mercredi 11 novembre 2009

Un sac Jimmy Choo for H & M à gagner

J-3 et on ose dire que les Suisses sont lents, hein ? Un concours exclusif H & M Suisse chez Sarah babille ! C'est pas beau !

Ce qu'il faut faire... Pas grand chose ! Une question de chance, probablement mais pas que... Je ne vais pas bouder mon plaisir, celui des mots ! Un commentaire, mais, un joli, un doux, un truc, quelque chose qui soit à l'image glam'rock de la collaboration Jimmy Choo / H & M.


Le concours démarre maintenant et se terminera jeudi minuit. Ainsi, le 13, soit un jour avant LA fameuse journée, l'une d'entre vous pourra rester piano sur son canapé et se délecter d' "Un homme" de Philip Roth.... Ceux qui ont lu comprendront l'allusion, bilan de sa vie, quête, qu'est-ce qui est important et tout ça, quoi !

Je vous souhaite bonne chance à tous.

p.s.1 Ceux qui se demandent, et toi, la blogueuse, quelle pièce Jimmy Choo tu as reçue ? Rien, nada. Pas un bracelet, un clou, une babiole. Rien. J'ai payé mon voyage de 6 heures, posté deux billets, répondu aux comms. Et rien ! Comme quoi, si je peux vous faire plaisir...

p.s.2 Promis je reviens demain si tout va bien avec un post. Deux jours à courir à Paris m'a mise sur les genoux....

p.s.3 En passant, si vous avez le temps de cliquer ici et de voter... :-) ce serait super sympa !
Edit du 13.11.2009 - 19 H 10 - La gagnante a été avertie. Désolée je suis complètement débordée. Je reviens dans le week-end. Merci encore et bravo à la gagnante !

178 commentaires:

fashionpaillettes a dit…

Première chose: j'ai voté for you......
Deuxième chose : Un sac glam'rock......avec plaisir..Un Jimmy Choo, alors, je dis "oui"...Je sens déjà son cuir. Jimmy Choo, c'est un peu le glamour Red Carpet finalement..Alors, peut-être à moi la Red Carpet chaque matin....
Bizzz belges.

Isa a dit…

Mon commentaire n'aura que peu à voir avec Jimmy Choo, mais en ce jour grisâtre, je me plais à laisser sécher mon vernis orange vif en regardant les cyclamen et le pin qui ont depuis peu élu domicile sur mon balcon : un peu de beauté et de grâce dans un monde cotonneux ...

Caro a dit…

Je tenterais bien ma chance parce il est vraiment trop chou ce sac Jimmy Choo ^^
(Même les frenchi ont le droit de tenter leur chance?)
PS: et un vote pour cosmo un !

Madame Kévin a dit…

J'aime Philip Roth parce qu'il nous parle de l'essentiel. Avec talent et élégance. J'aime Jimmy Choo parce qu'il nous parle de l'accessoire. Avec talent et élégance.

(A voté)

lululike a dit…

Bon je me lance aujourd'hui, car pour moi aujourd'hui c'est un peu la journée ou tout va se jouer alors autant en rajouter une couche avec ce concours !

Si je gagne promis que je débarque le premier jour de mon peut-être futur boulot (entretien d'embauche cet après-midi) avec ce sac au bras et je penserai fort à toi.

Sur ce je croise les doigts avant tout pour mon entretien, mais aussi pour ce magnifique sac dont le cuir a l'air extra, et qu'à défaut de ce job de rêve fera un beau lot de consolation ;o)

Tania a dit…

Il y a parfois des périodes où l'on a l'impression de tout perdre, non seulement les clés,un parapluie un document. Je perds ce qui est bien plus long à retrouver: l'amour, la confiance en moi ainsi que l'envie de séduire qui fait que l'on s'est rencontrés, lui et moi. Il y a des années. Si je le pouvais je me changerais, je le changerais, comme on change de sac: au choix et en fonction de l'humeur du jour. Si cela était possible j'irais ce matin dépenser une somme folle en sac, pour retrouver l'espace d'un jour l'envie de séduire, l'envie de plaire et peut être même le croiser "par hasard" en ville, et lui sourire avant de lui dire que je ne veux pas le perdre.

gfeller-live a dit…

Jimmy Choo serait le summum de cette belle journée ensoleillée! je vote je vote, et j'espère très fort la chance...
merci pour ce beau blog!Audsie

Zaza a dit…

Je tente ma chance, j'attends la sortie de Jimmy Choo pour H&M depuis un moment... mais pas le courage d'affronter la folie du lancement en magasin!
J'adore ce sac!!!

Laura a dit…

Je lis ton blog depuis peu et aujourd'hui j'ai vu ce concours alors je me suis dit c'est le moment du premier commentaire :).
Alors j'espere gagner ce magnifique sac et je n'oublierai pas de voter pour toi !
Bisous (:.

Zou a dit…

Première fois que je viens sur ton blog. Premier commentaire, donc. Si je gagne, je promets de revenir tous les jours et d'en parler tout autour de moi ! (oui, ok, un peu chantage sur les bords.)
Mes mains n'ont jamais eu l'occasion de serrer du Jimmy Choo. Je pense que ça leur ferait bien plaisir, une nouvelle sensation. Elles imaginent déjà la douceur du cuir. Mes yeux ont déjà vu tellement de merveilles sur le site de Jimmy Choo. Mais comme je devrais les vendre ou alors m'arracher un bras pour m'acheter ne serait-ce qu'une chaussette, raisonnablement, j'ai dit "non". Ahh, si seulement ce "non" pouvait voir arriver cette forme parfaite, ce sac presque doudou, cette merveillosité ! (je deviens lyrique.) Tout mon corps se précipiterait pour l'enserrer, et je me retrouverais peut être pas la main dans le sac, mais sûrement un pied dedans ou la tête, bêtement mais sûrement, avec la joie d'avoir mon it-sac tant attendu. Là, la partie du cerveau qui pourra encore penser se dira: tout ça grâce à Sarah. Ahh, vite, allons sur son blog ! Et la boucle est bouclée.
Voilà, à bientôt; bises !

Jenn a dit…

Oh ce sac... Elégant, glamour, rock, tout ce qui défini la femme d'aujourd'hui, la femme que j'aimerais être...La douceur et l'odeur du cuir... Le sac que je ne quitterais pas durant des mois s'il venait à mon bras, comme une extension de moi-même

Anonyme a dit…

Bonjour, une pièce Jimmy Choo, bien sûr, ça fait envie mais quand je lis le parcours du combattant (être des les 160 de la file, avoir un bracelet, le risque de se faire écharper...) et en plus qu'H&M boude l'Est (aucun H&M n'aura cette collection), ton concours est bienvenu. J'ai rarement de chance mais on ne sait jamais.

Elodie

Joe a dit…

Mon Dieu, la collection Jimmy Choo pour H&M, j'avais lu ça dans un magazine il y a des mois, et je n'attendais que ça. Ce matin quand j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit : "C'est qui ça Jimmy Choo ?" MAMANNNNNNNN (la fille hystérique) Jimmy c'est Jimmy quoi, c'est la crème de la chaussure, c'est l'apothéose du talon, c'est l'excentricité, la folie, la classe, la référence, c'est JIMMY CHOO (soupir). J'étais tellement de bonne humeur que j'aurai aimé être une pom-pom girl ce matin : Je veux un J, je veux un I, je veux un M ....... Tout ça pour dire que si je pouvais éviter une horde de filles en folie prêtes à tuer pour acheter du Jimmy Choo chez H&M (sans être pour autant sure de pouvoir en acheter moi...), si je pouvais éviter d'attraper un rhume en faisant trois heures de queue (bah oui, il fait froid en ce moment :)), si tu pouvais juste me choisir moi pour avoir un souvenir de Jimmy, alors je serai la plus heureuse et je suis sure que ce sac pourrait même m'aider à avoir mon semestre à la Fac et si ce n'est pas le cas, au moins j'aurai la classe :).

Have a good day !

ELLE a dit…

Jimmy Choo,
Mon chou Choo,
Je sais que ta chérie,
Malheureusement c'est Carrie,
Mais si tu savais la fierté que j'aurais,
à pouvoir à mon bras t'exhiber !
J'ai peut être pas le physique,
moins d'1M60, y a un hic,
j'ai des minuscules pieds,
c'est bien du 35 que je mets.
Donc tes chaussures je dois leurs dire adieux,
jamais je ne pourrais porter ces talons merveilleux,
Mais un sac, un sac, mon Jimmy,
pour toi c'est rien, mais pour moi, quelle folie !!!

theverybigsheep a dit…

Jimmy choo!!!! Ou mon dieu tout puissant de la chaussure, glam', chic... Tellement parfaite!!! alors là il signe des accessoires et des vêtements!!!!! Il vend du rêve "Jimmy!"!!

Bonne chance à tout le monde en ce jour grisatre!!!
Bonne continuation!!!!

Electre dans son jardin a dit…

Mercredi 11 novembre, jour férié, c'est le moment d'aller récolter quelques merveilles dans un fantastique potager. Ma brouette, mes bottes en caoutchouc, un superbe slim et une chemise bucheron juste parfaite ... mais mais ... il manque quelquechose! Un sac Jimmy Choo, juste rock et chic comme il faut ... Quelle belle journée !

