lundi 5 octobre 2009

La battle qui va faire mâle

Côté Zabounette, on aime les sorties de maternelles

Côté Sarah babille, on apprécie les vrais

Parce que le dernier face à face entre un blond un peu tantouze et un brun au sex-appeal animal nous a laissé un souvenir mémorable. Parce qu'on aime l'humour au raz des paquerettes, ne pas nous prendre au sérieux, nos neurones si sollicités ont besoin de repos (!), parce que les fins de soirée entre filles où l'on joue aux midinettes, on adore ! Donc une battle de phéromones qui va mettre KO debout Zabou et son espèce de grassouillet glabre et vert derrière les oreilles. Nous avons donc dans les jupes de Zabou : Ed Westwick alias Chuck Bass. Un prépubère de 22 ans au regard diabolique. Il est absolument laid et mou au naturel.





Apprêté par un maquilleur, huit coiffeurs, des sapes à 3000 euros, limite ont pourrait lui trouver du charme. Mais sinon ! A part émouvoir un besoin refoulé de maternité, je ne vois pas, mais pas du tout ce qu'on puisse trouver à Ed. Ah ! oui ! Je l'entends d'ici l'argument de Zabounette , quand il dit "I'm Chuck Bass". Waouh ! Ca c'est de la réplique. Entre nous avant c'était I'm Bond, James Bond ! Franchement tu te vois dire I'm Zab, Smartyzab ! Ca le fait pas !


Une distinction et des narines superbes Ed

Je vous propose de la bombe ! Un mélange de virilité puissante et de douceur dans un seul corps. Ben oui, son esprit n'est pas ce qu'on retient en premier. Et même on s'en fiche un peu puisqu'il est australien et que le pourcentage de le croiser au bar du coin est voisin du 0.0001 %. Simon Baker acteur principal de la série nullissime "The Mentalist" me transforme en flaque inerte devant mon poste tous les mercredis à 21 H15. Soirée de solitude, je suis béate et je sue face au sourire renversant de Simon Baker. Il a un charme ravageur, des rides, du plissé qui le révèle, des fossettes craquantes. On est loin du lisse, du joufflu, de l'épilé des sourcils de Zabou.



Il jouait Christian dans le "diable s'habille en Prada". Franchement à la place d'Andréa, pas deux secondes et demie j'aurais hésité. Parce que si les hommes ont peut-être découvert le feu, les femmes on découvert qu'on pouvait jouer avec (réplique d'un épisode de sex and the city). Simon ferait fondre un iceberg, une vierge effarouchée, une ménauposée hautaine.


Donc les filles, j'vous l'dis ! La Zab elle est out ! Loin du bal avec son Chuk sous le bras. Simon, il est à point pour les femmes qui s'assument !!!

Les coups sont bas. Je sais qu'elle comprend et qu'elle est bonne joueuse. Dans les comms, dites-moi tout le bien que vous pensez, si c'est mauvais, vos arguments devront être solides. Pour celles qui craquent pour les p'tits jeunots gras du bidon, allez chez Zab laisser vos mots pour le futur bedonnant tout vilain..

J'vous laisse je file chez elle.

Une petite dernière pour la route....

EDIT DU 11.10.2009 - Après d'INTENSES délibérations, Zabou et moi décrétons que les DEUX remportent la battle. MAIS, les réactions furent un poil plus hot pour Saimon ! :-) Et entre nous, j'ai demandé à Zabounette : "Tu trouves pas qu'il est beau Simon ?" Que me répond-elle ? Ouais troooop ! Pas taper, Zabou, pas taper !

