mercredi 24 juin 2009

Quand Sartre me fait du bien




L'enfer c'est les autres. Phrase célèbre et tirée du fameux "Huis clos" que j'ai lu et relu une bonne dizaine de fois. Mais n'oublions pas que nous sommes toujours "les autres" de quelqu'un !

Suis d'une humeur de chien, un moral en fond de cale, une inspiration proche du néant depuis une bonne semaine. Le week-end a été à la hauteur des derniers jours. Ca a assez duré...



J'ai enfilé une robette estivale, imaginée à Portofino dansant sur les tables d'une trattoria et me suis laissée aller, seule face à mon numérique. Le ridicule ne tue pas !




D'une pierre deux coups. Je peux ainsi vous présenter mes derniers petits achats. En prime je fais le clown comme une mémère en goguette. Et vous savez quoi ? Mieux qu'une séance allongée sur un Le Corbu à raconter ses misères existentielles...

Si bloguer n'est pas un exutoire, je m'appelle David Bowie et je suis androgyne.


Tropéziennes argentées - Robe en jeans La Redoute - Collier H&M Men - Collier de perles rouges porté en bracelet - Bague Perlipop.ch

26 commentaires:

Baraginie a dit…

Ca fait plaisir de te revoir faire des singeries, ca nous manquait. C'est quand meme bizarre ce monde blogosphérique ou on partage tout, tiens moi la je me fais mon café du matin et je le boirai bien avec toi, on se raconterait nos malheurs et tout ca: tu veux un sucre ou du lait dans le tien?!

Anonyme a dit…

Moi aussi Sartre et Sara me font beaucoup de bien!
Tu vois me seul truc c'est que je me pourrai pas avoir le même décolleté mais je compte sur une grossesse in jour pour changer tout ça;)
Passe une bonne journee ms belle

Ithaa

Sylvie a dit…

Je pense ça dépend des "autres"! Il faut se protéger des "autres" toxiques et s'éclater avec les "autres" sympas ; bon c'est facile à dire, et parfois on est un peu obligée (boulot, belle-mère) mais avec mes 42 ans je commence à savoir un peu mieux y faire... Courage, ta robe est très jolie, et tes cheveux vaporeux...

Anonyme a dit…

Pour citer un film culte, je vais dire:" Donnez-moi la même chose qu'elle"(un indice, je suis fan de Meg Ryan et plus particulièrement de ses cheveux).
L'exercice du blog semble remplacer avantageusement la célèbre cuillère de Biomalt de notre enfance.
Tu es rayonnante! Et c'est comme cela qu'on t'aime.
SDR

Catherine a dit…

Hello Sarah. J'adore ce billet et je te soutiens à fond !!! Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et moi, sur tes photos, je vois surtout l'image d'une femme qui aime la vie, et ça, c'est bon ! Sans compter que tes achats sont ravissants (ah ... c'est pas moi et mon amûûûr des tropéziennes qui te dirait le contraire !). Bravo ;o)

frieda l'écuyère a dit…

Ah Sarah, j'attendais ce post !
Sans sucre et sans lait, moi, le café, merci !

MISS GLITZY a dit…

Sartre te fait du bien, tu nous fais du bien,le blog comme exutoire, certainement un peu, beaucoup... et le café avec un peu de lait!

benetie a dit…

ah mais j'adore quand tu te lâches!!!
c'est quand qu'on se fait une fiesta d'enfer (trattoria ou non, moi, quand on me chauffe un peu, chuis totalement cap' de monter sur la table...)????
Et puis, les autres, c'est l'enfer, mais ça peut être aussi le paradis quand il s'agit d'une bande de copines prêtes à mettre la robette, spartiates dans la main et musique à fond ;)

mariga(z) a dit…

J'suis ravie de te revoir là, surtout avec tes singeries et tes achats redoutables... Euh, du thé pour moi, j'essaie de désintoxiquer....

Sarah a dit…

Baraginie : Putain de bonne idée ce café blogosphérique... Du lait tôt le matin, sinon noir et bien serré...

Ithaa : Mais il y a tant de choses que tu portes à merveille. Et le décolleté ouvert, très échancré en V, ça ma belle ce serait supra canon sur toi... Merci pour tes jolis mots.

Sylvie : Ah l'âge, tu peux dire que ça apaise certaines colères mais pas toutes, loin s'en faut pour moi !

