vendredi 4 septembre 2009

Et un Pom'Bag de Darel, un !

Je commence à croire que Gérad Darel masque ses pubs avec des messages subliminaux : "Sarah tu es mienne, achète-moi, prends-moi..."

Il faut que je vous raconte...

Une fois par an (on fait clap-clap), j'ai besoin d'un sac. Pas super luxe mais un peu quand même. Zara et consorts ou cabas VB ne font pas partie du fil. Ne me demandez pas pourquoi, c'est moi le metteur en scène de ma vie ! Le scénario est invariablement le même. L'histoire, elle, varie selon l'Elu.

Scène I
Je le vois et je sais, à la seconde, que c'est Lui. Tout me touche. Sa matière, sa forme, son coloris... Un coup de foudre, un vrai. Pas un truc mou du genou... un cataclysme.

Scène II
Des fois que je n'aurais pas bien compris, cette scène peut durer des semaines voire des mois. Je pense à lui frénétiquement. Tout au long du jour, en voiture, au coucher, en me lavant les dents. Et aussi maso que puisse sembler cette attente. Je l'aime. elle fait partie intégrante de l'histoire que je crée avec l'Elu... Bon, j'avoue, c'est aussi une question d'argent. Je ne plombe pas le budget de la famille pour mes besoins (!!). Mais si je pouvais me l'offrir d'un simple coup de baguette, ils serait sûrement moins précieux à mes yeux..
Scène III
Je vous l'expliquerai dans un billet. Car suis en pleine scène I...

Travelling arrière
Août 2009. Et ce n'était pas faute d'avoir cherché, toujours pas l'ombre d'un Elu. Il y en a un qui me tente depuis longtemps. Mais, un auto-pari stupide m'empêche de me l'offrir. Ce sera mon cadeau perso lorsque j'arrêterai (s!) de fumer. Et apparemment je préfère m'en griller une que Balenciaga.
Et il est apparu. J'ai immédiatement repéré les symptômes... Pourtant avec un 24 H et un Midday Midnight à mon actif en 4 ans, je m'étais promise de changer de marque.


Non pas à cause de la qualité, elle est simplement parfaite. Je les traîne partout, ne prends pas forcément grand soin et pourtant, ils me font toujours le même effet qu'au premier jour. Je voulais juste changer, quoi ! C'était sans compter sur le pouvoir hypnotique et dévastateur de Pom'Bag.

Marron, c'est certain. Daim ou cuir je ne sais pas encore.... Zieutez leur site, peut-être me comprendrez-vous...

Plus que 113 jours avant Noël.

Besace Pom'Bag Salvador en cuir végétal (marron, vert, bordeau et noir), 520 euros
Besace Pom'Bag Santa Fé en daim lavé (marron, violet, gris), 480 euros.
Besace Mini Pom'Bag santa Fé en daim lavé uniquement, 320 euros.

28 commentaires:

sofsof a dit…

Comme je connais bien toutes ces scènes! Moi, mon histoire dure depuis 2 ans avec Billy... et maintenant c'est bon, je peux me l'offrir! Direction Paris en octobre!
Que ce soit G.Darell ou un autre, l'important c'est que le sac te fasse un coeur de coeur... et je comprends bien ton coup de coeur, il est superbe ce sac!
Vivement Noël!!!

Brown Sugar Girl a dit…

Je ne suis pas fan de sacs (c'est bizarre non, pour une fille qui aime la mode ?) je suis capable de garder le même des années ou de porter un seul et même sac tout l'été (comme cette année avec mon sac Topshop).

Par contre, les scènes que tu décris, je connais parfaitement... Je les vis avec des fringues, des chaussures... Et comme toi, l'attente me confirme que c'est bien "le bon", car si je n'en ai plus envie après être sortie de la boutique, c'est que je n'en avais pas tellement besoin non plus...

Bon courage pour l'attente de ton Darel !!