56 commentaires:

Anaïk a dit…

La première pour te dire que je le violerais sur place ton Simon, tout simplement irrésistible, son charme ne m'avait pas laissée insensible dans "Le diable s'habille en Prada". Le bedonnant, je l'ai déjà à la maison, ok j'exagère un poil, juste une petite bouée toute mignonne. Je vois que tu as retrouvé ta pêche légendaire, cool !

mariga(z) a dit…

Je veux le même....^^
On peut commander en ligne ?
Madame, voici mon numéro de CB
4056 5874 5896 5847 fin le 12/12 n° au dos de la carte pour valider ma réservation : 888...
Je vous vous remercie de bien vouloir m'envoyer le numéro de colissimo pour que je puisse suivre à la trace ce beau blond....

:-p
Tout est dit hein ?...

emiiiiiii a dit…

+1

Que dis-je?

+ 25 000!

fashionpaillettes a dit…

Moi, c'est chez toi que ça se passe. J'ai fait un post dernièrement sur Simon Baker......alias The Mentalist...ma nouvelle série amerloc du jeudi soir......Il me fait vraiment craquer!!!

fashionpaillettes a dit…

Moi, c'est chez toi que ça se passe. J'ai fait un post dernièrement sur Simon Baker......alias The Mentalist...ma nouvelle série amerloc du jeudi soir......Il me fait vraiment craquer!!!

Baraginie a dit…

Non moi c'est toujours Paul Bettany ou Rob Pattinson, donc je ne vote pas! (et puis en plus je ne suis pas sure d'etre toujorus la bienvenue ici vu la photo de la derniere fois..) :)

LiliAime a dit…

Pas photo !! Le Simon est craquant alors que le... Comment déjà ??? Ah oui le bedonnant alias Chuck Bass... Même pas en rêve celui là!! Peut-être une question de génération... Une préférence pour les Mâles (notez le M majuscule....), les vrais...et pas les ados...au regard lubrique...
Lili

Anaïk a dit…

Je viens de mater la petite vidéo sur you tube, je suis chaude comme une merguez, ses petits yeux tombants quand il sourit, ses plis sur les joues, il est à tomber. Je vais demander à l'Homme de se décolorer les cheveux en blond, j'aurai peut être un début d'illusion, qui sait ?
Ta Zabounette, elle a fumé des cigarettes qui font rire comme Baraginie et sa photo...

spiruline a dit…

Oh mais il a l'air drôlement comestible ce gars-là.... Il a un petit sourire un peu nostalgique tout à fait craquant. J'approuve, j'adhère à ton choix. Les grassouillis qui ont du lait derrière les oreilles, très peu pour moi. En plus, j'ai pas envie de passer pour sa maman :-(( Tu m'as l'air d'avoir retrouvé de la vigueur, ma belle, tant mieux!

Sarah a dit…

POUR LES AMATRICES, pas réussi à intégrer cette maudite vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=Y9jda6rGNQ8

Anaïk ne s'en remet pas !!!!

miss shoes a dit…

ah je suis pour le Mâle, le vrai !! complètement ok avec toi !! mais bon, en vrai je le cherche encore ;)

Anaïk (la chaudasse) a dit…

Je veux lui enlever sa serviette avec les dents !

Sarah a dit…

Toutes mais surtout Anaïk qui en peut plus !! : j'ai rajouté cette photo vers 22 H00 et quelques, et , je vous laisse imaginer ma souffrance pour la prépa de cette battle. Vendredi am, je me dis ouais bon juste jetter un oeil sur les photos et les vidéos. Le coup d'oeil s'est transformé en plus d'une heure !!! Et vous dire que la seule photo affreuse est celle que Zab a trouvée... Non les filles, je crois que les choses sont claires, LA femme ne peut qu'admirer Saiiiimon. c'est pas possible autrement !

