mercredi 28 janvier 2009

Faut que ça brille !



Une vraie pie, je vous dis. Mouton on savait. Maintenant un volatile. Une ménagerie à moi toute seule.


Les sequins et leur faculté à me décérébrer. Le loup de Tex Avery c'est exactement l'état dans lequel je me mets lorsque j'en croise. J'ai découvert leur méga-puissance avec mon premier cabas Vanessa Bruno. Tu crois que c'est passager, une lubie. Et bien non, ça dure et ce n'est pas prêt de se terminer.

Un seul seul regard et j'en suis tombée raide dingue. Faut dire que Fanny l'avait drôlement bien mariée avec du t-shirt loose et bien rock. Les infos belges étaient formelles : "dead", elle m'a dit. Mais c'était sans compter qu'en Suisse tout ce qui brille n'est pas or ... A 70% de son prix j'ai empoché mon obsession !!! Une taille de plus n'aurait pas été un luxe, mais enfin faut pas être plus royaliste que le roi.


Je n'ai pas encore vérifié son potentiel in situ, ni acoquinée avec un bon vieux jeans. Mais je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux!

Telle une relique elle crâne et se pavane, seule, pour vos doux yeux.

21 commentaires:

Baraginie a dit…

Fashion addict devant l'éternel, je pense qu'on va bien s'entendre...

sarah a dit…

Baraginie : Le pire c'est que je n'ai pas du tout l'impression d'être fashion addict !!! C'est grave ???

verycynthia a dit…

Hahahah! Il est canon ce gilet!
On est pareilles hein! Moi hier encore, je louchais sur celui de la Redoute (pas de Zara ici et j'en ai pas vu quand j'etais a paris ouiiiiiiin)! 5 semaines d'attente qu'ils me disent sur le site norvegien, contre 3 pour le site francais... Ca me laisse un peu de temps de repit...
Bisous ma belle!

Fashionpaillettes a dit…

J'hallucine...C'est une merveille..........Alors là, c'est "THE PIECE"...Moi, j'ai mon manteau D&G mais toi tu as ce sublime objet sequiné....Je l'imagine bien avec un joli t-shirt dessous, un jeans blanc et des birkenstock (j'adoreeee) pour un look décalé.
Et pourquoi pas des Birk mauves laquées, elle existe!!!

zabou a dit…

Ooooooooooooh

zabou a dit…

myyyyyyyyyyyyyyyyyy

zabou a dit…

God!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benetie a dit…

ha ha Sarah!!!! Je l'ai ce gilet! Et, depuis que je l'ai vu chez Fanny, je n'ai qu'une envie, lui cisailler le ruban de satin...
Par contre, Chouquette déteste quand je le mets parce qu'il pique, et, porté une dizaine de fois, j'ai déjà perdu plein de sequins... un peu fragile.
Mais avec un jean, un tich blanc et des camargaises, il est topissime!!!

zabou a dit…

Ze suis zalouuuuuuuuuuuuuuuse!!!

Emiiiiiii a dit…

oh yes, il est canon!!!
Moi aussi je reluque celui de la dedoute mais je reste raisonnable ;)

Rho, je le veux!

frieda l'écuyère a dit…

Ah non, fallait pas me faire ça !
Et à moins 70 % ?
Arrrrrrrgh, je m'enfuis !

domino a dit…

ah moi aussi je le veux !

sarah a dit…

A toutes : Est-ce que les sequins auraient un effet hormonal sur nous ?? A creuser, j'dis.

Verycynthia : Canon de chez canon j'te dis... J'ai vu aussi celui de la Redoute très bien porté par Nadia sur l'un de ses derniers billets.

Fashionpaillettes : Ah ! toi et le mauve ! Je ne sais pas encore avec quoi ni comment... pour l'instant elle brille de mille feux pendue à une commode...

Zabounette : Yes ! Entre Dany une nuit ou des sequins longtemps, tu choisis quoi ???m Hein ? A propos, à cause de toi, j'ai maté le Dan sur PC (avec deniso), tu sais quoi mais il a des cuisses mais des cuiiiiissses ... J'adore les hommes à fortes cuisses ! Quoi ? c'est pour pas faire tâche avec mes poteaux ! Vilaine.

Béné : et tu mets c'te beauté sans poster une photo, ça va pas du tout !! Ne me parle pas de cette bande de satin je veux aussi l'enlever ou la coudre, enfin faut que je cherche une couturière.

