vendredi 17 juillet 2009

La veille

Je voulais vous montrer une robe ...


les photos sont ratées.

J'en avais commandé une ...


Je reçois celle-ci

Agacée, trèèès agacée, énervée...


je tente l'essayage.

Faut se rendre à l'évidence...


le bustier n'est pas fait pour moi.

Le bikini...


ça laisse des traces.

J'm'en fiche, j'ai 8 jours..


pour bronzer, nager, buller, faire des châteaux de sable.

Dès demain...


pasta, gelatti et ritals à gogo.


A bientôt les p'tits poulets !

25 commentaires:

The Biche a dit…

Déjà, cette robe est trop belle, même avec les photos pas top (merci le flash qui se met toujours quand on veut pas!) en s'en rend compte, c'est dire!Et puis les marques de bronzage, c'est sexy (si si, j'ai lu ça un journal, dans, euh, tu vois quoi, un magazine)
Ensuite : BONNES VACANCES!!!!! Je vois (laisse moi regarder dans ma boule de cristal...) que tu pars...en... Italie! Ramène nous des glaces italiennes! Ou des photos, c'est toi qui voit.

Laure-Seven August a dit…

Certes les photos ce n'est pas du Paolo Roversi mais bon t'as bonne mine dis-moi!
Et puis cette robe hein qu'est-ce qu'elle a qui te plait pas? elle est belle, fleurie et le bustier je vote oui c'est beau!
La marque du maillot c'est ça qui te dérange, moi j'aime!
Bonnes Vacances! Tu pars en Italie, dans quel coin?
Bisous ma Belle Sarah!

Tiana Couture's Addict a dit…

Hey on avait dit sur Elle que les traces de bronzage sont super hype!
ca sent les vacances à plein nez!!!^^
xo beauté!

Catherine a dit…

Hello Sarah. Euh ... moi je la trouve bien la robe. L'impimé est frais et la forme bustier, ça fait été ... Et pis les marques de bronzage on s'en fout non ?! En tous cas, ça sent les vacances tout ça ! Profites-en bien ! A fond ! Déguste et reviens nous en super forme. D'ailleurs, t'emmènes quoi comme bouquins avec toi ???

spiruline a dit…

Je lève 5 min. le nez de ma valise (ah la la, quel casse-tête, y a trop de trucs que j'aimerais emmener..)Elle est sympa comme tout ta robette, même si en ce qui me concerne j'ai toujours la trouille de me retrouver à poil avec ce genre de modèle... Buone vacanze, bella et à bientôt. Baci. Croatie, j'arrive....

Laura. S. a dit…

Elle est jolie cette robe ! Perso, j'adore les robes à fleurs et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les bustiers pour l'été. Une jolie peau bronzé et un beau cou doivent être mis en avant par le décolleté du bustier ! Sans parler des épaules !!!!!!
AAAaaaaah la peau dorée.
Et puis avec une petite veste en jean et la crinière au vent, c'est tout simplement beautiful...
J'ai testé !
Bonnes vacances !
Je m'en vais aussi, huuuuuummmm dans le sud (Chamonix et Sainte-Maxime).

emiiiiiii a dit…

Allez! Quand on a la chance d'avoir un bronzage on ne se plaint pas des traces svp! C'est insultant pour nous, les filles du Nord!

Bises :) Et éclate toi en monokini!
Quoi, j'ai rien compris encore??

Barock and Roll a dit…

Bonnes vacances :)

Sarah a dit…

The Biche : Yes... bravo... aurais-je laissé des indices ??? Merci !

Seven August : Disons que ce sont les boules que j'ai vers les aisselles... le tissu était celui que je voulais sauf que chic dressing s'est trompé... et je ne te parle pas des fris ! 19 euros de fp + 15 euros de dédouanement !!! pour une robe soldée à ... 39 !!! Une amie l'a prise.

Tiana : Ah !!! ouais !! bon en général je m'en fiche un peu des marques mais avec un bustier... enfin j'ai 8 jours pour déplacer les attaches... Un problème majeur tu penses :-))))

Catherine : Une erreur d'envoi ! et pff t'arrives pas à t'y faire ! J'avais prévu Mille morceaus de james frey (mais mardi soir je commence à le lire et je finis à 2 h du mat-rebelote le lendemain et je me lève à 5 45 du matin et je recommence...) donc -1... Sinon une de suri (la femme de paul auster) catherine guillebaud - les pieds bleus de claude conti. Mais surtou je prépare un concours de nouvelle pour le 1er septembre. A bientôt ma Jolie.

Spiruline : Moi 4a me donne toujours envie de tirer dessus quand j'en vois une sur une femme. Mais franchement Scarlett ross, très bien. l'élastique sert où il faut, sans marque mais tu n'as pas le sentiment de devoir la remonter tout le temps. En fait, jamais ! Et la Croatie, quelle chance. Mes parents l'ont arpentée plusieurs années. Profite profite et à tout bientôt.

Laura : Mais c'est le week end des départs. Chouette. Profite bien aussi et reviens nous en forme avec ton nouveau blog. Bises

Mimi : Ah ! pardon... et tu verras au retour de la mer .... grrrrr je suis sadique ! j'aime les peaux blanches, j'aime être bronzée, j'aime les femmes, j'aime la vie, j'aime les belges... et vive les vacances... a +

Barok and roll : Oh ! mais c'est sympa de passer. Becs becs et à bientôt.