Vanessa a dit…

Idem pour moi!! Et comment que je m'accroche à ce fameux sac! Déjà que ce sera difficile si ce n'est impossible d'arrancher mes escarpins de rêve!!!
Bises

Cecile a dit…

Ecrire un commentaire euuhhh bon ben d'accord, après tout c'est tout de même pour gagner un Jimmy Choo :)
Je vais donc (essayer de) faire un commentaire très objectif et pas de te faire du lèche c*l.
La collecttion Jimmy Choo pour HetM? Ben pas mal de bling bling ... Mais de jolies pièces, il s'inscrit dans la tendance avec les clous mais est-ce suffisant? A voir...
Les fashionistas vont donc se ruer chez le suédois pour avoir quelque chose de ... griffé, et c'est justement ça qui est regrettable.
Oui Jimmy Choo fait de (très?) belles pièces mais elles sont inaccessibles pour le commun des mortels que nous sommes.
Alors faut-il se rabattre sur du cheap? J'aime l'esprit H et M qui veut nous faire croire qu'on peut nous aussi etre habillées par un grand couturier mais ne nous voilons pas la face la crise touche tout le monde (RIP Christian Lacroix)

Anonyme a dit…

Depuis ce matin, une question m'empêche de me concentrer sur ma tâche, et ce n’est pas rien: vais-je différer le retour vers ma tendre patrie (Valais) ce vendredi pour : me lever tôt samedi matin, braver le froid, me rendre au numéro 6, Marktgasse, Berne (qui fait partie des très rares H&M à accueillir les précieux articles) en espérant que les bernoises n'ont jamais vu Sex and the City, ignoré les affiches et décidé de laissé cela aux zurichoises (je n'ai rien contre les bernoises, mais si vous passez un jour par Berne, vous serez obligés de constater qu'elles n'ont pas, pour la majorité, le style à se promener avec des stilettos de 12cm aux pieds. Enfin, réflexion faite, qui peut se promener (plus de 100m) avec des stilettos de 12cm ?).
Mais si les zurichoises pensent comme moi ? En d’autres termes, qu’elles parient sur le H&M de Berne, présumé plus calme, pour laisser la Bahnhofstrasse à d’autres zurichoises hystériques ? Donc je reformule ma question : moi, samedi matin très tôt, des bernoises et des zurichoises qui pensent comme moi? Valais ou Berne? Fendant ou Bratwurst? Je veux du glam, du Jimmy Choo ? Ouiiiiiiiii ! Alors sois forte ma fille.
Samedi matin, 8h30. Les portes s’ouvrent. Il est là, moelleux, avec son zip (jusqu’à peu, mon obsession était le léopard, depuis peu il y a les zip, tous les trucs à zip, et les clous aussi. D’ailleurs ce sac irait trop bien avec ma jupe à volant léopard de la Redoute – si si je vous assure, il faut bien assortir le truc et c’est très portable). Brouhaha de berndütsch et züridütsch (je précisee que je n’ai rien contre ces langues, c’est juste un peu dur tôt le matin)… Bah non pas possible ! Je l’ai pas vu filer ! Sarah aide-moi !

Sarah

Lili5582 a dit…

Jimmy Choo pour H&M... j'adoooore ces associations créateurs / enseignes courantes. Cela nous permet de rêver, de nous dire que nous avons une pièce de créateur chez nous, etc. Je rêve de gagner pour cela, j'essaierai de passer voir la collection entière si j'en ai l'occasion! Bonne chance à toutes

defannytely a dit…

Lettre M, quand tu nous tiens!!
le M Merveilleux de JiMMy Choo, le M subliMe de TaMara Mellon aux coMMandes de JiMMy Choo, le M Mythique d'H&M, le M Musical de glaM'rock, le M Masculin d' "Un HoMMe" de Philip Roth (je suis Moi-MêMe en train de lire "AMerican Pastoral", génial) & M pour Magnifique, Muy bonito, Must-have, à toMber, tout à fait CosMo, coMMe ce sac que j'espère Mien...MMMh!

Mille Mercis, many thanks!

Libmousine a dit…

- Parce que je craque devant ce sac
- Parce que je n'ai pas les moyens d'avoir un Jimmy Choo
- Parce que ça fait 10 fois que je reviens sur cette page en me disant que je devrais laisser un commentaire
- Parce que c'est Jimmy Choo
- Parce que évidement c'est un coup marketing pour H&M (voir commentaire de Cécile) mais que tant qu'on est pas naïf on a le droit à un peu de rêve
- Parce que la vie peut être rock & chic sans ce sac mais avec elle le serait encore plus !!

Flo a dit…

Cold war kids en musique de fond... Hang me up to Dry...
Une rue de NY, downtown. Elle marche d'un pas assure. Cette fille j'aimerais que cela soit moi. Parfois on s'imagine une autre vie. Parfois on voudrait que tout soit simple. Ou que tout soit complique.
Comme cette fille qui marche sur ses talons Jimmy Choo dans une rue de NY.

Marie a dit…

Il y a des petites choses dans la vie qui vous font chaud au coeur, un je t'aime d'un homme un matin d'hiver, un je t'aime d'une amie , une meilleure amie... Mais aussi une jolie paire de chaussures qui valent cher à notre coeur, ou bien un sac en cuir pour se sentir belle, jeune et forte!!!
Juste un commentaire et on peut tout gagner

MallauryDoes a dit…

C'est vrai , il faut dire; il est "Choo" ce sac. De un, sa bandoulière, pour le promener partout. Il vivra peut-être des choses fabuleuses. Et peut-être la pluie , la tristesse, on mettra peut être sa centaine de mouchoirs souillés dedans. Du noir, une couleur rock, chic. Un accessoire c'est juste celui qu'on se trimbale, qu'on change, qu'on retrouve. Celui qui nous rappelle des tonnes de souvenirs. Mais c'est surtout un accessoire JIMMY CHOO. C'est a dire que sac, il va aussi courir les soirées, les fêtes déliro-démentielles, les concerts Rock'n'roll. C'est vraie qu'on rêve toute de ce sac. On se dit que celà arrive toujours aux autres et un jour cette autre on espère que cela sera nous.

Aujourd'hui c'est moi qui espère =)

arwen a dit…

juste un petit coucou pour te dire que j'ai voté pour toi malheureusement pas trés douée pour les com. de commande comme c'est nécessaire pour les concours alors je passe la main!j'espère que tu te remets de ta course contre la montre!

le neko a dit…

un sac Jimmy Choo... je me vois déjà arpenter avec, les rues de ma ville, en direction d'un bar, rejoindre des amis. J'ai des talons haut, une petite robe noire à froufrous et un perfecto en cuir pour casser le côté gentille fille, et ce petit sac, mon précieux qui se balance contre mes hanches au rythme de mes pas... je vois mes amis à travers la vitre du bar, j'entends leurs éclats de rire, je vois des coups d'œil au portable se demandant quand j'arriverais et puis cette musique... Zombie de the Cranberries, ma préférée. Je n'ai plus qu'à rentrer, me joindre et me réchauffer de leurs conversations et de leurs sourires.

sacha a dit…

Il pleut aujourd'hui.. Et ce genre de nouvelle, ça met du baume au coeur ! ça donne envie de sortir sous la pluie en talons aiguilles et legging en cuir juste pour se pavaner, et tanpis si on a les cheveux mouillés ! Le sac Jimmy Choo il me le faut absolument !

chorel a dit…

Un petit com' pour un joli bag Jimmy Choo.

Ce sac
si beau,
from Jimmy Choo.
Si glam'rock,
que je le veux en stock.

chorel a dit…

PS: vote cosmo ok!

n'diaye a dit…

JIMMY CHOO , pour ..h&m , depuis le temps que j'attend . Attendre , toujours attendre , attendre que les secondes,les heures, les jours , les mois voirs les années passent , attendre que le temps passe , toujours attendre . Mais moins on attend , moins on désire . Puis quand le temps d'attendre ce restreint et qu'il ne reste qu'un lapse de temps , eh bien ce temps la passe encore moins vite , mais l'exitation monte et c'est ca qu'est bon .
Au moins nous auront attendus mais nous ne seront pas décu , puis on auras eu le temps d'économiser , hein parce que on a pas toutes la bourse a rodschild puis bon on va pas aller braquer une banque...enfin quoique ! ( :
Quand le glam rock rime avec JIMMY CHOO , je dis OUIIIII oui oui .

J'ai voter pour toi, ben oui ca ne prend que 2 secondes , si je peux faire une BA (bonne action) en restant dans mon Lit je dis ouii!

bérengère a dit…

Jimmy, mon "Choo-Choo" de la chaussure (bon, ok après Manolo Blahnik peut être)...quel honneur tu me ferais de pouvoir brandir fièrement ce sac à mon épaule...je le vois déjà s'associer parfaitement avec mes bottes-santiags et mon petit blouson! Bien que j'ai déjà des sacs noirs (oui l'addiction n'a pas de limites...), je ne peux m'empécher de révââââsser devant toi, ô sac!
..."I have a dream that one day..."

Coline a dit…

Un mot doux ? Jimmy Choo... J'aime le s "mm" et le "oo" ! Fétichiste des mots je suis.

Aby-eilena a dit…

JIMMY CHOO , pour ..h&m , depuis le temps que j'attend . Attendre , toujours attendre , attendre que les secondes,les heures, les jours , les mois voirs les années passent , attendre que le temps passe , toujours attendre . Mais moins on attend , moins on désire . Puis quand le temps d'attendre ce restreint et qu'il ne reste qu'un lapse de temps , eh bien ce temps la passe encore moins vite , mais l'exitation monte et c'est ca qu'est bon .
Au moins nous auront attendus mais nous ne seront pas décu , puis on auras eu le temps d'économiser , hein parce que on a pas toutes la bourse a rodschild puis bon on va pas aller braquer une banque...enfin quoique ! ( :
Quand le glam rock rime avec JIMMY CHOO , je dis OUIIIII oui oui .

