vendredi 26 septembre 2008

Se jetter à l'eau



C'est la peur au ventre que je me lance enfin ! Après de longs mois de visites sur la blogosphère, après moults hésitations je me lance moi aussi. Une de plus et ben oui ! Un peu mouton mais envie d'écrire, de partager. Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre. Je n'aime pas les regrets, alors autant le faire. On va vivre et évoluer au jour le jour, lui et moi.

8 commentaires:

benetie a dit…

chic! un nouveau blog!
Bon, eh bien, j'espère que tu seras un peu plus assidue que moi niveau postage de billet (...), je te souhaite tout plein de belles choses en tous les cas.
Et tu verras: un blog, ça change la vie :)

sarah a dit…

Merci pour ce premier com ! J'ai l'impresssion qu'effectivement ça change la vie. Je me demande comment je vais gérer.. Merci Bénétie.

viou "la folklo" a dit…

Eh ben, épatante la blondinette ! Que cette nouvelle activité ne te fasse pas oublier de passer boire un caf' chez ta "vieille" cop's...
Trop belles tes fleurs...
Bravo et.... Champ... non Amaretto !!

sarah a dit…

Coucou Viou la folklo ! Ben dis-moi quel beau pseudo. Merci pour cette visite. J'espère ansi t'initier au monde des blogs... Tu verras on s'y habitue très vite, trop peut-être... becs

Hella a dit…

Hey bienvenue! moi aussi je suis nouvelle :) J'espère qu'on va vivre une belle aventure ;)

sarah a dit…

Bienvenue à toi aussi hella. Merci d'être venue me voir, je vais faire de même.

Nad a dit…

Bienvenue sur la blogosphere ! J'ai hate de lire tes articles !

sarah a dit…

Merci beaucoup Nad ! ça me fait super plaisir que tu passes.D'autant plus, que je n'imaginais pas recevoir des coms (très grande confiance en moi !).