Vous vous souvenez du temps pas si lointain où l'on portait des t-shirts serrés avec, comble de l'élégance, la marque apposée sur la poitrine. Ajoutez à cela un jeans taille basse qui descendait à chaque mouvement. Ah ! c'est qu'on rigolait vraiment pour avoir l'air décontractée et décente, à la fin des années 90.
Je bénis ces matières souples, amples, confortables qui nous permettent d'être à l'aise sans pour autant perdre notre féminité. Peut-être que les hommes regrettent cette période où les corps étaient plus offerts. Comme ils ne voient que ce qu'ils veulent, le bourrelet disgracieux était éclipsé par d'autres attributs. Ils avait les yeux rivés sur nos atours mais nous... qu'est-ce qu'on s'embêtait.... Je préfère nettement le subtil au m'as-tu vu...
Je dois dire que j'aime vraiment ce que nous offre la mode. J'ai besoin que le vêtement fasse partie de moi. Si je commence à penser à lui c'est qu'il y a un problème. Enfiler un pull, un jean et n'avoir aucune question à se poser.
Je crois que c'est le critère d'un bon achat, non ?
Pull + jean H & M - Boots Minelli
Demain chez Frieda, une interview d'un artiste au talent reconnu qui sait se faire désirer. Il se dévoile si peu que j'ai hâte de le connaître un peu mieux. Parce que pour, ses créations...à cause d'elle et grâce à lui je suis devenue ... snob du parfum !
24 commentaires:
Ce matin vite, vite, j'ai enfilé mon new long TShirt-tunique-doudou antracite H&M, une paire de jean's et des Converses ... Ben, tiens, nous voilà jumelles! Demain on se la rejoue en robe/cuissardes ? Bises, Lili
Ben mince alors on les voit meme pas tes boots !
Moi ce matin c'était à peu près pareil j'dois dire, mais y a rien de mieux !
On s'accorde bien. Surtout se sentir bien dans ses fringues! Et 1000 fois mieux les vêtements de 92 que de 99!
Quand je pense le nombre de strings dépassant des jeans tailles basses que ces années là ont du voir...
Oui, mais tu oublies les slims, qui sont depuis quelques saisons des jeans à porter ABSOLUMENT, mais dans lesquels on est souvent saucissonnées (à l'achat, on achète "juste", car ils prennent 1 taille et puis, Oh cette année ils ne se laissent pas aller :( , c'est du vécu!). Qu'est-ce que je regrette nos jeans patte d'eph' d'il y a 1 an! On ne sentait même plus quand on prenait du poids.
je me rappelle oui ^^ heureusement que les tops amples ont refait surface !! pour le plus grand plaisir de mon bidou !! ;)
bises
Qu'est-ce que j'aimais pas la mode de la fin des 90's...
T'as vu qu'on a toutes les deux "quotidien" dans notre titre ?
Mumm cette mode des tops moulants avec les jeans bien taille basse qui faisaient qu'assise cela devenait carrément un crime contre l'élégance tout cela !
Effectivement je suis fan des blouses et des petits pulls loose...
Tu prêches une convaincue qui porte ses CONVERSE jusqu'à plus soif.................Dommage, on voit pas bien tes boots MINELLI en scène....
Oui c'est clair, c'est agréable de pouvoir sauter dans un bon vieux jean, tout en sachant que celui ci nous ira et qu'il sera comme une seconde peau !
juste un coucou de bretagne et je t'attends dans mon petit chez moi!!!
c'est vrai que de temps en temps un teesh un jean et lt our est joué!!
Aujourd'hui (jour de pluie de m.rd.), j'ai enfilé mon pull (suédois aussi^^) extra large , un slim noir, des bottes (les Converses pas possible today vu les flaques... les bottes d'égouttier de chez Prada auraient à peine suffit !!) ...
Donc, je plussoie ;-)
... et je dis MERCI :))) j'ai reçu MON sac Freitag !! lequel était "remarquablement assorti" à un certain foulard ^^ Y'a pas que moi qui le dis...
Des becs alors ;-)
... euh, j'ai slim, mais non... c'était un droit... j'ai pas de slim en fait ;-) ahahahahahah
Et les sous-pull 100 % viscose/lycra bien dégueus qui plissent au-dessus du bidon et sur lesquels tu dois tirer pour qu'ils rentrent tant bien que mal dans le jean taille basse, c'est âs mon meilleur souvenir. On voyait mieux tes Minelli dans ton lit ma jolie !
Oh... mais attends... je crois que j'ai essayé ce pull samedi dernier. Je l'ai adoré. Je ne l'ai pas pris car il ne restait plus que du L et du XL. Je dois d'ailleurs aller dans un autre H&M pour le trouver.
Voilà une tenue toute simple sans chichi et de bon goût .. comme quoi des fois un rien suffit!
