vendredi 6 février 2009

Mon cache-misère



Je suppose qu'on connaît toutes ça ! Les jours sans. Tu as beau vider frénétiquement ton dressing, te maquiller, rentrer le ventre, rien ne te va. Evidemment ce n'est pas le moment de dévaliser une boutique car de toute manière, rien ne sera portable par ce corps... (une autre histoire...)


Accrochez-vous... j'ai un secrêt !! Et oui ! Mon cache-misère. Une bouchée de pain chez le cousin d'Ikéa, un coup de foudre alors que ma surcharge pondérale était acceptable. Quand je l'enfile c'est comme un doudou. Je suis chez moi.. Pas folichon, on est bien d'accord. Modifiable à l'envi, été hiver peu importe la saison. Le flacon est là, à moi de jouer.


Ce matin, pas envie de couleur. Une autre fois, sans pull, avec une veste en jeans, un foulard, une écharpe que sais-je. Sans inspiration, sans moral elle m'aide à faire illusion.


Et pour ça, il suffit de faire la star avec ce qu'on a inventé de mieux.



Bon pas trop quand même.

Robe h&M, Bottes Fuerla, Lunettes Gucci & Dior, Sautoir les Bijoux de Sophie

16 commentaires:

fashionpaillettes a dit…

Mais tu fais très bien la star Sarah....Saraaaaahhhhhh!!!!
Une tenue comme je les aime aussi quand c'est un jour sans....
Pour nous, c'est souvent la tenue "cache-misères" alors que les autres la trouve "très hype"...Très chouettes les lunettes. Je vais me shooter demain aussi ....Damned pour ton Pleats Please...mais seriously...quelle idée de l'avoir coupé en deux même si c'était très généreux.
Bizzz belges, Ilona

Zabounette a dit…

J'crois que mon comm', l'est pas passé

Zabounette bis a dit…

(Me disais bien que t'avais pas dû avoir modéré les comm's, toua...)

Je disais donc: excellente la dernière photo!!! Si tu savais, des photos de tirage de langue, j'en ai dix à la douzaine... On fait un concours??? (Les mauvaises idées reprennent le dessus, au secouuuuurs!!!)

sarah a dit…

Fashionpaillettes : Je n'oserai pas prétendre que ça fasse hype... En fin les accessoires, le maintien et tout et tout, peut-être...

Zabounette : Tu sais quoi ??? Je me disais qu'on assume pas totalement le fait de poser, de se la jouer et pour casser tout ça il faut faire le clown. Enfin en tout cas pour moi c'est un peu ça. J'ai beau faire j'arrive pas, les photos, l'air je suis trop la plus belle, pas possible, c'est pas vrai déjà... ?fin on se comprend je crois. J'aime voir les photos des autres mais moi... Pis il faut un bon appreil, l'équipement.. Quand je vois les photos d'Ithaaa c'est super beau et ça lui sied comme un gant.. Ah ! dans une autre vie qu'on sera des taupes...

sarah a dit…

Rezab : Tout ça je le dis pour moi... Mais niveau clown je dois avoir touché un petit peu, non ???
On est sur MSN ici ou quoi ???

Baraginie a dit…

moi ce qui m'énerve avec "les jours sans" c'est que tout le monde te dit "ouah, t'es trop bien aujourd'hui" alors qu'en fait t'as pas fait d'effort le matin.
Et ca, ca énerve un peu non?

april22 a dit…

J'adore moi quand tu fais la star !

Et sinon je me colle dès que possible au "méchant" tag de la mort qui tue, moi qui ai brulé tous mes stylos au profit de mon clavier...
Je sais c'est pas bien.

mariga(z) a dit…

Ahaha... Prem's (par rapport au post précédent)!
Pareil, le premier com' c'est... comme ça ;)

Mais là, Auster, je ne pouvais pas laisser passer... je ne suis pas fan de tous ses bouquins, mais certains m'ont transportée "émotionnellement" parlant, mais aussi de l'autre côté de l'Atlantique...

