mardi 2 juin 2009

Les filles sont folles, Fredéric Recrosio les rend dingues !



Les filles sont folles, le clip par Frédéric Recrosio
Vidéo envoyée par Recrosio


C'est sûr, je suis folle mais surtout fière... D'un orgueil chauvin... Le charmant Frederic Recrosio est de la même ville que moi !!

C'est stupide, un peu... Sauf que j'étais fan de la première heure... C'est pas comme si je le découvrais. Et que j'ai des anecdotes mais chuuut, la loi de l'Omerta règne dans notre région.

Paris c'est autre chose que le cadre rassurant du lieu de son enfance.

Et il a réussi à plaire dans la grande capitale. Par ses phrases qui font mouche et où il est facile de s'y reconnaître, sa sincérité, son accent exotique (!). Il séduit et ça marche.

Juste un billet pour vous signaler que le Frédo est encore en spectacle (théâtre Trévise depuis le 15 janvier et ça ne désemplit pas (ça c'est notre côté marseillais du nord) et si vous en avez l'occasion, foncez le voir, ce bougre !

Et aussi parce que c'est un peu le sosie de 2D (l'usage du sex-appeal plus exacerbé..). Comme ça, l'air de rien, vous ciblez vaguement l'Homme (je le répète, et c'est tant mieux pour moi, tant pis pour lui, il n'a pas encore tout capté au sujet de l'attraction chauve/femme. Recrosio, il a compris. Presque trop.)

Son site c'est ici

P.S. Ce n'est pas un chanteur mais un comédien . Ah ! Vous aviez saisi !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Y sont fous ces valaisans... Recrosio sur un blog mode... sacré couillon !

Jean-Marc

Tiana Couture's Addict a dit…

C'est vrai en plus O_O
je ne connaissais pas mais j'aime bien. Il a un style!..
bisette sarah!

2d a dit…

La loi de l'omerta... faudra me descendre en premier, Sarah! Et jusqu'à preuve du contraire, c'est Recrosio mon sosie... Non mais!

april22 a dit…

Hé hé...
Je le connaissais pas moi ce fou.
Blog mode ou pas, on en apprend des trucs...

Sarah a dit…

Jean-Marc : MDR... L'interessé appréciera... tu l'as dit, ces valaisans tous des couillons...

Tiana : et une personalité bien à lui, quoi !

2d : Héhé ! Salut ! toi ici, en douce... Jaloux, va ! Ouais c'est vrai, lui EN PLUS il est jeune !!! :-))

April22 : Tu l'as dit et son dernier spectacle pas encore à Paris est pire ! Va-y un de ces jours, promis tu regretteras pas. Au pire t'aimeras pas mais t'aurs bien ri et tu te seras rincée l'oeil :-)

mariga(z) a dit…

euh oui... j'suis pt'tet folle, mais surtout déconnectée.... C'est qui ? bon ok... je vais googleliser hein ;o)

Spiruline a dit…

OOOh oui, je ne peux qu'en rajouter une couche. L'est tout craquant ce petit Suisse-là, un vrai bonheur à déguster sans modération. C'est tellement juste tout ce qu'il dit. Les jeunes ado mâles de mon patelin ont visionné et revisionné le dvd de son spectacle "rêver, grandir et coincer des malheureuses" en se bidonnant à chaque fois, une vraie leçon de vie! Bravo Sarah de le faire découvrir loin à la ronde

Lululike a dit…

Je tombe par hasard sur ton blog, pfiou quel plaisir une blogueuse mode suisse ! J'avoue que ça fait quelques semaines que je me tate à sauter le pas, mais tu m'as encore plus donné envie. Bravo !

Sarah a dit…

Mariga(z) : Googelise, tu verras. Depuis hier un buzz avc cette chanson marrante et ces paroles plutôt réalistes !!! Des années que je le connais... Sondernier spectacle pas encore joué à Paris m'a vraiment fait rire à un point... Bon avant il était avec un autre comédien, fred Mudry, ils se sont séparés et ils étaient bien tarés... Leur der ensem,ble, ils débutaient nus sur scène. Je te laisse imaginer quand tu es dans un tout petit théâtre au troisième rang....

Spiruline : Franchement je pensais que sur mon blog il aurait bien plus de succès que ça ... ceux qui le connaissent apprécieront. Faut se soutenir et an tant qu'artiste il en vaut la peine et surtout il a été au bout de ses rêves. Donc pour ça, respect.

Lululike : N'hésite pas.. j'ai commencé par regarder puis commenter puis enfin ouvrir mon blog. ça m'a pris un an et demi pour franchir le pas et pas une seconde je le regrette. Le moment venu tu le sentiras.... Spiruline et toi mes petites lectrices suissesses à oser se dévoiler. Merci et oserais-je demander de quelle manière tu m'as trouvée ? becs

Lululike a dit…

En ajoutant Zabou dans mes favoris et en allant jeter un oeil à sa blogroll, depuis le temps que je cherchais une blogueuse de chez nous. Et voilà tu es aussi dans mes favoris ;o) Je te tiendrais au courant si je saute le pas. Becs

Zabou a dit…

C'est un ex à toi???????

(Pardon, 2D)

Bon, OK, je sors...

Ah non, pas tout de suite...

Tu balances tout, et tu sais OU ;-)

Bisous ma follette de suisse!!!

PS/ j'en connais une qui doit plus se sentir devant Federer ;-))

Sarah a dit…

Zab : Non, mais ça va pas la tête.... Déjà qu'afficher enfants et mari je ne fais pas, manquerait plus que les ex !!!!
Ici les langues se délient autour d'un verre de pinard !!!