jeudi 18 mars 2010

C'est la faute au Pom'Bag de Darel


Je ne vais pas vous conter fleurette avec mon nouveau sac Gérard Darel. C'est un fait avéré, je suis Darelaholic. Ah ! ce Pom'Bag n'a eu besoin d'aucun temps d'adaptation pour trouver son assise à mon épaule. A cause de ses grandes poches, j'ai péché.

Pour perpétuer les traditions des terres cathos où je vis, pour démontrer à mes fils que l'effort a du bon, j'ai donné l'exemple. J'ai tellement de tares que le choix d'un Carême était cornélien. Sous les applaudissements familiaux, téméraire, j'ai déclaré "zéro magazine durant 40 jours".

C'était oublier que Jésus était isolé dans un désert. Ici point de sable, mais des tentations luxuriantes. Chaque trois pas, on trouve des magazines aux couvs toutes plus affriolantes les unes que les autres. Et j'ai résisté... jusqu'à ce que, pauvre humaine de chair et de sang, enfin surtout de chair, j'ai fondu (si seulement).


J'avais peur que dans les pages cycliques printanières, un miracle ne serait révélé. Et que je sois la seule à ne pas profiter du comment fuseler ses cuisses, muscler ses bras, raffermir son arrière-train en bouffant des têtes de choco sur son canap...

Pécheresse et naïve... a-t-on déjà trouvé pire ?

p.s. Pour fêter dignement l'arrivée du printemps, un concours, ce lundi. Indices ? Honk-Kong, vernis et soleil....

22 commentaires:

Jobove - Reus a dit…

explendit blog, congratulations
regard from Reus Catalonia
thank you

flou a dit…

fais gaffe, y'a un éléphant sous ton sac

coralieb / kokobar4@hotmail.com a dit…

LOVE CE SAC !

Il est pratique à l'usage car je me tâte à l'acheter ?

Les chroniques d'une blonde a dit…

Magnifique ce Pom' Bag !!

fashionpaillettes a dit…

Moi aussi suis DAREL addicted......Très beau le pom'bag........

Audrey a dit…

Ooooh... je l'avais vu dans ton article d'hier... Il est superbe, vraiment, et il me tente de plus en plus.
Si je fais un trou dans mon compte en banque, TOUT SERA DE TA FAUTE ! Parce qu'avant que tu n'en parles il y a quelques temps, je savais même pas qu'il existait, ce maudit Pom'Bag. Maintenant plus les mois passent, plus je le veux...:(

Fashionista a dit…

Très beau sac et photos marrantes. J'ai passé un bon moment.

mariga(z) a dit…

Tu as un éléphant dans le jardin ???
Très beau sac, j'en conviens et surtout dans ce coloris !

Anonyme a dit…

Salut Sarah,
tu le trouve comment le cuir du sac, c'est délicat? Il est super beau, tu me fais envie...

Sarah

Anonyme a dit…

Pêché avoué est à moitié....Dis, tu l'as trouvé (euh non plutôt acheté) où ton sac à pommes? Dans mon coin de terroir, je n'en vois jamais!
Spiruline

louisesoon a dit…

J'aime bien ton éléphant!
Ah pardon, le sac, mince...en même temps on ne voit que lui, ce pauvre éléphant auquel il manque une défense...:)
Je ne suis pas une femme Darel (vas y, paye ton expression!), et pourtant à choisir, je préfère celui ci à la série des 24h chrono...
Ps: moi pour ces 40 jours, je propose une absence totale de sport... ca va pour l'instant, moi, je tiens bien...

Anonyme a dit…

Je l'avais repéré. Je travaille à Genève et je n'en ai croisé qu'un dans les rues. J'hésitais. Je pense que tu m'as convaincue.

Géraldine

Anaïk a dit…

Très joli ton Pom'bag, et vivement lundi pour ton concours de printemps, la saison commence bien chez toi !

Danisha a dit…

c'était bien essayé lol

www.danishaz.blogspot.com

Unknown a dit…

Il est très chouette et a un côté western qui va bien avec ton décor!

Lululike a dit…

Si j'étais cet éléphant, je serais partie en courant avec ton sac... na !! Taté plusieurs fois en vrai, il est sublime !

Alors vivement lundi hihi !

isabelle a dit…

Oui, il est magnifique ce sac ! Pas bête le principe du carême-je troque-l'alimentaire-pour-les-magazines.
Et donc, si j'en crois ta conclusion "pécheresse et naïve", tu n'as pas été convaincue par le spécial minceur?

Frieda l'écuyère a dit…

40 jours sans magazines ?
Voilà bien un truc qui me traverserait pas l'esprit :)
Quant au Pom', je le trouve le plus réussi de chez Darel. En liberty, je lui dirais même bien oui !

marie a dit…

Bôôôôôôôô

Sarah a dit…

Té éa mà maria - Reus : Merci et bienvenue !

Flou : et il trompe...

coralib : Pratique, beau, facile, fabuleux, extraordinaire, une meatière sensuelle,. Euh..., tu vois, quoi ?

Les chronqieus d'une blonde : Merci, il l'est :-)

fashionpaillettes : Je crosi encore mieux que le MM et largement plus extraordinaire que le 24 ou 48...

Audrey : J'assume la responsabilité, je suis certaine que tu ne serais pas déçue

Fashionista : Au hasard en partant à la poste...

Mariga(z) : A 1 min au fond de mon jardin, cet éléphant et à 5, une vache !!! D'ailleurs faudrait que ej pense à vous la montrer...

Sarah : Oh ! non, pas délicat, super facile à vivre et au toucher. mmmmh....

Spiruline : J'ai honte de dire ça ici. mais le mieux, niveau prix est de le prendre en france même si on le trouve ici... mais 4a vaut la peine de passer la frontière !

Louise : Ca me fait penser à un de mes fils, qui, il y a quelques années a décrété faire car^me du brossage de dents ! Bon il avait 4 ans. pas toi ?

Géraldine : en plus... très peu l'ont par ici. Une raison de plus pour passer à l'action :-)

Anaïk : Et ces photos, c'est à cause de toi. je partais simplement poster ton paquet, l'app photos sous le bras pour immortaliser des fleurs...

Danisha : Il est beau, hein ?

Sylvie : La terre du sol donne cette impression, je l'ai remarqué en visionnant les photos...

Lululike : Vivement lundi :-) et bienvenue sur le sol suisse !

Isabelle : J'ai retenu un seul truc que ej maintiens depuis lundi (jusqu'à quand ??) s'appuyer contre un mur, jambes à 90° et rester 1 min. J'ai réussi 2x par jour ! pfffff.....

Fri : Plus facile que 40 jours snas fringues ... J'ai choisi difficle cette année. Besoin de souffrir ?? Enfin, c'est relatif comme souffrance !

Mârie : trop, je suis d'accord ! et merci pour gégé

kathleen a dit…

Aaah, il est très joli !

M1 a dit…

Dès qu'il y a Alessandra Ambrosio sur la couv' d'ELLE je sais que le printemps est là !