vendredi 3 avril 2009

Mes Demoiselles et les 7 péchés

Une robe, sept péchés


La paresse
Aucune réflexion, une pièce qui se suffit à elle-même



L'avarice

Un seul vêtement,une tenue


La luxure

si vite soulevée


La gourmandise
J'ouvre ma porte à toutes les autres




L'envie
Je lorgne sur les belles et rêve de les posséder



L'orgueil
Je me sens femme et fière



La colère
m'envahit si un accroc "défigure" la soyeuse


Robe Mes Demoiselles

27 commentaires:

La Boîte à Bohème a dit…

Merci pour tes gentils mots,fait super plaisir, surtout que je me suis fait un ptite remise en question sur mon blog mais maintenant je suis d'attaque,c'est reparti ;o) Magnifique robe, j'adore et pile dans le mille pour les 7 péchés :o)
bon weekend,bisous
Caroline

Tiana Couture's Addict a dit…

Oula! tous ça en même temps! c'est BENOIT (16) qui va être content^__^lol
hey...mais qu'est ce t'as avec tes tifs!! sur les photos on a l'impression n'arretes pas de les bouger dans tous les sens (Parce que vous le vallez bien!)=:D c'est vrai c'est beau mais comme je disais hier je prèfère quand t'avais tes bouclettes! v'là c'est dit!

Anaïk a dit…

Eh ben alors, toi, on peut dire que tu fais-ce-que-tu-veux-avec-tes-cheveux, où pioche-tu tes idées pour écrire, vraiment je suis fan de tes posts. Bien jolie ta robette ! Bizzz

emiiiiiii a dit…

oh elle est belllle!!!
Et toi, dis, tu es lumineuse!
Fan de tes cheveux!

Super post!!

Baraginie a dit…

J'adore. Tu es un(e) génie. Je veux être toi-mais avec des cheveux plus faciles à coiffer si possible!

Anonyme a dit…

Wouaaahhh... Très folklo ton look !On dirait une danseuse bulgare, mis à part la couleur des cheveux... Très troublée par ces photos... y faut dire que dans une autre vie, je devais probablement être un tambour bulgare !...
Viou "la Folklo"

fashionpaillettes a dit…

J'adore ta rooooobeeee....une merveille, de celles qu'on achète sans l'ombre d'une hésitation....
Tu es rayonnante Sarah!
Bizz, Bizz, ilona

isabellle a dit…

Superbe, le genre de robe dans laquelle on est super à l'aise.
Et j'adore ta manière d'écrire..
Biz

Sarah a dit…

Caro : Nous sommes si peu de Suissesses... ton blog unique.

Tiana : Arrête, la vraie gamine, de l'air qui fait soulever mes cheveux... une sensation de liberté.. Mais rare, la dernière fois aux 40 ans de ma copine Viou, il y a ... un an !!

Anaïk : Merci, ma jolie et tu sais que c'est réciproque, hein ? Les relations en général dans les 2 sens..

Mimi : Un craquage sur Espace Max eue grâce à un ange blogosphérique... Bises...

Bara : rooo, arrête, tu va me faire pleurer...

Viou : J'avais pas pensé au look folklo, la preuve que les costumes de danse traditionnelle j'adore, Tambourin girl !

Ilona : Franchement même pas besoin de collier... Juste, on le voit pas mais transparente à la lumière, faudra que je mette un jupon dessous !!!

Isabelle : Aujourd'hui entre les cheveux qui volent et une robe qui flottent je me suis sentie pousser des ailes. Il tient à peut de chose pour qu'on se sente bien . Merci beaucoup pour ton compliment, je suis touchée.

Nad a dit…

hooo qu'elle est belle et toi et ta nouvelle coiffure lumineuse ! ha oui elle me plait bien cette robe, un côté caftan oriental qui me fait craquer

Shupi a dit…

J'adore tes cheveux, c'est super joli!