Anonyme a dit…

Mais c'est très frais tout ça!!! J'adore cette robe Sarah! Je pense que les photos ne la mettent pas assez en valeur mais je suis sûre que tu nous prendras de très belles photos pendant tes vacances!
Les cheveux tirés ça te va très bien, mais il manque une grosse fleur à cette coiffure non?;)
oui oui la ithaa est trop exigente:)
Bisous ma belle

isabelle a dit…

Pourquoi tu dis qu'elle ne te va pas? Moi je la trouve très bien sur toi... Je pensais m'acheter la même d'ailleurs, et de la voir sur toi ma certifie que c'est le bon plan de l'été pour celles quine font plus du 34.... Et pour les marques de maillots, j'ai résolu le problème, cette année, je ne porte que des maillots bandeau... Même si au fond, comme le dit The Biche, c'est sexy ! Excellentes vacances ! Profite à fond ma Belle !!!!

Laura. S. a dit…

Je pars mercredi, pour 10 jours :-)
(L'adresse de mon blog à changé, cupcake, j'y mets les photos de la séance :-D).
Allez, à bientôt !

Baraginie a dit…

La robe c'est pas grave, moi je veux surtout te souhaiter bonnes vacacnes!!
Bises

lululike a dit…

Je la trouve superbe ta robe. Me suis aussi commandée un truc sur chic dressing m'attend au pire avec le dédounement... bon heureusement les frais de prot étaient offerts ! Faudrait grouper les commandes entre suissesses !
Chanceuse d'être sous le soleil d'Italie, ici à Montreux il fait 18 petits degrés pour termnier ce festival...

mariga(z) a dit…

Passe de super vacances et reviens en forme pour la rentrée !!
Bon, à priori tu t'es déjà débarrassé de la robe, mais je pense que sur moi, elle n'aurait pas été mieux :) Tu as déjà une mine superbe...

MISS GLITZY a dit…

Bonnes vacances, gave toi de soleil, de plages, de pasta et de gelatti. A très vite, bises!

verycynthia a dit…

Je trouve qu'elle te va tout de meme drolement bien cette robette! Traces de bronzage ou pas...
Passe de bonnes vacances ma belle!!!

Oriane a dit…

Je te souhaite de magnifiques vacances avec ta jolie robe !

Tinky Minky a dit…

elle est jolie comme tout cette robe! :-)

frieda l'écuyère a dit…

Alors, ça y est, du as parfait ton bronzage ?
Reviens-nous vite !

Zabou, la chanson française ca la connait a dit…

Moi j'viens voir si ma Sarah elle est reviendue, et je cois qu'en fait elle a posté du bustier avant de partir... (Avant de partir, à la Roch Voisine, je précise). T'as pu peaufiner le bronzage? T'as joué au tennis? Tu apérocuber tous les soirs? Z'veux tout savoir. "Que tu reviennes" (là, c'est à la Patrick Fiori). Bises ma follette!!!

Sarah a dit…

Ithaa : Tu me crois ou non, je sortais de la douche et j'avais fait un chignon entouré d'un pavot...

Isabelle : tu sais que je n'ai jamais porté de maillot bandeau ? Genre je n'y ai jamais pensé... J'ai toujours peur que ça tombe quand je nage... dommage que je n'ai pas lu ton message avant mon départ, je me suis à nouveau achetée un, mais triangle...

Laura : Noté et belles vacances... enfin bient^to bon retour !

Baraginie : Mais t'es la plus adorable des Uk que je connaisse...

lululike : c'est la meilleure solution... je pensais leur écrire parce que cette fois c'était foutage de geule !!! Et qu'as tu commandé, hein ????

Marigaz : Je regrette le tissu mais avec des épaules de nageuse et des ailes de batman, hein ? que veux-tu !!! pffff...

Miss Glitzy : Me suis gavée de tout, comme t'as dit (bon 3 glaces en 8 jours, seulement, et les hommes qui se baffraient!!!! Mais bon... j'ai eu le soleil, l'eau, le sel, le chlore, les italiens... que demander de plus ??? et ne me parle pas de chaussures.... j'ai rêvé claquettes, mon mari a fantasmé claquettes et j'ai pris autre chose...

Verycynthya : Mais merci ma belle !

Oriane : Merci poupette !

Tinky Minky : Sur toi et ta jolie silhouette bien mieux. Mais merci, c'est sympa.

Frieda : Euh... je bouge trop pour enlever les bretelles de mes éternels triangles... Je vais suivre les conseils d'Isabelle pour l'an prochain...

Zab : partiiir, partiiiir, oui mais loin...nananinanère (julien clerc, mon juju et je t'interdis de rire... à chacune ses faisblesses...) Non mais tennisser à 35°, tu rigoles.... le coude je le lève uniquement pour boire !!!!!! :-)

lululike a dit…

Moi la mauvaise aventure est plutot avec We-love, tu commande plusieurs artices à 20 euros, sauf qu'ils te les envoient dans plusieurs paquet et sur la facture Colissimo ils mettent 50 euros dans chaque paquet ! donc bonjour les frais de douane alors qu'en dessous de 60 CHF tu paies rien... au final décue donc mieux vaut se payer un aller-retour à Paris et profiter des soldes!

lululike a dit…

Pour répondre à ta question sur Chic Dressing j'ai commandé une robe Koshka Mashka qui en plus est torp sérée...

mariga(z) a dit…

Rhaaa mais j'ai les mêmes (épaules de nageuse, ailes de batman...) et curieusement le bandeau (parfois) adouci.... Mais pas toujours, parce quand ça écrase la poitrine, c'est pas glop non plus....
Donc pour les maillots j'en suis toujours à bretelles... j'ai déjà tenté bandeau, mais pas convaincue !