Nad a dit…

chère sarah j'aime ta leçon de cinéma, et je trouve ce pom bag très très attirant même si je suis pas très sac mais plutôt chaussures, j'espère que l'attente sera récompensée, tu nous fera la suite du film à ce moment là hein dis ?

Tiana Couture's Addict a dit…

Moi aussi j'suis pas très sac, je préfère les veilles sac en faite (pfff trop nulle)..mais je dois avouer que ce petit pom'bag est tout a fait à croquer.:)
bis'ouw

Fressine a dit…

Tu as raison, il est pas mal réussi ce Pom' bag !

The Biche a dit…

Bonjour, je m'appelle the Biche et je suis accro aux Darel ;-)
Comme toi j'ai le 24h et le Midday... Et là j'en ai aussi repéré un autre. Pas le pom (quoi que j'iame bien qu'il fasse ausi besace) mais la besace frangée... Chéro mais canon.
Alors, on craque ou pas??

L'armadio del delitto a dit…

Tiens, c'est marrant de voir mon sac sur l'avant dernière photo! Un gros cadeau que je me suis fait pour feter mon nouveau boulot l'année dernière. Ce qui est bien, c'est qu'en Italie, Gérard Darel est inconnu, et avoir un si beau sac que personne n'a jamais vu, ça fait classe!

fashionpaillettes a dit…

De mon côté, suis addict à GEGE depuis le premier 24h et je bave sur le site depuis qu'ils ont mis en ligne la nouvelle collec'.
Pour l'instant, je ballade mon 36h partout....................
Comme je te comprends Sarah.................................Ilona

Frieda l'écuyère a dit…

Je n'ai rien de chez Gérard D., pas que je trouve leurs produits ratés (et notamment pas leurs sacs) mais j'y arrive pas, c'est Géraaaaaard, ça me fait invariablement penser à Coluche. Pas au glamour, quoi.

louise a dit…

J'aime bien le defi arret cigarette contre balenciaga...Quelle idiote je suis de ne pas fumer, ca aurait une super excuse!
Je ne suis pas Darel en soit, mais j'avoue qu'il est tres beau!

Baraginie a dit…

Oooooooooooooooooh comme il est beau!
Mais bon j'ai craqué pour un Marc Jacobs en été donc Vade Retro, ne me donne pas de mauvaises idées...

mariga(z) a dit…

Pffff je râle j'avais laissé un long com à midi sur mon pc de m*rde, mais pouf tout a planté :( ...
De retour chez moi... je disais donc...
que j'aime beaucoup ce Darel, surtout en daim marron en fait et il ressemble pas mal au Huit de Les Petites.... En fait, c'est un format que j'aime bien :)

Sarah a dit…

sofsof : Quand l'attente dure, c'est bon, hein ? entre nous, j'adore aussi le Billy mais au vu de tout ce que j'ai entendu... hum hum et du bilelt que j'avais écrit ! Il n'y en a pas à Genève ?

BSG : Mais je te comprends aussi. Au bout d'un moemnt tu en as plusieurs. Et ce qui n'empêche pas les cabas VB, par exemple ou autre... on est d'accord !

Nad : Ben tu penses... mais de toute manière pas avant Noël. A moins que je gagne au loto .....

Tiana : c'est marrant, tu es la 3ème de suite à dire ça. Je pensais que TOUT LE MONDE était comme moi face aux sacs...

Fressine : Hein hein, t'es d'accord ?!

The Biche : J'adore ! T'sais que je vouslais faire un bilelt dans le genre AA mais en GDA... t'es excellente !!! et les franges et les clous aussi chez notre ami Darel.

L'armadi del Delitto : Ici aussi, Gégé n'est pas super connu. Je me souviens qn 2005 ou 2006, j'sais plus, à Paris j'en croisais plein dans les rues. pareil à Lyon... Ici c'est autre chose ! On est un peu malades, non ?