Laure a dit…

Le tien sans hésiter, il est trooooop charmant et puis avec l'âge les hommes gagnent en beauté, nan?
Il a la sexyattitude, j'adooooore !!!!
Bisous ma Sarah : *

Frieda l'écuyère a dit…

Série nullissime, tu dis ? Ben me faudrait autre chose, comme bombe, pour arriver à suporter une série nullissime...
Allez, je suis passée mais faites comme si j'étais pas là, surtout. D'ailleurs, je suis déjà repartiiiiiiiie !

aussielilie a dit…

Et bien, chère Sarah, je te soutiens à fond. Et quand je pense (QUAND JE PENSE !) que notre bonne Zabou a osé critiquer "Hartley Coeurs à vif" et insinuer que ça n'était pas une bonne référence, je suis toute retournée... Je vote Simon et sa serviette éponge. (j'ai un peu honte pour mon premier commentaire sur ton blog mais bon, ça passera...)

isabelle a dit…

Je vote celui là!!! J'aime bien sa tronche un peu chiffonnée. Autant Chuck me laisse de glace, autant celui-ci OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Audrey a dit…

Arf ce sourire!!!
J'approuve !

J'avais pas fait le lien entre le mec du Diable s'habille en Prada (miam) et celui de tes photos (remiam).

Nunu a dit…

Saïïïmooon (je prend les restes laissés par Anaïk) ben oui 'on ne facture pas la topissitude', c'est un fait.

Anne ChicAndGeek a dit…

Le petit jeune est juste disgusting... c'est quand je vois mes adolescentes belles soeurs dingues de ce genre de mecs que je me sens vraiment vraiment vieille !
Ton Simon est évidemment plus craquant mais désolée je vais faire ma difficile : ces yeux de basset hound, juste non.
Fustigez-moi ou estimez-vous heureuses d'avoir une prétendante de moins sur la ligne de départ :)
Anne

Noémie a dit…

Aaah je me rappelle surtout de lui dans Hartley Coeurs à Vifs ; quelqu'un a comme moi regardé cette série des heures durant ?
Qu'est-ce qu'il viellit bien !
Et puis j'ai toujours préféré les blonds, donc c'est sans hésitation que je choisis mon camp :)

Marilyn a dit…

alors là je suis partagé... car Simon ça fait quelques temps que je l'ai reperé.... mais chuck it's chuck....... si je dis que je prends les 2?! de toute façon tout le monde c'est bien que femme varie... donc en fonction du jour....

emiiiiiii a dit…

Bon, les scores ils en sont où??

N'empeche, moi dans hartley je préferais Danielle. Oué, c'est une fille, et alors?

Sinon j'ai aussi trouvé un mâle sur mon blog. Fallait bien vous mùettre la pression avec la concurence des mecs stylés!
Enfin, un 'mâle'...hum...

L'armadio del delitto a dit…

Le petit jeune me laisse insensible car trop:
1/ jeune (les bébés n'ont jamais été ma tasse de thé);
2/ simili-rock-riche-cool-regard-hautain: ouh, j'aime pas ça!

Le tien en revanche, quand tu n'en veux plus, pense à moi...

L'armadio del delitto a dit…

Ben dis donc, Isabelle, si posée d'habitude... tu as trouvé son point faible!

sofsof a dit…

Simon il est juste mortel... rien d'autre à ajouter, tu as tout dit!!!
(si seulement je pouvais m'en trouver un comme ça... rêve...)

Lilie a dit…

aaaaaah Simon Baker !!! Sans hésitation. Il est trooop craquant. Et puis d'ailleurs c'est qui Chuck Bass ????

Anonyme a dit…

Sans devoir réfléchir bien longtemps, j'adore Simon Baker.
Par contre ed machin, beurkkkkkk

Marielle

lululike a dit…

Je rentre de vac et je me régale de tous les billets loupés, mais là c'est le summum vous me faites trop rire les filles, MERCI ! Car revenir des Cyclades c'est pas marant pour le moral...
Bon moi je te soutiens mais alors à 200 % non mais ou elle l'a trouvé son Chuck machin... Nous on veut des mâââles des vrais voyons !