Mon cache misère à moi c'est une robe APC noire, coupe d'enfer, se suffit à elle même, je me sens bien dedans... oui, quand t'es blonde, je crois que le noir ça transcende les jours sans... D'ailleurs; si j'achète un truc un jour sans , ce sera noir forcément...

Cache misère, ça me fait penser à cache poussière.. C'est pas comme ça que l'on appelait les grands imper fin des 80's. J'en avais un grand (immense que dis-je) gris, dans une espèce de matière (moche!) froissée... Un vrai cache misère aussi au demeurant ;)

Pour le sac IKKS, non à priori, nous ne sommes pas assez... :)) oui, en effet, je préfère largement leur collection enfant...

Bon...bienvenue à ton prochain passage chez moi !

sarah a dit…

Baraginie : Qu'est-ce que tu veux... un rien nous habille :-))))

April22 : J'aime faire un peu la "pétasse" par provoc, mais là je derai en plus la moue. ça m'amuse...
comme je me réjouis de découvrir à quelle sauce tu vas nous le faire ton tag...

Mariga(z) : Comme toi, Paul Auster, je ne les aime pas tous. Depuis Brookling Boogies je l'ai retrouvé Semaine passée acheté son dernier et je n'arrive pas à entrer dans l'histoire. Mais il m'a tellement marqué et toi qui connaît bien NY ça doit être encore plus mieux !!
Tu sais que j'avais oublié ces impers... Pas mon meilleur souvenir fringues...
L'été j'ai aussi du blanc. Et mes cache-misère souvent des robes. Pas besoin de trop d'imagination. Mais surtout faut que je m'y sente à l'aise...
Tu sais que cette campagne a lieu sur les blogs français et moi pauvresse de Suissesse, alors ? J'crois qu'il faudrait qu'ils traversent les frontières IKKS... Promis si je puis faire quelque chose, je le ferai !!! A bientôt chez toi, j'espère...

Emiiiiiii a dit…

ah, que j'aime qd tu mets des photos!! :)

Moi je suis interdite de photo de tirage de langue. Mon photographe est gentil mais parfois un peu bizarre...

Moi aussi j'suis fan du cache misère... D'ailleurs aujourd'hui c'est vraiment la misère lol.

Bisous ;)

fashionboobies a dit…

On a toutes un cache misère, bien pratique quand on a la flemme! Jolie langue by the way;)!!!

isabelle a dit…

Ben flûte alors, mon com' n'est pas passé!! (j'en avais écris 2 tonnes!)

isabelle a dit…

N'y a t'il pas un moyen de "s'abonner" à ton blog? J'ai cliqué sur "messages atom" et je n'ai rien compris sur la manip à faire.

sarah a dit…

Mimi : Ben merci mais alors les photos toute seule c'est pas la joie... J'aime les mises en scène et en ai l'habitude de voi les photographes à l'eouvre. Mais moi ben bof... Je vais m'améliorer.
On peux pas tout avoir, un mari photographe et pouvoir faire la folle en photo. Promis que le jour où l'on se verra je te prendrai en photo et publierai chez moi !!!

Fashionboobies : T'as vu ça ???

Isabelle : Ben mince alors. N'étant pas geekette, pfff. Pas de stats, je comprends rien au rss abonnement et cie. Mais je vais m'y mettre.
Tu sais que ça me fait chaud et bizarre que quelqu'un veuille s'abonner... Merci !

ithaa a dit…

Mon cache misère se sont mes lunettes aussi, elle ne camouflent pas assez le visage mais c'est suffisant pour passer inaperçue et sans cernes surtout ;)
le manteau aussi est indispesable, peu importe lequel je me sens bien dans un manteau.
Sinon j'aime bien la dernière photos, ton front me rappelle celui de ma petite soeur qui est tout le temps en train de froncer le sien :)
La star attitude te va bien ma belle! :)
bisous

sarah a dit…

Ithaa : Ah ! Mon front, toute une histoire... Quand mon grand fiston a vu ce billet il me dit : "t'es folle maman on voit tous tes défauts de près comme ça....." La vérité on sait d'oû elle sort, hein ???