En voilà une à ne pas manquer. La vente démarre demain mercredi à 7h00 et jusqu'à dimanche à minuit.
Comptoir des Cotonniers, la petite marque créée en 1995 qui nous fait de grandes envies à des prix alléchants chez Anna Sand (dès 19 euros).
Profitez-en pour vous réchauffer le corps déjà engourdis par les frimas, pour prévoir de garnir le dessous du sapin de Noël sans vous ruiner.
Dès 7H OO ce mercredi, CDC à portée de clic, ici.
p.s. Pour la Suisse
Après de nombreuses tentatives, il n'est pas encore possible d'être livré. Par contre, le site Anna Sand, conscient du problème, met tout en oeuvre pour qu'enfin nous cessions d'être exclus ! La seule possibilité reste de doner une adresse de livraison chez quelqu'un en France. Désolée !
p.s.2 Je souhaite faire un billet sur les sites qui livrent déjà et j'aimerais bien connaître vos expériences. Merci de me laisser un mail à saravs9@hotmail.com
19 commentaires:
Merci !! Je viens de m'inscrire... Je ne sais donc pas si j'aurais un accès VIP...mais au moins je pourrais y accéder mercredi..
Lili
Merci pour l'aubaine. Suissesse également, je profiterai de faire livrer mes paquets chez ma tante.
une silencieuse et fidèle lectrice
Merci beaucoup pour cette info, vivement demain pour voir ce qui s'y passe!!! Et si quelqu'un veux se faire livrer chez moi, ya aucun problème, j'ai l'habitude des expéditions avec Ebay mais faut pas être 2500 à me demander non plus, mais c'est avec plaisir que je rendrait service.
Alors là... je pleure... j'adore CDC j'ai déjà qq pièces...
J'espère qu'un jour on pourra être livrer, nous, pauvres oubliées :-)
J'attend donc Paris...
p.s. je vais voir si je connais qq sites qui livrent en suisse et je te le fais avoir! biz
Voilà ce que je n'aime pas dans tous ces sites de VPC, ils livrent en Belgique, mais la Suisse tout aussi à côté, non.
Bon, dans une certaine mesure, c'est mieux pour nos porte-monnaies... ;-)))
le bon plan en effet, car des ventes privees CdC, y'en a pas beaucoup! mais bon, j'ai comme le sentiment que demain a 7h, le site va bugger severe avec toutes les connections...
Comment tu fais pour avoir deja les visuels? tu es une VIP? j'ai deja commande chez eux, mais d'acces VIP, que nenni! c'est quoi ton secret?
sinon, en tant qu'expat, je connait trop le probleme de la livraison en France uniquement...du coup c'est chez papa maman et quand je rentre...bah c'est Noel quoi!
Déja inscrite et au taquet!!
J'ai aussi l'accès VIP... Pfff... mais y'a pas mal de choses déjà dans les paniers. Les seuls trucs qui m'intéressaient étaient éventuellement les accessoires, mais rien de terrible, peu de shoes, peu de sacs... Toujours mieux que la précédente vente...
Sinon, déjà plus de parka... Pfff... pas grave, demain j'ai prévu d'aller à l'outlet...
Pour info, les soldes d'Automne du CDC démarrent jeudi 15 jusqu'au 21 en magasin (sur le site, je ne sais pas !)
Pareil, si il y a des suissesses en mal d'adresse française, je me porte volontaire... sans problème : mariga@wanadoo.fr...
Ma belle Sarah, je pourrais t'en causer de la VPC... mais j'habite en France...
LiliAime : Oui, mercredi 7 h dans le box de départ.
Anonyme : Bienvenue à la Suisse. chanceuse d'avoir une adresse...
Pipilatou : Alors ça c'est très gentil de ta part. J'ai écrit en of à sofsof, pour lui dire de regarder avec toi. merci, vraiment très généreux !
sofsof : Courage, tu vas trouver une solution ! Je te tiens les pouces et tu me redis, hein ?
Angie : Un truc que je ne pige pas. Je vais prendre le temps de monter (gnark gnark) un dossier pour comprendre. J'ai déjà reçu des "témoignages" cet aprem. On est en pleine série policière ou quoi ?
louisesoon : Ah ! j'ai des secrets. Et même pas mal. Un le 25, j'en parlerai a probablement le 26, 27/28 arrivée d'une amie blogueuse, 29... le 29, une invit ultra méga géniale que j'ai reçue fin août !!!! Et dont je ne pourrais en parler qu'après. Ouais, de petits secrets... que je partage !
The Biche : T'aurais tort de t'en priver.des becs
Mariga(z) : trop sympa mes lectrices. Vraiment... Je récolte volontiers tes impresions. bises
en allant sur ce blog, vous pouvez profiter de cette vente dès maintenant pour peu qu'il reste quelque chose :http://www.camilledessayage.com/
Arwen : Ben ça c'est drôlement sympa de parler des autres blogs !
Drôlement sympa en effet de commenter pour dire d'aller sur un autre blog! (lol)
ça y est, j'ai trouvé un moyen d'être prévenue de chacun de tes posts! Bon, apparemment je suis prévenue le lendemain... Rien n'est parfait...
Flûte, le temps que je m'en rende compte et que je me connecte du bureau faute d'ordinateur chez moi, tout ce que je trouvais génial est déjà parti...:( le monde des ventes est vraiment cruel...
J'arrive toujours après la bataille, forcément le choix est limité, tant mieux pour ma CB tu me diras ! On fait de la pub pour les autres dans les comms si j'ai bien suivi, fallait y penser tiens !
Intéressant! Si je m'écoutais, j'acheterais tout le magasin à chaque saison!
ce qu'il y a de genial avec ce genre de vente c'est que de toutes façons, quand tu arrives à te connecter y a jamais plus rien ;)
Au moins ça sauve le compte en banque ...
bise!
enfin, vous étiez intéressées par cette vente et camille d'essayage avait un acces à la vente la veille de l'ouverture officielle.Je pensais vraiment que vous seriez contentes.Là, je suis comment dirais-je, baba!!!
C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne reste jamais rien quand cela ouvre officiellement!!!
Isabelle : Mieux vaut tard que jamais. Et pourtant je n'ai rien changé... Ah ! les mystères d'internet.
Audrey : Ce soir il y avait encore un truc que je voudrais mais suis pas certaine et surtout en plein défi shopping. Grrrrrr
Anaïk : c'est Antonio qui sra content !!!
L'armadio del delitto : et ...alors ? tu as pris un truc malgré le défi en cours ?
Mimi : Toujours voir la boutielle à moitié plein, t'as raison !
Arwen : Oh ! Mais je suis certaine que tu as pensé bien faire. No soucy. :-)
Enregistrer un commentaire