre..") je suis open à une proposition... :-)



Le ELLE de cette semaine tombe à point nommé. Détox (penser à *Lui demander pourquoi avec le kit jambes d'Héléna/Naomi/Cindy/Claudia Il n'a pas ajouté Sarah ?!) et astro. L'année sera super belle, c'est ce qu'ils disent. D'autant que c'est ma dernière avec un 3 devant. Un peu de compassion ! votre tour arrivera et s'il est passé, je vous ouvre mon divan pour vos anecdotes du bon vieux temps.

Je reviens, promis. Répondre à vos mails, à vos comms. C'est juste qu'il me faudrait une semaine de vacances après les vacances des fêtes de fin d'année pour me remettre des bombances, des grasses mats sans pour autant avoir suffisamment de sommeil, du cafard de ne plus coocooner en famille. Mais on s'y fait vite au train-train de la vie !
*Lui, est John Malkovitch dans la dernière pub Nespresso
** Dans le trip, le plus mauvais titre de l'année, ça c'est fait !

17 commentaires:

marigaz a dit…

On a suivi la détox avec Zok, 1 jour ...
Ca commence, bien :)
Mais c'est quoi ce fabuleux gilet moelleux à souhait ?? J'irai bien me lover là dedans vu la température polaire de ce jour !!
J'ai eu aussi quelques livres, mais peu.. heureusement, vu le tas que je vien s à peine d'entamer !! Je lis la Lignée de G. Del Toro, oui, d'accord, on est pas dans la grande littérature, mais ça vaut largement un ciné :)

Isabelle a dit…

Je me demande bien également d'où vient ce magnifique gilet?
Becs!

Anonyme a dit…

Olala! Il est bien là le cafard de ne plus cocooner! Tant de douceur ne peut que provoquer un contraste violent face au retour à la réalité, particulièrement frigorifique en plus. Mais comme c'était bon!
Le gilet! Sa couleur, son aspect moelleux et sa provenance...
Cat

marie a dit…

Rhaaa, moi c'est l'année qui va entamer le "4 devant". Une grosse déprime en perspective, car j'ai l'impression de n'avoir pas fini ma vie du "3 devant". Je vais de ce pas me lover dans une tonne de gros gilets et pulls pour aller à la poste. Et dire que je prévoyais ma semaine de congé soit renfermée telle un ours qui hiberne dans sa caverne, soit faisant allègrement les soldes, mais vu le temps il faut être motivée. Pas mon cas. Bonne année à toi.

Frieda l'écuyère a dit…

Chaud devant !
@Marie et à Sarah aussi : la vie du 4 devant n'est pas bien différente de la vie avec un 3 devant (à part que je mets des lunettes). Moi, je viens de réaliser que je m'approche à toute allure de la vie avec un 5 devant. J'ai encore devant moi de toutes petites années pour y repenser...
J'ai acheté "La Mode" mais pas encore commencé, je suis trop allée au cinéma :)

Anonyme a dit…

Allez hop, en voiture pour 365 jours d'aventures !
Pas de panique, le 4 devant ne change pas grand chose - même si comme Frieda, l'idée du 5 devant (dans 6 ans qui passent de plus en plus vite) me déplait assez ...
Autant courir détoxer toutes ces idées noires aux soldes ou se rouler dans la neige fraiche histoire d'y voir plus blanc !
Bisous,
Simone, arghhhh, non, Lili

Anonyme a dit…

Re moi, je découvre le site d'Isabelle et suis renversée - quel talent - vite j'y recours, ses illustrations extraordinaires feront amplement office de détox ! Lili

L'armadio del delitto a dit…

Il fait envie ton gilet! Moi j'ai carrément mis un gros pull de mon homme au dessus de mes deux pulls: c'est un peu moins élégant.
Cette année sera ma première avec un 3 devant, gloups!

MISS GLITZY a dit…

4 ou 3 devant, c'est dans la tête même si je dois avouer que je me sens mieux avec un 4! Le col de ce gros gilet tout doux m'a l'air parfait... j'ai un truc avec les cols... Bises

fashionpaillettes a dit…

C'est quoi finalement ce gilet????
Pfffuuuuuffff, moi, je suis déjà loin dans le 4..........Finalement, franchement, ça a du bon....Bizzzzz belges, ilona

Madame Kévin a dit…

Se lover dans ce gilet et lire le livre de Philippe Labro... Je pense souvent au titre de son livre : il est tellement juste. Trouver la force de se relever, encore...

Stéphanie a dit…

Belle Sarah, je te souhaite une merveilleuse année 2010 !

louisesoon a dit…

Je m'incline bien bas devant ta bravitude (!)face au froid!
Moi j'aimerais bien que tu nous fasses tes tops et flops bouquins! pour les deux que tu as quasiment terminés, c'est comment?
sinon, pour repondre a ta question d'hier: louise.soon(at)yahoo.fr! j'ai pas eu les oreilles qui sifflent, hein?!

M1 a dit…

Detox, voila le mot qui va nous accompagner jusqu'a printemps ! : )

Peejay Li a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bonjour,
que penses-tu du livre de philippe labro, tomber 7 fois se relever 8 ?

Merci!

Sarah a dit…

Anonyme . Je ne sais pas si je vais publier un bilelt dans ma rubrique livres... Pour ne pas trop en dire, je trouve que c'est un beau témoignage. Et qu'il a dû être bien difficile pour un homme, au sommet de sa carrière professionnelle et sociale de tomber aussi bas. Après tu me diras qu'il est plus facile de s'en sortit en publiant un article dans le Monde, de ne pas avoir de souci financier.... c'est ce que je me disais... en creusant et en parlant avec mon mar, on a échangé des points de vue différents... je pense que je devrais en faire un post... tu verras :-)