Fashionpaillettes : Moi aussi ça avait commencé avec le 24 H, je m'en souviens comme si c'était hier. Il y a bien 2 ans que je ne l'ai plus employé. En le sortant hier soir pour faire la photo, je me suis dit il est quand même bôôô !

Fri : Non mais j'te jure, tu prends un Darel comme ami et tu peux plus t'en passer. Je sais que tu as esayé d'adopter celui de ta copine... (oui madame j'ai lu tes archives et bien avant d'avoir mon blog....). Niveau fringues, j'ai un doute et rien d'eux, non plus. Mias les sacs, je ne sais pas qui sont leurs designers ou créateurs mais putain ils sont bons...

Louise : le chocolat, le vin, les mags, un nouveau boulot, une rupture, un amant, un truc, koa !!! trouve une excuse...

Bara : Et t'as pas montré ou j'étais en vacances... si t'as pas publié, vilaine t'es punie de nous le montrer... rrrrrr

Mariga(z) : Je suis une inconditionnelle de la forme Hobo (c'est comme ça qu'on dit ?) et je vouslais changer. Il y a bien le Peek-a-Boo de Fendi, mais comment dire... il est un peu au-dessus de mes moyens. il y a Vanessa Bruno qui a sorti un qui ressemble au Pom'Bag mais c'était pas le coup de coeur intense. Et celui des petites je ne connais pas. Décidément ma Mariga(z) je pense qu'il faut que tu te mettes au blog pointu de la mode... Tu m'hallucines !

miss_shoes a dit…

c'est vrai que chez darel il y a de jolis sacs !! je suis toujours sur un midday midnight (veinarde!)j'espère bien qu'un jour l'un d'eux se trouvera dans mon dressing ^^
bises

Zabou a dit…

Suis pas une fana de sacs moi.
(...)
(..)
(.)
Non, non, vraiment je t'assure.
Je me trimballe un modèle pendant un an puis je change, générallement sur un coup de tête.
Donc je suis peut être pas bonne conseillière.
Les ronds là sur les anses, elles sont en quoi? Sur le modèle bleu, elles ont l'air en plexi... (please, tell me NO)

Modeuse Boudeuse a dit…

J'avais investi dans le Charlotte il y a 3-4 ans, en camel, et je le porte toujours, il a super bien vieilli.
Cette besace est vraiment très chouette, ça va être dur d'attendre, mais tu connais le dicton : plus c'est long ...
Moi aussi j'attends mon speedy en cuir épi noir : je vais me l'offrir avec mes heures sup' cette année, mais je crois qu'il me faudra patienter encore un peu après Noël !
Bises

mariga(z) a dit…

T'es trop sympa... mais non, suis pas une fille pointue, juste curieuse, avec en plus, une mémoire sélective ;o) Quoiqu'il en soit, j'ai vu aussi le Vanessa Bruno :)

Mais je confirme, cette forme j'adore ;o)

Frieda l'écuyère a dit…

T'as lu mes archives ?!
Mais smack, quoi, que je t'aime ! ;-)

Baraginie a dit…

Si si, j'en avais parlé: c'était ma récompense pour ne pas avoir craqué pendant 6 mois!
http://baraginieandco.canalblog.com/archives/2009/08/02/index.html

Ness a dit…

Je ne suis pas fan non plus des sac Darel, je les trouve un peu mou

Jessie a dit…

T'inquiète, il vient de m'aariver la même chose ^^ j'ai repéré un sac à André genre besace camel 35€ j'ai flashé, il est parfait aussi ( en même temps c'est André ) et je vais l'acheter mardi ( s'il n'y est plus, opui, car il n'y en avait qu'un seul, je me tue sur place lol ) j'ai eu ma 1ère paye de toute ma vie ^^ et je vais me faire ce plaisir :D j'arrète pas d'y penser il me presse d'être mardi c'est stupide mùais bon ^^ Sinon le dernier sac est superbe <3 Bisous miss

Sarah a dit…

miss shoes : Je l'ai acheté il y a près d'un an le MM et aucun regret, rien que du plaisir..