Mimi : Franchement ? craque !

Frieda : Si je te disais qu'ils les avaient stockés dans un dépot tu me crois. Ai téléphoné m'en ont mis un de côté durant 1 heure. Je me suis dit bon je vais en prendre deux au cas o`, 1 heure plus tard, restait que le mien... pour 29 CHF, donc 20 euros. Ouais, ça fait mal...

Domino : Ah ! ma Domi, je dois dire que sur une belle brindille comme toi l'effet serait franchement mieux que sur moi. C'est vrai.

Fashionpaillettes a dit…

Hi Sarah!
No, I'm not american....Non Sarah, je ne suis pas américaine mais d'origine hongroise. Il ne me reste qu'un peu de famille proche qui vit vit là-bas...Voilà l'explication...
Mais franchement les States...ça vaut le coup.
Bizzzz...Et puis ta veste à sequins.....Bon, j'arrête...
Ilona

Zabou a dit…

Entre la veste à paillettes et une nuit avec Dany??? Fastoche! La nuit avec Dany, of course!!!!!! Grrrrrrrrrr!!! T'avises pas à poster comme quoi tu l'as eue aussi, la nuit avec Dany, sinon y'a plus d'amitié blogosphérique qui tienne :-))))

sarah a dit…

Fashionpaillettes : Reste celle de La Redoute !!! Et tu n'es pas la première Hongroise-belge que je connaisse. ...

Zab : Non mais ça va pa s ??? Jamais je te ferai un truc pareil... Tu penses !!! La tantouse je la vois tous les jours et non je ne cède pas !!! T'imagines le truc, un bar tamisé, ambiance jazzy, légèrement ennivrée, Dan me refait le coup de la douche avec les doigts et là, stoïque, je le pousse, euh frôle en lui disant No, no, no Dan I kan't !!! Et je pars sans un regard pour filer t'écrire... Ben ma pauvre, là le Dan il est raide dingue! Donc voilà si je craquais (tout ça en oubliant bien sûr mari-enfants-maison et tout le toutim) ce serait vraiment pour toi... Bises, follette.

Zabou a dit…

Sarah, ma jolie Sarah, tu sais qu'avec toutes nos conneries, j'ai ENCORE rêve de Dany??? Comme je te le dis, la deuxième fois en même pas une semaine... Euh, c'est grave, tu crois? Il me refaisait pas le coup de la douche et des doigts, par contre, on prenait l'ascenceur pour échapper aux méchants (ouais ouais j'étais carrément sa James Bong girl...), et bon c'était assez hot quoi dans l'ascenceur ;-))

Fashionpaillettes a dit…

J'attends ton post "photo de présentation" impatiemment...
J'ai commandé le cardigan paillettes de LA REDOUTE..Incroyable..14 semaines d'attente.
Alors, j'ai pris le risque, je l'ai commandé en 42, ce sera un peu loose donc pas mal et là, 2 semaines d'attente. C'est vivable.
Bizzz, Ilona

Baraginie a dit…

non mais moi non plus, 98 paires de chaussures c'est tout a fait normal, non??!

ithaa a dit…

Ma Sarah il est sublime!
Par contre je n'ai toujours pas mes sequins!:((
Aller je veux te voir briller avec! ;)
Bisous

sarah a dit…

Ma Zabounette : Avec tes Chie tu pourrais easy nous faire la James Bond Girl... Je te livre un petit secrêt pour ces rêves ér..., la seule solution, réveiller ton homme, laisser les lumières éteintes. tout le monde en sera content et qui sait, toutes ces énergies revigorent peut-être le beau Dan... On est folles pourvu que personne ne nous lise... Et c'est quoi ce délire de spécial cace-di ??? Becs grande folle.

Fashionpaillettes : Loose il n'en sra que mieux. Tu nous montreras j'espère...

Baraginie : J'avais déjà lu sur des coms que tu as laissé chez Fri et peutêtre ailleurs, ton nombre halluciant de shoes. Une photo, une photo,...

Ithaa : Je te reconnais bien là ma Jolie. Pas de sequins, mais pas jalouse... Certaine que si j'en ai trouvé dans ma contrée éloignée des boutiques tu en seras bientôt l'heureuse proprio d'une beautée scintillante... becs