mercredi 4 février 2009

Cékikadisa ?


Un petit tag de ma Béné... Et qu'on se le dise, je l'aime beaucoup celui-là (Oh ! comme elle fait son habituée, c'est son deuxième..). Oui, j'ai eu bien du plaisir à découvrir les écritures des blogueuses derrière mon écran. Un coin de voile qui se soulève.
Ce soir c'est la fête à la maison... car celle qui trouve qui est l'auteur de cette citation se verra envoyer un sac IKKS!!!!! Chais pas si vous voyez duquel je parle, blanc avec des motards.
Hé ! Hé ! Je rigoooole.... Faut pas mal le prendre ! Mais à force de le voir, c'est qui nous fait envie... 'tain, malin le marketing IKKS.
A mon tour de graffer 4 personnes qui me préviendront quand elles auront répondu à mon tag et qui à leur tour... Pfff. Je ne sais pas si vous avez tout suivi...
Les 4 pépettes qui ont droit à ce refilage de patate chaude (très bonne par ailleurs) sont la Mimi de toutes les Mimis, Emiiiiiii, une grande timide peu bavarde mais à l'humour féroce, Baraginie, à une fille so rock qui m'intrigue, Fanny, à une blogueuse que je connais peu mais dont je ne loupe pas les billets, au look et à la silhouette waouh ! April22.

16 commentaires:

frieda l'écuyère a dit…

J'adore ce tag, décidément, je trouve toutes les écritures jolies, sauf la mienne. Et de blog en blog, ce tag atterrit chez celles que je n'ai pas taguées directement (il n'y en a que 4 !) mais que j'aurais tagguées volontiers, alors je savoure !

fashionpaillettes a dit…

Grâce à toi, je découvre encore d'autres blogeuses............superrrrr.
Ilona

Zabou a dit…

Moi aussi je l'aime bien, ce tag... D'ailleurs, je t'aurais taguée si Béné était pas déjà passée par là... J'aime bcp ton écriture, que je connaissais déjà :-P héhé. Moi je m'y colle ce soir, sinon Fri va me gronder... Mais ce sera à ma façon, donc complètement délire :-))

PS: tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit, pourquoi tout ce que tu dis résonne de manière particulière chez moi hein???

sarah a dit…

Frida : L'écriture c'est quelque chose, c'est vrai... et la tienn, que tu es dure avec toi !!!
Moi, c'est ma voix, quand je m'entends enregistrée, brrrr.
Ben voilé un tag interessant : un enregistrement !!!

Fashionpaillettes : C'est sympa de découvrir d'autres grâce à d'autres. Moi aussi j'en aimé...

Zabou : Je l'attends parce que ton écriture aussi je la connais mais quelle mise en scène choisiras-tu ?
Ah ! cette phrase... je l'ai reçue au printemps dernier alors que j'étais hospitalisée et que je vivais un truc très pénible... elle m'a aidée, vraiment !
ça me touche beaucoup ce que tu me dis... toi aussi (petit poutou) peut-être dans une autre vie ??? becs

benetie a dit…

tout comme Zab': cette phrase résume complètement ma façon de penser, c'est dingue!
Ton écriture est disciplinée, aussi Sarah: je parie que tu étais une bonne écolière, qui faisais bien ses devoirs et qui avait les meilleures notes, non??? :)
Ah mais que je l'aime ce tag!!! pour une fois qu'on peut deviner au-delà de la personne.

sarah a dit…

Béné : Ah Paulau ... Même si son dernier j'ai de la peiiine... Mais un amour si vieux, par fidélité et loyauté je continue de l'acheter...
Non pas du tout sage, insoumise comme t'as pas idée, dans les rangs du début ce qui m'a valu des sacrées puns, enfin surtout à partir de 12/13 ans, jusqu'à 18 après ça s'est arrangé.
Mais la révolte pas !!

mariga(z) a dit…

Paul Auster :)
Moi aussi j'ai bien aimé ce tag... Une très régulière graphiquement et soignée :)
Quant à Frieda, n'importe quoi... J'attends de découvrir la Zab, mais aussi les blogueuses que tu as taggée...
Euh, pour le sac IKKS... Ah, ben mince, pour une fois ;))

isabelle a dit…

C'est drôle, comme Frieda, je trouve toutes les écritures jolies sauf la mienne qui fait trop fifille. @ Frieda: ton écriture est très belle, pleine de caractère. Cela doit être normal de ne pas aimer la sienne.
@ Sarah: ton tag est sobre et délicat. j'ai eu un coup de sang quand j'ai vu qu'on pouvait gagner le fameux sac ici aussi.!!.. Je suis curieuse de voir ce que April22 va nous faire.

Baraginie a dit…

Ben j'avais pas laissé un commentaire ici ce matin?? Faut que j'arrete de regarder les blogs quand je me leve, je perds totalement la boule!

Emiiiiiii a dit…

et bien, ce tag est vraiment chouette. Et ta phrase me parle tellement...mais je sais pas de qui...

Pour me part, je m'y mets demain, j'ai déjà peur de ce que ça va donner, j'ai un rapport bizarre avec la plume ;)

Merci!

sarah a dit…

Mariga(z) : Salut à toi ! Sais-tu que je visites souvent ton blog ? Mais j'ai toujours besoin de temps, apprivoiser doucement les gens, les choses. Je crois que je vais oser venir t'écrire maintenant. Non, mais c'te Fri ! Bon franchement IKKS pour les enfants oui, pour nous, bof bof. Mais les accessoires sont sympas en tout cas ce sac pour aller nager cet été ou en vacances, hein ?? On est pas assez influentes ou quoi ???:-)) Parce que sinon t'aurais emporté le prix avec mon Paulo.

Isabelle : Et non pas de sac... Cette phrase est noté sur un mur tableau noir de ma cuisine, mais il y avait tellement de trucs privés avec des gens qui ne veulent pas forcément être sur un blog, que je l'ai recopiée façon tableau noir, simplement.

Baraginie : Hier matin tu m'avais écrit nais sur mon adresse e-mail !!! Faut arrêter le vin au réveil !!

Mimi : En en ayant lu ton tag, je comprends pourquoi cette phrase te parle... Je sais c'est cul cul mais j'aime bien les citations. Et celle-là elle me touche beaucoup. Becs

Nikette a dit…

Paul Auster ! Mais j'arrive après la bataille, là, nan ?

fashionpaillettes a dit…

Ben oui Sarah, tous ces tops, c'est un autre monde.....mais à mon avis, le nôtre doit quand même être beaucoup plus fun et délirant tu crois pas????????????
Bizzz, ilona

sarah a dit…

Nikette : tu changes de pseudo, coquine... Et oui mon Paulo, mon Amour de jeunesse. Y s'fait vieux mais je l'aime toujours... et le sac, une blague... Suis pas assez influente...

fashionpaillettes : Je t'ai dit ce que j'en pensais chez toi !!! Becs

Baraginie a dit…

je suis mon propre boulet..

sarah a dit…

Baraginie : moi aussi !