J'ai voter pour toi, ben oui ca ne prend que 2 secondes , si je peux faire une BA (bonne action) en restant dans mon Lit je dis ouii!

( oupsss effaces le commentaire précedant j'avais pas encore rentrée mon nom d'utilisateur )

assia a dit…

OFFRE 234359475 :
Étudiante fauchée qui aime Jimmy Choo
espère avoir son heure de gloire grâce à ce sac et son pouvoir de certainement rendre chacune de mes tenues magiques!
COMPÉTENCES : Grosse feignasse qui n'aura pas la patiente ni la folie d'affronter toutes les modeuses samedi devant h&m! (de toute façon je suis WANTED chez ma banque!)

EXPÉRIENCES ANTÉRIEURES : mon plus beau sac est certainement mon Longchamp (ça va c'est qu'un pliage! lol) Sarah faut que tu changes ça!

LOISIRS : blog mode et acheter plein de Kleenex pour pleurer devant ces filles aux dressing de rêves!

Bisouuu

Anonyme a dit…

La jolie plume de Madame Kevin et celle de Tania me vont droit au coeur.
C'est si troublant, si beau qu'un sac Jimmy Choo puisse susciter de telles émotions ...
"On en vient à aimer son désir et non plus l'objet de son désir." (Nietzsche).
Merci Sarah, merci Jimmy.
Lili

Anonyme a dit…

J'oubiais l'essentiel : vote ok ;-), bien mérité !
Lili

estelle a dit…

Des semaines que j’entends parler de la collection Jimmy Choo pour HetM… Je me connecte sur le site et là… Déception totale ! Et non, je ne ferai pas partie de celles qui pourront avoir la chance d’aller voir cette collection en vrai, à moins d’aller à Paris et d’espérer faire partie des 160 élues qui dans chaque magasin auront la possibilité d’attraper ne serait-ce qu’un petit morceau de rêve. Parce que oui, c’est bien du rêve. Le rêve d’une jeune fille qui a découvert l’univers de la mode grâce au ELLE de sa mère puis à Sex and the City et la célèbre Carrie Bradshaw. Et qui a commencé à fantasmer sur toutes ces tenues, en espérant pouvoir un jour se les offrir. Alors je laisse un commentaire sur ce blog parce que ce qui est rock, c’est d’avoir l’espoir de changer sa vie et de voir ses rêves se réaliser, même un petit peu, même grâce à un sac. C’est de ne pas renoncer à devenir la femme que l’on voudrait être, cette femme forte, libérée, indépendante, chic, glamour, sexy, rock. Parfois, un sac n’est pas juste un sac…

Marion a dit…

Pourquoi moi? Euuuuuuuh ... Jimmy Choo, I love you! Tout simplement!

http://lookbook.nu/user/61826-Laura-G a dit…

Je veux connaître l’excitation de gagner ; je veux rire d’amour, je veux provoquer la jalousie ; je veux découvrir la passion violente. Tout se mélange : amour, gloire et beauté. Laissez-moi simplement être aimée et devenir désirable. Je veux m’enivrer d’amour et de beauté et ce sac est ma bouteille pour y parvenir.
Laura G

Nénette a dit…

nothing ventured, nothing gained. Alors je tente ma chance de remporter ce sac qui est so, so...

Merci pour tout tes trucs et astuces (je me comprends, mon mari aussi).

Thanks

Soussou ( soussou693@yahoo.fr) a dit…

Je découvre ton blog et que vois-je? Un concours pour gagner un sac Jimmy Choo de la charmente créatrice anglaise Tamara Mellon mais que demande le peuple? Ce sac est tout simplement magnfique c'est mon chouchou de la collection,il correspond bien a l'esprit Rock de la créatrice.
Alors je croise les doigts et espérons que ce sac finisse autour de mon poignet!
Bises!

Pauline a dit…

Comme chaque matin elle achève sa préparation de baby rockeuse qu'elle n'est au final que pour rire: mèches un peu rebelle,slim zippé, boots à clous,sac et perfecto en cuir noir. Elle aime bien cette silhouette un peu masculine et un peu aggressive comme un rempart contre tout ce qui peut lui arriver dans une journée.
Mais le soir de retour dans la chaleur de son cocon elle redevient la plus tendre et douce des filles qui n'apprécie le cuir que pour sa noblesse, la souplesse de sa peau et ce parfum qu'elle pourrait respirer à l'infini...
Merci beaucoup pour ce joli concours sarah!
plein de bises
pauline

Anaïk a dit…

Je le veux c'est tout...surtout parce qu'il n'est pas bling comme le reste. Petit mot pour ton concours chez moi, je te soudoye et je ne me foule pas, c'est vrai.

Bulles d'infos a dit…

Premier commentaire laissé ici, certes c'est très opportuniste je dois l'avouer mais c'est l'occasion qui fait le larron. Et puis ce sac Jimmy Choo, il est vraiment trop chou ;-)

Stéphanie a dit…

Sarah, c'est tellement adorable !
Je n'ai pas grand'chose à dire à part merci de nous proposer ce petit jeu !

StéphanieB a dit…

Un Choo chez Charlie's ? Ce ne sera clairement pas moi. Un Choo chez H&M ? Ce sera peut-être moi.Un Choo chez Manor ? Et pourquoi pas ? Un Choo chez Metro ? Oups, c'est pas pour moi. Un Choo chez Saudan ? Ce sera peut-être moi. Un Choo chez Walpurgis ? Et pourquoi pas ? Un Choo au 7ème Etage ? Je ne demande que ça. Et chez Annabelle ? La vie sera belle !

Un Choo sur rocking chair de Eames ? Ce sera chez moi. Voilà pourquoi. Voilà pourquoi moi :)



Et puis please aussi... ;)

Anne-Sophie a dit…

Petite brise de matin chagrin, j'ai encore la marque de l'oreiller quelque part sur la joue mais les yeux maquillés et la robe ajustée.
Je marche sur des talons un peu trop hauts qui font la nique à la chaleur du lit d'un tic-tac métronome.
J'ai le nez froid, les lèvres un peu gercées. Quand je ris toute seule comme il m'arrive parfois il y a de la buée qui ne trouve pas de vitre où s'accrocher.
Matin chagrin mais à mon bras se balance un bout de cuir pas comme les autres...

(A voté, obviously)

sanlilou a dit…

Oh Jimmy, you are so Choo de batifoler avec the Swedish HetM pour une success story.
J'ai hâte de découvrir la pléthore d'accessoires et de vêtements le 14 novembre!
Baci Sarah

Xavier a dit…

p'tit ca-CHOO ca-CHOO, la Jimmy, la Jimmy, han han !

Anonyme a dit…

Alors moi je ne poste jamais mais j'aime beaucoup lire ce blog avec sa légèreté, son ironie, sa bonne humeur. Et si évidemment ce petit sac me fait de l'oeil et que, de plus, étant comme d'autres de ces contrées froides de l'Est je n'ai aucune chance d'en croiser un sur mon chemin, je trouve assez fort de café (et accessoirement adorable de ta part de nous le transmettre) de ne même pas avoir récompensé tes efforts (voyage, etc...) et donc je milite pour que ce petit sac te revienne pleinement si je devais être tirée au sort. Promis, juré je ne le réclamerai pas! Bises

alix.schreiner a dit…

Jimmy Choo c'est la classe à l'état pur, l'élégance et le glamour incarnés. Un mélange rigoureux de matières, qui engendre des pièces proches de la perfection. J'aime Jimmy Choo pour ce que cette marque fait et pour ce qu'elle représente : ou comment partir d'une petite boutique à une entreprise mutli-nationale. J'aime fantasmer sur des sacs ou des chaussures que je ne peux pas m'offrir, même si ça me brise le cœur (eh oui je suis sacrément matérialiste !) parce que tout ce que je ressens quand je parcours ces créations c'est de l'émerveillement. J'aimerais faire un commentaire prenant, original et qui prouve que je ne dis pas ça pour gagner mais parce que je le pense réellement ça de cette griffe. Cependant, je n'en suis même pas capable, alors soit, je vais faire dans la banalité : J'adorerais gagner ce sac ) j'aimerais gagner cet pièce parce que je la trouve extraordinairement sublime, et parce qu'il serait temps que mon dressing se garnisse un peu d'autres choses que de vieux sacs abimés. Bref, je ne veux pas gagner en inspirant la pitié ou quoi que ce soit, même si je suis persuadée que je ne gagnerais pas. Alors, je vais m'arrêter là, je pense que j'en ai assez dit ! Sur ce, je vais voter :)
Bonne journée à toute et bon courage aux autres :)

Trendbynath a dit…

Ce sac est un de ceux que j'ai préféré en voyant les premières images de la collection.. il est simple mais il a un ptit truc en plus (pas très original ce que je dis, je sais)...
The question depuis 2 semaines, est-ce que je dors devant le mag de Lausanne la nuit de vendredi ? lol Alors que je sais déjà que les chaussures je peux les oublier vu leurs talons immenses (je suis déjà bien trop grande alors 10 cm OK mais plus c'est mon Big qui serait frustré)...
Enfin bref je vais laisser le sac de couchage dans l'armoire et faire ton concours... sait-on jamais !

bisous bisous

Stéphanie a dit…

en lisant tous les commentaires, je me dis que ce serait difficile d'écrire mieux, ou de plus interpelant. Donc, je pense que ce sac devrait être pour Tania, son commentaire m'a touchée car oui un beau sac, ça booste la confiance en soi et l'envie de séduire !!!!
je le veux bien quand même :-)

Stéphanie a dit…

ah oui, j'ai oublié, en plus je pars en vacances le 13 très tôt le matin donc je n'ai aucune chance de pouvoir acheter le moindre sac. Quand je rentrerai une semaine plus tard, il ne restera rien du tout et je n'aurai plus qu'à pleurer sur mes photos de vacances :-) car je pense pas qu'au fin fond de l'Égypte il y ait un H&M ?! Si ? :D

Anne-Sophie a dit…

Mademoiselle Babille,

Peux-tu, je t'en prie, me faire gagner ce sac Jimmy Choo pour que je puisse l'offrir à ma soeur qui me bassine depuis 5 ans avec cette marque?
Tu me sauverais la vie (enfin ... l'ouïe, car, oui, à chaque 'Jimmy Choo' noté dans un magazine, ma soeur crie!...).
Bref, tu l'auras compris, c'est son rêve !
Alors, si tu pouvais m'aider à le réaliser , en contrepartie, je te promets de spammer un 'merci' dans tes prochains 10 articles !

