mardi 14 octobre 2008

De midi à minuit ...




Le matin ça le fait aussi...

Je ne sais pas vous, mais pour moi, pendre à mon épaule un nouvel et indispensable objet de fantasmes est un grand moment. Le coeur qui bat plus vite, le sourire béat (non pas niais...). Ah ! si j'vous jure la vraie amoureuse, un peu coconne.

La première fois que je l'ai vu, en avril dernier, sur une pub avec son ex-égérie, j'ai craqué à un point jamais égalé ... (pourquoi mon mari sourit-il ???)

Je n'ai pas les moyens de toutes mes envies, mais un bon-cadeau m'attendait dans la seule boutique de la ville où il se vend. Trop de bol!

Ni une , ni deux je vole jusqu'à l'entrée, certaine de ressortir avec le beau... Et bien NON. Les seuls coloris disponibles étaient le violet ou ... corail.

Depuis, à cause ou grâce au fait de ne pas pouvoir l'acheter, c'est devenu l'obsession, LE SEUL qui pouvait me combler. (bon j'dis pas que le dernier né de Jéjé en bleu pétrole...)* Finalement, après 7 mois, j'ai enfin eu le merveilleux dans mes bras.

Évidemment que je le trouve magnifique, mais de cette beauté simple et attachante. Minimaliste et si peu pas m'as-tu vu ... Un vrai Suisse, ce "Midday Midnight" de Darel.





*message subliminal si jamais le Père Noël passait par là...

P.S.

C'était pas très sympa de vous alpaguer de cette manière, hier. Mais, en début de blog, on a ce sentiment de parler un peu toute seule...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

La sensation est bien connue... Malheureusement ça fait un bout de temps qu'elle ne s'est pas faite sentir !! Moi aussi j'veux des nouveautés !! :-(

Anonyme a dit…

oh, moi aussi je l'aime celui là!!
Exactement comme toi, qd j'ai vu la pub avec Charlotte je suis tombee amoureuse!

Mais toi tu l'as! :D

Moi non...lol

Anonyme a dit…

Arf moi aussi je connais cette sensation ^^ espérons que ça passe vite!

Sarah a dit…

Marine : Quand ça viendra tu l'apprécieras encore mieux... Merci de ta visite.

Emiiiiiii : Tu as sûrment de très belles choses au fond de toi que je n'ai pas.... bises.

Hella : En même temps ça veut dire qu'on vibre. Non ?? becs

marie a dit…

effectivement il est très joli ce sac .... mais moi je rêve d'un balenciaga depuis des lustres !!

Sarah a dit…

Marie : Je connais ça... Je rêve devant le Day je sais plus trop quoi... mais il est quand même quelques centaines d'euros de plus... ce qui fait un peu trop pour moi. Mais j'espère que ton voeu se réalisera ! Bises...

Anonyme a dit…

Il est vraiment tres beau! Et je connais bien cette sensation... Moi aussi j'ai envie d'un sac en ce moment...

Sarah a dit…

verycinthia : mais lequel ????

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.