Zabou Bass a dit…

Pfffffffffff... retourne chez Bobonne, Saïmon, ca t'éclater (hum hum) chez ta grande copine connue pour sa franche rigolatrie (toujours hum hum) Nicole Kidman et on verra bien qui rampera aux pieds de la Zab' pour qu'elle lui fasse prendre (son pied, toujours hum hum). Sur ce je vous laisse, j'ai du petit jeune à croquer!

The Biche a dit…

Ah j'adore!!!! Ca va saigner les filles ;-)

Laura. S. a dit…

J'aiiime Simon Baker !
Il est juste parfait, sublime, sexy (!!!).
Je me vois bien au coin d'un feu sur une peau de bête, à discuter Flaubert en buvant du vin rouge et en mangeant du fromage ...... (rêve).
Avec l'ado pré-pubère, ben je ne me vois rien faire du tout :-), discuter techtonik, peut-être // ou pas d'ailleurs.
J'ai 20 ans et je préfère de loin les hommes mûres (genre mon prof de littérature, mon Dieu c'est la transe à chaque fois). D'ailleurs, mon copain est un homme plus âgé, on ne se refait pas.
Il n'y a pas de battle là !
Les deux opposés ne sont pas au même niveau (je parle de Simon Baker et de ED :-).
Bises !

Sylvie a dit…

Ah je l'avais remarqué ce monsieur dans le diable s'habille en Prada! Je ne suis pas branchée blondinet, mais là , je me laisserais facilement tenter... Quant au petit jeunot de Zabou, impossible, vraiment!!

Saskia a dit…

et un vote pour Simon, un !

louisesoon a dit…

Simon, sans l'ombre d'un doute, Chuck ne me fait ni chaud ni froid!!! (enfin, bon, en meme temps s'il ne restait que lui et moi en dernier sur la planete, on finirait pas s'arranger, hein!?)

arwen a dit…

y a pas photo, c'est pour le tien que je vote!! J'adore toutes ces fossettes et si Anaïk me laisse un peu de place, je l'aide à arracher sa serviette!!!

galliane a dit…

Je vote pour ton Simon, y'a pas photo ! :)

Anonyme a dit…

pareil bien plus beau que l'autres y a pas photo...linao

Sarah a dit…

Toutes : Ah ! on peut dire que vous m'avez bien fait rire ! Pas encore contacté Zabou, mais et ça n'engage que moi, les réactions ont l'air bien plus chaleureuse pour le Saimon !
Au naturel, sortant de la douche y a pas photo entre le vioc de 1969 et le gamin de 1987 !!!

Merci pour vos messages...

Laura a dit…

Simon ;-)

marie a dit…

Simon, sans hésitation. Dans "le Diable...", il était divinement beau en mauvais garçon, et dans le "Mentalist" on a envie de se noyer dans sa tête. Moi, les jeunots - à part Pattinson, honte à moi, mais j'aime son côté bad boy anglais & romantique (plein de contradictions, je sais) - je les laisse volontiers à Zabou. Allez, si tu envoies Simon à Liège, je pense qu'on pourra en faire une utilisation tournante.

L² a dit…

y'a pas photo tu gagnes haut la main!
quelle BOMBE :)

Nad a dit…

bon tu m'en voudras pas hein mais là je joue pas ni ni l'autre je préfère javier ou benicio... à la procahine et des bises quand même !

Anaïk a dit…

Vous en êtes où alors ? Saïmon l'emporte haut la main sans surprise, naaannnnn ???

Ness a dit…

J'adore le doigt dans le nez!

elise a dit…

simooooooooooooooooooooooooon!!! slurp!