Pour finir, une touche de poésie avec ce joli dicton:
"La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle".

Anne-Sophie.

Anne-Sophie a dit…

Je viens de publier le commentaire de 16h23 et me rends compte que je n'ai pas précisé mon email ....
Le voici donc: aristotetypasoon@hotmail.com

Anne-Sophie.

Amelie a dit…

Seul sur ce chemin perdu dans le noir
Une étoile est apparue
Douce et scintillante
Sous sont sourire le chemin se dessina
Ses rayons me réchauffent le coeur, et redonnent espoir
En espérant qu'elle m'accompagne
Jusqu'au bout de ce chemin
Car cette étoile c'est toi
Sac Jimmy Choo

que de poésie se matin!

You love it when I'm mad a dit…

Un sac en cuir tout doux ... et très rock ! Moi je dis oui sans hésiter !
Un sac c'est un peu ce qui fait tout une tenue (avec les chaussures ...), alors quand c'est Jimmy Choo qui le créé ... que demander de plus !

Coline C. a dit…

Un certain vague à l'âme, temps gris sur ma ville rose, c'est donc sur le canapé que je viens me lover. Lassée de cotoyer de trop près Pascal, Leibniz, Vandermonde et autres mathématiciens éloignés, je préfère flirter avec un Reed, un Dylan ou un Young, qui par a+b me montrent combien j'aime me laisser porter par leurs mélodies, indémodables à jamais. L'infidélité assumée, je me détends peu à peu, et la pluie ne cesse de battre mes carreaux tandis que doucement s'élève une odeur bien-aimée, l'odeur du café. Je tapote le clavier de mes doigts fluotés et visite en experte mes blogs préférés. Vandermonde peut bien s'offusquer! Je n'en ai désormais que faire, je jette tous d'un coup mes vieux amants au panier, car Jimmy Choo me présente le plus bel homme à aimer!
Un sac! Et quel sac!
Plutôt habituée au syndrôme du frigo vide et du shopping raréfié, de la maladie répandue de l'étudiante fauchée, je ne saurais imaginer quel bonheur cela serait que de me balader au bras d'un tel compagnon, tout de cuir habillé! Ce serait mieux que les riffs de Hendrix, que la Hagen daas macadamia-vanille, que le feu dans la cheminée, que les albums des Kooks, que le ménage de Bree Van de Kamp, que le lifting de Jackie Stallone, que le bruit de l'océan, que le déhanché de Jagger et que tous les plus beaux sacs que les voleurs puissent rêver arracher... Quelle envolée lyrico-romantique, mais je ne puis m'en empêcher, Sarah je plaide coupable, mais avoue que mon crime est ô combien justifié ;)
Sur ce, je retourne à mes mathématiciens et espère ardemment que mes voeux soient exaucés.

fifichic a dit…

coucou
superbe sac je tente bien : Un sac glam'rock,Un Jimmy Choo en plus...
bizzzzzzzz

amandine a dit…

Hello!
ça c'est du concours : un sac Jimmy Chooooooooooooooooooo! Tu me ravis! Et oui comme vous toutes j'ai rêvé de la collection Jimmy Choo pour H&M. Et quelle fut ma déception lorsque j'appris que seuls quelques magasins la recevraient! Il me faudrait aller à Paris pour y accéder. Oui mais voilà, on ne peut pas tout faire, acheter un billet de train, une pièce de Jimmy et gâter ses proches pour Noël. Conclusion : cette collection pour H&M de mon Choo ne me sera pas accessible ;-) Heureusement ce concours est là.Je caresse de nouveau le rêve d'avoir une pièce du grand Choo : génial!!! Je l'ai épluchée sa collection H&Met j'ai tout adoré. Je m'imaginais bien me concocter une tenue total black avec la robe en cuir assymétrique, des sandales haut perchées et un petit sac noir : complétement glam'rock! Tout ce que j'adore. Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce petit sac vienne jusqu'à moi!

Où est Elle? a dit…

j'ai tellement envie de m'allonger paresseusement, bien au chaud sous ma couette, et savourer enfin le PHIlIP ROTH qui m'attend bien au sec, à mon chevet depuis des lustres, depuis ce jour où je l'ai empoigné au rayon littéraire, bien décidée à savourer Un Homme, un vrai! Je voulais décrocher des Kinsella et autres accros au shopping, aux secrets de fille, aux sacs au parfum enivrant ... De cuir neuf!
(Et si en plus, il est estampillé du doux nom de Jimmy, sooo chou..!)
Bref, tous ces trucs qui me font passer à côté.. d'un homme.
Je m'en veux, j'enrage, je culpabilise mais qu'y puis-je?
Come on, Jimmy, fais-moi mal!!! Ooooh, oui.

julie a dit…

JE LE VEEEUUUUX ! IL EST TROP BEAU

Anonyme a dit…

Je l'aimerai à travers toi
Je t'aimerai à travers lui
Il y aura entre toi et moi
La légende de Jimmy.

Sarah a dit…

Parce que c'est Jimmy Choo et c'est tout ♥

nada-que-ver a dit…

Waou, ce sac c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. ^^ Parce que faut avouer que mon dressing manque cruellement de sac, c'es LA pièce que j'ai beaucoup de mal à me procurer, en grande majorité à cause du prix... Alors ce joli sac, de bonne qualité avec une petite touche rock'n'roll, j'adore !
Je croise les doigts !
Biz' !

Morgane a dit…

Je promets de ne dire que la vérité rien que la vérité =D :

Piouf, depuis je ne sais combien de mois je trépigne d'impatience avec la femme qui me sert de mère :). Parce qu'elle, étant fan de sex and the city et toujours entrain d'affirmer que sur un coup de tête elle les achèterait ses jimmy choo ! Moi, complètement accro aux chaussures, sac, et vêtements et courant après les bonnes affaires. Et bah au final ma mère et moi c'est genre La Bonne Affaire :). Quand ma mère m'a annoncé tout excité : "Morgane, Morgane Jimmy Choo fait une collection pour H&M, tu sais ton ami suédois"... la terre a arrêté de tourner pendant au moins toute la journée qui a suivi !!! Travaillant le samedi, et ma mère ne se sentant pas le courage de faire la queue dès heures toute seule devant le H&M pour acheter tout le magasin, on va se résoudre a y aller plus tard... et on a beau rêver, on sait qu'on aura peut de chance de trouver les sacs, et les chaussures de nos rêves. Alors ce sac, mon dieu ce sac, PIOUF :) <3 Promis je le partagerais avec maman :DD

Jimmy Choo vient faire une collection pour moi :) Juste pour moi <3

(a voté)

anne a dit…

Pré post : omg , pourquoi tu ne le gardes pas pour toi ? En tout cas c est bien gentil...

ALORS :

Depuis le dernier lundi,
j ai commencé mon semestre en neurochirurgie ;
malheureusement pour moi, pendant les 6 prochains mois,
je vais être loin de voir le jour, je ne pense pas rencontrer Dr Mamour, bref plus rien de glamour ...

alors s il te plait UN JIMMY CHOO !!! GLAMORIZE ME !

Post post : 3 gardes cette semaine, Et H&M je t aime.

Maëlle a dit…

En espérant que toi (et le sac) apprécieront !

Une journée à priorit banale d'une fille de quinze ans (en l'occurence, moi) :
Après une grasse matinée bien méritée, j'enfile ce petit pull gris perle 50% cachemire que j'adore, un jean brut, et cette paire de boots provenant de la jolie boutique au coin de la rue du magasin de cookies chocolat au lait/noix de pécan. Il est midi. J'attrape une veste et ma meilleure amie pour faire le tour des boutiques Grenobloises. Plus tard, dans la rue, coup de foudre. Ce beau mâle, me faisait de l'oeil à H&M. Je rentre, prend ma plus jolie moue, et admire ses courbes parfaites. Je l'essaie. Il est pour moi. Viens là mon chou.
Tu es celui qu'il me faut : ce sac Jimmy Choo pour H&M.

Anonyme a dit…

ô jimmy choo
Tes créations sont bien plus choux
Que toutes les sappes que j'aime
Que l'on trouve chez H&M.