Séverine : C'est toi ??? Ben purée... la même chose que moi, facile : un ordi et c'est parti. Et merci pour l'Amour !!!

Catherine : Purée la solidarité féminine, y a pas à dire ça fait trop du bien. Merci ma Jolie. Et je préfère les KJacques mais je n'en ai point. Des soldes chez toi, un virement sur ton compte ??? Becs

Fri : faut qu'on fasse pêter la cafetière...

Miss Glitzy : Oh ! mais les filles... merci et je crois que c'est pas demain l'arrêt de la blogo. Becs

Béné : Mais quand tu veux, du rouge et du café après une nuit blanche. J'y pense j'y pense de plus en plus à un voyage de blogueuses... Dis-donc et si on se trouvait un sponsort genre château lynch bages (j'adore... )hein ? enfin un gros rouge au bout de deux bouteille, des clopes, le monde à refaire et c'est trop bon !!!!

Marigaz : Tu sais que j'ai de la menthe à foison et du thé vert plein l'armoire... et des fruisanes cerise... Euh l'alcool aussi t'as arrêté ???

Laure a dit…

Tu t'es lâchée ma Belle, rooh ça fait du bien de se défouler !
j'ai l'impression que ta douce folie à chassée l'ennui...
Bisous bisous

Anaïk a dit…

Ma Sarah, je préfère nettement te voir comme ça, j'étais toute tristoune pour toi, si la téléportation existait, je déboulait chez toi, et on se serait enfilé un bon rosé pour doper ton moral en berne ! Tu es divine dans cette robette, mamamia, ce décolleté, j'en connais un qui n'a pas pu rester insensible à autant de charme !

sanlilou a dit…

Heureuse de voir des photos de toi avec la patate (douce,hein?)Tu es tellement jolie avec cette robe , qui te fait un décolleté de sicilienne à mort.J'aime ça !
"L'enfer c'est les autres" : à nous de nous dégager des ces parasites qui tournent autour de nous.Nous méritons mieux n'est-ce-pas?
Baci

Baraginie a dit…

pffff, ca y est je me pose enfin.
Je vais me faire un thé: t'en veux un?
:)

mariga(z) a dit…

Euh non... l'alcool ne me donne pas de palpitation, ni crise d'angoisse, juste des crises de fou rire ...
Ca existe la liqueur d'Edelweiss ? Histoire de noyer nos ennuies dedans ?

fashionpaillettes a dit…

Franchement, dire qu'on a du attendre de faire partie de la blogopour s'aider, se motiver, être encouragée!!!!J'en reviens pas..............Restes sur le chemin de la bonne humeur, ça te va si bien.
Tes cheveux, ohhhhh tes cheveux...........
Bizzzz, ilona

isabelle a dit…

J'ADORE !!!! Quelle prestation !! Que dire de plus? Que moi aussi j'aimerais avoir ton décolleté, que j'aimerais être capable de faire le singe comme toi... Que oui, le blog est un exutoire... Café +sucre !
Courage, becs

Oriane a dit…

Bah moi c'est la 1ère fois que je te vois faire des singeries, et je te trouve géniale ! T'as raison, c'est la meilleure des thérapies, ça évacue les toxines psychologiques !

Sarah a dit…

@Toutes : Pardon pour ce silence, mais le soleil, les vacances des enfants, les grandes tablées... ni le temps, ni vraiment la tête à la blogo.
Merci pour vos petits mots et becs à toutes :-)

isabelle a dit…

je vois que je ne suis pas la seule qui a du mal à être présente sur la blogo !!! Je suis revenue revoir tes "siingeries". Superbe exutoire !

Sarah a dit…

Isabelle : Une limace de la blog, affalée sur une srviette, j'te dis !!!! Merci, ma belle, je t'aime aussi !!!

Anonyme a dit…

Vous êtes magnifique !
Laura. S.

Sarah a dit…

Laura : Olala ! je pique un fard... merci... j'en profite de ces mots doux... et bienvenue !

Anonyme a dit…

Tombée ici au plus grand des hasard ! Mais bien contente :-)
Laura. S.

PS: Ca me donne envie de créer un blog.

Anonyme a dit…

Tombée ici au plus grand des hasards ! Mais bien contente :-)
Laura. S.

PS: Ca me donne envie de créer un blog.

Sarah a dit…

Laura : Fonce ! fonce !