Anonyme a dit…

Oooh, me likey!!!
Bon week end ma belle!

mariga(z) a dit…

Je suis une fan de robes, d'ailleurs quand je ne sais pas quoi acheter, je m'achète une robe et sur le net entre nous, pour qu'une robe t'aille c'est si facile quand tu connais les formes qui te sied .
Elle est superbe celle-ci tout à fait le genre de robe que j'aurais pu acheter sans problème... D'ailleurs, je dois en avoir une ou deux dans le même style !! Et tu oses zieuter sur ma KateMossTopshop... elle est vachement moins bien !!

Rhaaa.. une paire de spartiate et hop ça sent les vacances ça ... tu me diras je profite des T° correctes pour inaugurer ma Gat Rimon brodée (ben noire, tiens ;o)))

Pfff elle est trop belle, ça y est JEVEUXLAMEME !!

domino a dit…

elle est super belle cette robe et elle te va hyper bien ! les cheveux aussi ;)

Frieda l'écuyère a dit…

Ah ouais.
D'accord.
Me fais pas avoir de regrets, non plus, hein :)

PS : et cette irrésistible manière de présenter les choses...

Zabou a dit…

Cette robe, une évidence, sur toi... Tu l'as déjà bien adoptée, la petite... Elle a l'air toute douce et soyeuse, en plus! C'est clair qu'elle se suffit à elle-même, pas besoin de bijoux, rien du tout, juste un belle paire de compensées et un mollet bronzé ;-)

Barock And Roll a dit…

Je découvre ton blog!
Cette robe est très chouette, j'aime les motifs!

Melody a dit…

La boîte de Pandore a été ouverte...
Ravissante!

Enchantée au fait! Melody.

BizZoux.
http://unedandymelody.blogspot.com/

Tiana Couture's Addict a dit…

oula c'est vrai! ca fait un bail alors! moi aussi je vais boucler les miens tiens pour changer! ^^j'aime trop les bouclettes!

Sarah a dit…

Nad : Exactement, orientale, tout ce que j'aime...

Shupi : Roo, mais je vais faire comment sans coiffeur ?!

Verycynthya : Moi aussi :-))

Mariga(z) : et t'as pas vu la deuxième .... :-)))

Domino : Mais merci ma Domi :-))

Fri : Oh ! mais je suis émue de ton compliment, toujours !!! J'avais fait un billet long comme un jour sans pain, plein d'assoc diff (shoe, veste, cuir..) et le seul endroit photographiable seule a été mon lit posé au sol (j'aime pas les lits ou alors trooop chers donc au sol)... Ah l'improvisation...

Zabounette : Les compensées j'y viens j'y viens... mais j'trouve pas...

Margaux : Pas trop rock... mais à l'intérieur tu peux pas savoir :-)) merci de ta visite...

Melody : Mais que des nouvelles, bienvenue et t'sais que j'aime les bijoux... je vais y jetter un oeil !!!

Tiana : Boucler, des tresses ou tu les enroules en chignon mouillés et le tour est joué, il me semble que les tiens doivent être assez épais pour... Bises

Le vieux pull a dit…

Ah ! La fatale ! La robe des 7 péchés ! Quelle belle idée de note ! Faîtes attention, ma tendre Sarah, à côté de qui vous rangez cette robe. ;-) Elle pourrait convertir d'autres vêtements...

isabellle a dit…

Sarah, au passage, JE TE TAGGUE!

mariga(z) a dit…

Parce qu'il y en à une autre ?? Tu veux me faire mourrir (d'envie, hein ça va de soi ...) !!

ithaa a dit…

La robe, la robe, la robe je lui réserve mes respects et je m'incline devant sa beauté.

Sarah a dit…

Le vieux pull : vous savez le soin particulier que j'ai pour chaque pièce, simple ou envoûtante, elles sont dorlotées. Mais qu'elle encanaille donc ses comparses, Benoît n'est pas mon meilleur ami.

Isabelle : Déjà eu le même... je vais le faire, promis.. mais quand ?

Mariga(z) : Mais voui.... un indice : fleurs

Ithaa : bon faut dire qu'elle est bien habitée :-)))))))

Le vieux pull a dit…

Dans ce cas, vous allez voir les cintres voler ;-)

Sarah a dit…

Le Vieux pull : Du moment qu'ils sont toujours heureux de m'accompagner sans traîner les pieds pour rester à faire les fous !