Voili voilou un ptit poême "fait maison" pour participer au concours. Hé oui c'est que j'ai envie de la gagner moi ce joli sac. ;-)

clementine a dit…

ce concours est peut-être la seule motivation de ma journée! et oui, qui est-ce qui travaille un 11 Novembre? c'est bibi!
il est beau, je l'aime
je ne sais pas si ce commentaire sera suffisemment "mignon" pour être à la hauteur de tous les autres (après relecture, non il n'a absolument rien de mignon!) ...
merci pour ton blog, merci pour ce concours, et vivement que cette journée se termine!!
la bise

Isabel a dit…

Jimmy Choo pour H&M, c'est glam, c'est rock!
C'est n'en faire qu'à sa tête! Assumer, avouer, oser! Être soi, enfin soi.
C'est comme vivre une nouvelle vie. Être sûre de soi, briller comme un soleil, affronter les nuages armée de valeurs sûres et de petits riens qui sont tout.
Merci la famille pour l' amour inconditionnel, merci mon amour, avec toi je suis la plus belle, merci les amis pour tout ces fous rires saveur vin rouge, merci la musique, bande-sonore de mon coeur, merci la coiffeuse, merci les babillages de mode sur écran, merci le maquillage qui sauve, merci ma robe noire aux pouvoirs magiques, merci mes chaussures qui me rendent élégante, merci mon beau sac qui transporte mes jours!

cecile a dit…

Point repéré de collec Jimmy Choo dans mon H&M provincial alors je tente ma chance. Une surprise arrive bientôt dans un chou, peut être que j'aurai aussi la chance d'en porter un autre à l'épaule.
Bonne continuation pour ton blog !

lisa mestre a dit…

héééé, mais ce sac est drôlement joli dis donc! Pfou. Ca fait rêver. Allez, je tente ma chance, même si je ne suis pas une grande chanceuse... Merci pour ce chouette concours Sarah :)
ps: ai voté!
kiss

justine a dit…

bien voilà, premier commentaire
je rêve d'aller à un H&M pour le dévaliser samedi... le problème, ou plutôt les problèmes c'est que j'habite en province, que je suis mineure (et personne ne va me mener) et, même si par miracle, j'ai la chance d'y aller, cela m'étonnerait que je sois dans les 160 personnes qui auront le fameux bracelet...

Auri a dit…

Chère Mère Noël,

Nous sommes déjà au mois de novembre et Noël approche à grand pas. Et j'aurais voulu vous dire que durant cette année, je me suis tenue à carreau même si mon grand frère, Jimmy, n'a pas arrêté de me narguer... Il est grand et surplombe tout le monde avec classe comme s'il portait des talons!
Etant petite, je n'appréciais pas vraiment les Choo de Bruxelles et dans un excès de folie je me suis mise au défi un jour d'en manger. Miracle, j'ai adoré! Ils sont délicieux et j'en mange de plus en plus souvent, voir constamment!!

Par ces quelques mots, Mère Noël, j'aimerais vous commander pour déposer sous le sapin, non pas un nouveau frère, ni un sachet de légumes congelés mais un nouveau sac et pas n'importe lequel:
- Un Jimmy Choo, what else?!

Merci encore, Mère Noël,
de nous faire rêver!!!!!!!!

Sylvie a dit…

Le glamour, toujours ; le chic, fantastique ; le rock, et toc ; le sac J. Choo, trop chou...

shiwie a dit…

Aaah ce sac! Trés rock et cette alliance cuir noir/argent, Jimmy Choo a fait fort sur ce coup! J'adore, j'adhère.. et j'adopte? :D
Un vote en plus, bonne soirée!
bisous

fabrice a dit…

Qui a dit qu'Internet c'était la fin des contacts sociaux ? Une "tombola" où on vous propose de gagner un sac Jimmy Choo plutot qu'un saucisson de 1.854 grammes, moi je dis vive Sarah !
Ps : ce n'est pas Fabrice qui poste mais Muriel, parceque lui, il préfere la charcuterie aux accessoires...

Delphinette a dit…

Parce qu'avec cette campagne la mode apparait plus abordable, parce que nous avons toutes le droit de nous sentir belles avec de jolies accessoires, parce qu'en Jimmy Choo nous serons encore plus choubidou, parce que tu nous fais profiter de ta notorité via ce concours, merci milles fois :)

Delphinette a dit…

Parce qu'avec cette campagne la mode apparait plus abordable, parce que nous avons toutes le droit de nous sentir belles avec de jolies accessoires, parce qu'en Jimmy Choo nous serons encore plus choubidou, parce que tu nous fais profiter de ta notoriété via ce concours, merci milles fois :)

Jessica a dit…

3 mois que j'attends enfin que la vente Jimmy Choo pour H&M sortent, à l'annonce de cette nouvelle, je n'arrivais pas à me contenir, enfin un créateur que j'admire à prix H&M, on ne peux rêver mieux ^^. En plus j'ai perdu mon sac fétiche ( oui dans un bus de ville ) j'ai eu beau faire de grand signe au chauffeur & courrir derrière comme une perdu rien n'a faire, il ne s'est pas arreté >.<' Heuresement que je n'avais pas grand chose dedans enfin bon je ne suis pas la pour raconter ma vie. Je trouve ce sac particulièrement splentide, c'est pourquoi je tente ma chance, comme les nombreuses bloggeuses qui te suivent chaque jour (:
Sinon j'ai voté pour toi ;)
Codialement, J.

Bopuichra a dit…

Coucou
j'aime ton blog! mais
j'ADOREEEEEEEEEE ce sac !!!!

Rhizlane a dit…

slt j'adore ton blog tout commme ce SAC !!!

spiruline a dit…

Oh, please, Jimmy, please, Choose me.... Yeah!

amélie a dit…

parce que je les ai toutes faites ces collections H&M créateurs lors de journées RTT shopping copines, mais que samedi ça sera que neni pour cause de 6 ans de ma petite chérie!...entre fashion et maman, samedi je vote pour la deuxième...mais si le destin me permet d'assurer en super maman arborant un super sac mode à l'épaule, alors là, moi je dit oui!...merci!...

eloise a dit…

le weekend j'adore adopter un look glam rock: dr martens, jupe très courte, thisrt rock, petit blazer noir, diverses rangées de gros colliers , un maquillage pailleté... si je pouvais jouer de la basse, je le ferai. mais n'étant pas douée pour la musique, préfère chanter en playback sur le son des kings of leon, weezer...
plein de bises et merci pour ce concours!

GWEN a dit…

ce sac il est trop CANON!!j'en rêve et dans mes rêves il me parle il me dit ceci:
"j'aimerai être choisi
pour une fille très jolie
que tout le monde envirait
parcequ'elle m'aurait
à son bras car chui trop beau
et tout ça grâce à monsieur jimmy choo!"
c'est pas très rock tout ça mais bon c'était dans un de ses moments de poésie lol!
bon j'avoue qu'il serait vraiment supplime à mon bras donc si tu sais pas à qui l'offrir tu peut penser à moi ;)
merci pour ton blog j'adore le lire !

Claire a dit…

Ça y est! J'ai voté!
Je tente ma chance moi aussi à ce petit concours, vraiment beau ce sac, j'adore!!
Après une belle journée à faire du shopping, avoir de la chance et recevoir ce sac serai magnifique!
Bises

LiliAime a dit…

J'ai voté pour toi, c'est fait !! En ce qui concerne le cadeau.. Je passe mon tour et laisse la chance aux autres participantes, ayant déjà gagné à ton précédent jeu une superbe gourde SIGG... Encore merci d'organiser de tels jeux !!
Bises
Lili

Céleste a dit…

Hey !!!
Hum , un sac jimmy choo *o*
Un rêve !!!
bon bahh mon commentaire n'a rien de trés poetique !!!
hum quoi que je vais faire un pitit "poeme" sur jimmy choo (sans rime bien sur !!!)

ô Jimmy choo rois de la chaussure pour femme (hum ...)
fait que je reçoive se merveilleux sac *O*(kyaa on peut toujours rever )

bon bahh bref :D

ps : j'ai voté pour toi !!!
pps : J'adore ton blog !!!!!!!!

Céleste a dit…

Hey !!!
Hum , un sac jimmy choo *o*
Un rêve !!!
bon bahh mon commentaire n'a rien de trés poetique !!!
hum quoi que je vais faire un pitit "poeme" sur jimmy choo (sans rime bien sur !!!)

ô Jimmy choo rois de la chaussure pour femme (hum ...)
fait que je reçoive se merveilleux sac *O*(kyaa on peut toujours rever )

bon bahh bref :D

ps : j'ai voté pour toi !!!
pps : J'adore ton blog !!!!!!!!

CharlineCécile a dit…

A voté !
Pis le sac, ce sac quoi ! une petite merveille apparement, donc je croise les doigts tres tres fort avec un trefle a 4 feuilles!

Krolett a dit…

Petit sac à CHOOyer, viens-là que je te dezippe!

mon e-mail:anselincarole@yahoo.fr

Nyx_Hemera a dit…

Je me lance car qui ne tente rien n'a rien et "Jimmy Choo it's my lover " ou comment rendre une femme heureuse en 10 leçons ^^

Gatoune a dit…

Mon pied tape le rythme, ma tête s'incline, je sourie. J'ai envie de danser, de me balancer au son des guitare. Tampis pour la pluie froide et de la grippe A que je risque d'attraper. J'ai envie d'oublier tout le travail qui m'attend. Oui,mes emplettes rêvées devront certainement attendre. Mais un sac pourrai m'aider!! Grâce a lui je serrai obligée (mais pas de force) a sortir pour le montrer au yeux du monde : oui, regardais moi avec ce si jolie sac au bou de mon bras qui s'accorde parfaitement avec mes habits et en plus crée pas par n'importe qui... Elle serrait pas belle la vie!!

Gros bisous et ne tinquiéte pas je suis allée voter pour toi ;)

melfebe a dit…

"Jimmy Jimmy fais-moi mal", Boris Vian serait-il de la partie? Quand on voit ce sac, l'envie nous envahi, le ton monte, la fièvre n'est pas loin. Moi j'aimerai tellement sentir sa fermeture crisser sous mes doigts, son cuir frôler mon épaule...je tente ma chance de débutante de la blogo. A bientôt!