Zabounette qui voit transparent : Mon Dieu et je le proterai avec des boots pointues en simili blanc, mes ongles seraient peints et décorés et j'aurai des cheveux destructurés avec du rouge. Tout cela sans conditionnel... Non mais Zabou... comment imaginer que je mate du plexi ailleurs qu'en architecture ???

Modeuse Boudeuse : Un bon choix et quand tu l'auras, mamammia !!!

Mariga(z) : Il y quelque temps, un soir d'insomnie j'ai fait des collages avec les sacs que j'aime. Au réveil mon mari a découvert l'oeuvre (!) et il a commenté chaque sac. Il me fait bon ben, va pour le vanessa bruno. Depuis j'ai découvert le Pom'Bag... reste plus qu'à faire passer le message...
Modeste, va :-)) c'est à toi que je le dis.

Fri : Non mais... je me souviens de ce billet qui m'a fait hurler de rire.... Ah ! c'te Frifri !!!

Baraginie : c'est bien ce que je pensais j'étais en vacances. Je vais filer regarder. Mais 4a c'est le pompon, s'offrir un Marc Jacobs pour se féliciter de ne pas acheter de shoes. Extraordinaire Baraginie !

Ness : Heureusement que nous ne craquons pas toutes pour les mêmes. T'imagines l'horreur... Franchement ! Mais... ils sont quand même beaux, hein ???

Jessie : L'important est le plaisir que nous en retirons. Peu importe le prix, la marque... Et bravo pour ton premier boulot !

isabelle a dit…

Je suis sacs à mooort...
(pfft.. je le découvre aujourd'hui ton billet... Comme d'hab' après tout le monde)
Tout pareil comme toi, j'y pense en me brossant les dents... En sortant de la boutique avec, j'ai un orgasme...Et puis quelques semaines après... Pshhht... Plus d'effet...
(heureusement que c'était pas pareil avec les mecs...)
Je suis d'autant plus malade, que mon péché mignon, c'est le haut de gamme... Tu vois le genre? (Quand je bossais, il me les fallait tous!)

Sarah a dit…

Isabelle : Le haut de gamme moi aussi, mais... euh.. comment dire ! au dessus de mes moyens peut-être....

Anonyme a dit…

ça y est, moi aussi j'en revais de ce pom bag et bien que je ne devais plus acheter de sac(je me suis offert le day bag de Balenciaga en juin!!!)j'ai craqué et commandé ce magnifique sac en gris,je l'attends d'ici la semaine prochaine!!!!!

La vie en darel a dit…

J esuis exactement dans le meme cas que!! il ne me manque que le pom'bag? Les sac darel sont irrésistibles et des qu'il en sort un je craque

Anonyme a dit…

j'avais oublié de poster la suite, j'ai mon sac Pom et il est tout simplement ma-gni-fi-que!!!!!!!un cuir tout doux et tout souple et ce gris, parfait, il va avec tout, j'ai donc rangé mon day dans son dustbag et prommène fièrement mon nouveau it bag....jusqu'au prochain coup de coeur!!!!

Anonyme a dit…

Alors moi les filles, jsuis Darel à fond! Une obsession, des jours, des WE à chasser les bonnes affaires et des soirées sur Ebay " 36 H état neuf, porté 2 fois, avec son dust bag...".en une année c'est le troisième,mais l'un chasse l'autre... et ce coup là, c'est le POM BAG en daim marron qui vient d'arriver dans ma maison...trop fière !Je l'ai eu samedi dernier...j'ai attendu d'avoir 42 ans pour m'offir ma première paire de Converse...et 10 de plus pour mon premier Darel , mais aujourd'hui, je vais commencer ma collec., je craque sur la quasi totalité de la gamme. même le midday midnight commence à me plaire :-)) et le Tote Flower ??? D'ailleurs, je recherche une Charlotte à Rabat en 36 h Noire ? Merci les filles !