vendredi 23 octobre 2009

Les belles surprises


L'attente est quelque chose contre quoi je me bats. Il suffit que je veuille, que je cherche, pour que je me retrouve bredouille. Ce qui me conditionne, mes petits plaisirs de la vie sont l'improvisation, l'inopiné, le hasard.

Les rencontres, les soirées, les babillages et les vêtements, ont alors, un goût d'interdit, une aura magique.

Preuve en est mercredi matin. Alors que mes pas me menaient vers le supermarché et les courses hebdomadaires (oui, les princesses mangent aussi), je furète dans une enseigne inhabituelle. Bien deux ans que je n'avais mis les pieds.

Sans crier gare, pendouillant lamentablement, un unique exemplaire de gilet-perfecto. Soldé 50 % pour ne rien gâcher. J'étais médusée, l'aubaine était aussi parfaite qu'impromptue.


Pas envie du premier degré de cette pièce. Ma jupe-secrétaire/doudou sort un peu des sentiers battus. Je peux faire le pitre à ma guise.


Je sais que vous êtes subtils, mes lecteurs chéris, et que vous sentez bien que le premier degré n'est pas mon fort. Que par essence, les clowns sont de grands angoissés.

Jupe Benetton - Marinière Sandro (nan je rigole...H& M) - Gilet/perfecto, bague, boucles d'oreilles C&A - Bracelets H& M et Catherine Tisserant - Culotte de cheval

15 commentaires:

Anaïk a dit…

La première pour te dire que tu es ravissante, cette petite jupe crayon bousculée par ton perf', mmmmmmmmmm ! Un bon coup non prémédité, c'est ce qu'il y a de meilleur, et ce dans tous les domaines...

fashionpaillettes a dit…

Ben dis donc, c'est la top affaire ton perf' sans manches..........C'est que tu devais l'avoir.....
De belles associations aussi à venir avec tes fameuses Minelli en attente!!!

Frieda l'écuyère a dit…

Culotte de cheval, où ça ?
Pas à dire, un défi shopping te pousse à fréquenter des enseignes un peu oubliée, ce qui est une riche idée.
Si je m'en tiens là ? Non, pourquoi ?

Fashionstyle a dit…

De belles tenues très stylées en perspective !!!

verycynthia a dit…

Oh comme t'es belle!
Et comme tu dis, ce sont ces trouvailles la qui nous comblent le plus de joie!
Bisous
P.S: Merci pour ton comm! Le petit coeur te fait un gros bec!

L'armadio del delitto a dit…

Anaik a déjà tout dit! Une jupe crayon avec un perf, c'est carrément super!

MISS GLITZY a dit…

Encore sur la même longueur d'onde avec Frieda. J'ai aussi fréquenté le H&M de Boulogne sur Mer (pour l'instant c'est le seul magasin trendy que j'ai trouvé là bas, c'est dire...), et ma foi, j'y ai vu des choses pas inintéressantes. En tout cas, bravo pour ce perf! Des bises.

mariga(z) a dit…

C&A... En général je parcours à toutes vitesse le rayon femme, pour arriver au rayon enfant, où Mini Blonde, me dit, ben non y'a rien... et on repars.... j'avoue que je regarde même pas...
Culotte de cheval est une marque déposée ?? n'importe quoi...
Quoiqu'il en soit, on est souvent comblés par ces petites trouvailles pas chères.... alors, même en plein défi, on peut se faire plaisir !! Enjoy....
Aïe la déprim' saisonnière pointe son nez??? J'adhère au club si tu veux, c'est ma période^^

Laure a dit…

De plus en plus belle! Que j'aime ce perf, surtout avec ta jupette!
Bisous ma Sarah!

emiiiiiii a dit…

oui ouiiii!

J'l'avais essayé!! J'avais hésité longtemps pcq le coté chiffonné me chiffonnait moi aussi. ben, tu vois, là en situation, il est top finalement.

On aurait été jumelles de perf!...l'abus!

ps: mes cheveux ils étaient juste attachés ;)

M1 a dit…

Impeccable ! Il sera de sortie avec pas mal de looks ; )
Et à 50% tu dois avoir l'impression d'avoir commis un braquage tellement c'est un excellent achat! : )

Anonyme a dit…

Culotte ou String de Cheval? J'ai bien ri en découvrant ta très injuste auto-dérision car tu le portes vraiment à merveille ce parfait perf' ! Belle, rock et pleine d'humour, le tiercé gagnant ! Lili

Laura. S. a dit…

J'ai pas l'habitude de ce magasin ! Je devrai songer à y faire un tour ! J'aime beaucoup cette tenue, elle va bien dans le prolongement de l'article précédent sur "l'esprit rock", pour le coup celle-ci est très rock. Bise.

Sarah a dit…

Ana¨k : T'es d'ac, quand c'est pas prévu c'est encore meilleur !

fashionpaillettes : Je ne te dis pas combien je les attend ces boots cloutées...

Frieda : Ce défi, j'te jure !!! toi, le désert, la laine, Minelli... Vivement mardi !

Fashionstyle : Coucou ! Je me réjouis de te connaître. Et merci..

Verycynthia : Et un gros bec à la plus jolie des mamans... Profite et reste un peu avec nous. Même si c'est difficile de poser son premier bébé !

L'armadio del delitto : Même pas essayé avec un jeans... Cette jupe je la bénis, je l'adore et j'avais envie de la bousculer un peu..

Miss Glitzy : Non mais tu sais que même pas fait exprès. j'achète le perf et l'après-midi je découvre le post de Fri ! Puis un autre sur la laine alors que je m'emballais aussi pour de la très longue écharpe home made. Les connexions, j'te jure... Et au final qu'as-tu embarqué ?

Mariga(z) : Ah toi aussi ultra sensible aux saisons. Vers la mi-décembre ça passe mais la nostalgie et une boule dans la gorge apparaissent, pas mieux. Mais novembre, j'appréhende !
Je n'y avais plus jamais mis les pieds... j'étais partie à la recherche d'un manteau-officier pas cher vu dans la presse suisse et française. Je voulais bricoler un petit truc... Pas le manteau mais ressortie toute surprise par le rayon bijoux de pacotillee t ce perf !!

Laure : Ben merci. Ce n'est pas mon avis ces temps... des becs, jolie artiste !!

Mimi : Ah ! tu n'as pas cédé aux ciseaux. Autant pour moi. Il est assez surprenant ce perf par la qualité et justement le côté chifonné que j'aime beaucoup. Tu vas pas y retourner ?

M1 : non mais exactement. A ce prix-là... tu sais que j'attends quelque chose ??? ton prochain post :-)

Lili : la blague favorite de mon frère. C'est nouveau ? Hein, à oui cette robe... Non, ta culotte. Quoi ? quelle culotte ? ...decheval. Avec le temps on s'y habitue et on finit par le croire et même, je ne vosi que ça . Ah ! la famille !

Laura S. : Moi aussi, pas du tout l'habitude. mais une belle surprise. Le rayon bijoux est surprenant par ses belles pièces...

toupie a dit…

Dis donc pour la marinière SANDRO (euh ....) H&M elle rend super bien ;)