dimanche 11 octobre 2009

Des santiags, des clous = des Minelli


En 5ème, je suis arrivée à l'école avec des cache-oreilles blancs, en forme de lapin. Je ne vous raconte pas les railleries. L'après-midi même, je les ai remis. Plus personne n'a ri. C'en est une parmi un bon panier. J'avais l'habitude. Elles portaient toutes les cheveux longs et raides et moi j'avais un caniche sur la tête. Il y en a eu des pleurs. Mais ça a formé mon caractère. Je dirai même plus, j'ai pris le contre-pied. Ne surtout pas être comme les autres.

Je trouve que j'ai sacrément de la chance de vivre dans une région où ce que j'aime ne se trouve pas à portée de main. J'en croise moins dans les rues. C'est peut-être passe-partout sur la blogo mais, et je sais que c'est le cas de quelques-unes d'entre vous, dans notre environnement quotidien ce n'est pas si...mouton !


Quand je les ai vues, ça a fait wzzz, pop, bling !!!J'ai attendu, défi-shopping en cours. Je fais quoi ? J'attends les soldes de janvier ? Non ! Trop d'attributs pour les snober : légèrement rock, audacieuses tout en restant élégantes et last but not least Minelli est introuvable chez moi. Vous êtes d'accord, une folie de les laisser ?

Une aubaine n'arrivant jamais seule, elle seront livrées chez moi, le 26 octobre prochain...

Je pense qu'on en reparlera. Et des santiags et de celle qui jouera la factrice.


Santiag Minelli - Existe en bleu, cuir, noir, rouge et taupe

Retrouvez toute leur collection ici


27 commentaires:

mariga(z) a dit…

Tu as une très sympathique factrice ;o)

Mais oui, elles ont tout : clous-coupe western... mais je t'avoue qu'à force de voir des clous partout, j'en suis revenue sans même y être aller !

Mes prochaines pompes, seront le mois prochain ou pas... mais j'hésite entre 3, alors faudra trancher ...

Sarah a dit…

Mariga(z) : je profite de l'opportunité (!) pour te dire à quand un 2ème blog. Blog mode !!! Franchemetn ! Ben en attendant, tu nous en ferais un p'tit post sur les pompes, hein ? steuplééé :-)
J'y arrive seulement maintenant aux clous, mais déjà par ici :-)

Unknown a dit…

Elles sont belles, le bleu nuit semble magnifique, t'as choisi quelle couleur???

PIPILATOU a dit…

Wahouhou vraiment somptueuse en bleu ou noir, non plutôt bleu+++

miss shoes a dit…

ouuuuuuuaaaahouuuuuu !!!!!topissimes !!! rhaaa mais pourquoi tout le monde trouve de belles boots et moi j'arrive pas à en trouver , snif....
allez m'en vais rêver à mes boots idéales..
bises

Laure a dit…

Ah ben tu vois à Paris il y a tellement de clous partout, que l'on n'arrive pas à trouver LA pièce à clous de l'hiver! Ma Sarah je crois que tu as vu juste avec ces boots elles ont des attributs certains et pas une once de vulgarité. Autant te dire qu'il ne me tarde plus qu'une seule chose, que tu les reçoives vite et nous présentes ton p'tit look asap!
Bisous bisous ma Sarah!

Anaïk a dit…

J'en connais une qui va compter les dodos jusqu'au 26 octobre et pas seulement pour ces jolies bottes, la gentille factrice y est aussi pour quelque chose.

Baraginie a dit…

Shoe-ette alors! C'est qui la factriiiiiiiiice? Allez dis nou quoi!
:)

Anne ChicAndGeek a dit…

T'en as de la chance !
Moi aussi je ne suis pas vraiment dans la tendance et mon allure au collège me valait les quolibets...
A Paris, (peut-être moins qu'à Londres mais quand même un peu), on peut se lâcher et c'est bon !
Samedi j'avais presque un look normal en faisant mon marché ;)
http://www.chicandgeek.com/mode/la-vie-d%E2%80%99une-petite-robe-pas-noire/
Mais parfois, il y a une tendance qui fait tilt et tu as raison, les tiags cloutées, elles le font sacrément ! hâte de les voir à tes pieds (avec les lapins aux oreilles please :) !!)
Bisous
Anne

lululike a dit…

Hé bien figure toi qu'elles m'ont fait le meme effet ces boots ! Forme parfaite, talon parfait pour courrir à droit à gauche.

Et je te comprend tout à fait, ici les clous on ne les croise pas encore partout, on a plutot l'air d'un martien mais bon elles sont trop belles pour se poser 1000 questions. J'espère faire un petit détour à Lyon le mois prochain pour qu'elles deviennent miennes.

Me réjouis que tu nous les présente !

emiiiiiii a dit…

j'ai choisi la version santiags+zip de chez zara. Mais la tienne est superbe!!

vivement la factrice! Tu vas la payer en bouteilles de vin? ;)

Christina Hey a dit…

Jolies chaussures!

sofsof a dit…

Mais comme je comprend ce que tu dis!!! Dans le même cas que toi... et les caches-oreille blancs en lapin j'en ai eu aussi! Et les cheveux tous bouclés tel Jackson Five pareil!
C'est une tuerie ces santiags! Minelli, je retiens et j'irais faire un tour quand je serais à Paris... voir s'il en ont d'autres d'aussi belles... en attendant j'irais voir la collection!
C'est sympa les livraisons spéciales :-)

frieda l'écuyère a dit…

Je me dis comme toi, moi qui ne croise jamais de (d'autres) Wayfarer.
(Quoique, sauf une fois, je l'ai regardée comme une extra-terrestre et j'ai maté sa plaque d'immatriculation en douce, elle était bien de ma ville que j'aime pas). L'effet mouton, à d'autres. Ici, l'effet mouton, c'est bootcut et bouts pointus, t'as qu'à voir !
Bon, et sinon je croise les doigts.