Enoo a dit…

Je découvre ton blog via celui d'Anaik et je tente ma chance aussi pour ce chouette sac qui est, vraiment, pile celui qui manque dans ma pile de sacs... Vrai de vrai je n'ai aucun sac noir, pfff, va falloir que je fasse qqe chose si je ne suis pas l'heureuse élue ;)
Merci pour les photos de la collec, je tenterai peut etre un saut samedi en espérant que les madrilenes ne soient pas aussi férues de Jimmy Choo, on peut toujours rêver;)

melfebe a dit…

ah oui ben I have voted for you et yes we can! comme on dit

lili-lab a dit…

Ce soir je suis fatiguée, de ma journée de travail,inquiète de mon dernier qui tousse.Mais là je suis assise dans un bar cosy avec mes copines, on papaute, on rigole, on dit beaucoup de conneries..on s'est toutes un peu"sapées" pour l'occasion d'être entre nous.Marie a mis ces talons vertigineux qui me rendent folle et anna son débardeur à paillettes..mais moi j'ai mon nouveau sac Jimmy choo pour H&M et ce soir je suis la reine et j'oublie tout dans un fou rire....

Carole a dit…

Un sac, n'est pas seulement un sac. Et si on remontait la chaîne d'un sac Jimmy Choo et pas n’importe quel sac, celui dont nous rêvons toute...
Celui-ci part de l’esprit d’un ou d’une styliste. Un trait, deux traits et quelques crayons plus tard, voici le premier croquis de celui-ci. Après les croquis, il y a les BAT… Ah ces BAT ! Qui ne s’est pas énervé contre des BAT (bons à tirer) qui ne sont pas comme sur le croquis, qui ne sont pas assez précis, après quelques « Arhhhh » et étonnement plus tard, le premier modèle de ce magnifique sac est enfin prêt pour une production « by H&M ».
Une production « by H&M », oui, mais dis voir, comment on produit un sac ?
- Ben avec du cuir pardi !!
- Mais où trouvez le cuir ?
- Sur des vaches, comme m’aurait répondu mon prof de « système entreprise », ben sur une vache, mais d’où vient la vache ? et que fait-on avec la vache ? aurait-il ajouté…

Ah la la… que c’est compliqué la chaîne de production… c’est pour ça, que nous fashionista préférons ne pas trop nous poser de questions… et choisir nos sacs de qualité, sur un coup de cœur, un coup de colère ou un coup d’excès ! Mais peut-être qu’aujourd’hui, pour l’une d’entre nous, ce sera sur un coup… de chance !

Line a dit…

J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines dans le Femina, et il est très chouette. Pas prise de tête pour un sou, et ça c'est la grande classe.
En mon statut de pauvre petite étudiante Lausannoise qui ne pourra pas, oh sacrilège, camper durant de très longues heures devant un H&M bondé d'hystéricosmodesques dont je ferai activement partie, si le destin m'avait octroyé pour une fois un congé le samedi (qu'est-ce qu'on ferait pas pour arrondir ses fins de mois...).
Je veux un sac Jimmy Choo, pour panser une blessure très ancienne (qui a la forme d'une paire d'escarpin zébré du Bon Génie de Genève, JC qui d'autre?). Et pour aller avec ma robe noire. Pour l'amour de Bowie, de la mode, et du rock'n'roll. Sisi. Et pour danser devant les copines en criant moi j'ai pas fait la queue!
Bref. Comme tu peux le constater, la fashionite aiguïe est une maladie qui pousse au délire. Le sac, s'il te plait...?

Elise a dit…

Jimmy Choo pour H&M c est un peu un morceau de reve, du luxe accessible, de quoi améliorer le quotidien avec des clous, du cuir , des strass.

merci pour ce concours =)

Shebam a dit…

Équipée de mes poings américains (bon, ok, mes mitaines cloutées) et de protège-tibias (juste des Doc coquées...), deux traits noirs tracés sur le visage à la manière des GI (un petit coup d'eye-liner, et hop !) : me voilà fin prête pour prendre d'assaut ces chers Hennes & Mauritz.
Mais que, que, quoi ? J'apprends que Jimmy ne passe pas par chez moi ! Pas de duels de regards dans la file d'attente pour impressionner la concurrence ? Pas de foire à l'empoignade ? Pas de crêpage de chignon ?
Mouais, finalement pas si grave, je n'ai pas l'âme d'une guerrière... Et puis il y a toujours moyen de se faire racketter sur e-bay dans les jours qui suivent ou encore de participer à un jeu-concours-tombé-du-ciel : merci Sarah !

Laure a dit…

Houlala, c'est qu'il y a du monde ici! Mais je vais quand même tenter ma chance... Ah comme j'aimerais que le Glam/Rock version Jimmy Choo passe par moi!
Ravie de te retrouver enfin, vivement un p'tit montage de ta journée chez AV!
Des bisous Belle Sarah!

Stephanie a dit…

"H&M, I just can't stop loving you... !! "
(chanson de Mickael Jackson... ben quoi tu as demandé quelque chose de glamrock !!! ... heu comment ça mickael c'est le roi de la pop ??)
Je veuuux un nouveauuu sac (oui je suis capricieuse, oui je suis une fille)
http://www.mapetiteboutique.net

adeline a dit…

un vote supplémentaire pour ton blog...
depuis quelque temps, je suis à la recherche de mon premier sac "de luxe" mais je n'arrive pas à choisir. Un Jimmy Choo serait parfait, j'aime beaucoup son coté rock

Maguette a dit…

'tain le graal quoi!
(je sais c'est assez succinct, mais les mots me manquent et si je m'attarde, les larmes me montent aux yeux car j'habite Nantes où il n'yaura pas de Jimmy Choo pour H&M)

Kim a dit…

Je cherche depuis plus de deux an mon "it bag" a moi, celui de mes reves. et la, je le voit, le flash.
Sublimissime, pile comme il faut du cuir, noir, simple mais sophistiqué en un mot PARFAIT;
Il est magnifique, et comme cadeau de noel en avance certes il me ferait bondir au plafond. je l'aime deja :)

Mon mail au cas ou : cotton-twill@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Parce que Jimmy Choo =)

la meilleure amie a dit…

Parce que je ne suis pas une fashionista j'allais dire que si Jimmy Choco était l'antidéprésseur automnal alors oui je voulais bien l'un de ses sacs, pour rompre avec la mélancolie de ce début de saison froide... Mais j'arrête de faire mon show puisqu'il s'agit de Jimmy Choo... J'ai eu chaud!

la meilleure amie a dit…

Enfin, j'étais plutôt dans les choux!

Galliane a dit…

Juste pour te remercier pour la gourde, elle est top ! Merci ma grande. :-) Je laisse les autres gagner du Choo pour la peine !

NotARedFish a dit…

Un sac qui serait une merveille
Et me ferait sentir
Sans en rougir
A nulle Autre pareille.
Un sac au fond duquel
Il n'y aurait pas de N
Juste des "Je t'aime"
A distribuer aux âmes en peine.

Aurélie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aurélie a dit…

Allez allez je tente ma chance..qui ne tente rien n'a rien ......

http://apiaurelie.blogspot.com/

delf a dit…

Un concours qui tombe sous le sens, je suis à Montpellier et "mon" H&M ne participe pas à l'opération Jimmy Choo !
Alors si moi je gagne une joli sac Choo choo pidou, vous, vous aurez le plaisir de vous délecter devant un joli calendrier avec des jolis messieurs barock...
http://www.calendrier-poseidon.fr
http://www.delphine-sauret.com

Jo a dit…

En bonne Sex and the city addict qui se respecte, je ne peux décemment pas passer à côté de la chance de gagner un sac Jimmy Choo pour H&M... Carrie aurait fait la même chose, nan?
Allez, on ferme les yeux, on croise les doigts, et on attend...
Félicitations pour ce beau blog!

Ness a dit…

Je tente ma chance parce que je suis une pauvre petite blogueuse à la recherche d'un boulot et dont les faibles moyens ne permettront pas d'aller se battre chez le Suédois pour arracher une pièce de la délicieuse collection de Jimmy... Je t'ai émue hein dis??? Bizzzzzz!

Brown Sugar Girl a dit…

J'avoue, je n'ai pas compris s'il fallait écrire quelque chose de beau/poétique/original sur Jimmy Choo pour gagner, alors je vais simplement écrire ce que je ressens à la vue de ton post (et comme je suis au boulot, je ne peux pas m'attarder des heures, malheureusement...)

Je me suis dit que décidément nous avions des goûts très similaires, si c'est toi qui as choisi le sac à nous faire gagner. Autant je n'ai jamais été fan des sandales à talons de 12 Jimmy Choo - trop haut, trop show-off, trop red-carpet pour ma vraie vie - autant je suis en admiration devant ses accessoires rock, glam, sexy (le grand cabas zèbre...mmh!)

Ce serait donc avec un immense plaisir que j'accueillerais ce ravissant petit sac noir dans ma collection (surtout que je n'aurais pas l'occasion de faire la queue devant H&M, mon boulot commençant avant l'ouverture des magasins, et que même si je l'achetais ça exploserait mon budget défi shopping...) Autant de bonnes raisons de gagner, non ^^ ?

Bises !

Katia a dit…

Bonjour !
Alors comme toutes les filles qui ont laissé un commentaire je tente également ma chance et je croise très très forts les doigts...qui sait ma bonne étoile va peut être enfin se manifester.
J'aime beaucoup les accessoires Jimmy Choo (sans compter les chaussures qui en font rêver plus d'une....) trop glam, trop rock, fun et sexy.
Avec ce sac j'aurais l'impression d'être moi aussi une petite star comme celles qui portent quotidiennement du Jimmy Choo (aaaarg les chanceuses) et qui donc n'ont pas mon porte monnaie !
Vui moi aussi j'espère pouvoir être une toute petite Carrie et déambuler fièrement dans les rues de Paris et de Province avec du Jimmy Choo !!! aaaarg ce sac est vraiment trop beau et quelle confiance il nous permettra à toutes d'avoir !
En tout cas merci de permettre à l'une d'entre nous d'avoir bientôt des étoiles pleins les yeux et bravo pour ton blog !

