mercredi 4 mars 2009

Amitiés


Douces, présentes, joyeuses, libres, complices, franches, profondes, empathiques, folles, sportives, modeuses, désinvoltes, littéraires, déjantées, partageuses, indispensables, désinhibées, tendres, attentives, inoubliables, sincères, ...


Les qualités innombrables de mes amies.


Hier, à la lecture du billet de ma Zabounette, j'ai senti cette complicité qui unit ces deux collèguesmaisnéanmoinsamies. Les séances shop c'est sympa avec une copine mais tellement plus délicieux avec une amie.

A défaut de pouvoir shopper là, maintenant avec elle, j'ai foncé adopter cette belle image montagnarde et textile. Qui, à chaque sortie du dressing me donnera l'illusion virtuelle d'avoir mis à sac le suédois en sa compagnie. J'avoue quand même qu'il m'a fait fondre ce tee-shirt, et fait assez rare pour être souligné, se trouvait sur les portants de ma ville.

A quand le club des belettes-amies-cops de la blogo?

Petite précision : Jamais avec les amies de la vraie vie, de la peine à supporter les mêmes fringues chez les unes et les autres !!! Mais à travers un écran, hein ?
Le nouveau bracelet de la Kabbale !!!

8 commentaires:

fashionpaillettes a dit…

Ca fait plaisir de te retrouver sur la blogo. J'espère que les choses commencent à s'arranger pour ton petit!
Ah oui, Zabou, jamais à court d'idée, le coup des belettes, c'est trop top et en plus t'as pu shoppé le tee.
Et tu sais, hier, j'ai croisé Zabou..par hasard, en conduisant l'asticot au karaté...J'ai l'ai reconnue ben oui pas difficile...Et apparemment, pour elle, ça a fait tilt en regardant mes ASH.....Je lui ai quand même dit que le coup du Gang, c'est top.
Bizzz à toi et good luck pour le kiddy...
Ilona.

benetie a dit…

ah mais ma Sarah, moi aussi, j'ai envie de l'acheter ce tish depuis que je l'ai vu chez Zab' et surtout, pour tenter de lancer un "gang des belettes"!!!
je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes ;)
P.S: merci pour ton mail, il m'a rassurée... ;)

Zabou a dit…

Holàlàlàlàlàlàlà les filles!!!!! Suis toute émue, et super excitée de lancer un gang de belettes blogosphérien, vous pensez!!!! :-)))

J'ai bien envie de dire que je vous aime (ouais, faut me connaître, mais je fais des déclarations d'amitié, mouaaa)

isabellle a dit…

un gang de belettes blogosphérique...mais génial ça...
du coup à Liège on sera déjà quelques une à le porter!!!

Gros bisous à ton fiston Sarah...

emiiiiiii a dit…

J'entends la Zabou, la Sarah et la belette...
oué, ok, j'me tais.

Mais sérieux, ils font des promos chez h&m pour ce genre d'action groupées? Une belettisation de la blogo...

mariga(z) a dit…

rhaaa... mais moi aussi je le veux ce tee shirt :o)) Mais impossible de trouver ces belettes dans mon H&M...
J'adhère au gang des belettes, mais faut d'abord que mon H&M fasse des efforts !!

Frieda l'écuyère a dit…

Eh ben moi je viens de me taper 2 H&M en France et en Allemagne et il n'y était pas. Il n'est vendu qu'en Belgique et en Suisse ? En Suisse, faut dire, je suis passée devant sans m'arrêter. De toutes façons, une demi-heure après c'était fermé. Pour une Française pas matinale comme moi, des magasins qui ferment un samedi à 16 h, c'est juste surréaliste :)

sarah a dit…

Fashionpaillettes : je vais ajouter un edit pour vous tenir au courant. Les belettes feraient-elles des petits ???

Bené : C ame ferait tellement plaisir de te voir aussi en belette... vive les gang qui d'hab me laissent de glace. quoi bang ??? rooo Sarah !!!


Zabounette : T'as vu l'effet que tu nous fais, hein si ça c'est pas d'l Amuuuur...

Isabelle : Et une de plus alors !!!

Mimi : Franchement ! y attendent quoi chez le suédois, hein ??? Depuis ton comm, j'ai c'te chanson qui me trotte dans la tête...

Mariga(z) : Je savais que t'allais aimer... Toi qui vit dans une ville citée par le NYT, hein ? c'est quoi ce binz ??? pas de belette, pfff

Frieda : Non ? c'est pas vrai ??? Ils les mettaient en rayon mercredi. Je vais jeter un oeil ... On va pas se faire arrêter par une chaîne, hein ??? de Suède en plus ...