T'es superbe!
Bisous bisous!
Lili : Je dois dire qu'avec les converse, le style me plaît davantage. mais j'avais froid. Et tiens robette aussi mais pas de cuissardes encore !!
Lululike : On foule pas les tapis rouges tous les matins, hein ?
Mimi : MDR 98 à 200 le pire du pire !
Marie :Ben ceux-là achetés l'automne dernier je les use je les use !
Miss shoes :Bidou un jour, bidou tout doux = des bisous pour toi !!! Rooo chuis poète ce matin avant le boulot !
Frieda : Euh..je crois qu'on a un souci avec le quotidien ces jours. Un blog, un exutoire en plus d'une addiction ?
Bulle d'infos : Et dire qu'il y en a qui trouvait ça chic !!! Et... qui, entre nous, continuent ...
Fashionpaillettes : J'attends de les montrer avec LA robe qui vient de Belgique !!!
Toupie : on peut acheter tout ce qu'on veut, le bon vieux jeans dans lequel on se sent bien, c'est ce qu'on demande tous les jours ! enfin pas tous, mais souvent !
Sylvia : Waouh ! je rêve d'aller en Bretagne, aps encore eu cette chance. un jour, un jour peut-être !
Mariga(z) : tu sais que j'ai réussi à mettre un squin, je sautais dans la cabine, mais pas acheté pour autant. Et les bottes d'égouttier, Madame a des goûts de luxe !!
Anaïk : Ah ! ces Minelli. Quand j'ai vu Punky les porter aujourd'hui, je dois dire que j'étais sacrément contente :-)
Madame Kévin : Un seul en M, c'était celui-là. Si tu veux je jette un oeil et je te le rpends, franchement il est .. mais il est ... d'un confort et la couleur est magnifique...
Laure : roo mais la plus jolie des peintres amateurs me dit ça :-)
Oui, Dieu merci, la mode de ces Tshirts est passée... Nous avons eu droit à l'époque à un festival de créatures aux seins moulés et au ventre à l'air, qui n'était pas du meilleur goût.
Come toujours, tes photos me parlent.
(Je constate que c'est bien la peine de recevoir une newsletter de ton blog, si c'est pour être prévenue le lendemain !)
J'allais dire "carrément d'accord", mais après je me suis dit que c'était un peu léger, du coup je développe.
C'était vraiment pas confortable quand même ces vêtements... Je me souviens que :
- j'avais toujours froid en bas du dos
- ça me complexait un peu
Bien contente que ça ait changé. Bien contente de plus avoir 15 ans aussi...;)
C'est drôle, je viens d'écrire un post sur la nostalgie des 90s...
Même si pour moi, la mode 90s ne me rend pas si nostalgique... Elle est plutôt le symbole de mon adolescence.
Et je suis vraiment reconnaissante aux années 2000 d'avoir amené une mode plus souple, plus facile d'accès (plus de dictature des marques) et plus seyante !
C'est très, très sympa. J'ai 3 H&M dans mon secteur. Je vais écumer les deux que je n'ai pas faits plutôt que de t'embêter ! Oui, je confirme la couleur est superbe. Et cette maille si fine...
s'il y a bien un truc que je fais desormais, c'est de prendre de temps en temps un top une taille au dessus de la mienne... alors que ca ne me serait jamais venu a l'idee dans les annees 90! je trouve les lignes fluides toutes aussi feminines que le moulant a tout va! sans pour autant adherer totalement a la mode "boyfriend" qui parfois selon moi tourne au deguisement...
T'as tout bon pour le critère d'un bon achat !
Perso je ne regrette pas la mode ample ! Vive le booty cut : )
Frifri reçoit YSL?? : )
Ca, ça, c'est vraiment toiaa ! Ca se sent que c'est toi...
On te donne 30 piges maximum !
Bec
Viou
Isabelle : Encore ce souci, mais mnce. il faut que je me renseigne. comme tu dis, un festival, de plus ou moins bons goûts !
Audrey : J'avais oublié le froid au bas du dos. Toi tu étais ado, moi maman de petits gars. Chaque fois que je me baissais c'était toute une histoire...
Brown sugar girl : on avait pas le même âge, mais je dois dire que depuis quelque tempas, la mode nous fait du bien. Que dis-je elle a toujours fait du bien, mais la fin des années 90 ltaient nettement moins inspirante.
Madame Kévin : et les manches si longues...
Louisesoon : Exactement. c'était S, taille maximum. Bon je t'avouerai prendre L n'a pas été chose aisée pour qui (moi) suis rivée sur la taille.
M1 : Un esthéte comme toi...et ne pas songer à Serge Lutens !! :-)
Viou : C'est malin... maintenant j'ai Jean-Louis Aubert en boucle dans ma tête !
Enregistrer un commentaire