Anonyme a dit…

Je viens juste de decouvrir ton blog et en suis tres contente. Je demenage bientot en Suisse et je me rend compte que je ne vais pas m'enterrer dans un monde sans mode. Mais pour m'aider un peu plus a aimer la Suisse, un sac Jimmy Choo serait bienvenu !

M. a dit…

Have a good day
&
Made me pretty
Jimmy Jimmy Jimmy
Choo(ooooose) me ♥

Cat a dit…

Je ne suis pas très concours mais ce sac m'a donné très envie de faire plaisir à ma fille. Elle n'a pas été bien du tout, depuis de très longs mois qui se sont petit à petit transformés en années, et là depuis une semaine, il me semble qu'elle retrouve le sourire et comme elle adore Jimmy Choo, je vois là l'occasion rêvée de fêter ce bonheur.

ptitebecassine a dit…

Jimmy Choo mon petit chou !! rejoins moins, repose toi sur mon épaule, tu verras tu y seras bien...
Oui oui je délire à bloc mais un sac JC, on en veut toutes, alors je me déménage le cerveau !!
A bientôt pour le résultat !!
Maud

Véro a dit…

ce sac, pouah!
Jimmy Choo beurk!
Mais moi j'aime jouer...

Claire a dit…

Il est 5h du matin quand je pousse ma porte d'entrée. Déjà la nuit a gagné en transparence. Mon miroir est sans pitié, j'efface les traces des heures agitées du concert vibrant et de l'after qui a suivi, grisé par le groupe encore en surchage d'adrénaline. Les battements du coeur se confondent avec la résonnance de la batterie. Les yeux charbonneux se fondent dans l'obscurité. L'écarlate de ma bouche reste le phare sensuel des tempêtes nocturnes. Je me glisse dans les draps frais, les pointes de mes cheveux tranchent sur l'oreiller voisin. Un dernier regard à la chaise près de la porte, ma robe en soie rose, mes stillettos, mon petit blouson clouté, mon sac zippé et puis la nuit me rattrape enfin et je bascule dans une autre réalité.

Marine a dit…

Je dirais simplement que je lis ton blog depuis de nombreux mois maintenant et qu'il est vraiment très agréable! Gagner ce sac Jimmy Choo serait vrémen super...!!! un vrai sac en cuir, ça serait le premier!!! En tous cas ce concours m'aura parmise de te complimenter enfin sur ton blog! Continue ce que tu fais!!!!
marine

Maï-Thy a dit…

Pourquoi j'aimerais gagner ce sac ? Parce que pour une dingue de chaussures, Jimmy Choo, c'est un peu comme si je rencontrais Mickaël Jackson ET Clint Eastwwod (comment c'est pas très rock, ça ?)
Et pourquoi ce sac ? Parce que j'ai la cheville fragile et que 12 cm de talons, c'est juste pas possible pour moi au quotidien alors que ce joli sac en cuir noir avec son superbe zip, je pourrais le porter en bandoulière, le chérir tous les jours, le garder au chaud, juste tout près de mon coeur.

naninotte a dit…

Quand Carrie Bradshaw exhibait ses Jimmy Choo dans Sex and the City, je bavais devant mon écran... Un sac hmonyme ce serait le "nirvana"...

PIPILATOU a dit…

Pfffff!!!!Déjà tous ça de commentaires et une seule chance de gagner, n'ayant jamais de chance aux jeux, je m'acharne encore et toujours.
Un commentaire sympa dur, car en ce moment, je suis en mode déprime à cause d'une vendeuse ebay qui m'a arnaqué 200 euros et accessoiremment un cuir IRO, donc dur dur...Et que la chance sourit à l'heureuse gagnante++++

Anonyme a dit…

jImMy cHoO pour moi c'est le luxe les states les series et films américains un rêve en cuir un rêve de fille bisous SABRINA BEEDOO2003

Mymy a dit…

Jimmy choo me fait vibrer, me donne envie d'être ultra sexy, glamour, rock !!! youhouuuuuuu

Merci pour tous tes efforts pour tes chers lecteurs ! Bises

anne a dit…

Toutes les femmes qui veuillent se sentir glam rock, elles revent a avoir un Jimmy Choo! Et ce n'est pas seulement qu'on veut se sentir admiree, mais on se sent mieux dans sa peau, on se sent comme sur une scene.. Alors, pour etre le personnage principal, bien admire, on doit avoir aussi un petit Choo ;)) Bizzz!!

Sharlene C. a dit…

Jimmy Choo, bien plus qu'un style, une extériorisation entre notre esprit rock & roll et notre coté glamour.
Sa façon à lui de nous faire voir le haut des marches de notre American Dream à toute et chacune.
L'impression d'obtenir en un jeu de Gold MasterCard, la classe de K. Holmes à nos pieds.
Alors est-ce que la S.J.Parker qui dort au fond de chacune d'entre nous mérite telle un bijou tel que ce sac qui nous fait frétillé tel une fille de 14ans devant une palette de maquillage Dior?
Bonne question, en tout cas j'ose espérer que celui ci se retrouvera à mes cotés et partagera alors mon quotidien, s'accompagnera à merveille de ses petites cousines qui seront à mes pieds dés Samedi.

Grosses Bises, Sarah.

what dia like (ex 1001styles) a dit…

hauts les talons avec Jimmy Choo!! du glamour , du rock, de l'attitude féminine et high level. bonne chance aux veinardes qui verront la collection.

Carpette nenette a dit…

"Standing on the corner , Suitcase in my hand . Jack is in his corset and Jane is her vest, And me I'm in a rock'n'roll band! "

Velvet Underground-Sweet Jane

Une chanson légère , qui fait sourire ,classe , pleine de charme , et surtout définitivement rock . Un peu comme la collection Jimmy Choo pour H&M quoi .

Bonne journée et peut-être qui sait? la chance et ton coup de coeur me tomberont dessus :)

k-ro a dit…

oulala!!
Aprés tout ces loooonnnggggs coms, le mien va paraitre ridicule!!
Alors, je vais à l'essentiel:
1- j'ai voté
2- je veux ce sac!!!!! Jimmmy.... please....

Carlotta a dit…

Coucou Sarah, j'avais déjà découvert ton blog via Frieda et Isabelle, mais je m'y fends aujourd'hui de mon premier commentaire.
Parce que je viens de lire la chronique de Mad Max chez Géraldine, et que oui, le cuir, les clous, on a beau lire qu'on sature déjà, je ne sais pas... ça continue de me parler, pour des raisons autant esthétiques que sentimentales.
Et c'est rudement gentil de te démener pour ce concours!

Elles'appelleClémence a dit…

H&M
LA base des basics
+
Jimmy Choo
LA base, un Classic !
=
Ca donne un vrai Gin Tonic, une collection pep's, classe, sobre et tellement glamour !
What Else ?
Nothing
So perfect :)

Des bisoux Sarah

Loin dans le fond... a dit…

Je découvre ton blog. Que de chaleur, que de passion, que de vie! Toi aussi tu dois faire partie de ceux qui écoutent...

Ma contribition à l'édifice:

Vision SACcadée à la vue de ce cuir, je pourrais faire un masSACre pour ce SACro-saint SAC, lui consSACrer ma vie, me SACrifier en son nom, tout SACcager, le SACraliser, ne plus vivre que bercée par ce SAC et son resSAC...

éCHOOuée sur mon clavier...

Clothilde a dit…

Jimmy Choo, c'est le rêve à portée de bras! Depuis Sex and the city, ne nous fait-il toutes pas craquer?

Lolotte a dit…

Ah, trop drôle, moi qui ai déclaré il y a deux jours que Jimmy Choo ne passerait pas par moi, voilà t'y pas que je tente ma chance. Quelque 150 commentaires, mais c'est la cohue sur la blogo !!!

M1 a dit…

Depuis le début du buzz cet été, j'ai l'impression que Jimmy Choo est en passe de devenir un Dieu, une religion ! Et j'avoue que niveau création, il fait mieux que Dieu : )

M1 a dit…

le nombre de commentaires ici donne une idée sur la baston IRL de demain : )

ernestine88 a dit…

je suis une simple provinciale dont le HetM ne proposera pas cette collection Jimmy Choo. Je ne vais peut-être pas faire dans l'originalité après ces 146 commentaires, mais je peux dire que qi je gagne je sac (on sait jamais), il ne sera pas pour moi mais je l'offrirais à une tata de coeur, la tatie de mon chéri en fait, avec qui depuis 3 ans maintenant je lie un véritable lien, cette parisienne stylée a tout donné à ses neveux et nièces (célibataire et sans enfant), elle m'a adopté dans sa famille, et nos virées shopping sont toujours un plaisir. Alors Marie-Jeanne ce sac serait pour toi. (et Sarah j'adore ton blog, je l'ai découvert il y a quelques moi)

satine a dit…

Ne cherche plus, je suis là mon petit sac !! slim cuir, boots vertigineux, et beret de laine sont là aussi, on attend plus que toi...

ps: Passe le bonjour à jimmy et dis lui que c'est sympa d'avoir pensé à nos portes monnaie, J'espère acquérir les escarpins rouge demain!!

Clarisse a dit…

J'adore ce sac, je veux ce sac, mais je suis aussi très feignante!! Mais Jimmy Choo quoi!

