mercredi 15 octobre 2008

L'indémodable


Photo prise chez le sartorialist.


Voilà exactement, mais exactement le style que j'adore.

Je craque complètement pour cette tenue, ce look, cette silhouette, cette classe.

Je fonctionne au coup de foudre et ce dans tous les domaines. Paul Auster restera toujours mon Paulo même quand il se plante.

Quand j'ai vu cette photo sur le Sartorialist, j'ai eu un immense coup de coeur. L'image a continué à tourner, l'ordi éteint. Le pire c'est qu'elle me hantera encore pendant un moment.

Je voulais juste la partager avec vous, c'est tout.

Bises, mes loulous et à bientôt.



6 commentaires:

Mimnor a dit…

TRop dame pour moi mais c'est vrai que ce look est un de ces classiques terriblements simples et sexy à la fois !

sarah a dit…

Bienvenue ici. Je suis super contente que tu passes. Il y a quelques semaines j'ai acheté un t-shirt ... Mickey chez Zara ! Un peu schizo... Mais, un vrai coup de coeur pour ce look, et faut bien le dire, la photo. Bises

viou "la folklo" a dit…

Ca doit être la longueur de la robe ainsi que la "pointitude" des shoes qui font "la classe"...
Pour ressembler à cette blondinette, y aurait pas mal de boulot justement au niveau des pompes, si tu vois ce que je veux dire...(bêêê-hihan) !! celles-là devraient plaire à ton homme... non ?
Moi c'est plutôt les gambettes de la Madame qui me rendraient follement jaaalouse !
Satanés complexes...

sarah a dit…

Viou : les jambes ?? Ah bon !! Tu penses niveau jambes, je n'ai rien à envier à une perche fine de la cheville... C'est un peu tout ! Le pull étroit, mais manches légèrement chauve-souris, la longueur de la jupe. Quand tu agrandis la photo, tu vois qu'elle sort de chez ... Prada. Je pense que ces fringues sont de belles qualité Mais surtout j'aime son allure, son maintien. Bye, becs ...

verycynthia a dit…

Je te suis completement sur cette photo! "Le pull étroit, mais manches légèrement chauve-souris, la longueur de la jupe." Il ne reste plus rien a dire... Je suis fan de cette dame!

sarah a dit…

verycinthia : on se comprend même si on ne s'habille pas de cette manière au quotidien...