mercredi 14 avril 2010

ACER m'a eue !


Je récupère mon ordi, acheté en janvier 2009 pour la bagatelle de CHF 1'200.--. Opération à coeur ouvert, bug, grosse colère. Mon silence s'explique...
Un trench Burberry ne m'aurait jamais fait ce sale coup !

Je reviens très vite....

10 commentaires:

Lululike a dit…

ça aura pris plus de temps que prévu alors...

Vive l'informatique... des fois je comprend pourquoi tant de gens passent sur Mac (quoi qu'on est à l'abri de rien).

On t'attend toutes je crois. A + alors !

Frieda l'écuyère a dit…

J'ai cru comprendre que Mac n'est pas à l'abri du tout de ce genre de chose.
Mon prochain PC sera un Toshiba. Je fais du snobisme à rebours, les Macidolâtres me font sourire, j'aurai de nouveau un PC. Mais j'ai aussi un iPhone, parce que je ne suis pas sectaire :)
A très vite, alors ?

louisesoon a dit…

ouf, je commencais a m'inquieter! a tres vite alors!

Anaïk a dit…

Courage ma belle, reviens-nous vite !

coralieb a dit…

bon courage !!
Tu a sraison la prochaine fosi investis dans une valeur sûre hi hi !

Lolotte a dit…

Et bien ça me fait penser que des sauvegardes sur un disque externe sont à planifier très vite ... on n'est jamais à l'abri !!!
PS : ça m'énerverait aussi ... beaucoup !!

Marie a dit…

J'ai eu le même coup avec mon Acer, qui m'a lâché moins d'1 an après son achat: 2 fois retour. Depuis, je ne jure plus que par Mac.

mariga(z) a dit…

Je suis une "macidolatre"*, que veux tu mon premier (vrai à moi) ordi était une boîte blanche, et quand on l'allumait y avait un ordi qui souriait... bref... j'ai mon (dernier) mac depuis août 2008... et franchement j'ai pas trouvé mieux !

Sinon, j'ai un acer au bureau... et c'est une m*rde !

* déposé par Fri ;-))

PS Ca y est ai reçu mon Su-Shi... pas le temps de faire un débrief... j'ai plein de taf et... bref ! Juste le cuir très rustique épais et raide (parfait si tu veux qu'il attrape vite un air vintage !) c'est pas du cuir de 1st qualité, mais on s'en doute... vraiment home made, mais finitions impec, format assez grand pour mettre ma maison, j'avais pris en vintage brown (parfait quand on s'habille en couleurs froides comme moi !), il en jette tout de même... et surtout (et non le moindre !) validé par Zok ;-)))

Bon, courage et des becs ma belle ;-)

Sarah a dit…

Lululike : Surtout je ne sauvegarde rien.... :(

Frieda : MAC est juste au-dessus de nos moyens pour l'instant !

Louise : ;)

Anaïk : je suis là, ma chti !

Coralie : T'as raison... pourtant il me semblait qu'à ce prix, tout de même !

Lolotte : Mais oui, moi aussi. Et mon itw même aps sur ma clef usb. Bravo !

Marie : Oui, j'ai fouillé sur les forums et apparemment cet ordi précisément pose problème. J'espère qu'ils feront un geste.

Mariga(z) : Ah ! je pensais pour le cuir surtout vu son prix. Sur la dernière photo que j'avais publiée on le remarque bien. Et les rivets et la solidité des anses ? Je me tâte... mais je crois bien que....

Anonyme a dit…

Je viens d'acheter un trench Burberry, et je confirme ;)