Audrey a dit…

Hey!??? Mais ne serait-ce pas ce joli sac qui m'appelle???
Audrey Audrey??? SI SI SI!!
Il a compris que je rêvais d'aller shopper à h&m pour la collec' Jimmy Choo mais que malheureusement la provinciale que je suis est trop loin :(
Alors il me consolera, enfin j'espère :)
Alors hop un p'tit vote
Zoubi

Maïlys a dit…

Oh ce serais génial si je gagnais un sac jimmy choo !!! Moi qui n'habite même pas dans une ville ou le H&M va avoir du Jimmy Choo.

Marie-Charlotte a dit…

Oh, un Jimmy Choo §
Il est beau, my god !*dit-elle en bavant sur son clavier*
Grlbmf.Depuis le temps que je cherche un sac !
On verra bien *o*

Anonyme a dit…

Comme les 152 personnes avant moi, je tente ma chance! Et j'aimerai bien gagner!
Laurence

Anonyme a dit…

Comme les 152 personnes avant moi, je tente ma chance! Et j'aimerai bien gagner!
Laurence

Rachel L a dit…

Pour que mes folles nuits continuent...
pour que mes journees prennent cet allure incroyable
pour gagner cette prestance, cet aura,ce sexy indefinissable
Ce sac est une merveille que mon epaule embellira peut etre encore plus !
Bravo pr ton blog,le matin c un regal....

Cecilia a dit…

Je rêve d'avoir une pièce Jimmy Choo... juste pour rendre Christian Louboutin vert de jalousie ... Peut être m'offrira-t il une paire... :)))))

JulieR a dit…

Moi je vais rater la sortie de la collection Jimmy Chou parce que je bosse :-( Monde injuste ! Chu dégoutéeeeeee !

Avec de la chance... ;)

Bisous passe une journée!

caro a dit…

H&M a toujours le chic pour s'allier avec des créateurs mythiques qui nous fait toutes rêver. Moi qui ai toujours bavé d'envie devant les escarpins aux talons vertigineux Jimmy Choo, l'idée de me balader avec un ravissant accessoire de la même griffe me séduit. Je me surprends déjà à imaginer les tenues que j'assortirais avec ce sac...
Quant au clin d'oeil à Philip Roth, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ; en effet, son roman "La tâche" fait partie d'une de mes plus grandes claques littéraires. Dans "un homme", le récit existentiel du protagoniste qui, au crépuscule de sa vie fait le bilan et remonte peu à peu le temps depuis l'enfance, m'a littéralement bouleversée. Merci jolie Sarah.
Caroline.

Anaïs M. a dit…

Waouh ! Du Jimmy Choo en exclusivité et surtout en avant-première =) C'est Noël en avance ;)
En plus, je n'ai pas la chance d'avoir un H&M près de chez moi où la collection sera présente...
Bref autant de raison de jouer pour tenter de gagner ce sac Jimmy Choo !!
j'espère que le concours est aussi valable pour les Françaises :)
Bisous bisous

olivia a dit…

mmh... Jimmy Choo !
ou comment se prendre pour Gabrielle Solis ou Carrie le temps d'un sac, d'une paire d'escarpins, d'une robe...
Waouh ! tout le rêve que ça transporte : la femme fatale, mannequin, oiseau de nuit, new-yorkaise bien loin d'une femme-enfant evanescente.
Bref, moi je veux goûter un peu de tout ça avec un sac... Donc je tente ma chance ! Zou!

Christophe a dit…

Glamour
Lookissime
Aguicheur
Modesque
'
Rock
Obsessionnel
Chooesque
Kiffant

Bonne soirée!!!!
:)

arwen a dit…

quand je te disais qu'il y aurait la queue chez toi.....

Angélique a dit…

Jimmy Choo c'est juste LA CLASSE! Un style glam rock pas prout prout du tout, un accessoire pour faire swinguer n'importe quelle tenue! J'adore!

Angélique a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Baraginie a dit…

Etant donné que meme pas en reve je me paye une paire de shoes de chez Choo, je dis why not?
AH pis je dis aussi
Rock n'Roll is not dead et No Future.

Ca va je suis assez Glam Rock la??! :)

Alyanna a dit…

Allé zou, je me lance aussi vu que ce beau sac me fait les yeux doux :)

"Jimmy Choo,
ah que de souvenirs; nos soirées, autour d'un cocktail,
à regarder Sex and the city
et à décrypter le fameux look de Carrie. Nos fous rires, et surtout nos yeux écarquillés devant toutes ces multitudes de tenues et accessoires.

Jimmy, ce nom nous faisait rêver, tout comme la grande Pomme;
On se disait que tout était possible, que rien ne pourrait se mettre en travers de notre amitié.

Quelques temps plus tard, où-sommes-nous? Éparpillées autour du globe, mais toujours reliées. Rien n'a vraiment changé si ce n'est que des kilomètres nous séparent.

Voilà à quoi me fait penser Jimmy Choo, à une belle amitié qui j'en suis sûre va encore durer et durer.."

je ne sais pas si mon message sera assez "mignon" mais en tous cas merci pour ce concours et de m'avoir fait repensé à ces souvenirs, ça fait un bien fou.

PS: j'en profite par la même occasion pour te dire que j'adore te lire sur ton blog :)

Hélène (millet_ln@hotmail.com) a dit…

sauvage douceur
ma main camée gémit
transe d'automne

haïku pour Jimmy Choo.

Marlène a dit…

Jimmy tu hantes mes nuits depuis que j'ai vu l'escadron en préparation de la journée de samedi!
Je crains le pire, de ne pas te toucher, t'enfiller, te porter... moi qui me prive depuis des semaines pour payer mes impots. Sois à moi!
Fais-moi, l'espace d'un instant vivre comme une Carrie Bradshow!

Magali a dit…

Pourquoi se contenter d'un homme ? Entre Philip et Jimmy, pas d'hésitation, je choisis les 2 !
Et c'est sans "complexe" que j'imagine ce sac à mon bras de "shikse" ..... une touche de cuir, une fermeture zippée qui ne demande qu'à être ouverte .... sur un fantasme....

Magali a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maud a dit…

J'ose j'ose pas ... La question me trotte dans la tête depuis hier ... et bien j'ose (1er com laissé sur la toile quand même) !
Depuis la nouvelle campagne h&m, Jimmy Choo me hante (la meilleure collaboration d'h&m à mon avis)mais les préparatifs de baptême de mon fils m'empêcheront demain et samedi de faire partie des impatientes patientes qui après l'effort auront le réconfort de serrer le si convoité de cette mi-novembre.
Je croise donc les doigts, ce serait Noël avant l'heure. Promis, je le mettrais sous le sapin et attendrais le 24 décembre aussi impatiemment que mon fils.
Bonne continuation ...

Scheharazade a dit…

Vite, vite, les douze coups de minuit vont bientôt retentir, la Demoiselle se presse. Vite, vite, elle laisse là le Prince charmant, ce libidineux bellâtre au sourire niais. Vite, vite, elle retrousse ses jupons - tudieu ! c'est qu'il y en a à foison ! -, saute dans son carrosse-citrouille, bouscule le cocher, attrape les rênes et file à tombeau ouvert dans les rues endormies. Vite, vite, elle s'arrête devant son logis, gravit l'escalier quatre à quatre, entre avec fracas dans son boudoir et s'installe devant son écran. Ding, ding,... vite, vite, elle tape vite un petit texte inspiré : peut-être avec de la chance ce merveilleux sac sera-t-il le sien ? Tiens, mais où est passée sa chaussure ??

Dagget a dit…

C'est comme son souffle sur mon bras, son sourire suspendu, hors de portée, qui swingue dans un monde dont je n'ai pas les clés. Ils murmuraient tous qu'on n'avait pas besoin de miracle. On n'avait peut-être pas besoin de miracle, mais j'avais besoin de lui, de tout ce qu'il représente. Lorsque je l'ai croisé dans cette salle obscure, je lui ai demandé s'il avait peur du noir. "Tu devrais, en enfer il fait plus chaud que dans n'importe quel lit". L'instant d'un clin d'oeil, et il n'était plus là, probable que je ne puisse plus lui tendre la main. Esquisse de quelques pas, de danse, son odeur flotte encore, et je retires mes chaussures. Je cours sur le bitume à la recherche de son ombre, peut-être qu'il comprendra que l'obscurité est notre avenir à tous, mais qu'il ne tient qu'à lui de m'emmener ailleurs. Puis je finis bien par m'arrêter, mes chaussures à la main, parce que de toute façon je sais que Jimmy, il n'a pas peur du noir.

(aah j'arrive au dernier moment.. bonne chance à toutes samedi!)

sofsof a dit…

bon j'arrive trop tard... c'est ça d'être malade... bouh... pô drôle...

Anonyme a dit…

qui est donc le gagnant????

Anonyme a dit…

Qui a gagné?

Shesaysnooo a dit…

Je l'ai vu. Je l'ai voulu.
J'en rêve, c'est dire (j'exagère à peine)
Je m'imaginais (et je m'imagine...) déjà avec ce sac secouant la tête comme une dératée, hurlant les paroles de la dernière chanson rock, avec des stylettos et un débardeur ornée d'une (jolie) tête de mort...
Je me voyais (et me voie) déjà avec dans robe blanche fluide, bottine aux pieds, collants aux jambes, le sac tenu négligemment entre mes doigts lâches...
Rock'n Glam... Yeah ! I am a FashionRockeuse (ou pas) !
Parce que je suis barrée, mais glam.

Marilou a dit…

JIMMY CHOO // FEE D'HIVER // GL'AMOUR