L'armadio del delitto a dit…

Bravo pour le coup des cache-oreilles! ça s'appelle avoir du caractère!
Je fais comme toi avec des pièces très à la mode, mais que personne ne porte chez moi. Par exemple, j'ai le meme Darel que toi et en Italie, personne ne l'a jamais vu! Avoir un si beau sac qui semble unique, c'est génial!

Stéphanie a dit…

Supers jolies !

Sa majesté des choses simples a dit…

Elles sont belles et pas chères !

isabelle a dit…

Je me demande qui fait la collec' de Minelli. Elle est toujours impeccable!
En lisant tes lignes, je réalise que c'est vrai que les cheveux frisés sont moins courant. J'aurai bien aimé avoir des cache-oreilles en lapin, moi !

galliane a dit…

Elles sont sacrément belles.. mais ont un sacrément gros talon aussi !

Anonyme a dit…

Wouah, elles sont belles! (Les chaussures et la factrice)
= commentaire de base de la blogueuse.

Chez moi aussi, pour l'effet mouton, on repassera. Je crois que si je parle de l'affaire du tour de cou Kookai, personne me croirait. Idem pour le foulard à pompoms de chez HéM qu'il y avait à foison, ici.
= commentaire de la provinciale.

Zabou a dit…

Le dernier anonyme, c'est moi :-)

Sarah a dit…

Sylvie : Je les voulais en fauve ou en bleu éventuellement en noir !!! Elle (ma super factrice) les as trouvées... en... surprise !!!

Pipilatou : Tu verras... :-)

Miss shoes : Avec un joli nom de blog comme le tien, certaine que tu vas en trouver.

Laure : Le 27 octobre autant te dire une éternité !!!

Anaïk : Si tu savais comme j'ai hâte d'y être, ce sera le 27, me suis plantée dans les dates !

Bara : roo, je suis certaine que tu sais ! :-)

Anne : Tu permets que j'égratigne ton prénom de blog ! Il est top d'ailleurs ton blog ! Il m'impressionne... Et les cache-oreilles, je les ai cassés. Et c'est vrai !

Lululike : On le sait, que par chez nous, des comme ça ce ne sera pas à tous les coins de rue. Et tu me tues pour que je délivres l'adresse. Bon, de toute manière, en 39 ou 40, le choix de couleur y en a plus des masses. paroles de ma factrice !

Emiii : et en raclette, et en brisolée ou en repas chasse. Plus présentation des copines et des visites. la pauvre elle sera heureuse de repartir . Des zip ? tu m'étonnes !!!!

Mademoiselle H : Merci et bienvenue...

sofsof : Purée tu vas en avoir des boutiques à faire... veinarde. Dis-moi t'es la première copine de lapins que je croise !

Fri : Exactement je fais comme toi. Planquée derrière des lunettes de soleil, l'air de rien ! Le pire 'est que l'autre fait la même chose ...

L'armadio del delitto : Mon euhh mes darel, pareil. Il y a quelques années, à Paris, avec le Charlotte, juste l'impression de croiser des clônes partout.Bon je me disais, 4a va je suis pas définitivement out, mais puré j'ai pas aimé.

Stéphanie : Merci, jolie vintageuse.

Sarah a dit…

Laura S : Euhh pas cher ! En plein défi shopping de 150 euros...Mais elles les valent !

Isabelle : Mais t'es sympa... Et oui, je ne sais pas qui la fait. je pensais que tu en saurais plus ! Ce n'était pas les seules à me minauder des trucs aux oreilles (décidément!, mais la photo de la pub m'a happée... Donc j'ai pas réfléchi plus loin.

Galliane : Ah ! la photo je crois. Et je suis tellement fâmme que je peux ? !!! :-)

Zab l'anonyme : Le tour de cou y en a pas eu. Mais le foulard à pompons, je me marrais... Personne ne l'achetait !!! Ils ont réemballé le tout !!! J'te jure !

Sa majesté des choses simples a dit…

Pas (trop) chère alors ;-)

Unknown a dit…

Moi aussi je les veut!!!
Quand je les ai vus sur l'affiche en rouge j'ai stopper net en provocant un embouteillage de trottoir ^^
Commen tu fais pour les commander sur le site elles sont pas commandable et dans ma ville ils l'ai ont qu'en noir et moi c'est le rouge qui me botte!
Bye!

Anonyme a dit…

oups, je les ai vues chez manor pas plus tard que samedi...

Sarah a dit…

Laura S : si on veut.

anne-du-49 : Je n'ai pas essayé sur le site car les frais de port sont chers pour la Susise et je ne sais même pas s'ils livrent ici. Une amie me les a prises.

Anonyme : Bonjour anonyme... Bienvenue et tu sais que tu peux laisser ton nom :0 tu fais bien de souligner les petits trésors qu'on peut dénicher chez Manor. Sauf que tu as dû voir des bottes avec des clous. Surement pas des Minelli ! Ils ne les vendent pas du tout en Suisse.