jeudi 2 avril 2009

Un détail pour vous...

Trois fois l'an, un plaisir

Remuer la tête...

Et miracle ! Ils volent...
P.S. Une semaine de course, je reviens répondre à mes coms, en laisser ailleurs et enfin taper mes billets....

16 commentaires:

Baraginie a dit…

OUah l'autre, elle a les chevuex lisses!! Moi j'ai jamais la patience, mes cheveux arrivent presque a mes fesses...

Sarah a dit…

Baraginie : Rien à voir avec ma patience (enfin si, un peu..) trois fois l'an je vais chez le coiffeur pour une reprise de mes racines. Ben ouais les châtains clairs enfants mutent en truc ni blonds ni bruns ces anciens presque blonds... Naturels sont ternes... Et je me laisse fair un brus, j'arrive chez moi ils détestent tous, mais tous, ma famille déteste et moi j'aime trop... je me fais ma maligne je me passe la main dans les cheveaux genre Corinne Charby et sa boule de flipper (une veille souffrrance de cheveux très frisés...) et chuis contente, ça bouge... ok j'vais prendre un thé et après je file aux plumes... bises

frieda l'écuyère a dit…

Ah, ah, c'était donc ça ! Quand je pense que j'en ai longtemps voulu à mes cheveux qui volent...

isabelle a dit…

Cela doit être amusant de pouvoir passer du bouclé au raide...
Bon, moi je ne comprends rien. Je me suis "arrangée" avec netvibe pour être prévenue quand tu postes.. et rien n'arrive dans ma boite mail. Total tout le monde savait que tu avais une fleur géante de Sonia sauf moi!!! GRR.. Ça m'énerve!
Sinon.. Tu te rappelles de Corinne Charby? Trop forte !!! Bon, v'la que j'ai la chanson dans la tête maintenant...

Tiana Couture's Addict a dit…

Moi je prefère les belles bouclettes moi! ^^

Tiana Couture's Addict a dit…

J'espère que ta trouver la solu pour la fleur SR!?^^
bisette!

Tiana Couture's Addict a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tiana Couture's Addict a dit…

J'espère que t'as trouvée la solu pour la fleur SR!?^^
bisette!

mariga(z) a dit…

Rhaaaa ça y est, y'a fallu que tu me remette cette chanson dans la tête...
Moi je vais chez le coiffeur ce matin !!!
Bah, moi aussi à la base sont bouclés, mais je passe par la case brush 3x par semaine... Traumatisée par le carré bouclette des 90's sans doute ???

Lily a dit…

Belle photo :)
Au passage peut-etre que mon petit blog de créa pourrait t'interresser :)

http://lily-bijoux.blogspot.com/

En espérant que tu aimes ...

Sarah a dit…

Fri : Oh ! plus un rattrapage de mèches qui dataient d'octobre. Et mon petit plaisir : le brush !

Isabelle : Tu a été ma première abonnée et le flux rss était faux. Depuis arrangé, essaie peut-être de te désabonner et de te rabonner. Sorry ! Non mais la Corine, je bavais devant ses cheveux et ceux de la femme de Seann Penn...

Tiana : Tu penses bien que si j'avais le cheveu raide j'aurai une frange, une coupe ébouriffée rien de trop sage, mais ma coupe étant ce qu'elle est, lissée c'est un peu banal...Et non, toujours pas essayé tous les conseils...

Mariga(z) : Mais dis-moi combien de points communs avons-nous ? Les squin H&M comme toi aussi, le genou, le mollet... pfff. Mais s'il pleut, tu refrises ?

Lily : Coucou et bienvenue ! Je vais filer de ce pas...

mariga(z) a dit…

Ben oui !! S'il pleut, je moutonne :o)))
Pfff... j'ai coupé au moins 10 cm, mais bon, mes queues de rats blondes et sèches, de toutes manières dans 6 mois, ce sera idem, non ?
En tout cas, je trouve que le cheveux lisse et ondulé comme sur le post de la robe Mes Demoiselle te va à ravir :o)
Ahah... oui, on a pas mal de point commun, d'ailleurs on doit avoir 2 ans d'écart à tout casser...

Baraginie a dit…

Bonjour ma belle, je voulais juste te dir que je vais me laver mes cheveux (super news, non?) et me les lisser. Je reviens avec des photos!

Sarah a dit…

Mariga(z) : bon avec les plaques à lisser ça aide pour des retouches... cheveux frisés = cheveux secs donc je fais un masque à chaque lavage... Mais cette semaine je vais chercher un nouveau produit de coiffeur où tu poses le masque la nuit et pas besoin de le rincer. Je vais tester et si c'est convaincant j'en ferai p'têtre un billet spécial cheveux frisés. Je suis du 27 mai 1971... Bientôt!

Bara : Et ces photos, alors ???

mariga(z) a dit…

aha c'est bientôt ton anniversaire alors ;o)
Moi déjà passé 01/02/73 ;o)

Mes cheveux sont fins, et franchement j'en ai tenté là un soin de nuit, mais moyen, j'aime l'odeur, mais ça graisse....
En revanche, un truc top qui fait une belle matière au cheveu, la veille du schampoing je tartine mes cheveux avec de la Nivea boîte bleu... Pas glamour ;o))) mais résultats et en plus les cheveux font de jolies bouclettes !!

Sarah a dit…

Mariga(z) : J'essaie ça dans ...deux jours ! J'avais lu chez Marie la chic fille cette combine de cheveux frisés. Je vais essayer, pas glamour mais l'odeur c'est mieux que l'huile... et d'ailleurs j'en ai presque toujours sur ma table de nuit (quoi ? mon mari ??) non, pour mes pieds et mes mains !!! Car pour te faire les pieds doux c'est extra. Glamour quand tu nous tiens. Faut pas croire qu'on est des bombes sans rien faire !!!!!!!!!!!!!!!! :-))) du boulot !