Camille a dit…

Mdr les filles j'adore votre battle !
Honnêtement, aucun des 2 n'est vraiment mon style... Mais à choisir je prend ton Simon, parce que le petit jeunot de Zabou, hiiii, c'est vraiment pas mon trip ! Il a un air de bébé lubrique qui ne me plait pas du tout...
Alors qu'il est vrai que ce côté mâle chez ton Simon ne laisse pas indifférente...

isabelle a dit…

Bon, je viens voir un peu tout ça... C'est drôle que l'armadio me trouve posée (je présume qu'elle parle de moi)... Je vais aller voir ce qui se passe chez Zabou et relire son "slurp miam.." qui me fait tant rire !

ladyfafa a dit…

Ah oui, un vote de plus pour Mr Baker! Avec ses yeux tombants, il est très touchant, je crois que c'est l'acteur qui a le plus de charme selon moi, il parvient à nous séduire sans même essayer (ce qui est loin d'être le cas de l'autre...) et son petit côté "je sais tout" n'est pas déplaisant dans The Mentalist, qui n'est pas une mauvaise série! Enfin, on a connu bien pire et c'est assez bien ficelé... Ce n'est que mon opinion bien sûr!

ladyfafa a dit…

Oups, je ne sais plus m'exprimer, le "selon moi" était bien sûr inutile, j'étais obligée de me corriger! :) Alors vivement les résultats, on sait déjà qui va gagner hein!

Anonyme a dit…

je préfère Ed Westwick et de loin mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ?

Anne ChicAndGeek a dit…

Désolée mais ton édit avec cette dernière image me fait dire 2 choses :
- Il est quand même sexy ton chouchou...
- où sont ses poils ???
et là je dis NON !
http://www.chicandgeek.com/mode/ou-seront-les-poils-en-2010/
Bon lundi les filles
Anne

Melissa a dit…

Disons que les Photo que tu as mise de Ed ne le mette pas en Valeurs , Mais l'autre a un Visage viellot qui me dit vraiment pas !! Alors je dit non au vieux blon et Ouii A ED !! Moi j'aime bien son accent d'angleterre :) Son visage est tout a fais charmand :) l'autre a fais son temps ! Et HOP dans le bac de recyclage , si ca ce recycle biensur :)

ED WESTWICK <3

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Elisa a dit…

Commenter ? Non. Humm... Discuter ? Non plus. Je vais donc me contenter... d'approuver ! Aussi fortement qu'il m'est possible et sans traumatiser outre mesure mon clavier tant tes mots me semblent à propos. Enfin ! on m'offre une chance de batailler ferme, une chance de montrer que quelque part dans ce monde où les chemises cintrées camouflent les bourrelets les plus disgracieux, quelqu'un d'autre n'est pas dupe ! Et en réponse à de précédents commentaires : le problème n'est pas générationnel. Du haut de mes 19 ans, rien ne me dégoûte plus qu'un Robert Pattinson ou autre éphèbe, prétextes à ruiner ses pauvres parents en magazines aux chroniques douteuses.
Robert Downey Jr, Simon Baker, Cassel... Au risque de tomber dans la vulgarité, ces hommes sont ma vision de l'expression "un bon vin se bonifie avec le temps".

Cependant, j'ose clâmer qu'une cuvée plus jeune tel qu'Ulliel (*soupir-de-nana-qui-n'en-peut-absolument-plus-à-la-simple-évocation-de l'allégorie-pure-et-simple-du-charme*), reste de très bon goût dans la vie de tous les jours. =S On ne se refait pas...

En tout cas, je suis à 100% d'accord, vote pour la seule figure masculine présentée sur cette page, et souhaite pouvoir te lire d'avantage. Ce fut plaisant.

Bon courage !

Anonyme a dit…

Personellement, j'aime les deux...
Après, je trouve Simon beau, avec beaucoup de charme.
Mais, je parle pour Chuck Bass (j'ai 14ans, je suis la série GG), c'est vraiment ce qui me plait. On dira qu'il est beau, qu'il a son charme, qui peut ne pas plaire, mais qui me plait à moi, et c'est peut etre aussi son caractère qui en rajoute encore. les photos que tu as mises sont assez moche c'est vrai, mais en tant que chuck bass, on ne le voit pas dans cet état encore moins dans la derniere saison, où il est simplement AMAZING!
Juliane.