jeudi 16 août 2012

Lorsque arrive la fin de l'été


Bientôt on me canonisera, me disais-je l'autre jour. Après vérification auprès de mon ami Wiki, j'ai déchanté. Il faut : être mort, avoir mené une vie chrétienne exemplaire et avoir accompli au moins deux miracles. Pour les miracles, c'était dans la poche. Pour le reste, j'ai abandonné l'idée très vite. Troublée, tout de même, par ma vie monacale durant cet été, ma vie d'ascète vestimentaire, je précise, j'étais prête à intégrer un groupe d'altermondialiste ou de fonder une communauté réfractaire à la consommation. Pas moins...


Les plaisirs simples d'un pic-nic frugal, le crapahutage en forêt, les heures de travail sans salaire, de raclettes au feu de bois, et autres amusements rustiques avaient laminé ma fashion libido. Électrocardiogramme plat jusqu'à ce que mon doigt glisse, malencontreusement, sur l'appli Zara.






Le péché a, dès lors, repris possession de mon âme. Les envies refleurissent... Je pense que Rome, le Vatican tout ça, ce ne sera pas pour tout de suite...




Amanite tue-mouches dans une forêt valaisanne 
Robe dentelle Zara - collection en cours (en route vers sa maman ;)))
Pull Esther Purple - Acné (collection actuelle - 60% mohair / 40 % nylon ;(()
Blouson Kady - Isabel Marant Etoile



8 commentaires:

Ôde a dit…

Je dois admettre la même vie d'ascète... Mais la robe Zara me parle bien... Moi aussi je vois le péché qui me guette !!! Damned !!!

Sarah a dit…

Ode : Ma copine, Anne, a déniché la...dernière cet après-midi ;))) pour moi titititiiii. ;) lalalalaaaaaaaa

Anonyme a dit…

Par tous les saints, ta sélection est à se damner, la béatitude dans un dressing !
Bisous, Lili

Sarah a dit…

Lili : C'est que le début, d'accord d'accord ;) manteau bottes sacs en réflexion ;))))))

bavardises a dit…

Je suis curieuse pour les miracles. Multiplication des pains? ou des cabas? :)
Ca fait environ 6 mois que je suis a la diete, et que l'envie est en hibernation, mais de là à rentrer dans les ordres.... Je crois que la robe chasuble ne me sied point!

Pascalou a dit…

Faire des miracles, cela me paraît plus facile (surtout pour une mère de famille!) que d'échapper au péché capital de la gourmandise...Donc point de canonisation en vue, à moi les tentations vestimentaires de la rentrée sans aucun regret. J'ai reçu le catalogue Mango, je devais ressembler au loup de Tex Avery en le feuilletant!Pourtant, je m'étais promis en femme mûre et responsable (quelle horreur!) de résister.

Isapurple a dit…

Oh la la, elle est divine cette robe et il en reste sur leur site, c'est très tentant...

Sarah a dit…

Bavardises : Tupourrais être étonnée (pour la robe chasuble ;)))...

Pascalou : Tu avais bien compris l'allusion miraculeuse ;))) Mango et son catalogue... je vais en parler dès que j'arrive ...

isapurple : une petite bombe qui selon mon ado me donne l'air d'une mémé prostituée (mettez trois grammes de trasnparence et ça fait tepu, trois grammes de dentelle crème et ça fait mémère...) Ah ! ces ados...